Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
(+) Cassie Lennon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Cassie Lennon

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 01:35 (2013)    Sujet du message: (+) Cassie Lennon Répondre en citant

Cassie
Allez c'est le moment de se présenté ! je t'en pris va y.. Alors toi tu es ? Moi c'est Cassie Lennon, j'ai 23 ans. Je suis née à Fort Worth, le 23 août. Je viens de Fort Worth mais Tahiti durant les vacances!. Je suis actuellement étudiante en design d'intérieur. Je me définirait comme étant patiente, adorable, déterminée, mais un peu timide, réservée et rêveuse.

Je suis née il y a maintenant 23 ans. Je viens d'une famille relativement petite. J'ai un frère plus grand, Garett et mes parents, enfin comme tout le monde quoi. Je n'ai pas grandit dans un milieu triste, mes parents ont deux tous des boulots plutôt reconnus, ce qui faisait de nous une famille plutôt riche. Un père banquier et une mère avocate. Que voulez-vous de mieux ? Personnellement, je n'ai jamais voulu vraiment suivre leurs traces .. Mon frère non plus d'ailleurs. Je me suis inscrite à l'université du Texas en design intérieur et lui en littérature. C'est pas notre trucs de se la jouer gosses de riches, vous voyez ? Bref, l'an dernier j'ai été approché pour un échange étudiant. Hé oui ! On me proposes d'aller finir mes études à Los Angeles, cool non ? Enfaite, je suis un peu terrorisée, je ne suis jamais sortie du Texas, c'est pourquoi durant les vacances j'ai pris un peu de temps pour aller à Tahiti .. Il y a beaucoup de monde cette été, non ? .. C'est un peu stressant. Bref, j'ai hâte que la nouvelle année commence.. J'ai pleins de choses à vivre !

Pas de secrets entre nous