Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
OH MY GOD !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Le Camping
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Adixia Hawkins

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 20:03 (2013)    Sujet du message: OH MY GOD ! Répondre en citant

Adixia & John 

Vendredi c'étais le seul jour où je pouvais faire ceux que je voulais sauf ce vendredi là mon agent avait décidé de me prendre des cours de sport pour me musclé un peu tous sa et que je sois en forme pour le reste de mes activités . j'étais chez moi , je me préparais j'enfilé une simple tenue de sport puis attrapa mes affaires quitta ma suite en fermant la porte et monta dans ma décapotable roula jusqu'à la salle de sport . Une fois arrivé sur place , je me gara ferma ma voiture et rentra dans la salle de sport ou on me conduisa jusqu'à mon "Coach personnel  " qui était en retard .   

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 20:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
John Tucker

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 20:13 (2013)    Sujet du message: OH MY GOD ! Répondre en citant

Aujourd'hui, je devais faire une séance de coaching personnalisé. Je me rendis alors à la salle, mais avec une bonne heure d'avance, comme toujours. Histoire que je m'entraîne avant tout en réfléchissant à la séance que j'allais donner à ma cliente, car la seule info que j'avais, s'était simplement qu'il s'agissait d'une fille. Je me mis alors a faire quelques exercices, j'entendis la porte de la salle s'ouvrir, je m'arreta donc pour allez me présenter.

Invité
Adixia Hawkins

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 20:23 (2013)    Sujet du message: OH MY GOD ! Répondre en citant

Après quelques minutes d'attente " mon coach personnel" s'approché de moi pour se présenté . C'est fou comment il pouvait ressemble à un très vieille ami d'enfance que j'avais pas vu depuis des années mais sa pouvait pas être lui .. On se présenta chacun à notre tour puis on commença à bosser . 

Invité
John Tucker

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 20:28 (2013)    Sujet du message: OH MY GOD ! Répondre en citant

Le visage de cette fille me disait vaguement quelques choses mais je ne savais pu ou je l'avais vu. On se présenta alors et puis on commenca enfin l'entraînement. Je n'y allais pas en douceur avec elle, après tout s'était le but. Je lui fesais faire des mouvements de plus en plus intense.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2016)    Sujet du message: OH MY GOD !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Le Camping
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation