Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
- OMG !!!! Les sirènes existent *.*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
John Tucker

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 18:20 (2013)    Sujet du message: - OMG !!!! Les sirènes existent *.* Répondre en citant

J'étais tranquillement en train de faire des longueurs, puis après avoir fait sa durant une bonne demi heure, je me décida à sortir de l'eau. Une fois sorti, j'enroula ma taille d'une serviette, puisnme dirigea vers un transat. Et la, a mon plus grand étonnement, je vis une fille qui aurait fait pu faire pâlir n'importe quelle déesse tant elle était belle ! J'en fus presque troubler. Je ne pouvais m'empêcher de la regarder avec insistance. Puis je fini tout de même par m'allonger en continuant de la regarder, s'était plus fort que moi.

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 18:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Elena Baker

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 19:52 (2013)    Sujet du message: - OMG !!!! Les sirènes existent *.* Répondre en citant

OMG Les sirènes existent! ft. John & Elena.

Quelle belle journée pour profiter du soleil encore un peu avant la fin de l'été. Je pris la direction de la piscine tranquillement, arrivée là-bas je pris le chemin des vestiaires et enfila mon maillot en prenant soin de déposer mes affaires dans un casier. Puis je pris mon sac et avança vers le bassin et les tranzat. Je m'asseya sur l'un d'eux au soleil. Je m'allongeais sur le tranzat en mettant mes lunettes de soleil, un sourire aux lèvres. Je pris alors mon bouquin et commença à lire calmement au soleil. Après un moment et plusieurs chapitre je me sentis observée, je levais alors les yeux en baissant légèrement mes lunettes et aperçu alors un jeune homme m'observer, plutôt ou tout simplement très charmant, brun les cheveux court et un sourire captivant. Je baissais légèrement les yeux d'abord intimidée avant de les relever en lui adressant un léger sourire un peu timide.

Invité
John Tucker

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 20:07 (2013)    Sujet du message: - OMG !!!! Les sirènes existent *.* Répondre en citant

Je continuais donc de la regarder, elle était tout simplement divine... Je ne pouvais détaché mon regard de sur elle. Elle avait ce corps si parfait, que d'atteindre un tel degrés de perfection était un appel à la dépravation... Continuant à la regarder, je la vis baisser ses lunettes et diriger son regard vers moi, elle avait du se sentir observer, vu ma discrétion... Elle me fit un petit sourire timide, en plus d'avoir un corps sublime, elle avait un sourire ravageur... Je lui rendit également un sourire, puis me leva afin de me diriger vers elle. Désolé de venir te voir comme sa, mais je suis subjugué par ta beauté. J'avais jamais fait ce genre de choses mais la sa méritait d'être fait !!!

Invité
Elena Baker

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 21:24 (2013)    Sujet du message: - OMG !!!! Les sirènes existent *.* Répondre en citant

Je le vis se levais et je baissai la tête aussitôt en retirant lentement mes lunettes et les mettre dans mon livre avant de le fermer et de le poser sur mes genoux puis je me redressais tranquillement et levais ensuite la tête vers lui. "Désolé de venir te voir comme sa, mais je suis subjugué par ta beauté." Je fus surprise de sa phrase que je resta un moment sans voix avant de rire légèrement génée. "Eh bien...je...merci. Je pourrais te retourner le compliment..." Je lui souris et m'assis en posant mes pieds au sol. "Tues toujours aussi direct?" Je penchai la tête en le regardant longuement. Je le trouvais, au fur et à mesure, de plus en plus beau.

Invité
John Tucker

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 21:34 (2013)    Sujet du message: - OMG !!!! Les sirènes existent *.* Répondre en citant

Je me rendis alors vers elle, et lui dit que j'étais complètement subjugué par sa beauté. Elle ria légèrement gênée, puis me dit qu'elle pourrait me retourner le compliments, ce qui me fit également sourire. Merci beaucoup. Dis-je avec toujours ce petit sourire ! Elle était vraiment fort jolie. Elle me demanda ensuite si j'étais toujours du genre à être direct comme sa, je souria alors en lui disant Non, cela ne m'est même jamais arriver à vrai dire, maisnla je sais pas, je veux pas passer pour un gros lourd, mais je te trouvais vraiment magnifique.Dis-je légèrement gêné d'avoir était la déranger comme cela.

Invité
Elena Baker

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 22:16 (2013)    Sujet du message: - OMG !!!! Les sirènes existent *.* Répondre en citant

Je me mis sur le côté en l'invitant à s'asseoir à côté de moi. "Je ne sais pas quoi dire...je n'ai pas vraiment l'habitude." Je le regardais et regardais autour avant de proposer timidement : "Je t'invite à boire un café?" Je souris légèrement en posant mon livre dans mon sac et je passai ma main dans mes cheveux avant de relevais les yeux vers lui. "A moins que tu ais autre chose à faire? Ou...que tu regrettes d'être venu me parler parce que de près je suis pas si belle?" Je riais légèrement en secouant la tête

Dernière édition par Elena Baker le Mer 2 Oct - 18:03 (2013); édité 1 fois

Invité
John Tucker

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 06:19 (2013)    Sujet du message: - OMG !!!! Les sirènes existent *.* Répondre en citant

Elle me fit de la place à ses côtés je n'hésita alors pas à l'installer. Si tu ne sais pas quoi dire, alors je te propose de ne rien dire du tout ! Dis-je en riant légèrement, puis elle m'invita à boire un café, je fis mine de prendre le temps de réfléchir, alors qu'en faite la réponse que j'allais lui donné m'était apparu comme une évidence !Je suis d'accord pour le café, à la condition que ce sois moi qui l'offre !Je me leva alors et lui tendit ma main afin qu'elle se lève aussi. Par la suite elle m'avait dit que peut être aurais-je autre chose à faire ou bien je ne la trouvais plus si belle maintenant que je la voyais de près ! Je ne pu m'empêcher de rire et lui rétorqua. Non je n'ai rien de mieux à faire, et je ne t'ai jamais trouver aussi belle que depuis que tu viens de dire ce mensonge ! Bien sur que je te trouve toujours aussi jolie, maintenant on va voir si ton âme et aussi belle que ton physique ! Et si c'est le cas, je vais être obliger de te demander en mariage ! Lui dis-je en riant, avec un air taquin.

Invité
Elena Baker

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 18:02 (2013)    Sujet du message: - OMG !!!! Les sirènes existent *.* Répondre en citant

Je n'avais pas vraiment l'habitude d'aller boire un café avec une personne que je ne connaissait pas, mais le changement d'air ou peut-être les derniers évènements m'avaient fait changer d'avis, je pris une inspiration et hocha la tête en me levant après avoir pris sa main qu'il venait de me tendre. Je ramassa ma serviette, a plia et la mis dans mon sac en riant à mon tour: "Eh bien, eh bien! Dans ce cas j'espère que tu n'as rien de prévu pendant ces 50 prochaines années!" Je ris puis secouai la tête avant de prendre le chemin d'un des cafés autour de la piscine. Je jetais un oeil autour avant de lui demander en souriant: "Tu as une préférence?"

Invité
John Tucker

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 12:39 (2013)    Sujet du message: - OMG !!!! Les sirènes existent *.* Répondre en citant

Je ria a sa réflexion qu'il faudrait que je sois libres ses 50 prochaines années. Puis on se dirigea vers un café, elle me demanda si j'avais une préférence. Ouais, chez moi ! Lui dis-je en lui fesant un clin d'œil, je voulais la taquiner un petit peu, mais jen penser pas moins au fond de moi...

Invité
Elena Baker

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 14:07 (2013)    Sujet du message: - OMG !!!! Les sirènes existent *.* Répondre en citant

"Tu ne pers pas de temps!" Je ris et me dirigea vers un café proche de là où nous étions. Je pris place à une table et l'invita à s'assoir puis je lui tendis la main: "Je m'appelle Elena!" Je le regardais attendant son prénom en retour.

Invité
John Tucker

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 14:48 (2013)    Sujet du message: - OMG !!!! Les sirènes existent *.* Répondre en citant

Je ria à sa remarque, puis m'asseya également.Elle me tendis sa main en se présentant, je lui déposa un baiser sur la main, John' enchanté. Dis-je avec un petit sourire. Elle était trop mignonne. Puis le serveur vint vers nous, on patienta alors jusqu'à ce qu'il nous rapporte ce que lon avait commander.

Invité
Elena Baker

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 15:35 (2013)    Sujet du message: - OMG !!!! Les sirènes existent *.* Répondre en citant

Je lui souris à son geste et commanda ensuite un café noir avant de patienter et de regarder devant moi puis je tournais la tête vers lui: "Tu vis à Tahiti?" mon éternelle curiosité était de masse ça je le savais mais autant poursuivre la discussion, il était agréable et il avait un joli sourire, une bonne compagnie était toujours bonne.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2016)    Sujet du message: - OMG !!!! Les sirènes existent *.*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation