Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
(+) Cassie Lennon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Cassie Lennon

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 01:35 (2013)    Sujet du message: (+) Cassie Lennon Répondre en citant

Cassie
Allez c'est le moment de se présenté ! je t'en pris va y.. Alors toi tu es ? Moi c'est Cassie Lennon, j'ai 23 ans. Je suis née à Fort Worth, le 23 août. Je viens de Fort Worth mais Tahiti durant les vacances!. Je suis actuellement étudiante en design d'intérieur. Je me définirait comme étant patiente, adorable, déterminée, mais un peu timide, réservée et rêveuse.

Je suis née il y a maintenant 23 ans. Je viens d'une famille relativement petite. J'ai un frère plus grand, Garett et mes parents, enfin comme tout le monde quoi. Je n'ai pas grandit dans un milieu triste, mes parents ont deux tous des boulots plutôt reconnus, ce qui faisait de nous une famille plutôt riche. Un père banquier et une mère avocate. Que voulez-vous de mieux ? Personnellement, je n'ai jamais voulu vraiment suivre leurs traces .. Mon frère non plus d'ailleurs. Je me suis inscrite à l'université du Texas en design intérieur et lui en littérature. C'est pas notre trucs de se la jouer gosses de riches, vous voyez ? Bref, l'an dernier j'ai été approché pour un échange étudiant. Hé oui ! On me proposes d'aller finir mes études à Los Angeles, cool non ? Enfaite, je suis un peu terrorisée, je ne suis jamais sortie du Texas, c'est pourquoi durant les vacances j'ai pris un peu de temps pour aller à Tahiti .. Il y a beaucoup de monde cette été, non ? .. C'est un peu stressant. Bref, j'ai hâte que la nouvelle année commence.. J'ai pleins de choses à vivre !

Pas de secrets entre nous

# TON FILM PRÉFÉRÉ ? Oh là là ! Il y en a trop. Mais si je devais choisir ... Je prendrais Forest Gump!
    # TA SERIE PRÉFÉRÉE ? Supernatural, Gossip Girl, One tree Hill ainsi que Vampires Diaries!
    # TA CHANSON PRÉFÉRÉE ? Toutes celles de Ray Lamontagne ! Elles sont magnifiques!
    # TA PLUS GRANDE PEUR ? Ne jamais plus être aimé.
    # GAUFRE OU CRÊPE ? Crêpe
    # RIHANNA OU BEYONCE ? Rihanna pour la musique, Beyoncé pour la personnalité
    # JUSTIN BIEBER OU ONE DIRECTION ? One Direction, sans hésitation
    # ÉTÉ OU HIVER ? Hiver
    # 3 ADJECTIFS POUR QUALIFIER LE FORUM ? Original, unique, accueillant.
    # TU AS BIEN LU LE RÈGLEMENT ? SUR(E) ? Oui maman.
    # DANS CE CAS QUEL EST LE CODE ? Validé by C.R

In Real Life (irl)

Moi c'est.. camille, j'ai 18 ans. J'ai découvert le forum grâce à des amis, dès son débutJe compte être présent et m'investir sur le forum 5 ou 6/7.

made by pandora.

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 01:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You're stronger.
Alexandra Lewis

» feat: Zoey Deutch
» age: 22 ans
» ville/ pays d'origine: Moscou - Russie
» métier : Cuisinière
» niveau d'études : +2
» trait de caractères : A l'extérieur elle se montre forte, indépendante, insensible aux méchancetés elle peut même jouer la garce quand elle le veut. Mais en vérité elle est atrocement brisée, sensible et méfiante.
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: Katy Perry - Unconditionally
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 01:41 (2013)    Sujet du message: (+) Cassie Lennon Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !

Impossible is nothing. SAK

Cassie Lennon

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 02:00 (2013)    Sujet du message: (+) Cassie Lennon Répondre en citant

Merci beaucoup !

You fuck all.
Chloë Chamberlain

» feat: Ashley benson
» age: 22 ans
» ville/ pays d'origine: Los-Angels
» métier : Mannequin
» niveau d'études : /
» familles : Riley et Sasha Evans mes deux jolies cousines !
» trait de caractères : Peste jalouse marante folle
» son favori: lights - Ellie Goulding
» citation : Loin des yeux loin du coeur
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 10:02 (2013)    Sujet du message: (+) Cassie Lennon Répondre en citant

Bienvenue a toi ) j'adore ton chois d'avatar et ton histoire *o*

Quinn A. Karlson

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 12:19 (2013)    Sujet du message: (+) Cassie Lennon Répondre en citant

Bienvenue miss

Visiter le site web du posteur

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 13:10 (2013)    Sujet du message: (+) Cassie Lennon Répondre en citant

BIENVENUE A TOI P'TIT LOUP !

Heey Coucou ! Je t'annonce que ta présentation est VALIDÉE.
T'es belle en LEIGHTON *-*

Tes séries préférées.. J'ADORE !

→ Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à venir vers moi.
→ Pour te repérer sur le forum, n'hésite pas non plus à cheaker les liens important se trouvant sur l'entête. (:

Amuses toi bien en tout cas. (:

You live your life.
Dylan Mars

» feat: Matt Lanter
» age: 25
» métier : Acteur
» familles : Blondiiie

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 17:22 (2013)    Sujet du message: (+) Cassie Lennon Répondre en citant

Bienvenue à toi Very Happy

Cassie Lennon

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 17:51 (2013)    Sujet du message: (+) Cassie Lennon Répondre en citant

Merci ! Vous êtes mignons !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2016)    Sujet du message: (+) Cassie Lennon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation