Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Un an apres te revoilà..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Hope Somerhalder

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 23:30 (2013)    Sujet du message: Un an apres te revoilà.. Répondre en citant

John & Hope

« Un an plus tard et te revoilà.. »   

Je travaillais dur en ce moment, tous les soirs j’allais au bar qui se trouve au bout de la rue de mon travail pour pouvoir avoir un moment à moi seule, pouvoir m’évader. Arriver au comptoir je demandais un café puis je me mis a la recherche d’une table a l’extérieur, sur la terrasse. Apres en avoir repérer une je pris mon café et partis m’assoir.  Je rêvassais tout en buvant mon café, les gens qui parlait a coté de moi n’était qu’un bruit de fond, je n’y prêtais aucune attention.  J’avais les yeux dans le vague quand quelque chose ou plutôt quelqu’un m’a fait sortir de mes pensées. Je voyais mon ex rentré dans le café j’étais choqué puis énervé, il est partis un jour sans rien me dire, sa fessait un an que je l’avais pas revu. Je me redressais sur ma chaise puis continuais de boire mon café espérant qu’il ne m’est pas vu.

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 23:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
John Tucker

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 06:10 (2013)    Sujet du message: Un an apres te revoilà.. Répondre en citant

~ John & Hope ~ 
* Un an plus tard et te revoilà...  * 

Auparavant, j'avais déjà vécu dans cette ville, mais j'en étais parti depuis un an presque jour pour jour... Sa me fesait bizarre d'être de nouveau là, il y avait tellement de choses qui avait changer que je me sentais presque comme un inconnu dans toutes ces rues. Mais je repéra un café de l'époque qui lui n'avait pas changer ! Je commenca donc à avancer vers celui-ci. Une fois arriver je rentra à l'intérieur. Et là, ce que je redoutais arriva.. Mon passé m'éclata au visage sans que je n'en demande mon reste. Je vis Hope, mon ex... Lorsque j'ai quitter la ville il y a de sa un an maintenant, j'étais en couple avec elle.. Elle était toujours si rayonnante, si belle.. Mais malheureusement, on passait notre temps à se prendre la tête, du coup j'étais parti.. Pas pour cette raison évidemment, mais je préférait qu'elle croit cela, plutôt que la vraie raison de mon départ.. Étant quelqu'un d'assez réserver sur le plan familial je détestait qu'on me plaigne... J'avanca vers elle et inconsciemment arriver à sa table je lui balança un discret, Je suis désolé Hope. Puis je resta, comme planter la... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2016)    Sujet du message: Un an apres te revoilà..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation