Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
pardon je vous avez pas vu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Maléa-joy Parker

» feat: Katerina Graham
» age: 21 ans
» ville/ pays d'origine: New-York
» niveau d'études : /
» situation amoureuse : Célibataire
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 10:54 (2013)    Sujet du message: pardon je vous avez pas vu Répondre en citant

Pardon je vous avez pas vu ! 

Il était environs 12h j'avais passé la matinée a me préparer pour mon ciné avec mon ex tout a l'heure , j'avais un peu traîne ce mâtiné j'était donc un peu en retard sur le  programme que j'avais établit .  Je décidais de manger au Mc do j'avais tellement la flemme de me faire a manger , je pris mon sac et je sorti de mon bungalow sur pilotis . Je passa devant la plage pour arrivé au centre de Tahiti , le Mc do était en bord de l'océan , la vu était a coupé le souffle . Je sortie mon teléphone pour regardée deux ou trois truc quand je sentis quelques chose et pouf je me retrouva par terre . J'avais du bousculé un poteau ou quelqu'un , je leva la tête et oui c'était bien quelqu'un , en plus de l'avoir bousculé je lui avait fait renversé sont café dessus . Et merde je leva la tête vers lui et dit d'un air un peu dépité " je suis vraiment désole pardon je vous avez pas vu " Vu ma taille il m'avait bien propulsé quand même . Je ramassa mon sac mais je restait par terre comme une clocharde . Je m'en voulait vraiment , surtout que j'avais pas fait exprès , je leva les yeux et aperçut un grand jeune homme au cheveux marron et au yeux brillant , j'avais de la chance je n'était pas tombe sur un moche "mon dieu mais je suis sincèrement désole je n'est pas fait exprès j'était consentré et je vous ai pas vu " je m'excusa et encore et encore .

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 10:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You fuck all.
Alyssa Parker

» feat: Jullianne SEXY Hough
» age: 22 ans
» ville/ pays d'origine: Chicago
» métier : Qu'est-ce que j'en ai a foutre ? Je suis jeune, je profite !
» niveau d'études : Bac + 2 séduction ha
» trait de caractères : Joueuse, maline et sexy Mmh yeah (a')
» situation amoureuse : Dance yes, love next (a')
» son favori: Say something, I'm giving up on you.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 18:53 (2013)    Sujet du message: pardon je vous avez pas vu Répondre en citant

Encore un entrainement où j'aurais pas foutu la merde tiens " Désolé coach c'est le soleil " me justifiais je en continuant de rire " C'est très sérieux Brody, la championnat commence dans une semaine ! " me rétorqua t il en laissant filer un sourire au coin des lèvres malgré son air furibond. J'hochais la tête et remis mon casque bien sur ma tête, pas ma faute si un pote m'envoi des textos tous plus con les uns que les autres pensais je dans ma tête en essayant de me concentrer. Je plaçais mes pieds bien espacé sur la base et il lança de nouveau la balle que je ne lachais pas des yeux. La trajectoire de ma batte vint la percuter avant de la renvoyer au loin dans les airs. A peine le temps de suivre du regard la balle qu'il enchaina les lancées, la cadence s'accéléra mais j'étais un joueur pro je pouvais pas me permettre d'être mauvais. Il me fit ensuite courrir le long des bases puis on travailla les abdomino pour les renforcer. Au bout d'une heure et demi d'effort intense il me libéra. " Bon boulot Brody " avoua t il avant de me lancer une serviette " A la douche maintenant " il souria et je rétorquais " Non sans blague ? " en lachant un rire tout en croisant son regard. Mon coach, c'est mon parrain. C'est lui qui m'a donné l'envi de faire ce métié. Une fois dans le vestiaire j'enfilais un pantalon noir, ma chemise blanche et ma veste noir par-dessus. J'avais un rendez-vous très important ce midi. Je saluais mon oncle qui me persuada de prendre un café avec lui " Si j'arrive en retard ce sera ta faute ! " le manaçais je avec un sourire les yeux rieurs. On bu le café mais l'heure tournait, je lui dis donc aurevoir et pris le chemin d'un restaurant " l'O à la bouche " . J'étais confiant j'avais un bon quart d'heure d'avance, je souriais à cette pensée quand je sentis quelqun me rentrer dedans, répandant tout mon café sur ma chemise. " Putain " laissais je échapper entre mes dents en prenant conscience avec horreur de la gravité des dégats. J'entendis alors quelqun s'excuser et je me préocuppais directement de cette personne qui était carrément au sol. Je réagissais au tac au tac " Non c'est pas grave, c'est juste une chemise c'est pas la mort " lui dis je pour la rassurer dans un sourire aux lèvres en lui tendant la main pour l'aider à se relèver " Rien de casser ? " demandais je alors avec un sourire et le regard plongé dans le sien. 

You live your life.
Maléa-joy Parker

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 21:57 (2013)    Sujet du message: pardon je vous avez pas vu Répondre en citant

Je marchait dans la rue pour aller manger un Mc do quand je sentis que je bouscula quelqu'un , je finit immédiatement par terre alors que lui je lui reversa sont café dessus , j'entendis un putain pendant que je m'excuse au moins mille fois de m'avoir bousculé sans le exprès .il me dit que ce n'était qu'une chemise après tout "oui mais bon je vouts payerait le pressing " il me tendit la mains pou m'aider a me relève et me demandais si le n'avait rien de casser , je saisit sa mains et me releva "je sens plus mon dos mais sa va " lui dit-je en ramassant mon sac et dit " je suis vraiment désole , euh je vous invite a déjeune pour m'excuse " lui dit-je en me recoiffent un peu . Je voulait me faire pardonner de lui avoir pourri sa chemise , moi si on m'avait pourri une robe  j'aurais péter un câble alors je me sentait coupable pour sa chemise.  Ce jeune homme brun était vraiment charmant quand même et maigres que je lui ai pourri sa chemise il était gentil avec moi. 

You fuck all.
Alyssa Parker

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 17:48 (2013)    Sujet du message: pardon je vous avez pas vu Répondre en citant

Je souriais lorsqu'elle m'apprit qu'elle me payerait le pressing " Bon ok si vous insistez " rétorquais je alors dans un légé rire les yeux rieurs. J'avais pas de souci d'argent loin de là mais qui va dire non à un service gratuit ? Pas moi, ça s'est sur. Je lui souriais et l'aidais à se relever elle m'invita alors à déjeuner pour se faire pardonner. Je me mordis la lèvre inférieur avant de répondre d'un ton concerné " Ah ça aurait été avec plaisir mais j'ai pas le temps aujourd'hui j'ai rendez-vous très ... " Mon téléphone se mit alors à sonner " Deux ptites minutes " demandais je alors à la jeune inconnue armé toujours de mon sourire aux lèvres " Oui ? Oui c'est bien moi ... Monsieur Stevens ! Comment allez-vous ? Hin hin ... oui ... non pas de souci ... " Je raccrochais " Bon bah il semblerait que j'ai finallement le temps pour un déjeuner " articulais je lentement surpris de ce retournement de situation avant de plonger de nouveau mes yeux bleux dans le siens couleur chocolat. " Où est-ce que vous m'invité ? " demandais je alors dans un rire en l'enjoignant à choisir un lieu d'un signe de la main. Il y avait tout un tas de restaurant par ici mais j'avoue qu'un bon ptit macdo serait ma préférance étant un accro du big mac, j'esquissais un sourire à cette pensée.  

You live your life.
Maléa-joy Parker

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 12:43 (2013)    Sujet du message: pardon je vous avez pas vu Répondre en citant

Je disait a l'inconnu que je lui payerait le pressing , il me répondit que que oui sans insisté , je me releva quand je lui dit que je l'inviterais a déjeuné il me dit que sa serait avec plaisir mais qu'il avait un rendez-vous , je hochais la tête quand sont téléphone sonna il me dit d'attendre quelques minute . Il répondit au téléphone pendant que j'arrangea mes cheveux , il raccrocha et me dit que finalement il pouvait . Qu'elle coïncidence , je lui sourie quand il me demanda ou je l'inviterait a déjeuné "et bien pour tout vous dire je compté me faire un mac do mais je vous laisse choisir , et au faite il faut qu'on arrête de se vouvoyait et je m’appelle Chanel , Chanel Mercer " lui dit-je en souriant

You fuck all.
Alyssa Parker

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 16:56 (2013)    Sujet du message: pardon je vous avez pas vu Répondre en citant

Je l'observais se recoiffer tendis que j'étais au téléphone cette fille était tout de même très jolie, je lui fis un sourire avant de raccrocher. Mon rendez-vous étant reporté j'acceptai son invitation avec plaisir. Elle m'informa alors qu'elle comptait se faire un macdo, qu'on devrait arrêter de se vouvoyer et qu'elle s'appellait Chanel. Et tous ça, dans là même phrase. " Un macdo me semble l'idéal, je pense que t'as complètement raison on se croirait dans un mauvais film là " lachais je dans un légé rire en la regardant " Et moi C'est Brody, Brody Lewis " enchainais je en lui tendant la main " ça c'est bon non pour une première rencontre ? " Lui demandais je dans un sourire moqueur en faisant référence à se sérrer la main. Nous entrâmes ensuite dans le mcdo assez peu peuplé et j'allais à la borne pour faire nos commandes " Alors dis moi tout Chanel, tu viens d'où ? Et qu'est ce qui t' amênne à Tahiti ? " lui demandais je dans un sourire en tapant ma commande sur la machine avant de faire la sienne " Tu prends quoi ? " enchainais je dans un légé sourire.

You live your life.
Maléa-joy Parker

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 15:34 (2013)    Sujet du message: pardon je vous avez pas vu Répondre en citant

Je disait au jeune homme que j'avais prévu de me faire un mac do mais que je le laissé choisir , il me dit que c'était une bonne idée que d'aller au mac do il ajouta que j'avais raisons qu'on devait arrêté de se vouvoyait . Je lui sourie quand il me dit qu'il se nommé Brody Lewis il me tendis et me dit que pour une première rencontre c'était un bon nom " oui je suis d''accord alors enchanté Brody " lui dit-je en lui serrant la main et en riant . Nous entrâmes alors dans le mac do , on se dirigé vers une borne Brody tapé sa commande en me demandant d'où je venais et se que je faisait ici , je sourie et dit " bien je viens de Los Angeles ou je suis styliste et je vien en vacance me détendre profitée etc .... et toi alors d'où viens tu ? que fait tu dans la vie ?et ta une copine ? je suis curieuse " lui dit-je en souriant . Il me demanda se que je voulait prendre "euh big mac avec ice tea sans glace " j'était vraiment affamée .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2016)    Sujet du message: pardon je vous avez pas vu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation