Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
You know you need me.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You fuck all.
Inscrit le: 12 Mai 2013
Louane Weazer

Messages: 580
» feat: AiméeHOTTeegarden
» age: 21 ans enfin je crois j'ai arretais de compté.
» ville/ pays d'origine: Los Angeles.
» métier : Guitariste.
» niveau d'études : Trois ans en Art.
» meilleur(e)s ami(e)s: Véronica & Zayn
» familles : Liam mon frere, Nolan et Shanna les cousins.
» trait de caractères : Boulimique, dépressif.
» situation amoureuse : Célibataire.
» son favori: Story Of My Life - OD
» citation : Si je tombe, tu tombe ?.

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 18:06 (2013)    Sujet du message: You know you need me. Répondre en citant

Les larmes ruisselais sur mon visage, je me réveillais en sursaut, mon regard se reporta sur mes mains tremblante, j'inspirais et posais mes mains sur mon visage, je suais, je me levais d'un bon et me retournais mes dras étaient mouiller comme si il avait plut, je me dirigeais dans ma salle de bain, mon regard se stoppa dans mon reflet, les marques sous mes yeux signifia ma fatigue, j'allumais l'eau et la passer sur mon visage, je repartie dans ma chambre presque en courant et regardais l'heure, 23H49 Je décidais de partir voir Austin, j'avais besoin de lui après le cauchemars que je venais de faire, le stress m'envahissais et j'enfilais un pantalon et un pull large avant de partir presque en courant, quand j'arrivais dehors je mis mes chaussures et pris ma voiture.
Arrivé, je m'arrêtais tapotant sur le volant, et si il ne voulait pas me voir ?. Pas le temps de se stressé, je descendis de la voiture et me dirigeais vers la porte, sous le porche j'hésitai et toqué hésitante quand il ouvrit, je remarqué que j'avais arrêter de respiré et les larmes dévala une nouvelle fois mes joues.
_________________
« Je suis seule car la solitude ne juge pas, comme elle ne juge pas je vais mieux »


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur

Publicité


MessagePosté le: Mer 9 Oct - 18:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut

You fuck all.
Inscrit le: 24 Juil 2013
Alyssa Parker

Messages: 736
» feat: Jullianne SEXY Hough
» age: 22 ans
» ville/ pays d'origine: Chicago
» métier : Qu'est-ce que j'en ai a foutre ? Je suis jeune, je profite !
» niveau d'études : Bac + 2 séduction ha
» trait de caractères : Joueuse, maline et sexy Mmh yeah (a')
» situation amoureuse : Dance yes, love next (a')
» son favori: Say something, I'm giving up on you.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 19:10 (2013)    Sujet du message: You know you need me. Répondre en citant

" Bonjours tous le monde je m'appelle Austin " murmurais je la voix étranglé par la peur et impressionné " Bonjours Austin " répondirent ils tous en choeur, j'esquissais un sourire. Etant professeur je n'avais pas peur de la foule mais là c'était different je devais expliquer mes problèmes à tous ses inconnus. Prenant une grande inspiration, je les regardais tous avec détermination et courage " Aujourd'hui celà fait 14 jours que je n'ai pas touché à une goutte d'alcool " ils applaudirent et celà m'encouragea " Mais c'est dure, je n'ai plus de remède contre la douleur, il n'y a plus que moi et mes idées noirs a présent " Je vis plusieurs personnes hochés la tête avec un air compréhensif sur leur visage. " J'ai personne pour m'aider et même en présence de quelqun, je me sens seul, terriblement et irrévocablement seul. J'ai sombré dans une dépression tout au long de l'année dernièrre sans véritablement m'en rendre compte mais depuis ma rencontre avec ... elle ... " Enchainais je avant de me couper brusquement réalisant soudainement quelque chose d'important " J'ai trouvé un équilibre, un travail, un appart ... J'ai une vie ... " Un homme des alccoliques anonymes m'interpella " Et avec elle tu te sens plus seul ? " mes yeux s'ecarquillèrent sous sa question " La fille à qui tu dois ta vie ... " ajouta t il comme si je n'avais pas compris la question. Je pris mon temps pour le détailler, il avait quarante ans tout au plus et semblait profondément intéressé par ma réponse, il y avait de l'espoir dans ses yeux. Peut-être se sentait il lui aussi seul en permanence et espérait que celà puisse changer pour lui si celà avait changé avec moi. " Avec elle, non, je n'étais plus seul ... Mais elle est partie à présent ... " Je me rendais compte que je n'avais pas envie d'en parler, que quelque part son abandon m'avait fait du mal.  
 
 
3 jours plus tard - Dans une musiques douce d'ambiance mes mains cuisinèrent un plat simple et chaud que je glissais ensuite dans le four brulant. Un fois cuit, je le dévorais, oui j'avais découvert un autre appétit que spirituel. Tout en mangeant je corrigeais le paquet de copies sur lesquelle mes élèves s'était échiné le matin même, les heures passaient sans que je m'en rendent compte alors telle ne fut pas ma surprise lorsque j'entendis quelqun sonner à mon appartement et que j'observais à ma montre l'heure qu'il était, 00:12 putain de bordel de merde heureusement qu'on est samedi. J'ouvris la porte et mes yeux ébahis virent une Larrie en pleurs sur le seuil de ma porte, elle avait les cheveux trempée et frissonnait de partout. " Entre " lui ordonnais je en ouvrant grand la porte avant de la refermer derrière elle, je lui préparais un chocolat chaud et lui apportais dans le salon tout en m'asseyant à ses côtés sur le canapé " Que se passe t'il ? " Lui demandais je sans détour en la scrutant de mon regard intelligent. 


Revenir en haut

You fuck all.
Inscrit le: 12 Mai 2013
Louane Weazer

Messages: 580
» feat: AiméeHOTTeegarden
» age: 21 ans enfin je crois j'ai arretais de compté.
» ville/ pays d'origine: Los Angeles.
» métier : Guitariste.
» niveau d'études : Trois ans en Art.
» meilleur(e)s ami(e)s: Véronica & Zayn
» familles : Liam mon frere, Nolan et Shanna les cousins.
» trait de caractères : Boulimique, dépressif.
» situation amoureuse : Célibataire.
» son favori: Story Of My Life - OD
» citation : Si je tombe, tu tombe ?.

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 19:31 (2013)    Sujet du message: You know you need me. Répondre en citant

- Bonjour Docteur Delouvroy. Dis-je en entrant dans la salle. - Bonjour Larrie comment allé vous aujourd'hui ?. Me demandait l'homme en fasse de moi en me demandant du regard de m'asseoir dans un fauteuil blanc, ce que je fis tout en lui répondant. - Je vais bien merci. L'homme s'assit en face de moi, derrière son bureau et réajusta ses lunettes avant de prendre un dossier rose sur le coté, je vis inscrit " Larrie Jennie Weazer - Maniaco-Dépressif " Il le feuilleta un instant et releva ma tête, en m'invitant a parlé. - Hum.. Et bien il y a, a peu prés 15 jours, j'ai rencontré quelqu'un... Et je ne sais pas, je me sens différente avec lui, lui aussi était mal au point mentalement et je crois avoir réussi a le reconstruire ce pendant je ne l'ai pas vu depuis un moment, et je me sens a nouveau seule. Dis-je en jouant avec mes doigts le regard rivé sur eux, qui sembla tout de suis bien plus intéressent. - Hum hum, je pense que c'est très bien Larrie, vous faites énormément de progrès mais pourquoi ne le voyez-vous plus  ? Il vous faisait vous sentir moins seule et c'est une bonne chose ?. Sous ca question je releva la tête, je ne savais pas trop, peut être que comme a mon habitude quand je me trouve trop proche de quelqu'un je l'éloigne ou peut être que je veux qu'il ait une vie heureuse sens moi. - Je ne suis pas vraiment sur, mais je pense que c'est de ma faute.... Et je ne veux pas qu'il souffre a cause de moi... Alors je l'ait écarté de ma vie. Il me jaugea du regard, ses doigts soutenant son menton avant d'acquiesçait. - Mais peut être qu'il souffre en ce moment parce que vous êtes loin de lui. je la toisa un moment et répondis d'une voix presque sourde. - Possible...




3 jours plus tard.

J'étais glacé et je fus ravis quand Austin m'ouvrit, son visage avait reprit des couleur, son regard n'était plus fatiguer et malgré ma vu brouille par les larmes je vu qu'il m'ordonna d'entre. Je rentré et détaillai son appart', il était chaleureux et plutôt grand, je fus encore plus ravis quand il m'amena un chocolat chaud, je m'assis dans le divan, comme si j'étais chez moi, je me sentais déjà mieux en sa compagnie et je ne pouvais pas le nier, les yeux rivé sur la cheminé, il  me demanda ce qui c'était passé et c'est alors que je le regardai, son regard m'encouragea tandis que le miens était plein de peur. - Il... Il est revenu... Et je... . Balbutai-je avant de fondre en larmes, je n'avais pas spécialement envie de parlé de ca, je voulais oublier, et je ne remarquer pas que je me blottisse contre Austin, nous n'avions jamais eu de contacte physique mais la j'en avait besoin, son corps était chaud, et j'avais besoin de ce contacte pour me rassuré, j'avais besoin de me sentir en sécurité et dans ses bras je ne me sentais plus seule, Austin voyait une autre facette de moi, une facette ou j'étais faible, ou je paraissais ne pas avoir plus de 8 ans, j'étais seule et égaré, j'avais besoin de lui et je m'accrocher a lui, comme a une bouée, je ne voulais pas coulé. Quand je repris un peu me esprits, j'arrêtais de pleuré, les larmes séchaient sur mes joues, mes yeux étaient toujours rougis par les larmes, mon visage avait pris un air fatiguer, cependant je ne me dégageais pas de lui, je regardais autour de moi et vu les copies sur la table. - Je suis contente que tu aille mieux... Je suis vraiment contente pour toi Austin. Dis-je dans un maigre sourire mais sincère, c'est tout ce que je pouvais lui offrir, j'étais encore trop faible, ma tête tomber lourdement sur son épaule et peu de temps après je me sentis partir, j'étais épuisé.
_________________
« Je suis seule car la solitude ne juge pas, comme elle ne juge pas je vais mieux »


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur

You fuck all.
Inscrit le: 24 Juil 2013
Alyssa Parker

Messages: 736
» feat: Jullianne SEXY Hough
» age: 22 ans
» ville/ pays d'origine: Chicago
» métier : Qu'est-ce que j'en ai a foutre ? Je suis jeune, je profite !
» niveau d'études : Bac + 2 séduction ha
» trait de caractères : Joueuse, maline et sexy Mmh yeah (a')
» situation amoureuse : Dance yes, love next (a')
» son favori: Say something, I'm giving up on you.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 16:40 (2013)    Sujet du message: You know you need me. Répondre en citant

Larrie semblait boulversé et je sentis mon corps se contracter, je pouvais sentir la tension monter dans chaque fibre de mon corps. Sans perdre un instant je la question sur ce qu'il se passait et elle m'apprit qu'il était revenu. J'inspirais profondément en fermant les yeux, canalise ta colère Austin canalise là " Qui ça il ? " m'enquerais je séchement le regard vif brulant d'avance de résoudre le problème qui l'a tourmentait. Etais-un son père ? Son frère ? Un ancien petit ami ? Mon cerveau était en éveille. Elle se mit alors à se blottir dans mes bras, elle recherchait du réconfort auprès de moi ou alors peut-être une simple oreille attentive. Cependant je sentais que si quelqun la malmenait psychologiquement ou physiquement j'agirais en conséquence. Je ressérais mes bras sur elle dans un geste fermement doux " Respire Larrie, respire ... " soufflais dans ses cheveux effleurant mes lèvres. Je la berçais machinalement et elle se calma et sécha ses pleurs. J'esquissais un sourire tendis qu'elle m'informait qu'elle était contente que mon état s'était amélioré, je ne doutais pas qu'elle parle aussi bien au niveau mental que professionel, j'hochais la tête doucement en regardant dans sa direction tendis qu'elle regardait les copies. Une idée me passa par la tête et je fronçais les sourcils en me reculant imperceptiblement. Elle se mit à me sourire et avant que je puisse le lui rendre elle s'est évanouis. Mes bras la retinrent avec adresse et je déposais sa tête doucement sur l'accoudoir avant de me lever. Du haut de mon mètre 83 laissais glisser mon index le long de sa joue " C'est à mon tour de t'aider à présent ... " murmurais  je en allant lui chercher un couverture pour la révétir sur son corps fragile.  


Revenir en haut

You fuck all.
Inscrit le: 12 Mai 2013
Louane Weazer

Messages: 580
» feat: AiméeHOTTeegarden
» age: 21 ans enfin je crois j'ai arretais de compté.
» ville/ pays d'origine: Los Angeles.
» métier : Guitariste.
» niveau d'études : Trois ans en Art.
» meilleur(e)s ami(e)s: Véronica & Zayn
» familles : Liam mon frere, Nolan et Shanna les cousins.
» trait de caractères : Boulimique, dépressif.
» situation amoureuse : Célibataire.
» son favori: Story Of My Life - OD
» citation : Si je tombe, tu tombe ?.

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 17:05 (2013)    Sujet du message: You know you need me. Répondre en citant

 Je me réveillais, comme a mon habitude déboussolé, je n'avais aucune idée d'où je me trouvais, c'est qu'enfin quand je regarda attentivement que j'eu comme un flash back de la soirée d'hier, je me souviens lui avoir dis que j'étais contente pour lui, puis le trou noir, j'en déduis donc que j'avais du m'évanouir, sous le stress, ou l'adrénaline, je me redressé et passais une main sur mon visage, qu'elle heure pouvait il être, j'enlevais la couverture qui recouvrait mon maigre corps et me leva en titubant légèrement, je marchais dans un couloir qui en fin de compte mené a la cuisine, et je m'arrêtais a l'encadrement, Austin faisait je ne sais quoi a manger, mon ventre gargouilla et celui ci se retourna, je souris doucement, un sourire qui n'atteignit pas mes yeux, malgré avoir dormi je me sentais toujours épuisé. Je fis quelques pas hésitant et m'arrêtais. - Hey.. . Dis-je doucement presque dans un chuchotement, je m'assis sur une chaise qui bordé la table et je fus ravis quand Austin déposa un café devant moi, directement je fouilla mes poche et sortie mon paquet de cigarette, j'en allumais une pour me donné du courage, je lui devait quelques explication alors pourquoi ne pas commencer par le début. - Quand j'avais douze ans.... Je suis allé dormir chez une copine, ce pendant je ne savais pas ce qu'il se passer chez elle, elle se faisait frappé ainsi que sa mère et c'est petits frères, j'étais dans la chambre quand son père et arrivait complètement soul, je me souviens mettre reculé, mais il a avancé vers moi avec un sourire narquois, j'ai commençais a crier mais... Mais il ma mis un coup de point et.. Et ensuite... Il. Dis-je tremblante me souvenant, anxieuse, je n'avais pas besoin de le dire, je savais qu'il avait comprit, je pris une grande bouffé et souffla la fumé, le regard vide, impassible de toutes émotions.
_________________
« Je suis seule car la solitude ne juge pas, comme elle ne juge pas je vais mieux »


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur

You fuck all.
Inscrit le: 24 Juil 2013
Alyssa Parker

Messages: 736
» feat: Jullianne SEXY Hough
» age: 22 ans
» ville/ pays d'origine: Chicago
» métier : Qu'est-ce que j'en ai a foutre ? Je suis jeune, je profite !
» niveau d'études : Bac + 2 séduction ha
» trait de caractères : Joueuse, maline et sexy Mmh yeah (a')
» situation amoureuse : Dance yes, love next (a')
» son favori: Say something, I'm giving up on you.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 17:28 (2013)    Sujet du message: You know you need me. Répondre en citant

Il était près de neuf heures que je me réveillais, je restais un instant allongé dans mon lit, les rayons du soleil éclairant de douces lumières l'espace de ma vaste chambre. Mes mains vinrent effleurer mon torse nu tendis que je fixais le plafon d'un air pensif. Puis machinalement je me levais, mon jogging gris clair, qui me servait de pyjamas, glissa légérement sur mes hanche et je le remontais alors sur ma taille avant de serrer dans un geste fermement doux les cordons blanc qui dépassaient sur le devant. Une fois dans la cuisine, j'appuyais sur l'interrupteur pour que la cuisine s'éclaire tout en baillant comme un gros chat. Puis machinalement je glissais des tranche de pain dans le grille pain et préparais du café. J'entendis alors un bruit que je connaissais bien et me retournais doucement vers la jeune fille affamée. Elle me salua " Hey ... " répondis sur le même ton dans un sourire tout en versant du café dans deux tasses. Du coin de l'oeil je la vis s'asseoir au bar de lui cuisine américaine et je lui apportais une tasse d'un bleu vif et foncée. Puis je sortis le pain de la machine brulante et en tartina de beurre et de confiture. Je déposais l'assiette sur lequel se trouvait ces mets sucullent et m'assie auprès d'elle " Mange " lui ordonnais je " ça étanchera ta faim " ajoutais je dans un sourire où perçait une pointe d'amusement tout comme dans mon regard. Je détournais celui-ci sur mes bras que je me mis à frictionner, j'avais la chaire de poule. Après tous nous étions en octobre. Je sortis de la cuisine, pénétrai dans ma chambre et enfilais le sweet à capuche de l'université dans laquelle je travaillais. Lorsque je je revins m'asseoir à ses côté elle fumait, un blanc s'installa puis elle se mit à m'expliquer son histoire. Plus elle m'expliquait ce qu'il s'était passé chez son ami plus je sentais mes muscles se contracter et ma machoire se durcifier.Néanmoins je restais impassible " Et ensuite il a fais quoi Larrie ? " la questionnais je séchement en vrillant mon regard dure dans le sien " Qu'as t'il fais ? " réétierais je sur un ton menaçant où la tension était palpable. Ce connard l'avait violé voilà ce que je pensais mais je voulais l'entendre de sa bouche, je voulais être sur avant de faire un acte irréparable. " Son adresse " ordonnais je en regardant droit devant moi d'une voix blanche. 
 
 
 


Revenir en haut

You fuck all.
Inscrit le: 12 Mai 2013
Louane Weazer

Messages: 580
» feat: AiméeHOTTeegarden
» age: 21 ans enfin je crois j'ai arretais de compté.
» ville/ pays d'origine: Los Angeles.
» métier : Guitariste.
» niveau d'études : Trois ans en Art.
» meilleur(e)s ami(e)s: Véronica & Zayn
» familles : Liam mon frere, Nolan et Shanna les cousins.
» trait de caractères : Boulimique, dépressif.
» situation amoureuse : Célibataire.
» son favori: Story Of My Life - OD
» citation : Si je tombe, tu tombe ?.

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 17:43 (2013)    Sujet du message: You know you need me. Répondre en citant

 J'étais dans la cuisine assise sur une chaise qui bordé la table américaine, l'air frais d'octobre se faisait ressentir, Austin déposa une tasse de café et une assiette m'ordonna de manger et c'est ce que je fis, mon estomac c'était rétrécis, je n'avais pas manger depuis que mes cauchemars me rappelaient l'enfer que j'avais vécu pendant plusieurs heures, je me souviens, sa peau rêche sur la mienne, sa barbe parcourant mon corps, a chaque cauchemars je pouvais le sentir partout sur moi et en moi, me le rappelant avec chaque détails pour me détruire encore plus. J'avalais une gorger de café et sauta sur mon assiette, Austin lui partie et revint quelques minutes plus tard avec un pull, un léger frisson me traversa, j'étais glacé, j'allumais une cigarette et raconta a Austin mon histoire, je le vis ce contracter a chaque mots qui sortais de ma bouche, son regard était enflammé il était évident qu'il était énervé. Le jeune homme me demandait ce qu'il c'était passé. - Tu le sais... . Dis-je a bout de souffle il insista encore une fois, je ne pouvais pas le dire, ni a voix haute ni même en le pensant. - Arrête... . Suppliai-je,  a bout il comprit et me demandait son adresse, j'hochais la tête négativement, ca n'avait plus d'importance, il devait avoir dans les 60 ans voir lus a présent, s'en en vallé pas la peine. - Il.. Il ma brisé mais c'est pas en faisant ce que sa s'arrangera, je ne veux pas que tu lui fasse du mal.. Je veux seulement que tu m'aide a oublier.. Dis-je en me levant, je le rejoignit, celui-ci était toujours debout, je l'effleurais de mon corps et chercha a me glissé dans se bras.
_________________
« Je suis seule car la solitude ne juge pas, comme elle ne juge pas je vais mieux »


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur

You fuck all.
Inscrit le: 24 Juil 2013
Alyssa Parker

Messages: 736
» feat: Jullianne SEXY Hough
» age: 22 ans
» ville/ pays d'origine: Chicago
» métier : Qu'est-ce que j'en ai a foutre ? Je suis jeune, je profite !
» niveau d'études : Bac + 2 séduction ha
» trait de caractères : Joueuse, maline et sexy Mmh yeah (a')
» situation amoureuse : Dance yes, love next (a')
» son favori: Say something, I'm giving up on you.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 18:52 (2013)    Sujet du message: You know you need me. Répondre en citant

Elle refusait de me le dire ma machoire se crispa davantage tendis que je détournais les yeux sur l'ecran plasma, sur le mur du salon en face, que je ne voyais pas, j'étais dans une colère noir, je pouvais sentir mon sang pulser dans mes veines, je fermais les yeux en tachant de controler ma respiration. Je lui demandais alors son adresse et elle refusa, je tapais sévèrement du poing sur la table en enfonçant mon regard dans le sien, une veine au coin de ma tempe se mit à palpiter et elle osa me dire que ce n'est pas en faisant du mal à son violeur que ça arrangera les choses, je passais fébrilement ma langue sur mes lèvre presque à bout. Puis elle ajouta qu'elle ne voulait pas que je lui fasse du mal et là j'ai explosé. " COMMENT !? "Le reste de sa phrase passa à la trappe j'étais hors de moi je balancais tous ce qui se trouvait sur ma main. " C'est à cause de lui que t'es comme ça ! " le grille pain alla s'éclater en mille morceau sur la carrelage. " A cause de lui que tu souffre, que tu as mal à en crever bordel ! " La table alla s'exploser contre le frigo. Je tremblais de tout mon corps en lui faisant face, " Je pourrais le tuer de mes propres mains avec une joie extrème pour avoir porter la main sur toi, pour t'avoir souillé, pour avoir fait de ta vie ce gigantesque cauchemare. Mais crois moi je le ferais souffrir oh oui je lui ferais du mal, je couperais ses membres un à un puis je l'obligerais à macher, à avaler avant de lui trancher la gorge comme le porc qu'il est ! " ajoutais je d'une voix d'outre tombe sans la quitter des yeux. Elle chercha alors à se blottir dans mes bras mais je reculais, " On ne bati pas un monde sur des ruines tout comme on ne reconstruit pas une vie sur des lambeaux de traumatismes " Lachais je calmement, une lueur étrange brilla dans mon regard " Si tu refoule juste ce souvenir jamais tu ne l'oubliera. Tu as une chance pour t'en sortir, le revoir. Tu dois lui exprimer ce que tu ressent, que tu lui déballe ce qu'à été ta vie depuis ce jour où il a croisé ta route. C'est le seul moyen d'oublier, donc son adresse " Mon ton était calme mais j'étais dans une attente interminable, elle devait comprendre, elle devait me faire confiance, elle devait m'obéir. 
 
 


Revenir en haut

You fuck all.
Inscrit le: 12 Mai 2013
Louane Weazer

Messages: 580
» feat: AiméeHOTTeegarden
» age: 21 ans enfin je crois j'ai arretais de compté.
» ville/ pays d'origine: Los Angeles.
» métier : Guitariste.
» niveau d'études : Trois ans en Art.
» meilleur(e)s ami(e)s: Véronica & Zayn
» familles : Liam mon frere, Nolan et Shanna les cousins.
» trait de caractères : Boulimique, dépressif.
» situation amoureuse : Célibataire.
» son favori: Story Of My Life - OD
» citation : Si je tombe, tu tombe ?.

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 19:03 (2013)    Sujet du message: You know you need me. Répondre en citant

 Il était dans une colère noir, jamais je n'avais vu quelqu'un si enragé, et a vrai dire il me faisait peur, quand il se mis a hurles, je baisser les yeux, le grille pain explosa par terre et je serais mes doigts avec une tel force que le jointure devint blanche quand la table se fracassa contre le frigo, une larme roula sur ma joue. - Je t'en supplie arrête tu me fait peur. Hurlai-je en sanglotant, la voix briser, ses yeux était aussi noir que l'enfer, il était a bout je le voyais et moi j'étais mortifier, il disait de choses affreuse et j'essayais de me blottir dans ses bras mes il me repoussa et je senti comme un pieu dans le cœur a cette instant. - Mais je m'en fiche de souffrir.. La c'est toi qui me fait du mal... . Dis-je en reculant, je m'appuyer contre la porte et me laisser glisser pour finir assise, mes genoux se collaient automatiquement a ma poitrine et je me mis a pleuré. - Je ne te dirais rien tant que tu ne sera pas calme. Dis-je la voix étouffer par mes sanglots, il était hors de question qu'il fasse du mal a cette homme même si il le mérite, sa mort ne changera rien et je n'étais pas prête a lui faire fasse mais lui ne le comprenait pas.
_________________
« Je suis seule car la solitude ne juge pas, comme elle ne juge pas je vais mieux »


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur

Contenu Sponsorisé


MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2016)    Sujet du message: You know you need me.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky