Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
people help the people (+) Julia.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You fuck all.
Julia Grayson

» feat: amber.h
» age: 23 year old.
» ville/ pays d'origine: londres ,angleterre.
» métier : Etudiante en medecine.
» niveau d'études : Bac+3
» son favori: Wreaking ball - Miley Cyrus.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 15:41 (2013)    Sujet du message: people help the people (+) Julia. Répondre en citant

Julia Meghan² Grayson

Allez c'est le moment de se présenté ! je t'en pris va y.. Alors toi tu es ? Moi c'est Julia Grayson, j'ai 22 ans. Je suis née à Los angeles, le 22/06/1991. Je viens de Ottawa. Je suis actuellement étudiante en psychologie . Je me définirait comme étant Patiente, intelligente , maline , calculatrice, souriante , amusante , fêtard et capricieuse, légèrement impulsive , grande gueule.

« Pourquoi il est pas mort ? » la petite fille regarde le corps frétillant de l’homme allongé sur le brancard pendant qu’une interne la regarde avec surprise. « Tu aurais voulu qu’il soit mort ? » un ton hésitant, une peur de la réponse s’immisce en elle. Mais la petite fille ne lui adresse aucune attention, regardant toujours avec colère l’homme « oui, il ne mérite que de mourir après tout ce qu’il nous a fait. » L’interne reste quelques secondes sous le choc, bouche-bé. « Et tu sais qui lui a fait ça ? » la petite fille la regarde enfin. « Bah c’est moi. » comme si c’était une évidence, les yeux de l’interne s’ouvrent en grands telles deux grandes secoupes. « c’est toi, toi, toi qui as… ? » la petite fille fronce les sourcils se demandant si la madame n’est pas un peu sourde. « Oui, il aurait tué ma sœur sinon. » Là c’était allé trop loin, l’interne la prit par la main pour l’emmener ailleurs, en particulier chez la psychologue. Les médecins pensaient que c’était la sœur qui avait mis les deux balles dans le corps de l’homme, ils avaient pris ça pour de la légitime défense vu les bleus qu’avait la demoiselle. Mais ce n’était pas elle, c’était sa petite sœur qui voulu la sauver des coups de ce que les gens appellent un père.

L’enfance. L’enfance n’est-elle pas censée être une jolie période où naïveté et découverte sont les reines ? Malheureusement pas chez tous les enfants. Julia a eu une enfance volée, un père violant, une sœur qui la défendait et prenait les coups, une mère qui aimait trop. Alors, la petite avait fait le nécessaire, à huit ans elle avait à moitié tué son père. Et l’interne finit le travail, touché au plus profond de ses entrailles par la petite fille, elle fit une erreur de dosage qu’elle justifia par la suite par une petite faute de débutante, une faute dû au manque de supervision. Il n’y eu pas de scandale car personne ne voulait de cet homme, à part la mère de la petite qui sombra dans le vide. Elle est devenue qu’une limace, une coquille. Julia venait de perdre définitivement ses deux parents et était libérée d’un grand poids.

« Lily. Lily je suis rentrée!! » mais Lily ne semblait pas l’entendre. Alors Julia monta à l’étage, elle avait douze ans, sa sœur s’occupait d’elle pendant que sa mère dépérissait sur le fauteuil du salon sauf quand elle sortait chercher du réconfort dans les bras d’hommes peu recommandables. Sa sœur était devenue sa protectrice, celle qui prenait soin d’elle, Julia essayait d’être la plus indépendante possible pour ne pas trop peser sur sa sœur.
Elle entrouvrit la porte, frappant au préalable. « Lily ? » une musique émanait de la pièce, c’était certain Lily était là. La petite ouvrit la porte en grand et là, un nouveau choc. Son cerveau se déconnecta, son corps la guida jusqu’au lit, des billes translucides dévalèrent ses joues. « LILYYY ! » sa main sur son épaule elle la secoue. Mais c’est inutile, elle le sait, Lily n’est plus. Lily n’est plus qu’un souvenir. La petite s’effondre au sol, balbutiant avant de revenir sur terre, tremblante elle attrape le téléphone à côté d’elle et appelle les pompiers. « Eumh. » « quelle est l’urgence ? madamme !» « euh oui. Je … ma sœur s’est…. Ma sœur s’est suicidée. » « oh, tu peux me donner ton adresse … ? » « euh oui c’est… »

Sa sœur est partie à quatorze ans, s’excusant de ne pas avoir tenue le coup. La culpabilité s’est nichée dans les veines de Julia. Elle s’est retrouvée dans un foyer puis un jour sa mère refit apparition. Mais Julia était déjà tombée au fond, creusant pour voir s’il n’y avait pas encore plus profond.

Une enfant solitaire, forte ; une adolescente forte mais fragile, tombée dans les excès pour s’anesthésier. Elle est devenue une jeune adulte qui s’assume seule, indépendante (un peu trop) qui tente de se reconstruire et de construire une vie digne de ce nom. Elle à fait de nombreuse thérapie pour oublier sont passé. Madame Fitzgerald.Cette thérapeute doit surement être la plus douée. Elle lui avait tout raconter sur son passé. Un jour à la fin d'une séance Julia ne se rappeler plus de rien , rien de son enfance , rien de son adolescence. Bizarrement Madame Fitzgerald avaient pris sous son bras Julia , elle l'avait même adopter. Julia est rester jusqu'à ces 20 avec Jenna son ancienne thérapeute. Julia est aller à l'université pour étudier la psychologie.Depuis ça thérapie Julia est devenue très souriante est joyeuse. Elle ne ce souviens de rien mais d'après Jenna la mémoire peux lui revenir d'un moment à l'autre.

Pas de secrets entre nous

# TON FILM PRÉFÉRÉ ? Stocker,Trance.
    # TA CHANSON PRÉFÉRÉE ? W&W - Thunder
    # TA PLUS GRANDE PEUR ? les papillons.
    # GAUFRE OU CRÊPE ? Gaufre
    # RIHANNA OU BEYONCE ? Rihanna
    # JUSTIN BIEBER OU ONE DIRECTION ? One Direction
    # ÉTÉ OU HIVER ? Hiver
    # 3 ADJECTIFS POUR QUALIFIER LE FORUM ? Sympa,jolie,super
    # TU AS BIEN LU LE RÈGLEMENT ? SUR(E) ? Oui , bien sûr.
    # DANS CE CAS QUEL EST LE CODE ?Validé by C.R

In Real Life (irl)

Moi c'est.. El', j'ai..1? . J'ai découvert le forum grâce ... partenariatJe compte être présent et m'investir sur le forum 3/7 en période scolaire.

made by pandora.

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 15:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You fuck all.
Julia Grayson

» feat: amber.h
» age: 23 year old.
» ville/ pays d'origine: londres ,angleterre.
» métier : Etudiante en medecine.
» niveau d'études : Bac+3
» son favori: Wreaking ball - Miley Cyrus.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 15:42 (2013)    Sujet du message: people help the people (+) Julia. Répondre en citant

Je pense avoir finis ma présentation.

Quinn A. Karlson

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 21:04 (2013)    Sujet du message: people help the people (+) Julia. Répondre en citant

Bienvenue parmi nous, ton histoire m'a énormément plus et touchée à la fois.

Si sa te dit on se trouvera un lien une fois que tu es validée . Ét si ta besoin d'aide ou des questions n'hésite pas . 
Kiss

Visiter le site web du posteur

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 13:07 (2013)    Sujet du message: people help the people (+) Julia. Répondre en citant

BIENVENUE A TOI P'TIT LOUP !

Heey Coucou ! Je t'annonce que ta présentation est VALIDÉE.
Je tiens à te souhaiter la bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'y plaise.
Très bon choix d'avatar en tout cas, Amber est juste magnifique. ♥

→ Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à venir vers moi.
→ Pour te repérer sur le forum, n'hésite pas non plus à cheaker les liens important se trouvant sur l'entête. (:

Amuses toi bien en tout cas. (:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2016)    Sujet du message: people help the people (+) Julia.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation