Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Les aparences sont parfois trompeuse.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You fuck all.
Louane Weazer

» feat: AiméeHOTTeegarden
» age: 21 ans enfin je crois j'ai arretais de compté.
» ville/ pays d'origine: Los Angeles.
» métier : Guitariste.
» niveau d'études : Trois ans en Art.
» meilleur(e)s ami(e)s: Véronica & Zayn
» familles : Liam mon frere, Nolan et Shanna les cousins.
» trait de caractères : Boulimique, dépressif.
» situation amoureuse : Célibataire.
» son favori: Story Of My Life - OD
» citation : Si je tombe, tu tombe ?.

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 20:45 (2013)    Sujet du message: Les aparences sont parfois trompeuse. Répondre en citant

Je me levais alors qu'il n'était que 3 heure du matin et doucement je sorti de mon lit, j'étais en période maniaque et ca commençais déjà a m'énerve. Je longeais le couloir, un besoin soudain d'air frais m'envahie et je e retrouver sous les étoiles, le vent fouettant mon visage, l'air frais me fis frissonner et je m'allumer une cigarette et tiré une bonne bouffer, entendant le crépitement du tabac qui se consume, il n'y avait pas un bruit seul la danse du vent et des arbres, une nuit magnifique, je restais ici environ une heure et décider d'aller faire du jogging, pourquoi ne pas en profiter, la fatigue ne viendrait pas de toute façon, autant en profité. J'enfilais avec précaution un short cour de sport et un débardeur, laissant mes cheveux tomber sur ma peau pal, et je courus, courus encore et encore, pour seule compagnie ma solitude, j'avais besoin de me sentir libre. Je m'arrêtais enfin il était déjà 8h et je partie me prendre un capuccino a la brasserie phénix d'or.

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 20:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You fuck all.
Alyssa Parker

» feat: Jullianne SEXY Hough
» age: 22 ans
» ville/ pays d'origine: Chicago
» métier : Qu'est-ce que j'en ai a foutre ? Je suis jeune, je profite !
» niveau d'études : Bac + 2 séduction ha
» trait de caractères : Joueuse, maline et sexy Mmh yeah (a')
» situation amoureuse : Dance yes, love next (a')
» son favori: Say something, I'm giving up on you.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 21:14 (2013)    Sujet du message: Les aparences sont parfois trompeuse. Répondre en citant

" Donne moi mon fric Kruger ! " Il m'agrippa au col et me plaqua violemment contre le mur avant de me donner un coup de genoux dans les côtes, bordel ce que ça faisait mal, je grimaçais et tombais au sol en crachant un sillot de sang sur les pavé rendu noir par la faiblesse de l'éclairage des lanternes de la ruelle. Mon corps frissonnais dans cette nuit venteuse et froide d'octobre, mes cheveux bataillaient et fouettais mon visage ensanglanté par les coups. Je me relevais difficilement et lui crachais du sang à la gueule " Je l'ai je le garde " lachais je avec un sourire insolent en essuyant mes lèvres d'un revers de la main. " Ah non enfaite non j'ai tout dépensé dans l'alcool " ajoutais je toujours sur le même ton, il semblait si en colère et ça me faisait rien " T'es mort Kruger, tu m'entends T'ES MORT ! " il me frappa en rafale, d'abord la tête, deux fois, puis le ventre trois fois pour finir par un violent coup de crosse avec son revolver sur ma tête déjà endoloris, je me retrouvais applatis au sol, à bout de souffle, mais pas au bout de ma vie. Des bruits de sirènes se rapprochèrent " T'as jusqu'à demain pour me ramener mon fric Kruger demain ! et pas un jour de plus " il semblait préssé de partir mais il était surement déçu de pas pouvoir me faire la peau cette nuit, j'esquissais un sourire et je les entendis courir, leurs pas raisonnant sur le bitume comme des sons lointains. Je me réveillais au poste de police, quelqun les avait appellé quand il avait vu la bande à Joster s'en prendre à moi. Les rayons de l'aurore perçaient à peine quand je me décidais à aller voir un ami qui travaille à la brasserie il me fait tous gratuit comme il connait mes problèmes d'argent ... autrefois j'étais prof mais depuis la mort de ma femme j'ai plus eu gout au travail. Il y avait deux trois personnes dont une fille relativement jeune dans un coin de la brasserie à ma place habituelle " C'est réservé ici " lui lançais je avec humour, je m'en fichais qu'elle ai pris cette place, c'est juste, un peu de contact humain ne fait pas de mal. Puis je pensais au multiples blessures maculant mon visages, à ma barbe de trois jours, à mes cheveux bataillant dans tous les sens. " Je vais pas te faire de mal, je m'attaque qu'aux vieilles dames sans héritié " lachais je dans un faible sourire en m'installant deux tables à cotés. J'étais un mec un peu bizarre enfaite, je comprends même pas comment je fais pour avoir des amis. Je me grattais le nez et mon ami vint me parler un peu avant de me servir mon chocolat chaud et un croissant. De nouveau je regardais cette jeune fille pas si loin de moi elle semblait vraiment ... fatigué " Dure nuit ? " lui demandais je dans un sourire sans la regarder en buvant une gorgée de chocolat, mes mains emmitouflé dans des mitaines de clochard. 

Dernière édition par Alyssa Parker le Dim 6 Oct - 22:23 (2013); édité 1 fois

You fuck all.
Louane Weazer

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 21:27 (2013)    Sujet du message: Les aparences sont parfois trompeuse. Répondre en citant

Assise dans mon coin je buvais mon capuccino quand un mec arriva, je lui fis volte face et regarda dehors, le temps était nuageux pourtant je n'avais pas froid, étant donné que j'avais courus pendant 4 heure le vent ne me faisait plus rien, cependant ma peau pal et mes lèvres violette semblé me contre dire, l'homme commença a me parlé et je ne releva pas, je n'avais envie de voir personne et encore moins un inconnu, pourtant celui-ci semblé borné, il s'asseya et je me redressa, regardant la table d'un air vide, l'homme qui ne sembla pas avoir plus de 25 ans avait la tète amoché, joué les fort mais être faible, me dis-je. - Non en revanche la votre na pas du être drôle. Répondis-je a sa question dans un air absent sans le moindre sourire, je n'avais pas que ca a faire de faire du copain copain, avec quelqu'un qui e sait même pas se battre et qui na tellement pas de vie qu'il va draguer, si il serait mon histoire il ne serait surement pas a mes coté, et puis je n'en ai que faire de lui, pourquoi je reste assise avec lui ?. Hum je ne sais même pas, je soupirais et le jeune homme me regarda. - Vous n'avais donc rien d'autre a faire ?. Demandai-je froidement.

You fuck all.
Alyssa Parker

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 21:47 (2013)    Sujet du message: Les aparences sont parfois trompeuse. Répondre en citant

Elle ne semblait pas réagir à mes remarques, elle doit être pire que moi pensais je en m'asseyant à une table. Mon ami Rick me servit et reparti servir ses quelques client. Remarquant son air lasse je lui demandais comment avait été sa nuit. Elle balaya sa réponse d'un non net et sans détour, je fronçais mes sourcils, mon esprit d'analyse se mettant en route de lui même et elle ajouta qu'en revanche la mienne n'avait pas du être drôle. Je refis surface et hochais la tête, les éléments de la nuit me revenant en mémoire, je ne m'étais pas battu pourquoi ? Je n'avais fais aucun geste agressif ni n'avait tenté de riposter. C'est simple je cherchais un moyen de ressentir quelque chose, même si ça me conduisait à la mort. Je n'étais plus en vie de toute façon. Mes pensées avaient laissés place à un blanc entre la jeune fille et ma personne " Parfois, les apparences sont trompeuses mademoiselle " laissais je échapper aussi absent qu'elle avant de reporter mon regard dans le sien. Je reposais mon chocolat sur la table et sortis un paquet de clope, vide. Je soupirais et passais mes mains sur mon visage exténué. Elle me demanda alors si je n'avais rien d'autre à faire, j'esquissais un sourire, machinalement. " Quelle personne a t elle réellement quelque chose à faire sur cette planète ? La vie n'est qu'une gigantesque farce, on s'applique tous à jouer un rôle et le jour où on s'en écarte on devient des marginaux des gens bizzares qu'on doit éviter. Alors aller vous jouer votre rôle aujourd'hui ou être vous même ? " J'esquissais un sourire qui n'atteignait pas mes yeux, ceux-ci  se plongèrent avec intelligence dans les siens, je ne la connaissais pas mais je connais l'être humain, mes élèves étudiaient la psychologie avec le merveilleux professeur que j'étais avant, presque dans une autre vie.  

Dernière édition par Alyssa Parker le Dim 6 Oct - 21:57 (2013); édité 1 fois

You fuck all.
Louane Weazer

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 21:56 (2013)    Sujet du message: Les aparences sont parfois trompeuse. Répondre en citant

L'homme me répliqua que les apparences pouvait être trompeuse, le mec et a moitié mort mais les apparences sont trompeuse ok d'accord, si il le prend comme ca, mon regard s'abaissé et bien qu'il ne m'énerve pas, je lui demandais si il n'avait pas quelque chose a faire d'autres ce a quoi il me répondit par de la philosophie, mes lèvres se retrousser en un léger sourire, j'adorais la philosophie, c'est surement étrange mais j'aime me plonger dans cette univers. - Je n'ai jamais joué a aucun rôle, les gens n'essayent seulement pas de me connaitre, vu que je suis différente cependant, vous arrêtez de joué, vous êtes un homme blessé cela ce voit dans votre regard, comme cela ce voix dans le miens, bien sur bien des gens ne le voient pas, mais ont ils réellement envie de le voir ?. Répondis-je a vrai dire a peine était il rentré que j'avais vu que cette homme n'allait pas bien, me direz vous que c'est a cause de ses blessures ? Non, son regard montre qu'il est blessé, mais que fais-je, je n'en n'ai que faire de lui.

You fuck all.
Alyssa Parker

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 22:14 (2013)    Sujet du message: Les aparences sont parfois trompeuse. Répondre en citant

Alors que je ne m'attendais à aucune réponse, elle se mit à parler. Ses mots me heurtèrent, mon visage se tourna vers le sien et je vis l'ombre d'un sourire sur ses lèvres, il n'était pas joué. Elle m'expliqua qu'elle ne jouait aucun rôle, c'est juste que les gens ne cherchaient pas à la connaitre, mes pensées se bousculaient, était il possible que cette fille soit réel ? Ou était-ce tout simplement le fruit de mon imagination. Je fis taire mes idées vagabondes un instant et continuais, en silence, de l'écouter. Elle ajouta que j'avais cessé de jouer, bien vu, j'esquissais un sourire qui ne s'éternisa pas plus d'une seconde sur mes lèvres tendis que je reportais mon attention sur elle. Elle finit par une question, était-ce rhétorique ou attendait-elle une réponse ? " Les gens ont trop peur de la souffrance pour la regarder en face alors ils se mettent un voile, ils s'aveuglent dans leur bonheur pour oublier la futilité de leur existence, par le destin funeste et fataliste qui nous attend tous à l'arrivé. Qu'on est été riche ou pauvre, heureux ou malheureux, gentil ou malhonnète ... tous ça n'a aucune espèce d'importance, on vis on meurt et autant vivre sa vie de la façon qu'on l'entend, qui sont-ils pour nous juger ? Savent il mieux que nous ce qu'est être humain ? " Mon regard ancré dans le sien s'était enflammé sur ces derniers mots. " Je ne voulais pas hausser le ton, deux âmes perdu ne sont peut-être pas faites pour débattre ensemble de la vie et ses caprices. " Je ne fis néanmoins aucun mouvement pour m'en aller. 

Dernière édition par Alyssa Parker le Dim 6 Oct - 22:28 (2013); édité 1 fois

You fuck all.
Louane Weazer

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 22:24 (2013)    Sujet du message: Les aparences sont parfois trompeuse. Répondre en citant

Le jeune homme me répondit que les gens avaient trop peur de la souffrance, je n'ai jamais eu peur de souffrir, qu-es quelques années de souffrance pour un repos éternelle, ce n'es rien strictement rien, je reportais mon attention sur lui, nos yeux encré les uns dans les autres, je comprenais tout a fait ce qu'il voulait dire, je pensais exactement la même chose cependant quand il haussa le ton, je me raidis et me recroquevillé sur moi même, les membres légèrement tremblotant, il s'excusa tendis que mon regard était cloitré sur mon capuccino me disant que deux âmes perdu n'était peut être pas la meilleur chose pour débattre. - Larrie. Dis-je en relevant la tête et devant son regard perdu j'ajoutais. - Mon prénom. bafouillai-je dans un murmure a peine audible, la vie a parfois des retournement de situation, je me demandais quel était c'est problèmes, les siens me ferrais peut être oublier le temps de quelques minutes les miens. - Pourquoi votre âme et elle perdu ?. Demandai-je d'une voix vivement aigu.

You fuck all.
Alyssa Parker

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 23:03 (2013)    Sujet du message: Les aparences sont parfois trompeuse. Répondre en citant

Elle se recrovilla sous mes paroles comme sous le coup d'un fouet sur sa peau, je plissais le nez, avait elle peur ? De moi ou de ce que je lui disais ? Cette jeune fille soulevait bien des questions, mais pourquoi m'y interesserais je ? Au fond, je savais l'hyporcrisie de cette question, elle était différente des autres et similaire à ma personne. Je ne m'excusais pas je lui disais simplement que j'avais pas voulu hausser le ton, et c'était vrai. Puis elle bredouilla un mot inconnus à mon esprit et elle ajouta que c'était son prénom, je restais un instant silencieux. " Austin, Austin Kruger " mes yeux se plantèrent dans les siens et de la surprise teinté d'une autre chose s'en imprégna lorsqu'elle me demanda pourquoi mon âme était perdu. J'avais dépassé le stade du dénis depuis bien longtemps. " Vous auriez une cigarette ? " Si elle n'en a pas je pouvais toujours demander à Rick. Je pris une bouffée et recrachais la fumée vers le plafond les yeux fermés. " Je voulais du pain ... " j'esquissais un sourire en me remémorant ce souvenir, je rouvrais les yeux et les maintenant levé vers le ciel " J'ai donc supplié ma femme de descendre en acheter à la boulangerie, la boutique se trouvait sur la rue en face de notre maison, elle n'avait qu'une simple rue à traverser ... " Elle pouvait se douter facilement de la suite " Il y avait une course poursuite, j'entendais les sirènes de là où je me tenais, curieux je suis allé à la fenêtre, j'ai tout vu, tout... La voiture du gars pourchassé par la police l'a renversé une première fois, puis les flics juste derrière, une seconde fois ... Elle n'avait alors plus aucune chance de s'en sortir. Je suis descendu, j'ai trouvé son corps ensanglanté et disloqué. J'ai pleuré tendis que ma tête s'engouffrait dans la poitrine de la femme que j'aimais avant que les urgenciers me l'arrache. J'ai donc pleurer, pleurer jusqu'à en crever. Mon âme s'est perdu ce jour là et je ne l'ai jamais retrouvé. " les larmes ne venait plus à mes yeux à présent, je ne pleurais plus ma femme depuis longtemps mais je ressentais toujours cette espèce de vide en moi, ce manque à combler. Je repris une taffe, recrachais la fumée et écrasait la cigarette au fond du cendrier. Je jetais alors un oeil à la jeune femme. " Et toi ? Pourquoi es tu perdu ? " lui demandais je comme on demanderait la météo à quelqun. 

You fuck all.
Louane Weazer

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 23:18 (2013)    Sujet du message: Les aparences sont parfois trompeuse. Répondre en citant

J'avais eu peur de son ton, je me remémoré la scène dans la tête, je n'avais que douze ans, une gamine de douze ans innocente, sans le moindre moyen de défense, je sortie de mes pensé quand il me répliqua son nom, Austin, ca sonné plutôt bien, je lui demandais de me raconter une histoire et il me demanda une cigarette, doucement je sorti mon paquet de malboro de ma poche et li tendis, il pris une taffe et me raconta, je voyais de la peine dans ses yeux, mais plus du remord, il s'en voulait, c'était si facile a voir, il avait vu sa femme se faire tuer par sa faute, et aujourd'hui elle n'était plus la, je n'avait aucune envie de lui dire que je comprenais ou encore que ce n'étais pas sa faute, bien que cela était le fruit du destin, une personne m'aurait dis ca et je l'aurais tuer sur place. - Je pourrais vous dire que ce n'es pas votre faute, qui ne faut pas s'en vouloir, mais cela ne changera rien, alors oui elle est morte sous vos yeux, maintenant il faut vivre avec. Dis-je simplement, je n'avais pas de pitié pour lui, non aucune, même pas l'ombre d'un regard, je déteste la pitié et je sais que lui aussi, toute personne blessé en a horreur, je n'ai jamais éprouvé de pitié même pas pour moi, c'était le destin et c'est tout. - Je suis maniaco-dépressif, il n'y a rien d'autre a ajouté un jour je suis une fille folle qui a besoin de baisser, je ne dors que deux heure, je suis sur excité, je ris et le lendemain je pleure toute les larmes de mon corps, je pleure encore et encore, je ne mange pas je suis épuisé, je fais des tentatives de suicides, mais c'est comme ca c'est la vie. Dis-je en allument une cigarette, je n'en avais que faire que regard des autres. 

You fuck all.
Alyssa Parker

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 23:48 (2013)    Sujet du message: Les aparences sont parfois trompeuse. Répondre en citant

Ses paroles raisonnèrent dans ma tête tendis que je laissais ma tête basculé en arrière contre le mur. Il faut vivre avec. J'eu un rire bref, je sais bien. J'avais l'impression d'être bien plus vieux que mon âge, bien qu'ayant déjà trente-quatre ans bien tassé. Délicatement je tournais mon visage vers cette Larrie qui semblait avoir quoi 18 ans ? 20 peut-être et qui pourtant avait bien plus de maturité que les femmes qui avait partagé ma vie et qui était bien plus âgé qu'elle. Tout revenait à ça, le degré de maturité. Il y a des étape dans la vie de l'homme et parfois il suffit juste de rencontrer la bonne personne au bon moment pour entrer dans une nouvelle étape ou régrésser dans une autre qui contient de vieux démons. " J'ai appris à vivre avec Larrie, cette expérience m'a juste fais relativiser certaines valeurs, certains ... principes. Mon corps est une épaves à l'image de mon âme. " Et pourtant si on enlève ces couches de vêtements sale, cette crasse sur ma peau, on y découvrirait un corps qui fonctionne, un corps qui pourrait être beau si je me décidais à le dévoiler, à lui rendre sa splendeur d'antant. Mais je ne voulais pas. Ou etait l'interet ? Elle m'expliqua alors qu'elle était maniaco-depressif, elle n'avait pas besoin de me dire les symptomes, je les connaissais. Cependant, je l'écoutais comme on écoute une chanson pour la première fois à la radio. Elle alluma une cigarette et mon regard morne l'observa passivement. "   Au moins tu baises " j'eu un rire bref, sa maladie n'était pas drôle et elle le savait, j'allais lui épargner les commentaires qui ne pourrait que l'ennerver. Cette fille etait forte et elle comprenais les choses. " Je te souhaite de trouver l'illusion Larrie " laissais je échapper après un blanc, je croisais son regard et me levais en silence sans me retourner, je m'en allais alors dormir sous les ponts, j'étais fatigué.  

You fuck all.
Louane Weazer

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 23:59 (2013)    Sujet du message: Les aparences sont parfois trompeuse. Répondre en citant

SCENE CLOSE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2016)    Sujet du message: Les aparences sont parfois trompeuse.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation