Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Dernière soirée <3
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Gabriel Weazer

» feat: Josh Hutcherson
» age: 21 ans
» ville/ pays d'origine: L.A
» métier : Pompier... ouais,ouais, ça vous fait fantasmer les filles! (a)
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha, Zayn, Harry e
» familles : Lucas, Louane, Nolan et Shanna
» trait de caractères : impulsif - drôle -obstiné
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: Strong - One Direction
» citation : Tu sautes, moi je sautes, pas vrai?

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 11:51 (2013)    Sujet du message: Dernière soirée <3 Répondre en citant

Après la soirée passée avec Lola et notre réveil plutôt dynamique, j'étais partis travailler. C'était mon dernier jour de boulot et j'allais presque regretter mon travail dans ce bar, notamment la présence de certains habitués. De plus aujourd'hui il y'allait y'avoir beaucoup de monde. Et oui, c'était la fin des vacances pour tout le monde. Quoi qu'il en soit, la matinée avait était bien, très cool et je n'avais pas eu besoin de prendre de cachet. Même si je sentais mon genoux gonfler un peu, il ne me faisait pas mal et je ne voulais donc pas prendre de médicament. Lola passa en coup de vent m'apporter mon repas. Justement les touristes avait choisi cette heure pour prendre un petit apéro. J'eus juste le temps de la remercier par un tendre baiser avant qu'on ne me demande. Comprenant que je ne pourrais pas lui accorder plus de temps elle reparti chez elle. Je dus attendre, 15h, que les touristes s'en aille pour pouvoir manger. Un repas très bon que Lola avait fait avec tout son cœur. Lorsque je repris mon service, je demandai à mon patron si je pouvais partir plus tôt. J'affirmai que mon avion partait dans la nuit. Il n'y mis aucune opposition. L'après midi fut plus rude et je fus contrait de prendre un médicament qui agit immédiatement. Aux alentours de 19h30 je partis récupérer ma paye. Mon patron, connaissant mes problèmes d'argent m'avait donné une partie en chèque et l'autre en liquide. N'ayant toujours pas de carte ou de chéquier, ça m'arrangeait fortement. C'est seulement 15 minutes après, que ma meilleure amie arriva. Elle voulait profiter de sa dernière soirée et après tout ce qu'elle avait fait pour moi, j'avais accepté de garder Alice sa fille. Je savais que ça ne serait probablement pas une partie de plaisir car Nolan + Alice = Ouragan. Quoi qu'il en soit, j'étais content de retrouver mon fils que je n'avais pas vu depuis plus d'un jour. Nolan avait apparemment retrouvé son doudou. Il me sauta dans les bras et je lui fis un petit câlin avant de dire au revoir à tous mes collègues. J'arrivai rapidement devant chez Lola et klaxonnai pour lui faire part de ma présence, je ne pouvais laisser les deux bambins seuls dans la voiture. Elle sortit et je vis derrière la porte plusieurs valises. Elle m'embrassa tendrement avant de remarquer les deux enfants dans la voiture. « Non, elle c'est pas la mienne. » rigolais-je face à son regard interrogateur. « C'est la fille de ma meilleur amie, elle a 3 ans. Après toutes les soirées que ma meilleure amie m'a laissé, je pouvais pas lui refuser de garder Alice. Reste là, je vais chercher tes valises. » Chose que je fis aussitôt avant de les mettre dans le coffre de la voiture. « Mais t'as foutu quoi là dedans ?! Des lingots d'or ?! » m'écriais-je sous le poids. Une fois toutes les valises dans la voiture, on prit la route en direction de l'hôtel. Je ne roulai pas vite car je savais que c'était un retour pour Lola. En plus de ça on passa devant l'endroit de notre accident. Je n'étais pas sûr qu'elle s'en souvienne. « Ca va ? » demandais-je. Arrivé devant l'hôtel, je me garai à ma place habituel avant de descendre pour récupérer mon fils qui avait totalement changé en 15 min. Ne jamais laisser des enfants seuls ! Ma meilleure amie avait donné à sa fille un petit truc de maquillage noir, mauvais idée....Maintenant Nolan était noir. « Mais Alice ! On colorie pas les gens ! » m'écriais-je « Mais au moins là on dirait Kirikou ! » J'aurais dû la gronder, mais en entendant ça, j'avais juste envie de rigoler. Prenant mon fils dans un bras, je pris la main d'Alice pour nous amener à l'étage. Lola n'avait pas besoin de récupérer ses affaires sachant que si elle le faisait, on devrait les redescendre demain matin. Dans la suite que je partageais avec ma meilleure amie, je laissai les deux enfants s'amusait. Je mis juste un rapide coup d'eau sur la figure de Nolan mais pour l'instant le maquillage ne s'enlevait pas vraiment. Bon beh ça attendra le bain ! « T'as pu envoyé tes cartes postales alors ? » demandais-je à Lola dans un léger sourire. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 11:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Victoria Davis

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 17:39 (2013)    Sujet du message: Dernière soirée <3 Répondre en citant

Et voilà, ma troisième et dernière valise bouclée. Ou plutôt mon sac zippé, et mes deux valises fermées. Mais qu’importe. Je les descendis les unes après les autres par l’escalier central avant de faire le tour du propriétaire. Les volets étaient fermés, l’eau, le gaz, et l’électricité éteints. J’avais rendu ma voiture quelques heures plus tôt, et il ne me restait plus qu’à poser les clés sous le paillasson avant de partir et après avoir fermé la porte d’entrée. Une dame de l’agence dans laquelle j’avais loué ma maison était passée peu avant midi, et j’avais signé tout les papiers avant qu’elle ne s’empare de son chèque. Ca fessait bizarre de quitter cet endroit dans lequel j’étais restée près de deux mois. Il s’était passé tellement de choses en si peu de temps ! La veille après-midi, je m’étais rendue à l’hôpital afin qu’il me donne l’autorisation de partir, et les dernières recommandations. Dont porter mon attelle pendant encore au moins une semaine jour et nuit, et une à deux seulement la nuit. C’était Liam qui allait me faire la morale à propos de ça. Les poubelles étaient passées aux alentours de quinze heures, et je venais de finir de passer l’aspirateur. Ca fessait tout vide, et tout noir sans mes nombreuses affaires disséminées un peu partout dans la maison. Je regroupais mes sacs derrière la porte d’entrée en attendant Liam, et ce ne sut tarder, il arriva moins de cinq minutes après. Je me précipitais dehors en l’entendant klaxonner et l’embrassais en passant la tête à l’intérieur de sa voiture. Je tournais la tête pour sourire à Nolan, mais il n’était pas seul à l’arrière ! Liam m’aurait-il caché quelque chose ? Ou Nolan avait-il un clone fille ?! Liam me dit que non, ce n’était pas sa fille cachée, mais Alice, la fille de sa meilleure amie, qu’il gardait ce soir. Tu m’as fait flipper tout à coup ! je dis en souriant alors qu’il sortait de la voiture pour aller chercher mes valises. Je fis la moue face à ses réflexions. Mais non, mais m’en veux pas, y avait les soldes, et j’ai tout les habits des shooting aussi ! j’ajoutais pour ma défense. Je montais dans la voiture après un petit sourire timide et m’installais à l’avant à côté de lui. Bien que je ne me souvienne pas encore de tout ce qu’il se fût passé, je savais que c’était suite à un accident de voiture que nous en étions là. Je serrais une main autour du tour du fauteuil sans quitter la route des yeux. Il me demanda si ça allait, à un moment précis, et je devinais que c’était à cet endroit que s’était déroulé le drame. Je secouais la tête de haut en bas bien que moyennement convaincue par ma réponse. Il continua à rouler pas trop vite et nous arrivâmes rapidement à l’hôtel. Je sortis du véhicule sans me faire prier et découvris, en même temps que Liam, ce qu’Alice venait d’affliger à Nolan : un masque typiquement africain. Je ravalais un rire alors que Liam demandait des explications à la petite fille, explications qui ne se firent pas prier. Il s’entoura des deux enfants, et je les suivis, mon sac à main en bandoulière. Je souris en rentrant dans la suite. Liam essaya d’enlever le coloriage sur le visage de son fils, mais c’était quasiment peine perdue. Il le laissa filer afin de s’amuser, et me demanda si j’avais envoyé mes cartes postales. En fait non… J’étais partie en ville, hier aprèm, dans le but de les acheter, mais… Je suis tombée sur ceci, je dis en sortant un petit sachet de la poche arrière de mon slim brut, posant ensuite mes mains sur ses hanches. Je m’étais arrêtée chez un bijoutier en plein centre ville, et n’avais pas pu résister et lui acheter une chaîne de poignet en argent. Je m’étais procurée la même, en un peu plus fine, et les avait gravée de nos initiales, L&L, et de la date de nos retrouvailles. Allez, ouvres, je le priais en me languissant de voir sa réaction.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 18:35 (2013)    Sujet du message: Dernière soirée <3 Répondre en citant

J'avais passé la journée au boulot et pour une fois je ne me plaignais pas. Je savais que de nombreuses personnes ainsi que l'ambiance allait me manquait. Cependant il me tardait vraiment que la journée se termine pour retrouver Lola. De plus notre nouvelle vie à deux n'allait pas tarder à recommencer. Après avoir récupéré mon salaire, je me dirigea vers la maison de vacance de Lola. Je klaxonnai afin de lui faire part de ma présence. Elle fut heureuse de me retrouver et salua Nolan lorsqu'elle le vit dans la voiture. Son regard s'attarda sur la petite fille qui se trouvait à ses côtés. Je précisa que celle là n'était pas de moi. « Un enfant à 21 ans, ça me suffit largement. Puis je t'en aurais quand même parlé avant. » répliquais-je. C'est vrai que ça, c'est pas le genre de truc qu'on cache ! Puis ça aurait été quand même bizarre que je ne lui parle qu'un de mes enfants. Je lui répliquai alors de rester là pendant que je m'occupais de ses énormes valises. Je me demandais bien ce qu'elle avait pu mettre là dedans. Sa réponse ne se fit pas attendre, ce n'était bien entendu pas de sa faute ! Il y'avait simplement des habits qu'elle avait achetés et ceux qu'elle avait récupéré après un shotting. « Je tiens à te préciser qu'il faudra que tu fasses le tri à Ottawa. Ce qui est nécessaire dans la penderie, ce qui est superflux à la cave. » répliquais-je en pensant au fait que ma penderie ne pourrais pas tout contenir. Par chance, je n'étais pas du genre à avoir trois tonnes d'habits. Puis la connaissant, je suis pas sûr qu'elle me laisse plus qu'un quart d'étagère ! On monta alors dans la voiture et le trajet se fit dans un quasi silence. Lola n'était pas vraiment en forme, plutôt tendu. On passa devant le fameux tournant qui avait faillit nous coûter la vie et je lui demandai si cela allait. Elle hochai la tête positivement. De la main gauche je guidais le volant et ma main droite vint prendre sa main gauche. Signe que j'étais là pour elle. Elle m'adressa un sourire timide avant que nous continuons notre chemin. Une fois garé, je pu remarqué le jolie visage de mon fils. Ce n'était pas vraiment le moment de m'énerver. Après un bon bain il serait comme neuf!Malheureusement un petit cou d'eau sur le visage me fit vite prendre conscience que la tâche serait plus dure que prévue ! Je le laissai donc s'amuser avec Alice et m'approchait de la cuisine pour sortir le repas des deux bambins. Je lui demandais donc si elle avait finalement envoyé ses cartes postales. Elle me répondit que non, elle avait fait une autre emplette. Elle me tendis alors un petit sachet et je me demandais bien ce qu'il pouvait y'avoir à l'intérieur. Un cadeau, c'était certain. « Lola, t'avais pas besoin de m'offrir quelque chose. Moi j'ai rien pour toi. » dis-je alors que je savais pertinemment qu'elle n'avait pas fait ça pour avoir quelque chose en retour. Juste, parce que ça lui faisait plaisir. Elle m'incita alors à l'ouvrir. Chose que je fis immédiatement. Il s'agissait d'une chaîne en argent avec nos de initiales ainsi que la date de nos retrouvailles. Je souris comprenant que ce n'était pas juste un cadeau, mais aussi un symbole. Le symbole de notre amour et c'était bien plus important à mes yeux. « Il est très beau. Merci. » Je lui adressai un sourire avant de poser mes lèvres sur les miennes. Je lui tendis alors le bracelet pour qu'elle me l'attache et je remarquai alors qu'elle avait le même en beaucoup plus fin. « Ca me touche vraiment Lola. » souriais-je une nouvelle fois avant qu'Alice ne vienne me prévenir qu'elle avait faim. « Oui je m'occupes de toi Princesse. » Je me tournai alors une nouvelle fois vers Lola lui tendant un carte de menu qui venait du room service. « Tiens, choisi ce que tu veux. » Je me tournai et parti en direction du frigo. Ma meilleure amie avait préparé du riz en sauce, ce qui conviendrait parfaitement aux deux enfants. Je le fis réchauffer au micro onde avant de retourner auprès de ma petite amie. « Alors t'as choisi ? » demandais-je en me mettant derrière encerclant sa taille de mes bras tout en posant ma tête sur son épaule. 

Invité
Victoria Davis

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 20:01 (2013)    Sujet du message: Dernière soirée <3 Répondre en citant

Liam était venu me chercher à l’heure convenue, accompagné de Nolan, son fils, et d’une charmante petite fille qui, je l’appris peu de temps après, s’appelait Alice. Je pensais qu’il m’avait caché qu’il n’avait pas simplement un fils, mais aussi une fille, mais il me rassura en me disant que non, il n’en avait eu qu’un seul, et que si il en avait eu plusieurs, j’en aurais été informée. Mes bagages pesaient lourd, et Liam me dit qu’une fois dans son appartement, je me devrais de faire le tri, mettre mes affaires préférées dans la penderie, et ce que je ne mettais moins, à la cave. Eh ! T’es dur avec moi ! je feignais de m’insurger alors qu’il montait tout dans son coffre de voiture. Il roula lentement et, arrivé au lieu de l’accident, je serrais les mâchoires. Il fit alors ce que je lui demandais intérieurement : il me prit la main. Je souris timidement avant de la serrer fort, mais pas trop tout de même, dans la mienne. Nous arrivâmes à l’hôtel peut de temps après, et je du me retenir de ne pas exploser de rire en découvrant, en même temps que mon petit ami, le visage transformé de son fils. Alice serait probablement peintre, je pensais avant de les suivre en souriant. Une fois dans sa suite, ils ‘occupa de son fils, essayant de le nettoyer au mieux, mais n’y parvenant qu’à moitié, il abandonna en remettant ça à plus tard. Je le suivis dans la cuisine ou il s’affaira à leur concocter leur dîner, tandis qu’il me demandait si j’avais envoyé mes cartes. Je lui répondis par la négative, ajoutant pourtant que j’avais acheté autre chose. Je lui tendis ce que je nous avait acheté, et il rétorqua que je n’étais pas obligée d’avoir fait cela, qu’il n’avait rien en retour. Je n’ai besoin de rien, et tu le sais très bien, tant que tu es là, je lui répondit en souriant sincèrement pour le rassurer. Et que tu es à moi, je failli ajouter mais il ouvrit le petit paquet sous mes incitations. Je souriais sans relâche en le regardant faire, trépignant presque d’impatience, mes mains jointes devant moi. Il découvrit la petite chaine en argent, et me remercia en ajoutant que c’était magnifique. Je sais, je répondis en souriant jusqu’aux oreilles. J’étais vraiment très heureuse que cela lui ait plu, et que ce soit moi qui le lui ai offert. Il m’embrassa et je répondis à son baiser en posant une main sur sa joue ce fessant. Il se recula ensuite et me fit comprendre qu’il voulait que je le lui attache. Je m’empressais de le faire et il m’apprit que ça le touchait vraiment beaucoup. Je souris en même temps que lui, et Alice déboula de la cuisine. Elle avait faim. Je souris de le voir si attentionné alors qu’il me tendait le menu de l’hôtel en me proposant e choisir ce qu’il me ferrait plaisir. Je l’entendis préparer à manger alors que je fessais rouler ma lèvre inférieure entre mes doigts, signe de mon indécision. Il revint rapidement et je souris sans décoller les yeux de la feuille. Il me demanda si j’avais choisi, et je posais ma main sur le bras qu’il venait d’enrouler autour de ma taille. Ca te dit on mange chinois ? Ca fait très longtemps que je n’ai pas mangé de ces pâtes… je dis en penchant ma tête sur le côté afin de la coller à sa tempe. Je tournais la tête et posais mes lèvres sur sa tempe. Et toi ? je lui demandais alors qu’il me berçait . Je suivis son rythme alors qu’il me répondait. Parfait, vas faire à manger pour les deux p’tits bouts, je commande, je lui dis en me dégageant de son étreinte. Je me retournais et l’embrassais passionnément en lui caressant la joue. Je souris timidement et me dirigeais vers le téléphone mural de l’entrée. Je commandais les plats sans omettre d’être polie, et me dirigeais ensuite vers la cuisine ou ils se trouvaient tous les trois. Je m’assis sur une chaise en souriant et posais mes coudes sur la table, ma bouche sur les mains jointes. Quand je pense que tu m’as fait croire que tu ne voulais pas d’autre enfants, hein ! Tu as vu comment tu te débrouilles avec ces deux là ! je dis en bougeant ma chaise afin de la placer derrière lui. J’enroulais mes bras autour de son cou en m’asseyant au bord de cette dernière, mon nez sur son épaule, le regardant s’affairer.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 06:34 (2013)    Sujet du message: Dernière soirée <3 Répondre en citant

Les valises de Lola pesaient bien un tonne ! Et tout ça pour des vêtements ! Je lui expliquai donc qu'à Ottawa il faudrait bien qu'elle fasses le tri ! Mais elle ne paru pas vraiment d'accord avec ça. « C'est mon appartement qui fait 25m² pas, ma penderie. Puis y'a aussi mes affaires dedans, je te rappelle » Elle paru pas très convaincu. « Je te laisses pas vraiment le choix. » rigolais-je en voyant sa tête. On monta dans la voiture, non sans un stress pour Lola mais mon geste eut l'air de l'aider . On arriva donc rapidement à l'hôtel et on se fit regarder par tous les clients à cause du masque que portait Nolan. Et pour une fois, on ne me critiquait pas pour mon jeune âge, on souriait de la bêtise de Nolan, enfin plutôt celle d'Alice. Dans la suite, je les laissai jouer et Lola m'offrit un cadeau. Je m'en voulait presque de n'avoir rien eu à lui offrir. Elle me répliqua qu'elle n'avait besoin de rien, si ce n'est moi. Je souris avant d'ouvrir le fameux présent. Une très jolie cadeau que je m'empressai d'enfiler. Ca me touchait qu'elle ait fait ça pour nous. Je l'embrassai avant que ma nièce ne vienne me faire part de sa faim . Je demandai donc à Lola de choisir notre repas pendant que j'allais réchauffer le menu pour Alice et Nolan. Je revins ensuite vers ma petite amie, l’enserrant de mes bras. Elle avait envie de manger chinois ce qui m'allait totalement. « Ca me va aussi » souriais-je alors qu'elle me déposer un baiser sur la tempe. Elle m'ordonna alors de faire manger les deux enfants pendant qu'elle s'occupait de la commande. On se détacha l'un de l'autre et je partis chercher les deux bambins dans leur chambre. C'était déjà le gros bordel. Je soupirant, pensant qu'il faudrait que je range tout ça dans la soirée. Revenus dans la cuisine, Alice s'installa sur une chaise et j'installai Nolan sur la chaise haute. Je les servis avant de faire manger Nolan. Alice, bavarde comme d'habitude, me raconta sa journée. « Et puis après on a joué au loup, mais Nolan il comprend rien alors c'était toujours lui le loup, puis après on a fait des dessins. Et ap... », « Mange, ça va être froid » la coupais-je. Lola revint repensant à ce que j'avais dit la veille en me complimentant sur sa facilité à m'occuper des deux enfants . Je rigolais. « Ouais, mais eux c'est pas pareil. C'est mon fils et ma nièce....Puis attend que ça dégénère, tu verras si je gère autant ! » ironisais-je. « Mais tu vas faire un bébé, parrain ? » me demanda Alice. « Non, enfin si mais dans très longtemps. » "Demain?" "Non, encore plus longtemps." "Après demain?" "Toujours pas.Beh quand alors!? » demanda t-elle. « Quand tu pourras plus supporter ta mère ! » rigolais-je. « M'en fou, je vais en faire un avec Nolan ! Maman elle m'a expliquer comment fallait faire ! » Je me stoppai dans mon élan, faisait râler Nolan qui n'avait pas sa bouché. Il se suréleva même pour me tirer par le tee-shirt . « Comment ça maman t'a expliquer ? » demandais-je suspicieux. « Beh ouais, le papa il doit mettre une graine dans le ventre de maman ! Donc, j'ai demandé à maman qu'elle m'achete une graine de tournesol, parce que c'est jolie un tournesol ! Et après Nolan l'a mettra dans mon nombril ! » Je rigolai légèrement avant de me tourner vers Lola . « Tu vois, s'ils pouvaenit toujours rester innocent comme ça, ça serait bien ! » souriais-je. 

Invité
Victoria Davis

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 18:26 (2013)    Sujet du message: Dernière soirée <3 Répondre en citant

Je voyais bien qu’il été gêné par mon cadeau, mais le rassurais de suite. Je n’avais pas besoin de cadeau pour qu’il me fasse comprendre qu’il tenait à moi. Sa simple présence à mes côtés me suffisait amplement. Alors qu’il préparait ensuite à manger pour les deux jeunes enfants, je choisi ce qui me plaisait dans le menu qu’il m’avait apporte. Cela lui convenait parfaitement également, ce qui me fit sourire. Je me souvenais de plus de détails que lui de notre enfance, dont ses gouts culinaires, quelques uns du moins, et je savais que nous en avions beaucoup de commun. Il repartit ensuite vers la cuisine afin de finir de préparer à manger, et je commandais avant de le suivre. J’entendais la petite fille déblatérer avec conviction tout en prenant une chaise afin de m’installer derrière mon petit ami. Je m’étonnais de le voir si à l’aise, et sa remarque me fit sourire. Mais non, je suis sûre que tu gères, je dis en regardant la petite fille manger. Lorsqu’elle se remit soudainement à parler, changeant totalement de sujet : les enfants. Elle demanda si Liam comptait faire un enfant. Il répondit que oui, mais dans un petit moment, et la petite fille répliqua jusqu’à la phrase fatale : elle savait comment on fessait les bébés et compter tenter l’expérience avec Nolan. Je relevais la tête, après avoir posé mon front sur le dos de Liam, et ouvris la bouche interloquée. Liam demanda donc ce qu’elle savait à propos de cela, et elle lui répondit que le papa devait faire pousser une graine, qui irait ensuite dans le ventre de la maman. Alice, quand à elle, voudrait bien que ce soit celle d’un tournesol. Je ne pu m’empêcher de sourire, et Liam rajouta, se tournant vers moi, que si les enfants pouvaient rester aussi simple d’esprit, cela arrangerait bien des choses. Je rigolais légèrement avant de tourner ma tête vers lui. Oui, certainement, mais ce serait tellement plus ennuyeux, parfois… je lui répondis en enlevant mes mains de l’endroit initial d’où elles étaient afin de les glisser sous son tee-shirt, au niveau de son nombril. Je les posait d’ailleurs sur son ventre en le caressant discrètement avant de sourire. Tu ne penses pas ? j’ajoutais en murmurant alors que je le sentais tressaillir. J’enlevais mes mains d’où elles se trouvaient, car si par malheur le regard vagabonder de la petite Alice venait à découvrir ce que je fessais, elle n’hésiterait pas d’aller tout raconter au voisinage. Je reposais mon menton entre le cou et l’épaule de Liam en le regardant s’affairer, qui consistait à reprendre rapidement son rythme de donner la cuillère à son fils avant que celui-ci ne fasse comme les castras. Je tournais légèrement la tête sans la quitter de son socle afin de le regarder. Il prenait très à cœur ce qu’il fessait, et cela ne manqua pas une petite réflexion de ma part. J’ai pris chinois mais… Je ne sais pas manger avec des baguettes… Tu m’aideras ? Tu es doué pour ça je suppose, je lui demandais en le regardant amoureusement, tandis que la petite fille recommençait à parler.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 19:17 (2013)    Sujet du message: Dernière soirée <3 Répondre en citant

J'avais laissé le choix du repas à Lola car je savais qu'en matière de goût nous avions souvent les mêmes. Elle avait choisi de manger chinois. Elle prit commande et j'en profitai pour faire manger les deux enfants. Alice était ce qu'on appelle une grande bavarde ! Et malgré son jeune âge elle avait un large vocabulaire. Elle me racontait sa journée trépidante, avant que Lola ne vienne nous rejoindre, s'installant derrière moi. Elle répliqua que je géré plus qu'elle ne l'aurait pensé. Oui enfin pendant le repas ils étaient calme. C'est vrai, rien ne compte plus que la nourriture pour Nolan alors il ne bronche absolument pas durant le repas. Ce serait un peu plus compliqué pour le couché. Parlait d'enfants avait réveillé la curiosité d'Alice qui s'empressa de me demander si je comptais faire un petit frère à Nolan. Apparemment elle savait comment on faisait les bébés et voulait tenter cette expérience avec Nolan. J'en demandai un peu plus et tout comme Lola sourit face à cette réponse. Elle passa alors sa main sous mon tee-shirt et je frissonnai. Ce n'était franchement pas le moment, ni le lieu. Connaissant Alice, si elle s'en apercevait, j'aurais droit à un interrogatoire ! Lola du penser la même chose que moi puisqu'elle retira sa main.« Plus ennuyeux...Hum je suis pas sûr. Parce que ouais, quand c'est les enfants des autres qui racontent des trucs personnelles c'est marrant mais quand ces les tiens, ça doit être nettement moins drôle. » C'est vrai que pour l'instant je n'avais pas ce problème avec Nolan. Je continuai donc à faire manger Nolan qui engouffrait chaque cuillère le plus rapidement possible. « Hey ! Doucement Nolan, après tu vas encore vomir ! » C'était comme parler à un mur ! Elle me demanda alors de l'aider pour le repas. Elle ne savait absolument pas manger avec des baguettes. « Sérieusement, moi non plus. Je prends toujours une fourchette pour manger ! » rigolais-je avec qu'Alice ne reprenne la parole. « C'est ton n'amoureuse, la madame ? » me demanda t-elle. « Oui »souriais-je. « Elle est jolie. » dit-elle comme si Lola n'était pas là. Je laissai échapper un léger rire. Je me levai alors pour prendre deux compotes dans le frigo. Alice reprit la parole pour nous raconter son après midi entier. Une après midi beaucoup plus passionnante que la mienne ! Je les laisser alors jouer un peu avant de laver Nolan et de les mettre au lit . Nos commandes arrivèrent et on s'installa dans le salon, assis autour de la table basse, lumière éteinte et pour seule lumière, celle de la télé. « Tu vas voir, je nous laisses 20 minutes de tranquillité avant de les attendre se disputer. » rigolais-je avant de regarder ma montre « Pff il est déjà 20heures passé et j'ai même pas encore fais mes valises ! » me lamantais-je. 

Invité
Victoria Davis

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 20:12 (2013)    Sujet du message: Dernière soirée <3 Répondre en citant

Alice semblait très au courant quant à la façon de procréer, et nous étions, Liam et moi, tous deux très pressés qu’elle nous en dise plus. A son âge, ce n’était pas la chose la plus importante à savoir à son âge, mais après tout… On ne savait pas. Et lorsqu’elle nous sorti sa théorie de la petite graine de fleur, je ne pu m’empêcher de sourire. Je dis à Liam que si c’ »tait aussi simple que cela, ce serait un peu ennuyeux. Surtout vis-à-vis de l’épisode de la douche à deux le jour précédent. Il rétorqua cependant que ce ne serait peut-être pas plus ennuyeux que ça, et que c’est toujours plus drôle chez les autres que chez soit. Oula, soit on ne parlait pas de la même chose, soit il été bourré et racontait n’importe quoi. La première option était à 100 % la bonne. Je souris cependant alors qu’il recommençait à nourrir son fils. Celui-ci s’amusait avec la nourriture plus qu’à la déguster, et Liam le réprimanda. Je lui la remarque en lui disant que j’avais également moi-même du mal à manger. Avec des baguettes bien sur. Et il me répondit que c’était pareil dans son cas. Alice avait fini son assiette et demanda à Liam si j’étais sa copine. Il répondit oui, et elle ajouta qu’elle me trouvait jolie. Je souris en articulant un merci dans sa direction et Liam se leva afin de leur donner le désert. Je me levais et rangeais ma chaise, m’asseyant sur la table en croisant mes chevilles, les balançant dans le vide, mes mains à plat sur le bord de la table. Alice nous exposa son après-midi très en détail, et je l’écoutais attentivement avant qu’ils ne sortent de table et qu’ils jouent un peu. Je fis la vaisselle tandis que Liam fessait le bain de son fils. Je papotais un petit moment avec Alice, laissant les garçons entre eux, de ma famille, de mes études, et de mes passions. Liam vint la récupérer et les mis au lit avant qu’il ne me rejoigne au salon. Notre commande arriva au même moment, et nous nous installâmes côte à côte en face de la table basse. Je m’installais confortablement dans le canapé, mes fesses bien au fond et mon pied droit collé à ma cuisse gauche afin de former un appui pour mettre mon plateau. Liam me dit que dans moins de vingt minutes, ce serait le bazar dans la chambre es enfants. Il était déjà plus de huit heures et il se plaint de ne pas avoir commencé ses valises. J’avalais la bouchée que j’avais mis dans ma bouche, et pris la parole en tournant la tête vers lui. Je viendrais t’aider quand on aura fini de dîner, je lui répondis en lui souriant. Je reportais mes yeux sur l’écran de la télé qui diffusait un film d’action que je n’avais pas encore vu et continuais à manger. J’avalais encore une dizaine de fourchettes avant de m’arrêter dans mon élan, la fourchette à quelques centimètres de ma bouche, ma bouche entrouverte. Il allait se passer quelque chose, je le sentais venir. Et je sursautais lorsqu’un homme déboula de nulle part. Ma main tressauta, refaisant tomber ma fourchette sur mon plateau. Par chance, rien n’avait valsé. Je me sentis légèrement avant de tourner mon regard vers Liam. Eh ! Te moques pas toi ! je lui demandais alors que je le voyais rire. Je récupérais ma fourchette et finis mon assiette en quelques minutes. Je bu un verre d’eau avant de reposer mon plateau sur la table basse. Il finit peu de temps après moi, et je m’allongeais sur le côté, tournée vers la télé, mes jambes un peu repliées sur le canapé et ma tête sur ses genoux, mes mains entre ma tête et ses cuisses. Je gardais un moment les yeux sur l’écran avant de me mettre sur le dos et de lui sourire, lui caressant une joue. On va digérer un peu avant en fin de compte, je dis simplement avant de me redressais. Je m’assis sur mes jambes repliées, mes genoux contre ses cuisses, à sa perpendiculaire, et une main de part et d’autre des jambes. Je le regardais en souriant avant d’approcher ma tête un peu plus près de la sienne. Non ? Qu’est-ce que tu en dis ? je lui demandais en frôlant mon nez sensuellement du sien.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 06:22 (2013)    Sujet du message: Dernière soirée <3 Répondre en citant

Le repas s'était relativement bien passé et pendant que je laissai Alice à la garde de Lola je fis prendre le bain à Nolan enlevant mon attelle pour pouvoir m'agenouiller. J'avais un mal de chien. Vivement Ottawa et les journées mois intensives quoi que...J'avais prévus de travailler tout les jours avant ma rentrée puisque celle ci n'était que dans 20 jours. Ca me laissait le temps de rembourser ce que je devais ! Nolan adorait l'eau et s'amusa comme un fou me mouillant presque entièrement au passage. J'étais arrivé à lui enlever presque entièrement son maquillage. Quelques traces par ci par là subsistaient. Tant pis, ça s'enlèverait au fil du temps. Je lui mis son pyjama avant de le mettre dans son lit. Alice vint me rejoindre qu'elle n'avait pas sommeil et que ça mère la laissait éveiller au moins jusqu'à 22h ! « Mais bien sûr Pinocchio ! » Je retournai au salon, précisant à Lola que dans 20 minutes se serait déjà la grande débandade ! J'essayai les baguettes sans réel succès ! J'eus au moins le mérite de faire rire Lola ! J'optai finalement pour la fourchette voyant que je n'avais encore rien mangeai. Je rattrapai facilement Lola. Je me plaignais d'avoir encore les valises à faire. J'avais prévu de les faire hier dans l'aprem mais je n'avais pas eut le temps. Lola avait décidé de m'aider et je lui adressai un sourire en guise d'un merci. Elle s'absorba alors du film qui passait à la télé et sursauta, lâchant tout à un certain moment. Je rigolai et elle me pria de ne pas me moquer. « C'est pas ma faute si tu as des réflexes bizarres ! » rigolais-je. Le plateau terminé se retrouva sur la table basse. Elle s'allongea contre moi et je posai une de mes main sur son ventre, le caressant par dessus le tissus. Elle me fit alors une proposition des plus acceptables. « Je confirme que ça peut attendre un peu . » Je souris avant d'approcher mes lèvres des siennes pour couper la distance qui nous séparait. Voilà que nous avions un peu d'intimité pour la première fois de la soirée et voilà que Nolan se mettait à pleurer. « Tu vois, là Nolan dormait et Alice non, elle s'est levée et comme à son habitude l'a pincé pour le réveiller, elle est retourné dans son lit en 4ème vitesse et va m'appeler l'air de rien. » Oui, c'était le scénario habituel ! Alice avait pour habitude de vérifier si les gens dormaient vraiment en les pinçant. Même pas 15 secondes après : « Parrain !! Nolan il pleure et m'a réveillé! » se plaint-elle. « T'as le nez qui s'allonge Alice ! » criais-je pour qu'elle m'entende. Lola se dégagea pour me laisser passer et je me dirigeai vers la chambre. Je consolai rapidement Nolan qui maintenant n'avait plus envie de dormir mais se contentait de gigoter simplement. « Bon princesse, au lit maintenant. », « On peut jouer de la guitare, s'il te plaît, s'il te plaît ! » Comment résister à un telle regard d'ange ! « 5 minutes alors ! » dis-je en prenant ma guitare. Je m'assis sur son lit et elle s'installa entre mes genoux. Je lui avait déjà appris deux trois accords et, fier d'elle me montra de ses petites mains qu'elle s'en rappelait. Je la félicitai avant de lui proposer une petite chanson. Elle voulait chanter : une souris verte. Je plaçai donc mes mains au dessus des siennes pour la faire jouer tandis qu'elle chantait cette chanson d'enfant. 

Invité
Victoria Davis

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 20:30 (2013)    Sujet du message: Dernière soirée <3 Répondre en citant

Ah la la les pâtes longues… Que ce soit spaghettis ou nouilles chinoises, j’avais toujours eu du mal à ne pas en perdre la moitié durant le trajet assiette-bouche. Je m’en sortais plutôt pas mal cette fois ci, jusqu’à ce qu’une scène à la télévision me fasse brutalement lâcher ma fourchette qui, heureusement, fini sa course dans mon plateau. Je sursautais à ce bruit, et me tournais instinctivement vers Liam. Je savais qu’il ne se gênerait pas pour rigoler de la scène passée, et m’avançais en me priant de ne pas se moquer. Il rigola cependant en expliquant sa crise rire. Mais euh ! je m’insurgeais en feignant une boude. Je finis mon plat rapidement et posais le plateau sur la table basse avant qu’il ne fasse succinctement de même. Je posais ma tête sur ses genoux et il posa l’une de ses mains sur mon venter afin de me caresser tendrement. Je souris en gardant les yeux fixés sur l’écran avant de lui proposer de rester un petit moment ici. Il accepta avec plaisir et je tournais la tête avant qu’il ne m’embrasse. Je me redressais quand quitter ses lèvres des miennes et l’embrassais à mon tour. Je posais mes mains afin d’encadrer son visage, mais Nolan se mit soudainement à pleurer. Il m’expliqua que, comme c’était parti, Alice avait joué son tour préféré à Nolan. Je souris à ces dires, alors qu’Alice rejetait la faute sur son compagnon de chambre. Je me redressais afin que Liam puisse se lever, et il se dirigea vers la chambre afin de les calmer. Je m’assis dans le fond du canapé, repliant mes genoux contre ma poitrine et les entourant avec mes bras, mes mains liées. Je posais ma tête sur mes genoux et fermais les yeux en écoutant les paroles que crachait la télévision, quand une petite mélodie provenant de la chambre des enfants brisa le hurlement d’un des acteurs. Je relevais ma tête d’un coupe t tournais le regard vers la prote de la chambre. Je m’adossais discrètement au chambranle de la porte, les bras croisés sur ma poitrine, mes chevilles également croisées au sol, mon regard tourné en direction du lit, ou ils étaient tout deux assis en train de chantonner et de gratter la guitare. Lorsque la mélodie se termina quelques minutes plus tard, je souris et fis demi-tour en retournant au salon, les laissant tous les deux. Je rangeais les plateaux et fit la vaisselle avant de mettre les emballages à la poubelle. Je retournais au salon et encerclais sa taille de mes bras en posant l’une de mes tempes sur son torse. Je caressais tendrement ses hanches du bout de mes doigts avant de prendre la parole. On va faire tes valises ? Maintenant ? je lui demandais en remontant ma tête vers lui, Je luis souris et me mis sur la pointe des pieds pour l’embrasser sur le bout du nez. Je redescendais ensuite mes lèvres pour les poser sur les siennes et je me dégageais de lui. Je le suivis jusqu’à sa chambre et laissais la porte entrouverte. Je m’assis sur le bord de son lit, mes mains à plat sur la couette et mes pieds au sol. Par quoi on commence ? je lui demandais en le regardant ensuite s’affairer. Je me levais et me dirigeais vers la salle de bain. J’allumais l’interrupteur et me dirigeais vers le lavabo. Je repérais rapidement sa trousse de toilette et commençais à y glisser peigne et tout ce dont il n’aurait pas besoin le soir même. Et même s’il n’en avait pas besoin, il n’aurait qu’à les ressortir. Je venais de mettre son deo dedans, et tombais sur sa mousse à raser. Je souris en me regardant dans le miroir, une idée derrière la tête. Je ressorti de la salle de bain moins de deux minutes plus tard me dirigeant vers lui en me déhanchant. Un café ou quelque chose d’autre monsieur ? je lui demandais en prenant la pose. Je m’étais fait des moustaches en gel à raser et ne pu m’empêcher d’exploser de rire juste après.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 06:11 (2013)    Sujet du message: Dernière soirée <3 Répondre en citant

Lola flippait décidément pour rien et je ne me priai pas pour me moquer gentiment. En même temps, qui sursaute en voyant un mec apparaître à l'écran ?Elle fit mine de bouder mais en seulement 10 secondes son visage avait retrouvé son naturel habituel. C'est seulement quelques minutes après que nous terminâmes notre repas, laissant le tout sur la table basse. Nous nous câlinâmes un léger instant sur le canapé avant que Nolan ne pleure. Je me rendis à la chambre en sachant pertinemment ce qu'il s'était passé. Mais Alice savait comment me faire craquer et elle ne se fit pas prier pour me faire son regard habituel. J'acceptais donc de la contenter pour les 5 minutes à suivre. 5 minutes qui parurent lui suffirent puisqu'elle se coucha sans rechigner. Etant donné que les deux bambins ne dormaient pas encore, je pris les affaires de mon fils pour les déposer dans ma chambre afin de faire les valises. Lorsque je revins au salon, Lola me pris dans ses bras pour me faire un câlin auquel je répondis volontiers avant de répondre à sa question. « Ouais, parce que demain matin on aura jamais le temps. » répliquais-je. Après un furtif baiser on se rendit dans ma chambre. « Beh je vais m'occuper des affaires de Nolan et tu t'occupes de la salle de bain ? » demandais-je. Elle acceptai et se rendit dans ma salle de bain personnel tandis que je m’affairer devant les affaire de mon fils. Je mis de côté un tee-shirt et une salopette en jean pour pouvoir l'habiller le lendemain matin. N'ayant acheter aucun nouvel habit pour Nolan, le tout rentra dans la valise mais je sais que ça serait un peu plus compliqué pour ses jouets. Je mis le sac de change à côté en mettant un biberon vide bien en vue pour lui en faire un au cas où il le réclame durant le trajet. Alors que j'étais toujours entrain de m'occuper des affaires de Nolan, j'entendis la voix de Lola d'une voix bizarre si je voulais quelque chose. Je compris directement qu'elle préparé quelque chose. Lorsque je me retournai, j'éclatai instantanément de rire. J'attrapai rapidement mon appareil photo qui se trouvait sur le côté et l'a pris en photo. « On sait jamais, un jour ça peut servir ! » rigolais-je avant de reprendre. « En tout cas, je tiens à te dire que la moustache ne te va pas du tout ! Tu devrais oublier. » Je lui émis un grand sourire avant de la voir s'approcher de moi avec son sourire malicieux. « Non, non Lola, tu restes où tu es! » Comme si elle allait le faire ! Elle se rapprochai encore de moi et je fus rapidement coincé entre le mur et elle. Elle m’enlaçai ne se priant pas pour me mettre la mousse à raser partout. Okay Castello:1 – Payne:0 mais je suis loin d'avoir dit mon dernier mot ! Je l'attrapai au niveau des genoux pour faire pivoter son corps sur mon épaule. Elle se débattu, mais c'était peine perdu. « Si je me souviens bien, tu adore l'eau ! » dis-je en appuyant sur les derniers mots ! Je parcouru alors le couloirs et arrivé au salon, ouvris la baie vitrée qui menait à la terrasse privée de la suite. Le jacuzzi n'attendait qu'elle.... Une fois à la hauteur de ce dernier je jetai Lola dedans. « On ne cherche pas un Payne, tu devrait le savoir ! » rigolais-je. 

Invité
Victoria Davis

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 15:56 (2013)    Sujet du message: Dernière soirée <3 Répondre en citant

Nous devions partir assez tôt le lendemain, peu après huit heures, et nous jugeâmes plus judicieux de faire les valises le soir même afin de ne pas être rattrapés par le temps le matin suivant. Je lui proposais que nous y allions tout de suite, et il accepta volontiers. Je le pris quelques secondes dans mes bras avant qu’il ne m’embrasse rapidement, et je le suivis dans sa chambre. Il s’occuperait des affaires de Nolan tandis que je regrouperais leurs affaires dans la salle de bain. Je partis donc dans la direction qu’il me montrait et commençait à regrouper les affaires se trouvant sur le plan de travail. De la mousse à raser. Ni une ni deux, la jeune enfant qui sommeille encore en moi s’en empara et s’en fit une jolie moustache au dessus de la lèvre supérieure. Je retournais dans sa chambre non sans rigoler en pensant à la tête qu’il ferrait en me découvrant ainsi maquillée. J’enchainais en lui posant une question et il se retourna vers moi en riant. Il attrapa son appareil photo et je posais, ma bouche en avant, les mains sur les hanches et le buste en avant. Il ajouta que ça pourrait toujours servir et qu’il ne fallait surtout pas que je veuille un jour porter la moustache. Ah ah ah, ça ne risque pas ! Et non, jamais tu ne ressortiras ces photos !!! je dis en souriant avant de m’avancer vers lui. Il me pria de rester ou j’étais mais je le fixais, ne prenant pas ne comptes ses dires, un sourire malicieux aux lèvres. Je m’approchais de lui tandis qu’il reculait et, lorsqu’il se retrouve dos au mur, je collais mon ventre au sien avant de prendre la mousse a raser sur mes index et de lui faire à son tour des moustaches et des lunettes. J’explosais de rire mais n’eu pas le temps de faire demi tour qu’il m’attrapa par les genoux et me traina dehors. Je ne criais pas, ne voulant ni ameuter tout l’hôtel, ni réveiller les deux petits. Je me tentais de lui tambouriner dessus, mais il était coriace et tint bon. Il nous sortis dehors en ajoutant que, depuis notre enfance, il savait très bien que j’avais un atome crochu avec l’eau. On non, Liam ! S’il te plait ! Pas ça !!! je le priais en me bouchant le nez tandis qu’il me jetait dedans, non sans omettre que jamais plus je ne devrais le chercher. Je coulais jusqu’au fond et remontait à la surface rapidement. J’aspirais une grande goulée d’air avant de m’essuyer le visage. Je dégoulinais de partout et tordis le bas de mon débardeur, devenu transparent, entre mes doigts. T’es méchant ! je dis en fessant la moue avant de l’arroser d’un revers de main. Mon attelle, non Liam, t’abuse ! je dis en enjambant le rebord du jacuzzi, atterrissant sur la terrasse en bois. Je tournais la tête. Sa chambre était assez haut dans l’hôtel, ce qui nous garantissait une magnifique vue. Je m’approchais sur rebord de la terrasse et admirait les diverses lumières partout dans la ville. C’est magnifique, je dis alors que je le sentais enrouler ses bras autour de ma taille. Je me retournais vers lui et m’adossais à la fine barrière, collant mon ventre au sien. Je lui souris avant de poser l’une de mes mains autour de sa nuque, l’autre tenant sa mâchoire. Je l’embrassais passionnément avant de me retourner dans l’autre sens, toujours dans ses bras. Tu t’imagines que demain tout ça ne sera qu’un souvenir ? je lui demandais en posant l’arrière de ma tête sur son torse, mes bras entourant les siens.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 19:11 (2013)    Sujet du message: Dernière soirée <3 Répondre en citant

Même si j'en n'avais aucune envie, je devais faire mes valises. Et je savais que ça serait une étape fastidieuse. Tout ne rentrerait pas et tout ça à cause des jouets de Nolan que j'avais achetés pendant les vacances. Je m'occuper des affaires de Nolan, prenant soin de laisser dehors tout ce dont j'aurais besoin alors que Lola s'attaquait à la salle de bain . Ce n'est même pas deux minutes après qu'elle revint plutôt bien maquillé ! Je rigolai en la voyant faire et je pu m'empêcher de dégainer mon appareil photo. Buste en avant et ses mains sur les hanches, elle se prêtait totalement au jeu. « Que tu crois, je la ressortirais si je veux ! » répliquais-je en lui tirant la langue. Je la vis alors s'approcher dangereusement de moi. Je savais pertinemment ce qu'elle allait faire mais je n'avais aucun échappatoire étant collé contre le mur. Elle me fit le même dessin qu'elle avant de rajouter les lunettes. « Oh non t'abuses ça pique les yeux » répliquais-je. Je voulais me venger et je la pris comme un sac de patate. Elle se débattue sans pour autant hausser le ton et je lui en remercier intérieurement. Je la prévins de ce qui l'attendait et elle me supplia de la laisser tranquille. C'était trop tard pour elle. Je la jetai dans l'eau avant de m'éclater de rire. Lorsqu'elle remonta à la surface elle me traita de méchant avant de remarquer que son attelle était mouillé. Oups...Je grimaçai  « Je suis vraiment désolé... »Dis-je alors que je trempés mes mains dans l'eau pour récupérer mon visage initial. « Donne on va la faire sécher. » Elle me la tendis et je la mis sur la table de la terrasse. Elle sécherait mieux à l'air libre. Elle s'approcha du balcon et je me mis derrière elle l'encerclant de mes bras . J'étais à présent presque aussi mouillé qu'elle. Elle trouvait la vue magnifique et c'est vrai qu'elle l'était. Oui, demain tout cela serait du passé. A la même heure nous serions Ottawa probablement en train de tout ranger et de trouver la place pour les affaires de Lola. Ma mère viendrait me voir et il fallait d'ici là que je trouve comment lui annoncer pour Lola. Ma mère serait probablement contente surtout qu'elle adorait Lola quand nous étions jeune mais je savais aussi qu'elle aurait peur pour mes études. J'étais déjà assez déborder avec Nolan alors avec une petite amie ça serait probablement encore plus compliqué. Puis...Je ne lui avait rien dit des vacances et là j'allais lui annoncer ma relation en plus de l'emménagement. Ca allait probablement faire beaucoup d'un coup ! « Ouais, mais un super souvenir. Sans ça, on se serait pas retrouvé et malgré l'accident, on n'en serait pas là où nous en sommes aujourd'hui. » Je souris avant de lui déposer un tendre baiser dans le cou qui l'a fit frissonner. Je posai ensuite ma tête sur son épaule droite, regardant fixement l'horizon. « Va falloir que je parle à ma mère et je n'ai aucune idée de comment lui dire. » soupirais-je en réfléchissant au procédé. « Elle t'adore ça t'as pas de soucis à te faire ! » dis-je pour la rassurer « mais...Elle va avoir peur pour mes études...C'est tout ... » 

Invité
Victoria Davis

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 12:38 (2013)    Sujet du message: Dernière soirée <3 Répondre en citant

Je ne manquais jamais une occasion de m’amuser, sachant tout de même quand il fallait que je reste sérieuse, au travail ou avec mes futurs beaux parents par exemple, et je ne me priais donc pas pour m’amuser avec sa mousse à raser. Il sourit en me découvrant ainsi maquillée et je posais tandis qu’il me prenait en photo. Je ne souhaitais pas qu’elle se retrouve aux yeux et tous, et ile me dit qu’il en tait à présent le seul propriétaire Je voulu m’insurger, mais je savais qu’il ne la supprimerait en aucun cas. Il me tira la langue et je m’approchais de lui, le coinçant entre le mur et moi-même. Je lui dessinais de coquettes moustaches et il s’insurgea. Oups, désolée… je dis sans pour autant cesser de rire. Il me déposa, ou plutôt me jeta sur son épaule, et ; quelques secondes plus tard, j’atterris dans son jacuzzi privé. Je remontais à la surface très rapidement. Je me sentais oppressée lorsque je n’étais pas à l’air, et je respirais donc calmement quelques goulées d’air avant de lui faire remarquer que mon attelle fessait éponge. Il s’excusa et je la lui tandis afin qu’il la pose sur la table. Il avait enlevé ses lunettes nouvelles génération, et je fis de même avec ma moustache avant de sortir de l’eau. Je me positionnais devant la rambarde du balcon et m’émerveillais devant la vue magnifique. Je le sentis m’enserrer et je posais mes bras sur les siens. Demain, nous serions dans son appartement, en pleine ville. Autant profiter un bon moment de la vue tant qu’il en était encore possible. Nos retrouvailles et tout ce qui c’était ensuivit ne serait plus qu’un souvenir, souvenir auquel nos parents n’étaient même pas encore au courant. Il prit la parole en me disant que ce serait néanmoins un souvenir qu’il n’était pas prêt d’oublier, que si ne nous étions pas trouvés au même moment au même endroit, je ne l’aurais jamais su vivant, que si l’accident n’était pas survenu, nous ne serions peut-être pas ici, ensemble. Je souris même si je n’étais pas face à lui, et le senti m’embraser doucement dans le cou. Je tressaillis et il posa sa tête sur mon épaule. J’inclinais la mienne afin de la poser sur la sienne, et il me dit qu’il ne savait pas comment annoncer notre relation à sa mère. Ce n’était pas qu’elle ne m’aimait pas, non, loin de là, mais elle devait simplement s’interroger à propos du futur de son fils, de la tournure que prendraient ses études. Je me retournai subitement vers lui et posais mes mains sur ses épaules, ses mains toujours sur mes hanches. Faut pas que tu aies peur pour ça Liam, tu sais que je serais là, hein ? Tu n’auras plus besoin de mettre ton fils à la garderie ou chez une nourrice le week-end, je serais là moi. Ca te ferra faire des économies comme ça, et tu sais que je m’occuperais de la cuisine, pas vrai ? Si tu es fatigué le soir, ou quoique ce soit de ce genre là, je m’occuperais de Nolan, et comme ça tu pourras te reposer ou réviser, et tu le sais ça, hein ? Je ne suis pas là pour faire pot de décoration, je vais t’aider aussi. Dis le à ta mère, même si elle doit se douter que je ne suis pas avec toi pour ton argent, je dis en souriant avec lui. Tu auras beaucoup plus de temps pour tes études comme ça… j’ajoutais en liant mes doigts à l’une de mes mains, venant embrasser ses doigts. Je posais mon front sur le sien en caressant sa main tendrement de mon pouce. Ca va aller, d’accord ? Dis lui à ta mère, j’ajoutais avant de l’embrasser sur la joue à plusieurs reprises. Je souris avant de passer mes bras autour de son cou et de me serre contre lui. Je caressais sa nuque du bout de mes doigts en gardant le regard fixe devant moi. Après tout, je n’avais aucune idée de ce que nous réserverais l’avenir. Mais je savais juste que je serais toujours là pour lui, et qu’il serait toujours là pour moi. Je baisser mes yeux vers ma chaine dans lequel se reflétait les lumières de la vielle et souris en enfouissant mon nez dans son cou.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 17:12 (2013)    Sujet du message: Dernière soirée <3 Répondre en citant

La voilà complètement trempé et moi aussi par la même occasion. Nous voulions profiter tout deux de notre dernière soirée ensemble quitte à être mort de fatigue le lendemain matin. Nous pourrions toujours nous reposer dans l'avion. Quoi que...Avec Nolan, il allait falloir que je l'occupes durant tout le trajet. Alors que je m'installais contre elle je lui parlais de ma mère et du fait que je n'avais aucune idée de comment lui parler de ma relation avec Lola. Elle aurait trop peur que je délaisse mes études déjà que j'avais eut une année très compliquée et que j'étais passé de justesse ! Lola me rassura en m'expliquant qu'elle m'aiderait pour tout.  « Lola, je te demanderais jamais tout ça et tu le sais...Je suis pas avec toi parce que j'ai besoin d'une aide. J'ai pas envie que tu te sentes obliger de faire tout ça et surtout en ce qui concerne Nolan... T'es en médecine et je pense que c'est beaucoup plus compliqué que mes études ou Nolan... Je sais que si tu le proposes c'est parce que tu en as envie mais je veux que tes études passes au premier plan. Nolan, c'est mon fils et j'ai pas à le refourguer à qui que ce soit...Mais t'as raison, je vais en parler à ma mère. »Je souris avant de l'embrasser. « Je vais même le faire maintenant ! » Il était clair qu'il valait mieux que je le fasses tant que j'étais gonflé à bloc. De toute manière, dans moins de 24 heures, ma serait au courant. Je sortis le téléphone de ma poche et composai le numéro de ma mère. « Ouais, c'est Liam... Papa est dans les parages ?...Okay, ouais il fallait que je te parle... Hum tu sais que j'ai eut mon accident avec Lola...Ouais, beh je t'ai pas vraiment tout dit à son sujet...En fait la raison pour laquelle j'ai pas fait vraiment attention sur la route, c'est parce que je m'étais embrouillé avec Louis juste avant...beh...Lola et moi on n'est pas juste amis...Tu me fais pas de leçon de morale ?! » demandais-je étonné. Mais non, elle était même plutôt contente pour moi car elle connaissait Lola et savait que c'était une fille bien et qui me correspondait totalement. Elle comprit que j'avais eut peur de lui en parler à cause des paroles qu'elle avait toujours eu. Mais... elle ne voulait que mon bonheur et elle savait que là à cette instant précis je l'avais. « Ouais...Enfin plutôt ce week-end... Non, tu lui en parles pas ! Il n'a plus rien à savoir ! Maman ! Tant qu'il acceptera pas Nolan, je veux plus entendre parler de lui, c'est clair ?! » voilà qu'elle recommençait à me parler de mon père. Lola c'était une fille de bonne famille et ça je savais que ça plairait énormément à mon père et ma mère aussi. Elle voyait par là un moyen de nous rabibochait. Mais non, je n'avais pas envie qu'il ait envie de me voir simplement car j'étais en couple avec la fille d'un de ses anciens amis. De plus, il ne tolérerait toujours pas Nolan et ça, je ne le tolérerait pas. Ma mère comprit qu'il était plus sage de couper court à la discussion. Elle viendrait discrètement nous chercher à l'aéroport sans que mon père ne le sache. Une fois raccroché, je replongeai mon regard dans celui de Lola. « Elle est contente pour nous et surtout que ça soit toi. » Je souriais avant de l'embrasser tendrement. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2016)    Sujet du message: Dernière soirée <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation