Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
people help the people (+) Julia.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You fuck all.
Julia Grayson

» feat: amber.h
» age: 23 year old.
» ville/ pays d'origine: londres ,angleterre.
» métier : Etudiante en medecine.
» niveau d'études : Bac+3
» son favori: Wreaking ball - Miley Cyrus.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 15:41 (2013)    Sujet du message: people help the people (+) Julia. Répondre en citant

Julia Meghan² Grayson

Allez c'est le moment de se présenté ! je t'en pris va y.. Alors toi tu es ? Moi c'est Julia Grayson, j'ai 22 ans. Je suis née à Los angeles, le 22/06/1991. Je viens de Ottawa. Je suis actuellement étudiante en psychologie . Je me définirait comme étant Patiente, intelligente , maline , calculatrice, souriante , amusante , fêtard et capricieuse, légèrement impulsive , grande gueule.