Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Une journée à la fête foraine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You're sage.
Taylor Lautner

» feat: Taylor Lautner
» age: 22 ans
» ville/ pays d'origine: Ottawa
» métier : Ingénieur Informatique
» niveau d'études : Ingénieur
» trait de caractères : Amusant, Protecteur, Franc, Amical et Impulsif
» situation amoureuse : Célibataire

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 19:07 (2013)    Sujet du message: Une journée à la fête foraine Répondre en citant

Une journée comme les autres. Ça devrait être une journée banale mais une rencontre inattendue va se produire ce jour-là. Je m’amusais avec mes amies, en attendant dans la queue de l’attraction Gouduris. Je vis une personne qui m’était connue, elle me disait quelque chose, je vais donc la voir. "Salut, on se connaît non ?" "Ah oui, c’est vrai on est sortis ensemble il y a 1 ans, je ne t’avais pas reconnu" "Alors quesque tu deviens ?" "Moi je suis encore étudiant, je fais l’école d’ingénieur pour devenir un grand ingénieur". "Alors tu as quelqu’un dans ta vie ?"
On discuta encore et encore. On fait la queue ensemble et on fît le manège ensemble. On réunit nos amis et on papota ensemble. On resta ensemble toute la soirée et on discuta de notre vie. Bien sûr on profita de la fête foraine. J'ai même gagné une peluche que je lui est donnée en souvenir de notre retrouvaille.

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 19:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Quinn A. Karlson

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 19:37 (2013)    Sujet du message: Une journée à la fête foraine Répondre en citant

Ce soir c'était soirée entre amies, pour une fois qu'on arrivaient à se réunir tous ensemble on décida de faire un tour à la fête forraine . L'on avança dans la foule et quand je vis alors un manège. Sensation je ne pus menée cher d'embêter tout le monde pour aller le faire. Mes amies finient alors par céder à mon caprice et nous nous dirigeons vers la queue. C'est au bout de quelques minutes qu'on maborda je me retourna et la surprise , Taylor. Comment cela pouvait étre possible , lui a Tahiti. Non mais c'est un cauchemar . Et le pire c'est qu'il fait comme si de rien était, comme si saga condé me larguer avait était normale. Je pris tout de même sur moi et décida de ne pas l'envoyer boulet devant tout le monde . Puis je ne voulais pas qu'il croit que le passer matteignez encore .

" Taylor? Quel surprise! Je vais bien merci. Ha tes en école d'ingénieur , bravo c'est que tu réussit. Pour ma part je suis en cour de photographie. Ho l'on j'ai personne dans ma vie et toi ?

Qu'est ce que sa pouvait lui faire si j'avais quelqu un ou non , il y a 1 ans de sa ma vie se timentale ne m'intéressait plus à ce que je sache. Je penser fort qu'il était culottée de venir vers moi mais d'un coter il n'avait pas changer, il était toujours aussi charmant . Et son regard me déstabiliser toujours autant que j'en oublier presque ma haine. On avança et ce fut notre tour de passer, je penser qu'il rejoindrez ses amies mais l'on a ma grande surprise il monta à mes cotes. Apparemment sa lui faisait plaisir de me retrouver. Regrettez t'il son acte du passer? Je ne dis rien sur mes pensées et m'attacha avec prudence. J'adorais les manèges à sensation mais j'en avais tout autant peur . Le manège commença à tourner doucement .

c'est partie criai je en regardant Taylor. Le manège accéléra , je senter mes cheveux voler, je rigoler et crier à la fois. Le manège pris fin et nos amies commun nous rejoignirent . À ma grande surprise tout le monde se dis alors bonjour et discute ensemble. C'est la que je comprend que ma soirée auprès de Taylor ne fait que commencer .

et sinon allait manger une barbe à papa? dis je en regardant Taylor

Visiter le site web du posteur

You're sage.
Taylor Lautner

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 16:41 (2013)    Sujet du message: Une journée à la fête foraine Répondre en citant

Bien sûr que je ne l’avais pas oubliée même si c’était qu’une de mes conquêtes. Elle est toujours la même après les années, elle n’a pas changé du tout, je crois même qu’elle est encore plus jolie qu’avant.

« Oui, je suis en école d’ingénieur c’est ma deuxième année. C’est cool que tu fasses de la photographie, je crois qu’à l’époque qu’on était ensemble tu avais toujours ton appareil photo avec toi, en plus tes photos sont superbe. »

« Moi non plus je n’ai personne dans ma vie, j’aime quelqu’un mais elle est introuvable. ».

Pourtant elle est superbe comment ça se fait qu’elle n’a personne, elle est peut-être encore amoureuse de moi non je ne pense pas quand même. J’ai laissé nos amies de côté pour qu’on puisse se parler comme avant et elle me proposa de manger une barbe à papa :

« Oui je veux bien une barbe à papa, et c’est moi qui paye ».

J’espère qu’on pourra se revoir avant que je ne parte et faire des sortis entre nous sans nos amies même si les aimes bien.

Quinn A. Karlson

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 18:29 (2013)    Sujet du message: Une journée à la fête foraine Répondre en citant

Taylor complimenta mes phitos chose quilbne faisait pas du tout quand on etait ensemble. Cela me faisait plaisir davoir ce genre de compliment de sa part. Je souria et le remercia.

merci du compliment. Tu ten souvient je voumais toujours nous prendre en photos et tu fuyait . dis je en rigolant
Cetait assez bizare de se rememorer notre vie davant ensemble malgres que cela me faiait du bien a la fois. La maniere dou notre couple cetait terminee mavait toucher au pkus profond de moi. Alors meme si jai pu le hair et lui en vouloir tout ce temps, le retrouver est juste un pur bonheur . On alla par la suite manger une barbe a papa rien qua deux histoire de se retrouver .

ta copine a disparu?
Que voulait il dire par cela. . L'avait elle quitter sans rien dire, l'acait on enlever ? Javoue que desfois je suis parano et m'imagine de sacre scenario mais cest dans ma nature ji peut rien. Lon arriva taylor commbda seux barbe a papa et lon commenca a marcher le long des manege en rigolant sur notre complicite davant.

Visiter le site web du posteur

You're sage.
Taylor Lautner

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 11:53 (2013)    Sujet du message: Une journée à la fête foraine Répondre en citant

J’aimerai qu’elle me montre ce qu’elle photographie en ce moment. Avant elle fessait de magnifique photo, j’aimerai voir si c’est toujours pareil ou si c’est encore mieux.

« Dit-moi tu pourras me montrer tes photos récentes ? »

C’est vrai que je les laisser comme un lâche mais je ne l’aimais pas, je n’allai pas rester avec quelqu’un que je n’aimais pas.

« Je te demande pardon de t’avoir laissé comme un lâche mais je ne t’aimais plus et je ne voulais pas te faire souffrir encore plus. »

« Non, ce n’est pas ma copine mais une fille que j’aime depuis toujours, elle n’a pas disparu juste qu’on m’a dit qu’elle serait à Tahiti et je ne l’ai pas trouvé. » « Elle s’appelle Miley Cyrus, je ne sais pas si tu la connais. »

« Sinon comme va ta famille ? »

On manga la barbe à papa, on continue de discuter tout en fessant des manèges et se remémorer nos souvenir ensemble.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:55 (2016)    Sujet du message: Une journée à la fête foraine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation