Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
J'aurais jamais cru te revoir ici !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You fuck all.
Alyssa Parker

» feat: Jullianne SEXY Hough
» age: 22 ans
» ville/ pays d'origine: Chicago
» métier : Qu'est-ce que j'en ai a foutre ? Je suis jeune, je profite !
» niveau d'études : Bac + 2 séduction ha
» trait de caractères : Joueuse, maline et sexy Mmh yeah (a')
» situation amoureuse : Dance yes, love next (a')
» son favori: Say something, I'm giving up on you.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 16:46 (2013)    Sujet du message: J'aurais jamais cru te revoir ici ! Répondre en citant

" Putain j'ai plus rien pour cuisiner ça craint ! " m'exclamais je en soupirant avant de claquer violemment la porte du placard. Tout en descendant de la chaise je sortais mon téléphone de ma poche afin de regarder l'heure. " Bon bah j'ai un demi-heure pour faire les courses géniale ! " laissais je échapper en me parlant à moi-même avant de sortir dehors, monter sur mon vélo et pédaler jusqu'au supermarché du centre-ville. Il était assez bondé quand j'arrivais une dizaine de minutes plus tard, je dérapais jusque dans l'allée sous le regard peu surpris d'un vigile avant de le poser contre un mur. Je glissais une pièce dans un cadi et le poussais jusqu'au rayon plat cuisiné quand je rentrais dans quelqun " Scuse ! " laissais je échapper avant de remarquer que je connaissais cette personne " John ? " m'exclamais je alors avec surprise armé d'un sourire aux lèvres. Je l'ai connu dans une banque à Chicago un mec avait complétement pété un cable avec son banquier j'avais essayer d'intervenir mais il m'avait foutu un pain dans la gueule donc autant vous dire que je lui ai sauté dessus pour lui faire la misère. Sur ce la police avait débarqué, John aussi enfin bref toute une histoire je vous passe les détails. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 16:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation