Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Qu'est-ce que tu fais là toi...?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison dix -> los angeles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Victoria Davis

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 20:12 (2013)    Sujet du message: Qu'est-ce que tu fais là toi...? Répondre en citant

Deux séjours à l'hôpital en deux semaines. Je savais très bien que Liam n'allait pas laisser passer ça comme cela, et, comme je le redoutais, il m'accompagna au poste de police. Il était venu deux fois en deux semaine dans l'appartement que je partageais avec Trevis, une fois parce que "j'étais tombée dans les escaliers", et l‘autre "car je m'étais coupé en ramassant un verre cassé". Le pompier n’était pas bête, et n’avait pas mis longtemps à comprendre ce que mon petit ami me fessait subir. J’avais essayé en vain de lui mentir, disant que j’étais juste tombée la première fois, et que je m’étais juste coupée la deuxième, mais il n’était pas dupe. La première fois, je lui avait avoué que c’était lui qui m’avait frappé alors que nous n’étions que tous les deux au parc après nous être rencontrés au hasard des chemins, et il avait laissé passer, me laissant rentrer chez moi. Mais la deuxième, après que le médecin ait du me recoudre l’intérieur de la main et me faire des radios pour ma tête, j’avais été obligée de lui avouer que non, ce n’était pas la première fois qu’il s’en prenait à moi. Il ne m’avait pas ramenée chez moi cette fois ci, et il m’avait amenée au commissariat de la ville deux jours après mon admission à l’hôpital, la deuxième fois. Je n'avais pas mangé mon petit déjeuner gracieusement offert par l'hôpital afin de leur montrer mon mécontentement, mais rien à faire. J'avais donc renfilé le sweat marine et le short rouge dans lesquels j'étais arrivée, et avais chaussé mes baskets marine avant de monter dans sa voiture civile. Je n’avais pas parlé du chemin, et il m’avait accompagné jusqu’à l’accueil du poste de police afin d’être sûr que je ne me défile pas entre temps. Il demanda à voir un agent de police pour porter plainte, et on nous fit patienter dans la salle d’attente. Je m’assis sure une chaise à côté de lui, et regardais fixement devant moi. SI Trevis apprenait que j’étais ici, il me tuerait. Il nierait tout, et ne serait que d’avantage violent avec moi à mon retour. Une voix féminine me fit relever la tête quelques minutes plus tard, et je me levais afin de serrer la main à la jolie blonde plantée en face de moi. Liam me poussa à la suivre, et je n’eu d’autre choix que de lui obéir.

Dernière édition par Victoria Davis le Dim 20 Oct - 16:02 (2013); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 20:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Véronica Mars

» feat: Kristen Bell
» ville/ pays d'origine: Chicago
» familles : Dylan
» trait de caractères : jalouse, possessive, protectrice
» situation amoureuse : lui lui lui ♥
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 15:15 (2013)    Sujet du message: Qu'est-ce que tu fais là toi...? Répondre en citant

J'étais au commissariat assise à mon bureau travaillant tranquillement sur un dossier qui me tracassait assez quand mon téléphone sonna. Il s'agissait d'un message seulement. Je me demandais de qui il s'agissait et je constatais que c'était Liaam. Je l'avais connu sur le terrain car lui était pompier et police et pompier sont parfois amenés à travailler ensemble et depuis çà on s'était un peu rapproché lui et moi et on avait échangé nos numéros car nos travails n'étaient pas toujours facile. Je lus donc son message. Il m'informait qu'il venait au commissariat déposer plainte avec une jeune femme qu'il avait connu car elle se faisait battre par son petit ami. Cette image me pétrifia sur place alors je décidais de lui repondre et de lui dire que c'était moi qui allait m'occuper de cette affaire car si elle tombait sur un de mes collègues ce n'était pas sur que la plainte soit prise vraiment au sérieux. Le téléphone de mon bureau sonna quelque temps après pour m'informer que Liaam était arrivé avec la jeune femme. Je sortis donc de mon bureau et me dirrigeais vers l'accueil. Je me positionnai devant eux et adressait un sourire réconfortant tout en disant " Vous etes Victoria Davis ?" Je lui tendis la main pour faire une poignée de main afin de dire bonjour. Liaam l'encouragea à me suivre et apparement elle lui faisait assez confiance pour le faire. Je lui dis de me suivre et on alla jusqu'a mon bureau. Une fois arrivée là bas, je la laissai rentré en premier et lui dis " Vous pouvez vous asseoir, on devrait en avoir pour un petit moment " Je refermai la porte pour qu'on soit au calme pour parler de ce sujet. Je m'assis en face d'elle et lui demandais " Qu'est ce qu'il vous ammène ?" Je savais très bien la raison mais je voulais qu'elle me le dise elle même pour savoir si elle allait revenir sur ses paroles par peur.

"Tout nous échappe sans cesse, même les êtres qu'on aime ou que l'on a aimé.
Mais reste la certitude que certains moments ont été ce qu'on appelle le bonheur.
"

J , C , L , S , C , R , J, N ♥ RIP les Anges de LA

♠ Si tu tombes beaucoup trop bas,
Si tu perds confiance tourne-toi vers moi,
Si un chagrin casse ta voix,
Perdue sur les chemins tend une main vers moi ♠

you & me, on sait que çà n'a pas toujours été facile et on sait les raisons
mais je ne compte pas t'abandonner si toi, tu ne m'abandonnes pas non plus de ton côté .
On sait que c'est ce mp qui nous a rapproché il y a très longtemps
et depuis même si il y a des hauts et des bas , on essait de rester toujours présent pour l'autre
Tu sais, tu es la personne qui compte le plus pour moi ici,
tu l'es depuis un moment même si parfois tu penses le contraire
mais t'es un idiot car t'es le seul à pas t'en rendre compte que t'es le plus important
et que si il y avait un choix à faire , çà serait toi obligatoirement et tu sais les raisons
sinon c'est que tu es débile car combien de fois je te les ai dise (a)
je ne regrette en aucun cas les choix que j'ai fais par rapport à toi il y a longtemps
tu me connais à force même si parfois je te traite de ptit con tu sais que c'est sur le coup car je suis énervée
tu sais que si je suis encore ici, c'est grace à toi car le premier été je serais parti
si tu n'avais pas été là pour me retenir de partir cette fois là, alors merci
Tu sais Nath, t'es quelqu'un de formidable et je suis vraiment contente d'avoir appris à te connaitre autant
car tu en vaux vraiment la peine quand on apprend a te connaitre un peu plus
et quoi que certaines personnes ont pu dire, t'es une personne en Or et je les emmerde bien profondément
car tu vaux 10000fois mieux que ces personnes même si tu en doutes
je ne regrette pas d'avoir toujours été là pour toi quand il fallait
même quand tu fais l'autruche
et on sait le nombre de fois où tu l'as fait :p
t'es la personne la plus important pour moi alors l'oublie pas ,
you are the best and the others i fuck them

Impossible is Nothing

UC

Invité
Victoria Davis

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 10:05 (2013)    Sujet du message: Qu'est-ce que tu fais là toi...? Répondre en citant

Je ne pouvais pas échapper à la plainte cette fois-ci, et je le savais très bien. Liaam était donc venue me chercher chez moi, appartement que j'habitais toujours avec Trevis, assigné à résidence. Les voisins venaient me voir à peu près toutes les deux heures afin de voir si tout ce passait bien, ordre de je ne savais pas trop qui d'ailleurs. On arriva donc au poste de police dans la matinée, et, après qu'il ait parlé à l'acceuil quelques secondes, on alla s'asseoir dans a salle d'attente, avant qu'une policière vienne nous chercher. On se salua poliment, et elle m'engagea à la suivre. Je croisais le regard de Liaam qui me dit de faire ce qu'elle voulait, et je la suivit non sans apréhension. Je rentrais dans son bureau, que je regardais de fond en comble. Apparement aucune caméra, c'était déjà un bon point. Elle me pria de m'asseoir, ajoutant que ça prendrait certainement un peu de temps. Je m'assis donc face à son bureau tandis qu'elle fessait de même de l'autre côté. Elle me demanda ensuite ce que je fessais ici. C'est Liaam qui voulait que je vienne, je dis, ne sachant pas trop si je pouvais lui faire confiance ou pas, si elle avait été avertie de mon cas ou pas encore. Il ne vous a pas expliqué? Ou alors si, mais vous voulez ma propre version des faits, c'est exact? je lui demandais et, devant son air impassible, devinais que j'avais en partie touché juste. Il y a deux semaines de cela, j'ai fini à l'hopital, un soir ou on m'avait frappé à la poitrine, au niveau des côtes plus précisement. Et il y a seulement quelques jours de cela, j'ai été réadmise pour coup à la tête, je dis en désignant mon front encore emprisonné sous une compresse.

Véronica Mars

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 20:57 (2013)    Sujet du message: Qu'est-ce que tu fais là toi...? Répondre en citant

J'avais tout de suite remarqué qu'elle n'était pas à l'aise depuis qu'on se retrouvait que toutes les deux mais çà se comprenait car elle ne me connaissait pas et en plus on se trouvait au commissariat. Pour elle çà ne devait pas être facile de se trouver devant un agent de police vu sa situation. Elle avait surement peur que çà lui retombe dessus par la suite si son concubin apprenait cette petite visite. Je lui avais demandé la raison de sa venue car je tenais à l'apprendre par elle même si Liaam m'avait fait un petit résumé par message avant qu'ils arrivent. Elle me répondit que c'était Liaam qui avait voulu venir et là je dois dire que je reconnaissais son côté protecteur qu'il avait dans son métier. Je lui répondus brièvement pour ne pas la couper dans sa lancée " Liaam a eu raison " Elle me demanda si il ne m'avait pas expliquer ce qu'il en était. Comme je restais muette , la jeune femme en conclut elle même que c'était surement parce que je voulais sa propre version. Bien sur c'était le cas, je voulais savoir si elle était consciente de ce qu'elle vivait ou si elle relativisait sa situation. En réponse , je lui adressais simplement un léger sourire qui l'invita à continuer dans le récit de sa situation. Je lui laissais pour l'instant la parole car si je la coupais sans cesse elle allait peut être plus avoir le courage de tout raconter et j'avais besoin de tout savoir en détail pour pouvoir l'aider. Je l'écoutais attentivement quand elle m'expliqua qu'elle avait été admise plusieurs fois à l'hôpital pour des coups. Mon regard s'attarda sur la compresse qu'elle avait encore sur la tête. Je pris enfin la parole pour lui dire " Est ce vous auriez un endroit où loger en attendant que votre affaire soit bouclé ? C'est trop risqué que vous retourniez là où vous habitez. C'est pour votre sécurité. Vous devez rester éloignée de lui car dès qu'il apprendra qu'il y a des charges contre lui, il est possible qu'il devienne encore plus dangereux et çà pourrait tourner mal pour vous. Prenez ma carte et si vous avez un problème n'hésitez pas " Je lui tendis la carte après avoir noté également mon numéro personnel en plus du numéro de mon bureau et elle la prit. Je continuais " Il y a seulement ces deux incidents là ou vous en cacher d'autres ? "

Mais reste la certitude que certains moments ont été ce qu'on appelle le bonheur.
"

mais je ne compte pas t'abandonner si toi, tu ne m'abandonnes pas non plus de ton côté .
et depuis même si il y a des hauts et des bas , on essait de rester toujours présent pour l'autre
mais t'es un idiot car t'es le seul à pas t'en rendre compte que t'es le plus important
et que si il y avait un choix à faire , çà serait toi obligatoirement et tu sais les raisons
je ne regrette en aucun cas les choix que j'ai fais par rapport à toi il y a longtemps
tu me connais à force même si parfois je te traite de ptit con tu sais que c'est sur le coup car je suis énervée
tu sais que si je suis encore ici, c'est grace à toi car le premier été je serais parti
Tu sais Nath, t'es quelqu'un de formidable et je suis vraiment contente d'avoir appris à te connaitre autant
et quoi que certaines personnes ont pu dire, t'es une personne en Or et je les emmerde bien profondément

Impossible is Nothing

UC

Invité
Victoria Davis

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 18:04 (2013)    Sujet du message: Qu'est-ce que tu fais là toi...? Répondre en citant

Je n'avais jamais vu la policière, et je n'avais jamais eu vent de ses compétences dans son domaine, alors je ne savais en rien si je pouvais lui faire confiance ou pas. Elle me demanda directement, une fois toutes les deux seules dans son bureau, ce qui m'ammenait ici. Je lui dit donc premièrement que c'était Liam qui m'avait conduit ici, je savais qu'ils se connaissaient plus ou moins, alors inutile de préciser qu'il était pompier, et après quelques secondes, je lui avouais que j'avais fait deux séjours à l'hôpital pour divers coups portés respectivement au niveau des côtes, et à la tête. Elle donna d'abord raison à Liam d'avoir fait ce qu'il avait fait, puis, après que je lui ait donné les raisons pour lesquelles je connaissait maintenant les chambres d'hôpital comme ma poche, elle souris et me demanda si j'avais quelque lieu ou séjourner jusqu'à comparrusion en justice, admettant qu'il était trop dangereux pour moi-même et ma sécurité de rester dans notre appartement. Oui ouin j'habite chez Liam en attendant. Notre appartement est à vendre, et j'ai déjà eu quelques visites et deux propositions. Je dois passer à l'agence demain, et décider à qui délivrer l'appartement. Il était à mon nom, alors c'est à moi de m'en occuper. Liam aussi ne voulait pas que je reste seule chez moi, car oui, je connais Trevis, il serait capable de revenir, et surtout s'il apprenait que j'ai porté plainte... je dis avant de saisir la carte qu'elle me tendait. Merci, nous allons m'acheter un téléphone juste après avec Liaam, je lui dit, reconnaissante, rangeant ensuite la carte dans mon porte-monnaie. Elle reprit ensuite la parole me demandant si c'était les deux seules fois ou il avait porté la main sur moi. Je relevais les yeux vers elle et le fixais quelques secondes avant de prendre la parole. Non, ce n'était pas la première fois. Il a commencé environ une semaine après que j'ai emmenagé avec lui... Il buvait, beaucoup, et il se droguait parfois. Et puis il me tapait. Mais moi je pouvais rien dire, il aurait prétendu le contraire de toutes façons. Mais il s'est quand même décidé à appeler les pompiers une fois, la fois ou il m'a tapé dans les côtes, et c'est là que j'ai rencontré Liam. Mais il a recommencé après. Et l'autre jour, les pomiers m'ont trouvé inanimée dans la cuisine, alors qu'il était dans le salon, à ce qu'on m'a dit. C'est la voisine qui a donné l'alerte. Comme elle devait passer plusieurs fois dans la journée, et qu'on répondait pas, elle a appelé les pompiers... je dis avant de m'arrêter. Je sentais tout un tas d'émotions ressurgir en parlant de ça, et je savais que si je continuais à parler, je me mettrais à pleurer.

Véronica Mars

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 18:45 (2013)    Sujet du message: Qu'est-ce que tu fais là toi...? Répondre en citant

Victoria venait de m'avouer qu'elle avait fait deux séjours à l'hôpital suite à des blessures. Je n'étais d'ailleurs pas sur qu'elle y soit allé que deux fois , au pire si elle ne me l'avouait pas par elle même , j'avais des contacts à l'hôpital qui se chargerait de me donner les informations que je voulais et çà ne dépasserait pas le secret médicale vu que je souhaitais seulement savoir le nombre de fois où elle avait été obligé d'aller à l'hôpital pour des blessures infligés par son concubin. Je la questionnai également pour savoir si Victoria avait un endroit où dormir en sécurité qui était inconnu surtout de son petit ami et elle me dit qu'elle allait dormir chez Liaam. Un petit sourire se dessina sur mes lèvres quand j'entendis çà. Je savais que Liaam aimait aidé les autres mais je me demandais pourquoi cette fois ci il s'investissait autant dans cette histoire. Elle m'informa qu'elle avait mis son appartement en vente car c'était le sien et pas celui de son copain donc c'est vrai que çà évitait déjà quelques ennuies encore en plus. Liaam était aussi de mon avis pour le fait qu'elle ne devait pas retourner à son appartement seule sinon on ne sait pas ce qui se passerait si elle tombait sur celui qui l'a frappait. Je finis par lui dire avec un petit sourire aux lèvres " Je crois que Liaam ne va pas te lâcher une seconde de peur que tu tombes sur celui qui te frappe" Je la regardais un instant et me dit que je devrais avoir une petite discussion avec mon ami sur cette affaire. J'ajoutais " Si tu dois aller chercher des affaires à ton appartement , il faut toujours que tu sois accompagné au cas où il serait là et que la situation déraperait " Je lui avais donné ma carte avec mon numéro du bureau et mon numéro personnel car en cas de besoin elle pouvait m'appeler. Je lui dis " Vous savez Liaam ne pourra pas toujours rester avec vous, donc si un jour jour vous vous sentez suivi ou en danger , n'hésiter surtout pas à m'appeler que çà soit sur le numero du boulot ou le numéro personnel, je répond généralement aux appels si je ne suis pas sur le terrain " Elle m'informa qu'elle allait acheté un nouveau téléphone avec Liaam juste en sortant car oui il fallait qu'elle évite le plus possible d'avoir des contacts avec ce fameux Trevis mais Liaam ferait en sorte que çà soit le cas, je le connaissais assez pour çà. Je lui avais demandé si c'était les deux seules fois où il l'avait frappé car généralement avant de finir aux commissariats il y avait eu beaucoup d'autres fois où la personne avait été frappé. Elle m'expliqua toute son histoire que çà avait commencé lorsqu'ils avaient emménagé ensemble et qu'une fois la voisine avait appelé les pompiers. Ca avait toujours le don de foutre hors de moi ce genre d'histoire. Je détestais qu'un homme frappe une femme sans défense. Je finis par lui répondre quand je vis que çà avait fait ressurgir des tas d'émotions chez elle " Ne t'inquiète plus, il ne te touchera plus sinon il aura à faire à moi. Si tu le croises dans la rue rend toi dans un endroit où il a du monde car devant du monde il hésitera plus à te frapper car il y aura des témoins et ces personnes là ne veulent généralement pas de témoins. " Je compris en voyant son expression qu'elle était sur le point de pleurer. Je lui demandais " Vous voulez que j'aille vous chercher quelque chose à boire pour vous remettre un peu de vos émotions ? " C'était dur quand la victime devait tout dévoilé de ce qu'il s'était passé.

"

Impossible is Nothing

UC

Invité
Victoria Davis

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 17:56 (2013)    Sujet du message: Qu'est-ce que tu fais là toi...? Répondre en citant

Je m'assis sur la chaise qu'elle me proposait et on commença à parler de Trevis. Je commençais par lui dire pourquoi j'avais été admise deux fois consécutives à l'hôpital, et lui avouais que j'habitais chez Liam en attendant. Enfin pas tout les jours, mais je n'allais pas lui déballer mon emploi du temps non plus. Elle m'apprit qu'elle connaissait très bien ce dernier et qu'il était homme de parole, et qu'il ne me laisserait pas tomber. Elle reprit rapidement la parole en me disant qu'il ne fallait pas non plus que je m'y rende seule, si j'avais besoin de quoi que ce soit là haut. Oh mais j'y ai déjà redormi vous savez, je fermer la porte à clé, je met les deux verrous en haut et en bas, et il ne peut pas rentrer de toutes façons, il n'a pas les clés, je dis en esquissant un sourire, essayant de me persuader entièrement moi-même. Elle me dit que si Liam, un jour, ne pouvait pas m'accompagner ou rester avec moi, elle le pourrait très bien: je n'aurais qu'à lui passer un coup de fil, et si elle était libre, elle viendrait. Merci, c'est gentil, je dis en lui souriant sincèrement. J'allais acheter un téléphone avec le pompier ne sortant d'ici, et ce serait en effet beaucoup plus facile pour la joindre en cas de soucis. Elle me demanda ensuite si c'était les deux seules fois ou il avait porté la main sur moi, et je lui avouais que c'était loin d'être le cas, qu'il le fessait assez souvent même. Je lui racontais les grandes lignes de mon histoire avec mon ex-fiancé, et elle m'écouta avec attention. Je lui avouais qu'il se droguait et aimait beaucoup boire, et m'arrêtais en voyant ressurgir des images de mes souvenirs. Elle me dit que j n'avais plus de soucis à me faire, et qu'elle serait là s'il m'arrivait quelque chose. Elle em donna quelques conseils que j'écoutais avec attention, comme par exemple que faire en lieu public. Je hochais la tête en regardant le pot à crayon posé sur le bureau devant moi, lui fessant comprendre que je retiendrais ces dires. Elle me demanda soudain si elle pouvait aller me chercher quoique ce soit à boire. Je secouais négativement la tête plusieurs fois avant de remonter ma tête vers elle. Non c'est bon, merci, je n'ai pas soif, je dis en esquissant un sourire, même si elle n'avait pas spécialement dit cela pour m'hydrater, mais plutôt pour me réconforter. Ca vous dérangerez si on allait nous asseoir dehors? je lui demandais juste après en la fixant. Je ne savais pas s'il y avait de caméra ici, mais, même s'il n'y en avait pas eu, j'avais envie d'aller m'aérer un peu. Je me levais à sa suite et la suivis à l'avant du commissariat, ou il y avait des bancs sur des carrés d'herbes assez grands, à l'abris sous des arbres. J'enfouis mes mains dans mes poches et m'assis sur le bout d'un banc à trois quarts tournée vers elle, assise à l'autre bout du banc. Vous savez avant Liam je n'en avais parlé à personne. C'est lui qui m'a fait ouvrir les yeux en quelques sortes, et je sais que je dis parfois des choses qui ne peuvent pas se dire dans mon cas, par exemple qu'il m'a sauvé la vie, mais je le ressent comme ça, même si je sais que c'est tout le contraire. Il m'a trouvé un travail, un appartement, et il était gentil avec moi quant il ne me tapait pas vous savez, on ne sortait jamais, mais on regardait des films, je fessais des gâteaux, on mangeait su pop-corn et tout ça, je dis en esquissant un sourire.

Véronica Mars

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 21:56 (2013)    Sujet du message: Qu'est-ce que tu fais là toi...? Répondre en citant

a archiver

"

Impossible is Nothing

UC

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2016)    Sujet du message: Qu'est-ce que tu fais là toi...?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison dix -> los angeles
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation