Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Et si je veux pas y aller ? (a)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You fuck all.
Alyssa Parker

» feat: Jullianne SEXY Hough
» age: 22 ans
» ville/ pays d'origine: Chicago
» métier : Qu'est-ce que j'en ai a foutre ? Je suis jeune, je profite !
» niveau d'études : Bac + 2 séduction ha
» trait de caractères : Joueuse, maline et sexy Mmh yeah (a')
» situation amoureuse : Dance yes, love next (a')
» son favori: Say something, I'm giving up on you.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 19:16 (2013)    Sujet du message: Et si je veux pas y aller ? (a) Répondre en citant

A peine entré dans le cinéma, mes yeux observèrent avec effroie et surprise mêlés la masse de personne qui se trouvait dans les files jusqu'aux caisses " Ok, on se casse !" m'exclamais je dans un légé rire en la prenant par la main pour qu'on s'en aille. Elle me tira alors par le bras et on se retrouva dans la foule de l'une des deux files " Tu veux ma mort toi ? " lui demandais je dans un sourire boudeur " Nos cheveux auront le temps de tomber le temps qu'on arrive " lachais je blasé dans un demi-sourire. Mes yeux virent alors de nouvelles personnes derrières nous bloquant le passage vers la sortie. Bon bah je suppose que je n'avais plus le chois à présent donc autant s'y faire. Je soupirais tout en croisant les bras, et captais son regard " Pourquoi CE film d'ailleurs ? " lui demandais je alors le regard curieux et un sourire au coin des lèvres. Une fois au guichet, nous fîmes face à une charmante jeune femmes " Bonjours, quel film ? " Elle nous regarda successivement et tout en soupirant dans un grand sourire j'ai rétorqué " Deux place pour Easy A s'il vous plait " Oui ce cinéma repasse des films de n'importe quelle année, je sais c'est étrange mais bon. Le jolie brun de jeune femme continua de sourire d'une façon un peu trop séductrice pour être proffessionnel en me tendant les billets en échange de mon fric, et oui je suis un gentleman que voulez-vous (a) . " Merci " murmura t elle en effleurant ma main au passage. Mes yeux se plissèrent, à quoi joue t-elle ? Pensais je en retirant rapidement ma main dans un légé sourire. Sans me lacher du regard elle se mordit furieusement la lèvre inférieur et un de mes sourcil se haussa, trouvant son comportement bizarre et innapproprié. Je sais que j'ai toujours plut aux filles mais quand même, y a des limites. Je jetais un oeil à Aria, elle allait pas apprécier longtemps le comportement de la guichetière ça je le sentais. Fallait qu'on décampe dans la salle au plus vite, je lui souriais en allant partir quand soudain ... " Monsieur " m'interpella t'elle d'une voix que je qualifierais de suave, sexy ? " Oui ? " Demandais je en me retournant, elle me fit signe d'approcher, je levais les yeux au ciel avant de longer le comptoire pour me poster face à elle. " Quoi ? " demandais je un peu sèchement dans un grand sourire " Des pop corn ? " enchaina t'elle en plongeant profondément sa main dans le bac " Euh ... "Je me tournais vers Aria " Bab' tu veux des pop corns ? " " Je peux vous faire un prix si vous voulez " me souffa t elle vite fait, j'haussais un sourcil en souriant de manière, gêné. Nan mais quelle allumeuse. " ce ne sera pas nécessaire je crois " rétorquais je dans un sourire.  " Sucré ou salé ? " demandais je alors à Aria dans un sourire en me modant la lèvre inférieur pour cacher mon amusement.  

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 19:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You fuck all.
Chloë Chamberlain

» feat: Ashley benson
» ville/ pays d'origine: Los-Angels
» métier : Mannequin
» niveau d'études : /
» familles : Riley et Sasha Evans mes deux jolies cousines !
» trait de caractères : Peste jalouse marante folle
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: lights - Ellie Goulding
» citation : Loin des yeux loin du coeur
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 15:53 (2013)    Sujet du message: Et si je veux pas y aller ? (a) Répondre en citant

Alors que Brody et moi nous entrons dans le ciné j'apperçut une foule de personne faisant la queue , Brody me pris la main et me dit qu'on se cassé je lui tiras le bras " hors de question c'est toi qui a voulut venir façon on y est on y va point " lui dit-je d'un ton ferme . Il continuer sa se plaindre en me disant que je voulait sa mort " oui c'est exactement sa " lui repondit-je ironiquement le sourire large au lèvre , il ajouta que nos cheveux serait tombait avant qu'on arriva " mais non mais non "  lui dit-je en serant fort sa main , je m'approcha de lui en le regardant se plaindre c'était tellement drôle . Des gens arrivaient tous de plus en plus nombreux quand nos regard se crois aire il me demanda alors pourquoi j'avais choisit ce film " parce que je l'aime bien pourquoi sa tu l'aime pas ? " lui demandais-je en souriant curieuse de savoir la réponse . On arriva enfin a la caisse la ou une jeune femme se tenait en face de nous elle nous regarda et nous demanda se qu'on voulait voir comme film , Brody disa a cette femme qu'on voulait deux place pour Easy , j'adore les vieux film . La caissière tenda les billet a Brody en le regardant comme si elle essayer de la séduire je garda mon calme pour ne pas l'insulter ou la frapper , elle fleuras la main de Brody puis elle se mordit la lèvre non mais a quoi elle joue cette petite dragueuse je lui lança un regard noir , je pris la bras et brody en me mettant près de lui avant de l'embrassé sur la joue pour montrer a cette petite garce qu'il était a moi  .Alors que nous allons partir cette petite gourde appela Brody d'une voix sexy et complètement nièse , il s'approcha d'elle et lui répondit Quoi d'une voix  ferme je voyait qu'il en avait marre d'elle tant mieux , elle demanda si il voulait des pop corn , il héssita et me demanda si j'en voulait " oui pourquoi pas" lui répondit-je en souriant la guichetière ajouta qu'elle ferait un prix a Brody , je fit les gros yeux non mais elle se prend pour qui elle je la regarda et me mit a dire " sa va je vous derange pas trop mais aller y drague ouvertement mon copain petite allumeuse va !  trouver vous quelqu'un de libre Brody ne les pas compris la dragueuse a deux balles " lui dit-je Brody me demanda sale ou sucré " salé " lui répondit-je froidement 

You fuck all.
Alyssa Parker

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 18:22 (2013)    Sujet du message: Et si je veux pas y aller ? (a) Répondre en citant

Elle se récria en m'informant qu'il était hors de question qu'on s'en aille du cinéma, je retenais une réplique cinglante et l'a suivis à l'intérieur. Elle me fit alors rire en disant qu'elle voulait effectivement ma mort " Je le savais " laissais je échapper du tac au tac sur un air conspirateur avant qu'un large sourire se dessine sur mes lèvres. Elle me broya ensuite la main et je retins un cris en la fusillant du regard " Hulk sort de ce corps !" ordonnais je dans un sourire moqueur, le regard pétillant. Aria me demanda alors si j'aimais pas le film qu'on allait voir, je laissais un blanc s'installer pour profiter de cette lueur curieuse qui animait son regard, ce regard était tout simplement à couper le souffle. " Euh ... " bredouillais-je, déstabilisé ma voix dérailla dans les aigus, je toussais alors fortement pour donner une consistance à ma voix et la rendre plus forte, plus virile " Si, si je l'adore et je suppose que je l'aimerais encore plus avec toi à coté " repris-je d'un ton charmeur et un regard qui en disait plus qu'elle ne pouvait le penser. Après avoir pris les billets, Aria m'emmena à distance de la caisse ... de la guichetière ? (a) Je laissais échapper un rire tendis qu'elle m'embrassa sur la joue en prenant bien soin de regarder la jeune femme qui avait des vue apparentes sur ma personne (a). Cette même jeune femme me proposa du pop corn et je demandais alors à Aria si elle en voulait, celle-ci accepta avec un sourire que je lui rendis avec un regard rieur et innocent, pour une fois que c'est pas ma faute. Aria entendit alors la proposition que me fit la femme et elle s'ennerva contre celle-ci, c'est curieux comme les gens révèlent le fond de leur pensé lorsqu'ils se sentent menacé. Aria tenait à moi, du fait qu'elle utilisa le mot " copain " ajouté à un possessif la concernant, je pouvais pas trop en douter.Un sourire s'achappa de mes lèvres et un sentiment curieux de satisfaction envahit alors tout mon être, j'étais satisfait " Désolé " m'excusais je au près de la fille qui semblait choqué de s'être fait remise en place " Elle est toujours comme ça ? " me demanda t elle, en plaignant sincèrement du regard " C'est comme ça que je l'aime " lui soufflais je dans un sourire sans qu'Aria puisse m'entendre. Je fis un clin d'oeil à la fille et elle esquissa un sourire avant de s'occupper de ses autres clients. Mon visage se tourna vers celui de la charmante brune qui m'accompagnait " Un pop-corn ? " demandais je à Aria comme si de rien était avant de pousser la porte avec mon épaule que je maintenant le temps qu'elle passe. J'eu un rire bref avant que mon regard "glisse " le long de ses formes, jusqu'à sa taille fine et ses fesses bien dessinés. Je la rattrappais " Bon choix de robe " lui glissais je dans un légé ricanement avant de croiser son regard et de laisser de nouveau échapper un rire. Après avoir monter les marches je  m'installais en plein milieux des sièges. Ma main glissa dans le paquet avant d'immiscer un pop corn entre mes lèvres que je me mis à macher doucement savourant de ma langue ce gout si particulier.  

You fuck all.
Chloë Chamberlain

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 21:29 (2013)    Sujet du message: Et si je veux pas y aller ? (a) Répondre en citant

En voyant la queue qu'il y avait dans le cinéma Brody voulait partir je lui pris le bars en lui disant qu'il était hors de question de partir , Brody me demanda si je voulait sa mort je lui répondit que oui il me sourit et me dit qu'il le savait j'éclata de rire a sa remarque . Je pris viola ment la main de Brody il me dit que hulk devait sortir de mon corps "oh t’exagère chochotte va "lui dit-je en lui tapant doucement le bras , il était vraiment trop sensible celui la . Brody me demanda pourquoi j'avais choisit ce film je lui répondit parce que tout simplement je l'aimé bien je lui demanda ensuite si il aimé le film , il me regarda attentivement je lui sourit de toute mes dents il fit un euh de la bouche j'haussa un sourcil , il pris un moment pour répondre mais il finit pas dire qu'il l'adorait mais qu'il le préférerait encore plus quand il le verrait avec moi " oh tes trop chou toi " Brody est quelqu'un de gentil il est vraiment séducteur mais c'est une phase de sa personnalité que j'adore enfin que si il séduise que moi bien sur . Alors que la jeune femme au gichet commença a dragué un peu brody , je m'énerva contre cette petite idiote je dit tout le fond de ma pensé , une fois que je finit Brody s'excusa auprès de la guichetière "non mais ta pas a t'excuser c'est cette petite allumeuse la qui doit s'excuse non mais oh l'autre la elle te drague tranquille alors qu'on est ensemble enfin pas tout a fait ensemble mais bon ..... enfin se que je veut dire c'est que si elle a le feu au cul qu'elle aille voir ailleurs " dit-je d'un ton énervé en regardant Brody je lui tourna le dos , je retourna ma tête une seconde quand je le vu échangé quelques mots a l'allumeuse qui servait de guichetière puis il lui fit un clin d'oeil non mais je rêve lui aussi il a le feu cul . Brody se tourna alors vers moi et me demanda si je voulait un pop corn " non merci " dit-je froidement , il ouvrit la porte avec sont épaule je passa devant lui puis il me rattrapa en me disant que j'avais bien choisit la robe , je fit un signe de tete a Brody sans lui répondre puis je monta les marche et je m'installa sur un beau fauteuil rouge tout doux , je croisa mes jambes en regardant Brody d'un regard noire pour lui signifier que je lui faisait la tête . 

You fuck all.
Alyssa Parker

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 17:57 (2013)    Sujet du message: Et si je veux pas y aller ? (a) Répondre en citant

Elle me traita de chochotte et je laissais échapper un rire, c'est pas la première fois que je me prends des remarque de ce genre. (a) " Un problème avec les mauviettes ? " demandais je en haussant un sourcil amusé accompagné d'un rire légé. Peu après, je l'ai séduit avec mon charme habituel et elle m'informa que j'étais chou " C'est mon plus gros défaut " rétorquais je en lui faisant un clin d'oeil. Elle se mit ensuite à me dire de ne pas m'excuser et elle se perdit dans son explication sur le fait qu'on était pas en couple mais presque je laissais un sourire amusé. On s'asseya sur les fauteuils et elle me regarda méchamment, je m'arrètais de maché mes pop-corn ne comprenant pas son comportement. " Pourquoi ce regard ? " demandais-je en haussant un sourcil d'incompréhension tendis que les lumières s'éteignait et que je ne pouvais plus discerner les lueurs de son regard.  

You fuck all.
Chloë Chamberlain

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 17:18 (2013)    Sujet du message: Et si je veux pas y aller ? (a) Répondre en citant

Brody me demanda si j'avais un problème avec les mauviettes " non aucun problème avec eux " lui répondit-je en souriant . Brody me fit rire je lui dit qu'il était chou il e répondit que c'était sont plus grand défauts " je te le fait pas dire " lui repondit-je en plongeant mon regard dans le sien . Je m’énerva a nouveau sur la guichetière puis on alla s’asseoir sur les sièges rouge tout doux , je faisait un peu la tête a Brody non mais il s'excuse auprès de l'allumeuse mais je rêve  . Il me demanda pourquoi je le regardait comme sa , je tourna la tête et dit " quoi il a quoi mon regard j'ai le droit de te regardé non ? " lui dit-je le plus froidement possible . Je m'enfonssa dans mon fauteuil en observant attentivement Brody du coin  de l'oeil . Je pris un pop corn dans le paquet que tenait Brody en attendant que le film commence . 

You fuck all.
Alyssa Parker

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 18:42 (2013)    Sujet du message: Et si je veux pas y aller ? (a) Répondre en citant

Elle me lança qu'elle avait bien le droit de me regardé de façon sarcastique et je fronçais de nouveau les sourcils " Ok c'est quoi le problème ? " lui demandais je en m'ennervant presque ce qui était rare de ma part. Une idée me passa par la tête provoquant un sourire sur mes lèvres " T'as tes règles ? " lui demandais je avec décontraction en prenant un pop corn avant de laisser échapper un rire mon regard amusé cherchant le sien. La première bande annonce de Prisonners s'entama " ça va t'as pas trop peur ? " la taquinnais je en reposant mon bras sur l'accoudoir, j'espérais détendre un peu l'athmospère pesante qu'elle s'acharnait à installé.  

You fuck all.
Chloë Chamberlain

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 16:17 (2013)    Sujet du message: Et si je veux pas y aller ? (a) Répondre en citant

Brody me demanda se que j'avais sur un ton énervé je leva les yeux au ciel " la problème c'est que ta pas repousser la guichetière tout a l'heure je t'aimé bien qu'elle te dragué et si elle t'avait donner sont numéro je suis casiment sur que tu l'aurais pris " lui-je le plus calmement possible j'était vraiment beaucoup trop jalouse mais c'est quoi il ne la pas repousser . Il me regarda en souriant et il me demanda si j'avais mes règles " non , non pourquoi ? " lui-demandais-je . La premiere bande annonce commença , Brody me demanda si j'avais pas trop peur " non non sa va " lui dit-je dans un sourire en essayant de calme l’ambiance un peu tendu . Je vu que Brody posa sa main sur l’accoudoir  je mit la mienne juste a cotés , petit a petit mes doigt glisser entre les siens je tourna la tête et pris un pop corn tout en regardant Brody attentivement . 

You fuck all.
Alyssa Parker

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 17:29 (2013)    Sujet du message: Et si je veux pas y aller ? (a) Répondre en citant

Aria parlait d'une voix calme et tempérée mais je pouvais sentir l'ennervement sous-jacent sous ses paroles. Je l'écoutais donc avec attention pour savoir de quoi il s'agissait réellement. Sans décrocher mon regard de ses prunelles d'un vert nuancé  d'une légère déception et de quelque chose d'autre, je finis par comprendre qu'elle était jalouse, j'étais sa propriété privée, j'esquissais un sourire qui n'atteignait pas mes yeux " Pourquoi je l'aurais pris ? Elle ne m'intéresse pas, pas plus que les autres. Il existe qu'une seule fille pour qui je me donnerais la peine de m'arrêter dans la rue et elle est juste en face de moi. " Avouais je dans un sourire en dissimulant avec perfection le fait que j'étais bléssé qu'elle puisse penser qu'à la moindre occasion, j'irais m'amuser ailleurs. Plus par humour qu'autre chose je lui demandais si c'était les menstruations le souci et elle me répondit qu'elle n'avait pas ses règles " Merde alors t'es vraiment comme ça quand on touche à tes affaires ? " la taquinnais je dans un sourire séducteur. Lassé par la tension sourde entre nous je déposais mon bras sur l'accoudoir. Tentant d'apaiser les choses je lui demandais si elle avait pas trop peur de la bande annonce et elle répondit que non dans un sourire qui en amena automatiquement un à mes lèvres " Mouai mouai c'est ça " répliquais je dans un rire moqueur. Mes yeux se rivèrent sur l'écran et peu de temps après je sentis l'éffleurement de ses doigts remonter sur la paume de ma main frissonnante, mon coeur palpita tendis que ses doigts continuaient leur ascension jusqu'à se nouer aux miens dans un naturel oublié qui refit surface entrainant avec lui l'intégralité de mes souvenirs. Les flashs ne firent pas la queue tranquillement non non ils me bombardèrent tous en même temps faisant surgir un défilé d'émotions contradictoire en moi. Je rouvrais mes yeux qui s'était fermé et je découvrais nos doigts entrelacés et alors j'ai regardé Aria, Comment avais je pu l'oublier ? Comment avais je pu oublier ces sentiments si forts que j'avais pour elle ? Je la regardais en me rappellant notre dispute, en me rappellant la raison pour laquelle j'avais pris l'avion, pour rentrer, rentrer auprès d' elle. Mes yeux ne quittèrent pas Aria qui me regardait attentivement aussi, doucement mon index glissa sur sa joue et j'approchais alors mes lèvres de son oreille dans un sourire séducteur " Je suis de retour ma puce " je laissais échapper un rire du tréfond de ma gorge et sans la quitter des yeux je vins effleurer son nez du mien tendrement avant de glisser naturellement mes lèvres sur les siennes et de l'embrasser avec tout l'amour fraichement retrouvé que je lui portais.  

You fuck all.
Chloë Chamberlain

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 18:23 (2013)    Sujet du message: Et si je veux pas y aller ? (a) Répondre en citant

J'essayer d'expliquée  calmement a Brody les raisons de mon énervement mais ma jalousie légendaire reprenait toujours le dessus j'était vraiment une personne lunatique  ,  je regarda Brody dans les yeux en souriant il m'avait tellement manqué pendant c'est 1 mois , quelque part je me sens un peu coupable de sont accident si j'était partis avec lui peut etre qu'il n'aurait jamais eut lieu mais bon l’essentiel c'est que maintenant il aille bien . Brody semblait un peu enervé en entendant les raisons pour lesquelles je bouder pour lui il était inimaginable qu'il regarde et prenne le numéro d'une autre fille , a se moment précie je buvait ses paroles je l'écouté attentivement en souriant n le regardant intensément parlé , il me dit que la seul fille qu'il voulait c'était moi , je lui sourie . Il me demanda si j'avais mes regles je lui dit que non en riant , il me demanda alors si j'était toujours comme sa quand on touché a mes affaires " oui toujours " lui-répondit-je en souriant betement . La première bande annonce commença et il me demanda si j'avais peur  je faisait la courageuse en lui disant non même si intérieurement je flippé trop , il me répondit ouai ouai " bon ok j'ai peur tu me prend dans tes bras ? j'ai froid ! " lui dit-je en souriant . Je mit mes doigt pres des siens puis on s’entrelaça les doigt doucement je sourie a la vu de nos doigt . Je regardait Brody qui avait l'air perdu puis il se tourna lentement vers moi en me chuchotant qu'il était de retour , je sourie en le regardant dans les yeux " je t'aime " lui dit-je en respirant lentement  , il s'approcha de moi et commença a m'embrassé je mit mes mains sur ses joue en l'embrassant tendrement je me reculé en disant " tu m'a manqué tu ma tellement manqué " 

You fuck all.
Alyssa Parker

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 18:46 (2013)    Sujet du message: Et si je veux pas y aller ? (a) Répondre en citant

Je riais lorsqu'elle me demanda de la prendre dans ses bras " Nan t'en profiterais trop pour me faire des calins je te connais " lui rétorquais je les yeux pétillant dans les siens. Puis on entrelaça nos doigts et tous mes souvenirs enfouis remontèrent à la surface, je lui murmurais alors que j'étais de retour et elle me sussura qu'elle m'aimait, un large sourire se dessina sur les lèvres, je me sentais heureux et putain je me sentais tellement bien. Et c'est dans le sourire le plus innocent du monde que je l'embrassais. Je cessais un instant pour plonger mes yeux à quelques cm dans les siens, " Et moi alors ? J'ai pas le droit de t'aimer ? " lui demandais je dans un rire en plongeant intensément mon regard dans le sien. Je mordis ma lèvre inférieur, elle était si belle  et ce regard profond, son nez aquilin, ses lèvres douces ... Je mordais davantage ma lèvre inférieur, chaque parcelle d'elle m'avait manqué mais plus que tout c'était nous qui m'avait manqué. Ne me retenant plus j'entremélais de nouveaux nos souffle avant de l'embrasser avec une douceur teinté de passion. Elle recula alors son visage et m'informa que je lui avais manqué. J'esquissais un sourire " Moi aussi mais j'ai juste envi d'oublier toute cette période de séparation et de reprendre là où on aurait jamais du s'arrêter. Toi et moi c'était imprévisible et pourtant c'est arrivé. On a traversé tellement de chose, on est plus fort à présent, notre amour est plus solide je sais que tu le sens aussi. " lui déclarais je une lueur enflammé dans les yeux. 

You fuck all.
Chloë Chamberlain

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 19:05 (2013)    Sujet du message: Et si je veux pas y aller ? (a) Répondre en citant

Je demanda a Brody de me prendre dans ses bras parce que soit disant j'avais froid ... il me sourit et me dit dans un regard charmeur que je devait pas en profiter pour lui faire des calin " c'est pas mon intention " lui dit-je dans un sourire angélique . Nos doigt s’entralasé  Brody me regarda dans les yeux en me disant qu'il était la maintenant , je lui répondit que je l'aimé , il me demanda si il avait le droit de m'aimé " oui ta le droit " lui dit-je en souriant .  <Je fut prise d'une boule au ventre comme si j'était nerveuse , je sourie a Brody alors qu'il s'approchais de moi pour m'embrassé tendrement . Je le regardait dans les yeux en lui disant qu'il m'avait manquer je détaillé chaque morceau de sont beau visage en souriant . Il me dit alors qu'il voulait oublier notre dispute et tout reprendre la ou on c'est arrete il ajouta que notre amour était plus fort " oui tu as raison je t'aime tellement et notre amour est arrivé comme sa d'un coup " lui dit-je en lui prennant tendrement la main  . 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2016)    Sujet du message: Et si je veux pas y aller ? (a)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation