Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
ta pas intérêt a mourir !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You fuck all.
Chloë Chamberlain

» feat: Ashley benson
» age: 22 ans
» ville/ pays d'origine: Los-Angels
» métier : Mannequin
» niveau d'études : /
» familles : Riley et Sasha Evans mes deux jolies cousines !
» trait de caractères : Peste jalouse marante folle
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: lights - Ellie Goulding
» citation : Loin des yeux loin du coeur
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 18:54 (2013)    Sujet du message: ta pas intérêt a mourir ! Répondre en citant

Ta pas intéret a mourir ! 

J'était tranquille allongé sur le canapé de mon bungalow quand on téléphone sonna " allo " dit-je j'entendit plusieurs bruit de fond et une femme me dit " bonjours mademoiselle vous connais  Brody Lewis " je me demandais pourquoi elle me disait sa " euh oui , pourquoi , ques qu'il a fait ? et vous etes qui ? " demandais-je mais qu'il lui était encore arrivé , elle me répondit " je suis infirmière a la clinique Cardella Monsieur Lewis a était transféré a cette clinique après un accident et j'ai apellé le numéro d'urgence donc vous " quoi mais il a fait quoi encore " euh ok , qu'es qu'il a encore fait ? "elle attendit pour me répondre et dit " Au retour de l'avion de Monsieur Lewis il y a eut un crash d'avion et nous l'avons rapatrillé  ici en hélicoptère " je fit les gros yeux " merde et il va bien , bon j'arrive desuite " je raccrocha pris mon sac et sorta de mon bungalow en courant comme une folle jusqu'a la clinique . J'arriva a la clinique comme une folle je courrut vers l'acueil et dit a une femme au gichet " salut Brody Lewis .... il va bien ??? je peux le voir ??? ah mais c'est pas une question j'exigige de la voir le plus vite possible " dit-je en criant les gens de la salle d'attente me regardé bizarrement soit parce que je crié ou alors que j'était en mini short et haut qui m'allait au dessus du nombril tenue pas très a propriè  pour aller a l'hosto . La femme du gichet me sourie comme une idiote et dit " alors il et dans le coma et je vous invite a attendre dans la salle d'attente et je vous direz quand vous pourez le voir et si il se reveille " Je reve 1 mois que je le voit pas et il a un accident je m'essaya dans la salle attendant patiemment  

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 18:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You fuck all.
Alyssa Parker

» feat: Jullianne SEXY Hough
» ville/ pays d'origine: Chicago
» métier : Qu'est-ce que j'en ai a foutre ? Je suis jeune, je profite !
» niveau d'études : Bac + 2 séduction ha
» trait de caractères : Joueuse, maline et sexy Mmh yeah (a')
» situation amoureuse : Dance yes, love next (a')
» son favori: Say something, I'm giving up on you.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 13:13 (2013)    Sujet du message: ta pas intérêt a mourir ! Répondre en citant

" How am I suppose to resist you already ... ? " 

T'as pas intéret à mourir !  

Aria & Brody 

" Lady's and gentleman, ici Rick Stivens de la compagnie AirSoft, je serais votre pilote pour ce vol si vous avez une question n'hésitez pas à les poser aux hotesses elles sont très ... appliqués dans leur travail ahaha elles vous feront tous et n'importe quoi ahaha ... dites pas que je vous ai dis ça au boss de la compagnie hein ! " Il se mit à rire dans le micro, il avait bu ou quoi ? C'était pas très rassurant. Il enchaina le ton toujours jovial " je vous pris à présent de passer un agréable moment parmis nous jusqu'à notre destination, yihaaa Tahiti les gars ! " Le haut parleur se coupa tendis que je me callais dans mon siège, j'esquissais un sourire en attachant ma ceinture de sécurité. Je repensais à tous ce qu'il s'était passé depuis que j'étais partie. Ce mois en Afrique loin d'elle m'avait ouvert les yeux, j'avais fais une grosse connerie en rompant avec elle. je me rendais compte que je l'aimais toujours, qu'enfaite c'était la personne qui me rendait heureux certe le succès dans ma vie professionel me faisait planer, j'étais arrivé au bout de mon rêve... Mais Aria c'était Aria quoi." Putain pourquoi je l'ai quitté !? Faut vraiment être con " laissais je échapper tendis qu'un mec à l'allure patibulaire s'asseyait sur le siège à coté " Pardon ? " demanda - il d'une voix rauque en faisant craquer la jointure de ses doigts avec un regard menaçant, je riais nerveusement en louchant sur ses mains " Ola doucement je parlais pas pour toi mec ! " il semblait tout droit sorti de taule et moi je tiens à ma ptit gueule d'ange. L'avion se mit à rouler puis il décolla tendis que je m'engueulais avec mon voisin qui voulait me frapper, on senti des turbulances " Aaahh c'était quoi ça !? " M'exclamais je en m'aggripant soudainement aux accoudoir tout en essayant de pas me laisser envahir par la panique. Je vis alors de la fumée passé derrière le hublot mes yeux s'aggrandissant de surprise et de terreur mêlé " C'est quoi ce délire ... ? " lachais je presque absent mes mains se plaquant sur la vitre, j'entendais plus un son, plus un bruit comme si j'étais coupé du monde un court instant.  Un frisson parcouru tout mon être tout en collant mon nez à la vitre , mes yeux fixé sur l'aile gauche de l'avion qui était en feu, NOOOON ! Comme frapper de plein fouet par cette vision je fus de nouveau happer par la réalité mon regard rencontrant ceux des autres passagers. Tous le monde s'agitait, les hommes et les femmes hurlaient les enfants pleuraient. C'était pas possible ! Sortez de moi de ce cauchemare je vous en pris ! Je regardais alors avec horreur l'altitude on voyait même pas les maisons tellement on était haut. " Putain on va tous claquer ! " m'exclamais je en me détachant " Restez calme monsieur et rasseyez vous " dit une hotesse qui se précipita vers moi pour me rasseoir de force " Non mais vous allez pas bien !? " Explosais je " Hors de question que je me laisse mourir ! " hurlais je le regard en feu comme l'avion qui brulait. Je traversais l'allée et allais chercher un sac de parachute " C'est complètement suicidaire à cette hauteur ! " hurla t elle " J'en ai rien à foutre ! " rétorquais je tendis que j'accrochais les sangles entre elles, la rage dans les yeux et la peur au ventre. " C'est votre seul chance les gars " lachais je alors en les regardant tous, ils me croyaient fou mais à cette hauteur et aux feu qui se propageait déjà dans la carlingue c'était eux qui était fou de penser qu'ils auraient ne serait-ce qu'une seule chance de s'en sortir. L'avion tangua et j'essayais alors de trouver un appuie avant d'ouvrir la porte de l'appareil, le feu se fit encore plus ravageur dans le fond de l'engin tendis que celui-ci  dégringuolait. Une larme roula le long de ma joue avant de détourner mon regard  d'eux et sautais alors dans le vide. Ouvrant le parachute à une soixantaine de mètres au-dessus du sol en priant pour survivre à l'arrivée. J'étais couché j'entendais des bruits sourds autour de moi, des personnes s'activaient. " Défibrilateur " entendis je " On relance " je retombais dans les vappes en sentant qu'on me plaçait quelque chose dans la bouche. J'avais l'impression d'être dans un trou noir puis un jours j'ouvris péniblement un oeil vitreux. j'avais du mal à respirer mais quelque chose m'y aidait. Mes yeux détaillèrent la pièce blanche avant de glisser sur mes mains, je bougeais alors un doigt. Je fis de même avec les doigt de pieds. Je savais même pas pourquoi je faisais ça mais je sentais qu'il fallait que je vérifie que tout fonctionnait. Je me rendormis alors. Il me semblait que ça faisait à peine quelques secondes quand j'entendis alors quelqun toquer à la porte et entrer. Mon coeur s'emballa d'après la machine cependant je gardais les yeux fermés toujours à moitié dans les vappes ...

Dernière édition par Alyssa Parker le Jeu 5 Sep - 17:09 (2013); édité 1 fois

You fuck all.
Chloë Chamberlain

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 16:49 (2013)    Sujet du message: ta pas intérêt a mourir ! Répondre en citant

La clinique m'apella pour me signalé l'accident de Brody , je réagit au quart de tour , je partit a toute vitesse en courant a l'hosto oui oui en courant carement , je me sentait tellement coupable de cet accident si j'était partit avec lui sa serait peut etre jamais arrivé . J'arriva a l’hôpital et je demanda a voir Brody , un infirmière me dit d'attendre et qu'il était dans le coma , je m'asseya sur un siège de la salle d'attente . Je me pouvait m'enpeché de penser que l'accident était de ma faute , je me releva et alla vers l'infirmière du gichet en disant " euh donné moi le numéro de la chambre de Brody Lewis " lui dit-je elle chercha alors sur sont ordinateur et me dit " c'est la 168 " je hocha la tête pour lui dire merci  , je pris l’ascenseur pour aller au premier étage , je chercha la chambre , j'avais enfin trouvée je me stoppa net devant la porte et j'ouvrit la poignée . J'entra et je la je vu Brody allongé sur le lit les yeux fermé , cette vision me déchiras le coeur tout sa c'était ma faute . Je m'asseya au bord du lit de Brody , une larme coula sur ma joue et je me mit a dire " salut Brody c'est moi , je sais pas si tu m’entend mais si c'est le cas je vous te dire que je suis désoler tout sa c'est de ma faute , si j'était partit avec toi sa ne serait jamais arrivé , je suis désole de t'avoir dit tout se que je tes dit j'en pensait pas un mots et si il faut tes déjà passé a autre chose tu tes trouve une africaine et en tout cas je t'aime toujours " lui dit-je en coulant des larme sur mes joues .  

You fuck all.
Alyssa Parker

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 17:32 (2013)    Sujet du message: ta pas intérêt a mourir ! Répondre en citant

Plongé dans l'inconscient, j'entendais comme des echos, une voix qui me parlait, et là une fille apparu face à moi, je comprenais pas ce qu'elle disait mais elle semblait tellement désolée. Je me dirigeais vers elle mais comme dans un rêve plus j'avançais plus elle s'éloignait ... J'arrêtais alors d'avancer et là changement d'endroit, j'étais dans du sable, je le recrachais, j'étais en sueur et je sentais plus mes jambes, j'arrivais même plus à me relever. Je tombais alors dans un trou noir. De nouveau dans ma tête j'entendais cette fille qui me parlait mais d'où venait cette voix ? Etais-je entrain de rêver ? Je m'allongeais dans cette forêt qui n'était pas encore là quelques instant plus tôt, mais c'était ma nouvelle réalité. Je me rendais pas compte que tous ceci se passait dans ma tête, qu'en vérité j'étais dans un lit d'hopital à Tahiti et que les journées se passaient tendis que je restais coincé ici ... Et un jour TADA ! Je me suis réveillé. j'ai cligné des yeux, j'ai vérifié que tout fonctionnait avant de retomber dans une semi-inconscience cette fois-ci. J'entendis la porte s'ouvrir mais ce n'est pas ça qui m'a fait emmerger, ceux sont ces mots. " Biensur que si je t'entends Aria ... " lachais je d'une voix rauque malgré le tube qui m'obstruait la bouche. Je l'enlevais alors pour mieux parler en croisant son regard " Qu'est ce ... Qu'est ce que tu fais là ? " demandais je alors dans un sourire faible, Aria et moi étions amis depuis un an toujours à faire les 400 coups ensemble, je m'attendais plus à voir Chelsea ma soeur ou Derek et Quinn mes meilleurs amis ... Je comprenais pas, mes yeux tombèrent alors sur la feuille du doc sur ma table de chevet c'était une blague !? " Tu ... Tu peux me dire quel jour on est ? Et surtout quelle ANNEE on est s'il te plait ? " lui demandais je alors en la regardant le stress se lisant dans mes yeux. On était le 15 Janvier 2012 pourquoi était-il inscrit 10 septembre 2013 !?  

You fuck all.
Chloë Chamberlain

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 17:49 (2013)    Sujet du message: ta pas intérêt a mourir ! Répondre en citant

J'était en train de parlé a Brody du moins quans il était endormis quand tout d'un coup j'entendis Brody me dire qu'il m’entende , je fit les gros yeux " oh mon dieu tu réveille " dit-je en le regardant enlevé le tube qu'il avait devant la bouche , il me demanda se que je faisait la " ben ta du me mettre en numéro d'urgence et une infirmière m'a apellé et je suis arrivé , mon dieu j'ai eut si peur , je suis vraiment désolé tout et de ma faute " lui dit-je en coulant une larme sur ma joue , une larme de joi et de tristesse aussi j'était heureuse que Brody aille bien . Brody me demanda qu'elle jour on était et en qu'elle année " on et le 10 septembre 2013 Brody , tu te souvien pas ? " lui dit-je mon dieu il avait l'air totalement perdu , si il est amnésique on et pas dans la merde . 

You fuck all.
Alyssa Parker

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 18:08 (2013)    Sujet du message: ta pas intérêt a mourir ! Répondre en citant

Elle sembla soulagé que je me sois réveillé, je comprenais plus rien on aurait dit qu'il y avait plus entre nous que ce qu'il y avait, j'étais déboussolé. En essayant de rassembler mes idées je lui demandais ce qu'elle faisait là, sa réponse me laissait passablement surpris. Aria ? En numéros d'urgence ? Elle se mit à pleurer en disant que tout était de sa faute, je ressentais quelque chose d'étrange dans le coeur, oula ... J'avais envi de la consoler mais je savais pas quoi faire du coup je ne préférais rien répondre ne sachant tout simplement PAS quoi répondre. Je lui demandais ensuite la dâte d'aujourd'hui et cette réponse m'a anéanti " NON ! C'est impossible ! " m'exclamais je tendis que la machine bipa alors fortement mais je m'en foutais, ça faisait presque deux ans de passé sans que j'ai rien vu ? " Okok elle est où la caméras ? Derek c'était une bonne idée mais je marche pas dans ton piège " lançais je en lachant un légé rire. Cependant personne ne semblait débarqué pour dire que tous ça était une gigantesque farce alors j'ai compris ... J'ai compris que j'avais perdu la mémoire. Je relevais mes yeux vers Aria en sentant les larmes picoter mes yeux et ma gorge s'assécher " Mon ... mon dernier souvenir remonte au 15 Janvier 2012, je le sais c'était le mariage de mes parents ... t'étais là d'ailleurs ... mais nous deux ... depuis ... ça fait combien de temps que je suis ici exactement ? " lui demandais je alors en cherchant à éclaircir la situation. Un medecin entra alors dans la chambre " Ah monsieur Lewis, je savais que vous vous réveillerez d'ici peu ! " il arborrait un large sourire avant de saluer Aria. " En même temps 17 jours dans le coma c'est déjà beaucoup " je restais choqué de sa nouvelle, et là putain d'année d'avant elle était passé où !? " Vous pouvez me dire si je retrouverais la mémoire " demandais je alors au medecin en essuyant une larme qui roulait le long de ma joue en souriant tout de même, on perd pas les bonnes habitudes. 

You fuck all.
Chloë Chamberlain

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 18:29 (2013)    Sujet du message: ta pas intérêt a mourir ! Répondre en citant

Quand je lui dit la date qu'on était il semblait surpris et merde il avait perdu la mémoire , la bonne nouvelle c'est qu'il ne se souviendras pas de notre dispute mais la mauvaise c'est qu'il ne se souvien même pas qu'on a était ensemble . Il commença a dire que c'était un blague je le regarda et dit " mais Brody c'est pas une blague , tu as eut un accident , tu était partit 1 mois en Afrique pour ta carrière et quand ton avion et revenue il y a eut un crash il ton transféré ici " lui dit-je en priant pour qu'il se souvienne de quelques chose . Brody me dit que sont dernier souvenir remonté au mariage de ses parents il me dit que j'était la et il bafouilla que nous deux et depuis il me demanda depuis combien de temps il était la . J'ecarta les yeux en disant " oula sa remonta sa , oui depuis il c'est passé beaucoup de chose , tu te souvien vraiment de rien , de nous deux ? rien dutout dutout ?? " lui dit-je quand un médecin entra dans la pièce et lui dit qu'il était restait 17 jours dans le coma , Brody demanda au médecin si il retrouverait vite la mémoire " oui vous la retrouverais , mais petit a petit sa ne devait pas etre très long mais vous avez beaucoup de temps et de chose a rattrapé " dit-il . 

You fuck all.
Alyssa Parker

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 18:22 (2013)    Sujet du message: ta pas intérêt a mourir ! Répondre en citant

Alors que j'essayais de me rassurer en me disant que c'était une blague de mon meilleur ami Aria m'affirma que ce que je vivais était bel et bien réel. J'avais eu un accident d'avion et ils m'avaient transféré ici d'après ce qu'elle me racontait. Je passais ma main dans mes cheveux, troublé, tout en croisant son regard. Je percevais qu'elle attendait quelque chose de moi, que je me souvienne mais rien ... le néant total. Je lui expliquais alors la dernière chose dont je me rappellais et elle m'apprit que ça remontait. Elle me parla alors de nous deux Oo j'ai du faire une drôle de tête à ce moment là. Je lachais un rire " Nous deux ? Sérieusement ? " lui demandais-je alors dans un légé rire avant de toussoter. Je suis un vrai courreur de jupon depuis que mon ex m'a trompé il y a deux enfin trois ans maintenant. Enfin bref j'avais envi d'en savoir plus, mes yeux se mirent à pétiller tendis que je la regardais " Mais on a juste ... ou ... ? " demandais je d'un air interrogatif en haussant un sourcil amusé par la situation. Qu'on est couché ensemble est une chose mais qu'on soit SORTI ensemble s'en ai une autre ! Le medecin déboula dans la chambre et répondis à ma question, je retrouverais la mémoire avec le temps et de façon morcellé " Ah bah j'espère " lachais je dans un rire en me grattant la barbe, attend attend j'avais de la barbe !? WTF !? Bon je chercherais un miroire plus tard, je répondis au docteur " J'ai hate de me rappeller de tout ... ce qu'il a pu se passer etc ... " lachais je en coulissant mon regard dans celui de la jeune femme qui se tenait près de moi tendis qu'il reprenait captant de nouveau mon attention " Mais je vous conceille de renouer avec votre passé, parler avec les personnes qui vous étaient proches accélèrera le processus de ravivation des souvenirs " Enchaina t il avec un sourire précautionneux, il me fit un clin d'oeil tendis que j'hochais la tête. Il me servit un verre d'eau fraiche avec le pichet qui se trouvait sur la table " Tenez ça vous fera du bien " je le remerciais et bu quelques gorgées tendis qu'il s'en alla avant de tourner la tête au dernier moment " Ah et à présent, vous êtes libre de quitter l'hopital, reposez vous juste un peu dans les jours à venir c'est tous ce qu'il faux ! " me lança t il dans un sourire avant de fermer la porte derrière lui. j'esquissais un sourire en me retrouvant alors de nouveau seul avec Aria. " Bon ... " entamais je en la regardant dans un sourire maladroit. " Je ... en tout cas merci d'être venus ... c'est gentil " je cherchais son regard pour la rassurer dans un sourire " Aller Aria fais pas la gueule je vais la retrouver ma mémoire ! " lui dis je alors en la tirant par le bras vers moi. Ayant mine de rien un peu de force elle se retrouva allongé solidement contre mon corps nos visages à quelques cm. Nos souffle se mélangèrent et j'effleurais machinalement son nez du mien " Il a dit que les personnes qui m'était les plus proches raviveraient plus vite mes souvenirs. " Je fis une pause en profitant de cette instant pour détailler de mes yeux fatigués une de ses mèches rebelles que je replaçais derièrre son oreille. " il me suffit donc de rester avec toi si j'ai bien tout compris ? " lui soufflais je alors au creux des lèvres dans un sourire avant de plonger mes yeux bleux dans les siens.

You fuck all.
Chloë Chamberlain

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 19:16 (2013)    Sujet du message: ta pas intérêt a mourir ! Répondre en citant

Brody fit une tete vraiment étrange quand je lui appris pour nous deux , il me dit que c'était pas sérieux " si si j'te jure " lui dit-je en souriant , Brody me demanda si on avait juste couché ensemble enfin il ne l'avait pas dit comme sa mais bon .... je regarda sont visage qui avait l'air un peu surpris " ben oui on a couché ensemble et  oui on et sortis ensemble " dit-je le faite que Brody était surpris du faite qu'on et put sortir ensemble me contraria un peu . Le medecin entra et répondit a toutes les questions de Brody , il avait vraiment hâte de retrouvé la mémoire , je sourie en regardant Brody qui avait l'air complètement perdu . Le médecin dit que si Brody passé du temps avec les personnes avec qui il était proche , le médecin conseilla a Brody de boire un verre d'eau et lui dit qu'il pouvait sortir maintenant . Le médecin de la chambre quand Brody me dit que c'était gentil de venir " pas de quoi enfaite quand j'ai appris la nouvelle je suis desuite partit j'ai meme pas eut le temps de me changer " lui dit-je en lui souriant , il me dit de pas faire la gueule et qu'il retrouverais la mémoire " ouai j'espère " lui dit-je en soupirant, il me tirant le bras se qui fait que je me suis retrouvée complètement allongé sur Brody  , nos regard se croisé nos souffle se mélange , je sourie en le regardant , quand il me dit que si il avait bien compris il devait rester avec moi " oui c'est sa , je suis sur que sa te fait chier de savoir que tu va passer tout ton temps avec moi " lui dit-je en le taquinant .

You fuck all.
Alyssa Parker

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 16:09 (2013)    Sujet du message: ta pas intérêt a mourir ! Répondre en citant

Elle m'affirma que nous avions fais plus que coucher ensemble puisque nous avions eu une relation de couple par la suite. Je ne pu retenir un légé rire lorsque je vis que ma surprise la contraria légèrement. " Bon y a pire comme ex " lachais je en me rallongeant dans le lit tout en croisant mes mains derrière ma tête. J'allais enchainer quand le docteur entra pour ressortir après m'avoir mis au courant de certaine choses. De nouveau seul avec Aria, je la remerciais maladroitement d'être là elle me rétorqua " un pas de quoi " sur un ton tellement naturel que celà fit esquisser un délicieux sourire sur mes lèvres. Mon regard ne déviait pas du sien tendis qu'elle enchaina en disant qu'elle n'avait pas eu le temps de se changer. Je détaillais alors sa tenue, c'était assez plage enfaite, le t-shirt au dessus de son nombril et un décolleté qui dévoilait une poitrine attrayante. Je souriais bêtement devant cette vue avant de me ressaisir pour la regarder de nouveau dans les yeux. " C'est parfait " lui rétorquais je pour la rassurer. Bon elle était un peu décoiffer mais personnellement je trouvais ça sexy donc c'était encore mieux. (a) Pour qu'elle ne se fasse pas trop de souci sur le retour de mes souvenirs je lui affirmais que je les retrouverais avec un sourire charmeur, elle me répondit qu'elle espérait et je la tirais alors sur moi. Une certaine proximité nous liait, c'était comme si on était seul sur terre. Je laissais échapper un sourire avant de lui demander dans un sourire mi doux mi taquin si je devais passer mon temps avec elle. Aria me rétorqua qu'elle était sur que ça me faisais chier. J'éclatais de rire et caressais le creux de son dos d'une main habile en cherchant son regard de mes yeux pétillant de vie " Oui j'essaye de me préparer mentalement là " murmurais je en gardant une distance presque insoutenable de quelques millimètres entre nos lèvres. Je la retournais alors sur le dos, mon corps venant se poser sur le sien, un de mes bras encadra sa tête. Je la regardais en sentant quelque chose au fond de moi qui essayait de se faire entendre. Comme si même si j'avais perdu la mémoire, mes sentiments pour elle avait été plus fort et étaient resté. Je sais c'est bizarre mais je n'avais pas d'autres explication. " Je t'aimais vraiment enfaite " laissais je échapper du bout des lèvres en la regardant. Je me demandais si ... en l'embrassant ... ?  

You fuck all.
Chloë Chamberlain

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 16:28 (2013)    Sujet du message: ta pas intérêt a mourir ! Répondre en citant

Brody me dit qu'il y avait pire comme ex , je rit en disant " tu sais meme pas pourquoi on a rompu " lui dit-je en souriant . Brody me remercia d'étre venue , je lui dit que c'était normal quoi que si sa avait était un de mes autres ex je n'aurais pas bouger mais j'aimé vraiment Brody . Je lui dit que j'avais meme pas eut le temps de me changer , c'est vrai que ma tenue était assez osez pour aller a l'hosto mais bon il me regarda avec attention et me dit que c'était parfait " c'est sa oui " lui dit-je en riant . Il me tiras ensuite le bras pour que je finis complément sur lui , je le regardait en souriant , je sentait sont souffle , je sais sa se fait pas trop se que je fait je profite un peu que Brody est oublier notre dispute pour me rapprochée de lui mais bon ...... Je dit ensuite a Brody que je savait que sa le faisait chier de savoir qu'il allait passer tout sont temps avec moi , il me répondit qu'il se préparée mentalement " hé si c'est sa tu te débrouille " lui dit-je avec une profonde indifférence . Brody me retourna sur le dos en plongeant ses beau yeux dans les mein nos corps était collé et Brody m'écrasé littéralement sans sans rendre compte , il me dit qu'il m'aimé vraiment " je t'aimé beaucoup aussi et je t'aime encore " lui dit-je en approchant mes lèvre des siennes . Je mit mes bras autour de sont coup et approcha ma tete je lui sourie et commença a l'embrassé fougueusement, j'en avait vraiment envi , je reposa la tete sur l'oreille et je soupiras . 

You fuck all.
Alyssa Parker

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 17:01 (2013)    Sujet du message: ta pas intérêt a mourir ! Répondre en citant

J'éclatais de rire à sa remarque " Ok dis moi tout ! Pourquoi nous deux ça s'est terminé ? " demandais je vraiment curieux de la réponse. J'espèrais que j'avais pas fais trop le con mais en tous cas son comportement était plus qu'avenant avec moi donc on avait vraiment du se disputer pour de la merde ... Elle ria en approuvant le fais que je disais que c'était parfait, j'aimais son rire. " Tu me crois pas ? " lui demandais je avec de la séduction au fond de la voix. Après l'avoir charié elle a réagit avec indifférence mais je la connaissais, elle ne l'était pas du tout ... " Mais non je rigolais " lachais je d'une petite voix en frottant mon nez contre le sien avant de chercher le pardon dans son regard. Et oui j'étais entré dans son jeu. Je lui avouais mon ressenti sur les sentiments dont je semblais garder l'empreinte en moi. Elle m'avoua alors qu'elle m'avais aimé et qu'elle m'aimait toujours et je sentis mon coeur battre plus fort. Elle approcha alors ses lèvres des miennes et mon souffle se coupa tendis qu'elle se mit à m'embrasser avec force. D'abord surpris je ne réagissais pas à son premier baiser. Elle se recula ede quelques cm et je l'empêchais de prendre encore plus de distance avec moi en l'embrassant doucement. Je me rendis compte que plus je l'embrassais plus des sensations refaisais surface, je sentais que je l'aimais en l'embrassant et qu'il ne suffisait qu'un dernier verrou avant de me rappeller de tous mes souvenirs. Elle se recula tendis que j'arborrais un sourire satisfait d'avoir partagé ce moment avec elle. Je soulevais légèrement mon corps du sien pour pas l'écraser tout en le laissant reposer tout de même sur elle. " Désolé j'avais pas vu que je te faisais mal " m'excusais je dans un légé sourire coupable. J'étais déçu de ne pas m'être souvenu mais nous étions dans la vie pas dans un film... 

You fuck all.
Chloë Chamberlain

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 17:19 (2013)    Sujet du message: ta pas intérêt a mourir ! Répondre en citant

Brody me demanda pourquoi on avait rompu " ben enfaite tout a commencer le ledemain qu'on est fait enfin tu voit quoi , déjà tu m'a réveille alors que je dormée , bon après ta insisté pour aller a la fete foraine j'ai dit oui j'allait me changer quand tu m'a dit que tu devait partir , des le début je me suis un peu énervé et je t'es demande quand tu savais que tu devait partir tu m'a dit hier après j'ai pété les plomb tu tes défendu tu ma dit de partir avec toi en Afrique  je tes dit que je pouvait pas tout laissé ta insisté après tu tes traité de connard égoïste et ta pleuré aussi moi aussi j'ai pleuré  et tu m'a dit qu'il fallait arrête et que j'allait te détruire puis tu m'a laisse en plan repartir toute seul avec sur moi qu'un tee-shirt en pleurant " lui dit-je je ne sourié pas je regardé toute les futur réactions de Brody . Il continua en me demandant si je le croyais " non j'te crois pas " lui dit-je avec une profonde différence , il me dit qu'il rigolé "j'espère bien " lui dit-je en tournant la tete . J'avoua a Brody que je l'aimé encore , je commença a l'embrassé au début il ne réagit pas dutout je le regarda bizarrement puis il m'embrassa doucement et tendrement , Brody se releva tout en continuant a me prendre pour un lit , il s’aperçut enfin qu'il était étalé sur moi et il s'excusa " pas grave je te rend la monnaie de la pièce la dernière dois c'était moi qui avait dormit étalé sur toi" lui dit-je en souriant . 

You fuck all.
Alyssa Parker

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 16:55 (2013)    Sujet du message: ta pas intérêt a mourir ! Répondre en citant

Je laissais un sourire se dessiner sur mes lèvres tendis qu'elle entamais sa petite explication. Je trouvais ça adorable là façon dont elle évitait de prononcer le mot " coucher " . " C'est pas un gros mot tu sais, tu peux le dire " lachais je dans un sourire taquin les yeux rieurs. Elle enchaina jusqu'à m'annoncer que j'avais fondu en larme " Pardon !? " m'exclamais je dans un sourire qui n'en finissais plus. " Nan mais nan ... là c'est trop gros. Moi ? Pleurer ? Et puis quoi encore ? " " lachais je dans un éclat de rire en la regardant l'air de dire tu me prend vraiment pour un con. On se retrouva ensuite l'un sur l'autre dans le lit et je m'excusais alors de l'écraser, à cette rémarque elle m'apprit que la dernière fois c'était elle qui était sur moi. " Ah  bon ? J'ai du beaucoup me plaindre non ? " Demandais je en laissant échapper un sourire de sale gosse se dessiner sur mes lèvres. Notre proximité étant réduite à quelques centimètre mes yeux en profitèrent pour détailler chaque trait de son visage, chaque parcelle de sa peau avant de plonger dans ses yeux vert profond. Mon index chemina le long de l'arrête de son nez avant de glisser sur ses lèvres que j'entrouvris avec curiosité. C'était comme un jeu de chasse au trésor mais que je n'avais aucune idée de ce que je devais trouver. Je croisais alors son regard et me rappellait d'une piste de dance, de tango et moi opérant exactement le même geste sur les traits fins d'Aria. Je clignais des yeux surpris. " Waw " lachais je en me demandant si mes souvenirs reviendraient tous de la même manière. 

You fuck all.
Chloë Chamberlain

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 18:10 (2013)    Sujet du message: ta pas intérêt a mourir ! Répondre en citant

Je raconté un peu notre dispute a Brody , quand je bloqua sur le  mot "couché" se qui fit bien rire Brody , il me regarda et me dit que c'était pas un gros mot " oui j'suis au courant " lui dit-je en souriant , je continua a tout lui raconté quand Brody était un peu surpris d'apprendre qu'il avait pleuré , il fit le fière en m'affirment que c'était trop gros et que c'était pa s possible . Je sourie en le regardant un peu perturbé de voir qu'il avait pleuré " et ben c'est la pur vérité en plus c'est toi qui a pleuré le premier " lui dit-je en baissant la tete et en touchant mes cheveux chatin . On finisse ensuite dans le lit d’hôpital de Brody , il s’excusa de m’écrase je rit en lui disant que la dernière fois c'était moi qu'il avait écrasé il m'adressa un sourire et me demanda si il ne s'était pas plein beaucoup "oh non ta rien dit " lui affirmé-je droit dans les yeux. J' était bien contre Brody nos visage était collé je sentais sont souffle se mêle au mien . Il me regarda étrangement et fit un wah un peu étrange " qu'est qu'il y a ? " lui demandais-je.  Je laissa échaper un rire en détaillant sa tenu " cette blouse d’hôpital te donne vraiment fière allure tu sais " lui dit-je en explosant de rire , je n'en raté pas une pour me foutre de sa gueule . Je me leva du lit en m'étirant " bon je vais nous cherché un café dans le couloir j'ai vu qu'il y avait des machine dans l'entré pendant que toi tu t'habille et après on verra bien ce qu'on fait ! " 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2016)    Sujet du message: ta pas intérêt a mourir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation