Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
(∞) exercice is good for you body.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison dix -> los angeles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You're the best.
Riley Evans

» feat: rachel bilson.
» age: vingt-quatre ans.
» ville/ pays d'origine: seattle.
» métier : médecin.
» meilleur(e)s ami(e)s: nolan, véronica.
» familles : sasha, chloë.
» son favori: royal, lorde.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 17:29 (2013)    Sujet du message: (∞) exercice is good for you body. Répondre en citant

« Les vrais amis acceptent qui tu es, mais aussi t’aident à devenir ce que tu dois être »
LOLA KUTCHER () RILEY EVANS

Ma journée à l'hôpital avait été longue. J'avais du m'occuper de plusieurs patients par très coopératifs dans les soins ce qui m'avait un peu mise sur les nerfs. Après une courte sieste dans la salle de garde, je me changeai rapidement et rassemblai mes affaires pour me rendre jusqu'à ma voiture. Me détendre et me changer les idées s'imposaient. Au lieu d'aller au parc qui serait probablement envahi de familles et d'enfants en ce mercredi, j'optai pour le lac qui serait beaucoup plus calme. Vingt minutes plus tard, j'arrivai à destination, et entamai un jogging autour du lac. L'avantage d'être dans la médecine c'est que j'ai toujours des tonnes de vêtements dans ma voiture en cas de problèmes ou d'urgence où je doive partir en trombe.
    Je courus pendant une bonne heure, écoutant de la musique pour me motiver et également me détendre. En marchant pour reprendre mon souffle, j'aperçus une personne qui me semblait familière. En effet, au fur et à mesure que j'avançais vers celle-ci, je pus reconnaitre Lola, près du ponton. Elle devait sûrement être de repos aujourd'hui étant donné que je ne l'avais pas croisé à l'hôpital. « Hey Lola! » l'interpellai-je alors.

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 17:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You're stronger.
Lola Kutcher

» feat: Shantel Vansanten
» age: 22 ans.
» ville/ pays d'origine: Compton, CA.
» métier : Infirmière urgentiste.
» trait de caractères : Têtue - Jalouse - Sensible - Rancunière.
» situation amoureuse : Célibataire.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 18:13 (2013)    Sujet du message: (∞) exercice is good for you body. Répondre en citant

Riley Evans & Lola Kutcher
- Friends leave, but some of them are always here -

Mercredi...d'habitude si long est interminable, mais aujourd'hui j'étais en repos, une petite coupure dans la semaine pour évacuer le stress, merci les collègues pour les échanges d'horaires. J'en avais profité pour dormir un peu ce matin, et j'étais ensuite sortie pour faire un peu de sport, j'avais enfilé un legging noir et un haut suivi d'une veste pour me diriger ensuite vers le lac, je savais que le parce serait une mauvaise idée, à éviter les poussettes et les petits partout ce ne serait pas une bonne idée. J'avais donc couru jusqu'au lac, je m'étais arrêtée sur le ponton pour m'étirer, il faisait plutôt froid et le ciel était gris je soupirais avant de me baissais et d'étendre mes bras vers mes pieds puis j'entendis une voix qui me fit me redresser, c'était Riley, je lui souris et me tournai vers elle: "Riley, comment vas-tu??"

You're the best.
Riley Evans

» feat: rachel bilson.
» age: vingt-quatre ans.
» ville/ pays d'origine: seattle.
» métier : médecin.
» meilleur(e)s ami(e)s: nolan, véronica.
» familles : sasha, chloë.
» son favori: royal, lorde.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 23:52 (2013)    Sujet du message: (∞) exercice is good for you body. Répondre en citant

J'avais grand besoin de me changer les idées, du coup j'optais pour un jogging au bord du lac. C'est un endroit agréable, et il n'y aurait pas trop de monde en cette belle journée. Les familles et les couples fréquentent plus le parc donc j'aurai de l'espace pour faire ce que j'avais à faire. Tout en reprenant mon souffle en marchant, j'aperçus Lola un peu plus loin. Je décidais donc de l'aborder pour discuter un peu avec elle. « Je vais bien et toi ? » demandai-je une fois à son niveau. Nous nous étions rencontrées à l'hôpital où nous travaillons toutes les deux, elle en tant qu'infirmière urgentiste et moi en tant que médecin. Le courant était vraiment bien passé entre nous et j'adorais passer du temps en sa compagnie.  « Ca fait un moment que je ne t'ai pas croisée à l'hôpital! »

Visiter le site web du posteur

You're stronger.
Lola Kutcher

» feat: Shantel Vansanten
» age: 22 ans.
» ville/ pays d'origine: Compton, CA.
» métier : Infirmière urgentiste.
» trait de caractères : Têtue - Jalouse - Sensible - Rancunière.
» situation amoureuse : Célibataire.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 15:41 (2013)    Sujet du message: (∞) exercice is good for you body. Répondre en citant

Riley Evans & Lola Kutcher
- Friends leave, but some of them are always here -

Alors que je faisais ma petite séance de sport habituelle je fus interrompue par une voix familière, Riley, une collègue et une amie de l'hôpital, je souriais et lui demandais comment elle allait, cela faisait quelques temps que nous ne nous étions pas vu. "Eh bien, ça va aussi!" dis-je avec le sourire. Je m'étais retournée vers elle pour lui parler, nous étions que toutes les deux autour du lac c'était plutôt agréable de se sentir tranquille. "Oui en ce moment je suis sans arrêt en train de courir d'un cas à l'autre..." je soupirais doucement avant de lui retourner une question: "Et toi? Comment ça se passe?"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2016)    Sujet du message: (∞) exercice is good for you body.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison dix -> los angeles
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation