Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Tu est mon tout et la seule chose qui me ramene a la réalité.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison dix -> habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You fuck all.
Louane Weazer

» feat: AiméeHOTTeegarden
» age: 21 ans enfin je crois j'ai arretais de compté.
» ville/ pays d'origine: Los Angeles.
» métier : Guitariste.
» niveau d'études : Trois ans en Art.
» meilleur(e)s ami(e)s: Véronica & Zayn
» familles : Liam mon frere, Nolan et Shanna les cousins.
» trait de caractères : Boulimique, dépressif.
» situation amoureuse : Célibataire.
» son favori: Story Of My Life - OD
» citation : Si je tombe, tu tombe ?.

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 20:07 (2013)    Sujet du message: Tu est mon tout et la seule chose qui me ramene a la réalité. Répondre en citant

Liaam & Larrie  

Je me réveillais le cœur battant a tout rompre, de la sueur perlait sur mon visage, j'avais encore fais un cauchemars, comme les prochaine nuits, je voyais encore ses mains sur mon corps, mon corps souillé par ses mains qu'il avait trainer sur moi encore et encore. Je secouais ma tête, il fallait que je pense a autre chose, mon regard se dirigeais vers mon réveil, 5H30 il était tôt et pourtant je ne me sentais pas fatiguer, je me levais doucement, les draps effleuraient mon corps peu vêtu et je frissonner avant de me mettre sur mes pieds, je me douchais et m'habiller sombrement, le reflet de mon corps reflété dans le miroir me faisant face, j'avais encore maigris je devais faire dans les 55kilos, bien trop peu, je n'avais aucune forme, j'étais horrible, je me retournais, je ne voulais pas me faire face, je sortais de ma chambre pour m'aventuré dans celle de mon frère, celui-ci dormais a point fermais et je me glisser sous la couette a coté de lui, il fit un bruit de mécontentement ce qui me fis sourire et je me blottis bien confortablement dans ses bras. 

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 20:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You live your life.
Gabriel Weazer

» feat: Josh Hutcherson
» age: 21 ans
» ville/ pays d'origine: L.A
» métier : Pompier... ouais,ouais, ça vous fait fantasmer les filles! (a)
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha, Zayn, Harry e
» familles : Lucas, Louane, Nolan et Shanna
» trait de caractères : impulsif - drôle -obstiné
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: Strong - One Direction
» citation : Tu sautes, moi je sautes, pas vrai?

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 21:02 (2013)    Sujet du message: Tu est mon tout et la seule chose qui me ramene a la réalité. Répondre en citant

Larrie passant la soirée à la maison, elle m'avait gentiment proposé de garder Lucas pour que je puisses sortir. Elle savait très bien ce que je comptais faire de cette soirée et n'appréciait pas forcément, mais elle avait appris à accepter puis, après tout, c'était ma vie et je faisais ce que je voulais. Je m'étais rendu chez une de conquêtes avec qui il m'arrivait souvent de passer la nuit. Cependant cette nuit là, j'étais reparti aux alentours de 2h30. Je travaillais le lendemain et si je restais, je savais que ça repartirait rapidement en partie de jambes en l'air. J'avais seulement dormi quelques heures quand je sentis quelqu'un se faufilait dans mes draps. Non ce n'était pas la fille de mes rêves mais simplement ma sœur. Elle faisait souvent ça et sans mentir c'était plutôt dérangeant. Elle avait pris cette mauvaise habitude et maintenant c'était trop tard pour l'envoyer balader. Je grognai espérant lui faire comprendre mon mécontentement mais c'était peine perdue avec elle. Elle se colla contre moi. « Larrie, t'abuses ! J'ai envie de dormir moi ! » me plaignais-je. 

You fuck all.
Louane Weazer

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 19:52 (2013)    Sujet du message: Tu est mon tout et la seule chose qui me ramene a la réalité. Répondre en citant

Alors que je me glissais dans le lit de mon frère celui ci grogna et j'avoue que j'avais plus envie de rigoler que de m'enfuir, si seulement il savait qu'il était la personne la plus importante pour moi. J'essayais de me coller a lui comme je pouvais et celui ci se réveiller me hurlant pratiquement dessus, je n'aimais pas quand on me hurlais dessus, j'avais tendance a me renfermé un peu plus sur moi même mais ca, Liam ne le savait pas. - J'ai fais un cauchemars. Dis-je les yeux apeuré tout en chuchotant, et le flash de mon cauchemars revint dans ma mémoire je collais ma tête a son dos et sentis que j'avais les yeux un peu trop mouillé, j'en avais marre, j'étais fatiguer et j'en avait marre d'être faible et surtout j'en avais marre d'avoir cette putain de maladie qui me gâche la vie, pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre, pourquoi c'est moi qui a mal. Je suis fatiguer de me plaindre aussi parce que je ne suis pas la plus a plaindre des gens on vécu bien pire, et puis qui ce préoccuperais d'une fille de vingt ans. Hum, je relevais la tête vers lui, j'en avais marre de lui mentir, j'aurais aimé lui dire la vérité mais je n'en ai pas le courage malheureusement quand je lui dirais c'est parce que je craquerais et la se sera bien pire, il ne me le pardonnera jamais.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 18:21 (2013)    Sujet du message: Tu est mon tout et la seule chose qui me ramene a la réalité. Répondre en citant

J'avais passé une bonne soirée mais autant dire qu'en revenant si tard, ou tôt, tout dépend du point de vue, j'étais mort. Je m'étais faufilais sous la couette et le sommeil m'avait rapidement pris ! Malheureusement une présence se fit sentir et je me réveillai. Je m'emportai donc contre ma sœur, sachant pertinemment que c'était elle. J'adorais ma sœur, mais elle était parfois trop fusionnelle avec moi et j'avais besoin de mon intimité or là, j'avais l'impression de ne plus en avoir. Une fille aurait été dans mon lit, elle serait tout de même venue me réveiller pour que je la suive dans sa chambre. D'une voix tremblante, elle m'avoua avoir fait un cauchemar. Automatiquement, je me sentis coupable car je savais que ma sœur était fragile, parfois trop même. Je me tournais donc vers elle et passait mon bras réconfortant dans son dos. « Qu'est ce qui se passe ? » demandais-je. Même si la pièce était sombre je pouvais voir que ses yeux brillaient dans le noir. « Et chou' ! Pourquoi tu pleures ?! » m'inquiétais-je. 

You fuck all.
Louane Weazer

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 20:08 (2013)    Sujet du message: Tu est mon tout et la seule chose qui me ramene a la réalité. Répondre en citant

Liam me prit dans ses bras et me demander avec inquiétude ce qui se passer, je m'en voulu immédiatement de lui avoir dit, j'avais horreurs de le voire mal alors si en plus c'était de ma faute, cela n'arrangerait rien, je levais les yeux vers lui et il remarque directement que j'étais sur le point de fondre en larmes, je ne dis rien me concentrant pour que ma voix soit moins tremblante. - Je.. C'est rien Liam juste un mauvais souvenir, hurm rendors toi je.. Je vais aller faire des crepes ca va m'occuper. Je lui fis un mince sourire, les lèvres tremblante et me redressais un peu pour lui faire un bisous sur la joue avant de lui chuchotais.
 - Ne t'inquiète pas pour moi, je suis grande maintenant il faut que je me prenne en main... Excuse-moi de t'avoir réveiller, je le ferrais plus. Je souriais bien que le fait de ne plus me blottir contre lui allait m'anéantir, je ne comprenais pas, n'avait il pas remarquer que plus le temps passer plus il s'éloigner de moi?. Je me relevais doucement et sortie du lit, finit les séances câlins, je comprenais tout a fait qu'il avait besoin d'espaces, mais moi j'avais tout simplement besoin d'affection, besoin de son affection, je rabattais la couverture sur lui, lui mimant un " excuse-moi " et je sortie de la chambre, dans le couloir je soufflais avant de partir dans ma chambre il fallait que j'écrive, écrire pour me défouler. " Ne m'en veux, j'ai fais tout pour ne pas te faire de mal, mais aujourd'hui je n'arrive plus a faire semblant, peut être parce que je sens que tu t'éloigne et que j'espère que quand tu sera la vérité tu reviendra, ou alors c'est tout simplement que je n'arrive plus a supporter la douleur. N'en veux pas non plus a maman et papa, ils voulaient te protéger, nous protéger, enfin bref maintenant je dois te le dire, tu te souviens quand nous avions 12 ans, j'étais partie chez mon amie Cat' et bien je me suis sacrifier a sa place, son père voulait la violer et j'ai fais ce qui était juste, ce jours la je ne sui jamais tomber, et je n'en ai jamais voulu a maman de m'avoir mis une gifle parce que mes habits était déchiré. Apres quand on ma diagnostiquer maman et papa on était mis au courant et c'était mon choix, je n'ai pas voulu que tu sois aussi détruit comme moi, alors personne ne ta mis au courant, je suis rentré la tête haute et je t'ai fais un énorme câlins c'est la première fois que j'avais était si tactile avec toi parce que en faite ce jour la, je n'avais penser qu'a toi si je mourrais alors je n'ai rien dis et j'ai attendu de mourir ". Je posais mon stylo et me levais, en vrai j'espérais que Liam trouve ce mots tout aurait était bien plus facile que de lui dire, j'enlevais la larmes qui avait glissé sur mon menton.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 20:53 (2013)    Sujet du message: Tu est mon tout et la seule chose qui me ramene a la réalité. Répondre en citant

J'avais envoyé balader Larrie alors que là n'était pas mon intention. J'étais juste fatigué et avais envie de dormir. Seulement je me rendis compte que quelque chose n'allait vraiment pas. Sa voix tremblait et elle avait pleurer, j'en étais certain. J'étais du genre protecteur avec elle, je l'avais toujours été même si c'est vrai que mon comportement avait quelque peu changé ces derniers temps. Peut-être la maturité ou le besoin de plus d'autonomie. Elle m'expliqua que ce n'était rien, que je n'avais qu'à me rendormir. « Mais non, Chou', restes. » répliquais-je mais elle était déjà debout. Elle s'excusa alors, essayant de se convaincre que ça irait. Je la connaissais parfaitement, ça ne servait à rien d'essayer, elle ne dirait rien . Je me rallongeai dans mon lit et me rendormit difficilement. Le matin lorsque je me réveillai, je décidais de préparer une surprise à ma sœur pour me faire pardonner. Je me rendis donc dans la cuisine. Je préparai un petit déjeuner complet et croyez moi, c'était un exploit pour moi. Je n'avais jamais fait ça, même pas pour une de mes ex. Je pris le plateau et me rendis dans la chambre de ma sœur. Elle dormait encore profondément. Une lettre portant mon nom attira mon regard. Curieux, je la pris et l'ouvris. Dès le début, je compris que c'était quelque chose de grave. Violé...ma sœur avait été violé alors qu'elle n'avait que 12 ans. Un sentiment de haine m'envahit. La haine contre l'homme qui avait fait ça, la haine contre mes parents pour m'avoir caché pendant presque 10 ans ça et la haine contre moi même pour avoir été si aveugle. Toutes les fois où je l'avais envoyé balader alors qu'elle ne cherchais qu'un peu de réconfort. J'avais été tellement égoïste. Elle avait 12 ans ! On a pas le droit de commettre un acte aussi horrible et encore moins à une gamine de cette là. Sa première fois, ça n'aurait jamais dû se passer comme ça. Des larmes de haines roulèrent sur ma joue et c'est à ce moment même que ma sœur jumelle se réveilla. « Pourquoi tu m'as rien dis ?! Hein ?! Pourquoi ?! » m'emportais-je . 

You fuck all.
Louane Weazer

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 23:06 (2013)    Sujet du message: Tu est mon tout et la seule chose qui me ramene a la réalité. Répondre en citant

Après avoir écrit ma fameuse lettre, j'introduis la feuille dans une enveloppe et soupira en la fermant, j'écrivais le prénom de mon ferre sur celle-ci, je ne savais pas très bien si je devais lui donner ou non, dans tout les cas je ne le ferais pas aujourd'hui. Je me levais et tentais d'enlever les larmes qui se glissaient au coin de mes yeux, doucement je descendis et voulu m'occuper en faisant des crêpes, je pourrais faire la surprise a Lucas et Liaam, enfin j'avoue plus pour Liaam, quand il s'agit de crêpes il est toujours la le premier, je fis la pate et en entendant qu'elle repose un peu je me fis un thé aux agrumes, bien que je n'aime pas particulièrement le thé aux agrumes, le thé me détend et j'en avais bien besoin, après une nuit aussi catastrophique, l'eau me brulais la gorge mais j'aimais cette sensation, j'aimais avoir mal, c'est la seule chose qui me ramener a la réalité, quand enfin la pate fus asse reposer, je fis mes crêpes et après une heure je devais bien avouée que je n'avais pas réussis en en faire une seule, c'est peut être parce que je n'étais pas asse douée ou alors parce que j'avais oublié de mettre de la farine. Désespéré je lavais mes outils tout en soufflant. Une fois la tache remplis je regardais l'heure et vu qu'il était moins de huit heure, je décidais donc d'aller me recoucher, la couette recouvrait tout mon corps et arrivait a la moitie de mon visage, il faisait asse frais et pourtant la fraicheur ne me dérangeais pas, petit a petit je sombré dans un profond sommeil.

Je me réveillais quelques heures plus tard et vis mon frère entrain de lire une lettre, sur le moment je ne me rendis pas compte et lorsque je vis des larmes roulés sur ses joues, mon cœur se serra dans moi poitrine, sa douleur me fis l'effet d'une bombe je n'avais vu mon frère pleuré que trois fois dans sa vie et la quatrième fois était pour moi, la première fois c'est lorsque nous étions petit, dans la foret en vacances nous étions tomber et avions roulé, je saignais légèrement et Liaam s'inquiétait tellement pour moi qu'il pleuré, je me souviens que moi aussi je pleurais, parce qu'il saigner de la lèvres, nous pleurions chaqu'un l'un pour l'autre, la deuxième fois c'est quand Lucas est nez et la troisième fois c'était quand il avait apprit pour Lucas, et la c'était pour moi, il pleurait surtout car il avait la rage, Liaam me vis réveiller et ne pu s'empêcher de me hurler dessus, j'encaissais les mots et me levais en titubant légèrement. - Pour évité de te voir pleurais. Susurrai-je tandis que mon nez piquer et que les larmes glissé lentement de mes yeux. - Tu n'aurais rien pu faire... Liaam tu n'étais pas en pouvoir de faire quelques chose... Nous avions douze ans, on était des enfants, j'ai choisis de ne pas te le dire pour ne pas te faire du mal, c'était mon choix... Et tu n'aurais jamais du trouver cette lettres et je n'aurais jamais du l'écrire et tu n'aurais jamais du savoir... Je tournais la tête légèrement sur mon épaule et reprit. - Parle moins fort, Lucas n'a pas besoin de nous entendre.. Dis-je, voir mon frère si anéantis et la pire des choses, je voyais ses lèvres bouger mais je n'écoutais et lorsque je vis son visage rouge de rage je me jetais dans ses bras. - Je t'aime Liaam, reste près de moi, j'ai besoin de toi, j'ai besoin de tes câlins, j'ai besoin de tes sourire, j'ai besoin de ton odeur, j'ai besoin de ta présence, je sais que je t'empoisonne la vie, mais j'ai tellement besoin de toi et de tes petit déjeuner. Dis-je en tournant la tête pour mes trois derniers mots. - N'en veux pas a papa et maman, ne m'en veux pas c'est du passer, le père a Cat' est en prison et si je te l'ai dit c'est pour aller de l'avant et je t'en supplie cesse de pleuré, j'en vaux pas la peine. Fini-je par dire.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 13:40 (2013)    Sujet du message: Tu est mon tout et la seule chose qui me ramene a la réalité. Répondre en citant

Je m'étais réveillé, pensant faire une surprise à ma sœur, mais c'était bien le contraire. En moins de 30 secondes mon monde déjà mal en point s'était complètement cassé la gueule. Ma sœur avait subit un abus sexuel et j'étais le dernier au courant. J'en voulais à mes parents mais surtout à moi pour avoir été autant aveugle. Toutes ces fois, ou j'avais préféré sortir pour m'amuser au lieu de rester avec elle. Toute ces moments perdus à cause de mon égoïsme. A ce moment précis, j'avais juste envie de retrouver ce salaud et de lui faire la peau. Des larmes de rages roulèrent sur mes joues. Je n'étais pas du genre à pleurer en public. Probablement par peur de passer pour un faible mais ça m'arrivait fréquemment de craquer une fois seul, notamment en ce moment à cause de la maladie de Lucas. Quoi qu'il en soit à ce moment précis je n'arrivais pas à me contrôler. Elle se réveilla quelques instants après que j'eusse finis la lettre. Elle n'avais pas voulue m'en parler avant pour éviter ce genre de réaction de ma part. « Mais putain Larrie c'est pas le genre de chose qu'on cache ! » Je m'en voulais, d'être impuissant face à cette situation. Oui, à 12 ans, je n'aurais probablement rien pu faire contre ce malade, mais j'aurais pu être là pour elle ! « Donc t'es entrain de me dire que si j'étais pas malencontreusement tombé sur cette lettre, tu ne m'aurais jamais rien dit ?! Larrie, je suis ton frère merde ! J'ai le droit de savoir ce genre de chose. » Elle me pria de parler un peu moins fort à cause de Lucas, mais à cette instant précis je m'en fichais un peu. Elle vint alors se blottir et je la serrai fort, comme jamais je ne l'avais fait auparavant. Une autre larme non contrôlé roula sur ma joue suite à ses paroles. Elle me pria de ne pas en vouloir à mes parents, que c'était de l'histoire ancienne et que de toute façon elle n'en valait pas la peine. « Arrêtes de dire des conneries comme ça, bien sûr que si t'en vaut la peine. » affirmais-je tout en plongeant mon regard dans le sien. « Papa et maman n'aurait jamais dû me mentir, je suis plus un gamin ! J'avais le droit de savoir ! » 

You fuck all.
Louane Weazer

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 22:46 (2013)    Sujet du message: Tu est mon tout et la seule chose qui me ramene a la réalité. Répondre en citant

Il avait la rage et il en avait tout a fait le droit, âpres 9 de silence je ne pouvais plus lui cacher, j'étais dans ses bras âpres une terrible révélation je lui expliquer que c'était du passé et avec le peu de considération que j'avais pour moi, qu'il ne devait pas pleuré je n'en valais pas la peine, une larme roula sur sa joue déjà rougis par les larmes précédente et il me regarda droit dans les yeux, ses yeux était embué et je m'en voulais déjà terriblement qu'il l'ait apprit, il m'expliqua qu'il en voulait a nos parents car il avait le droit de savoir. - C'était pour te protéger, un enfants brisé ca suffisait... ne leur en veut pas ils sont voulu te protégé.. Je leur en ai déjà voulu asse longtemps de ne pas m'avoir protégé et ils sont était anéanti, ils sont souffert autant que tu souffre en ce moment et ils ne le voulaient pas pour toi, moi non plus je ne voulais pas te voir mal, te voir rire, joué avec les autres, me dire que j'étais chiante devant tes amis me réconforté... Si je l'ai écrit c'est parce que je n'avais pas le courage de te le dire et tout simplement parce que je sais que tu est fort et tu dois le resté pour Lucas.. Je fais de mon possible moi pour oublier mais cette nuit j'ai rêvais de ca.. Mes démons me rattrape mais ce ne sont pas les tiens alors laisse moi combattre les miens Liam.. Je veux juste que tu sois fort, pour ton fils et pour moi. Lors de mon récit, quelques larmes ave coulaient sur mes joues, je savais très bien qu'il avait mal et peut être plus que moi, en 9 ans j'avais appris a vivre avec même si cela m'avait détruit.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 18:23 (2013)    Sujet du message: Tu est mon tout et la seule chose qui me ramene a la réalité. Répondre en citant

S'il y'avait bien une chose que je ne supportais pas, c'était le mensonge ! Et encore plus un aussi énorme. 9 ans qu'ils me mentaient tous pour soit disant me protéger... Oui, j'étais jeune à cette époque mais...J'aurais pu être là pour ma sœur comme il le fallait. Tout me revenait en tête. Toutes ces fois ou je l'avais vu pleurer sans jamais comprendre. Je me sentais horriblement con ! J'étais partagé par la colère envers mers parents et la tristesse. Il devait déjà faire face à ma maladie alors le viole de leur fille devait les avoir anéanti ! Quoi qu'il en soit, elle n'avait pas à affronter ça toute seule. Oui, j'avais déjà énormément de problème avec Lucas mais maintenant que je savais, je ne comptais pas faire comme si de rien n'était. Je voulais être là pour elle. « Arrête Larrie, je compte pas te laisse tomber. Maintenant que je sais, je vais être là pour toi...Je vais plus te laisser des soirées entières toute seule pour sortir...Je vais être là maintenant, je te le promets. » répliquais-je en la serrant un peu plus contre moi. On resta un très long moment comme cela sans bouger, en essayant de se consoler réciproquement. Je lui pris la main, la faisant asseoir sur le lit et pris le plateau que j'avais préparé quelque peu avant. « Tiens, je voulais me faire pardonner de cette nuit. » répliquais-je dans un léger sourire. « Larrie... Promet moi de ne plus me mentir... » la suppliais-je presque. 

You fuck all.
Louane Weazer

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 20:13 (2013)    Sujet du message: Tu est mon tout et la seule chose qui me ramene a la réalité. Répondre en citant

Voir son frère jumeaux et la pire des choses, quand il a mal, j'ai mal, et je ressentais toute la colère qu'il avait en lui, tout ce qu'il se reprocher, tout ce qu'il reprochait a nos parents, toute sa tristesse d'avoir était trahis. Nous restions de longue minutes dans les bras chacun de l'autre j'avais besoin de sentir son cœur battre pour me rappeler que le miens battait aussi, cette enreinte signifiait beaucoup pour moi, pour nous, comme si nous étions liée a nouveau et ca me fis énormément de bien, de le sentir presser contre moi, Liaam me promettait d'être la pour moi a présent, ne plus sortir des soirées entières mais je ne voulait pas qu'il se bouffe la vie pour moi. - Liaam tune comprend pas... . Dis-je en m'écartant de lui. - Je veux que tu sorte, que tu t'amuse pour nous deux... Je serais toujours briser Liaam, je ne changerais pas.. Et.. Et je ne le veux pas... La douleur me prouve que je suis encore vivante, que je suis toujours la.. Alors amuse toi. Dis-je en caressant son visage, il avait tellement changer en si peut de temps, il était un homme a présent, un beau jeune homme. Liaam me prit la main et m'amena sur mon lit, dans un sourire il prit le plateaux et me le passa tout en m'expliquant qu'il était désolé pour se matin. Il ajouta d'un air suppliant de ne plus lui mentir, mes dents grincèrent légèrement et j'hochais la tête avant de découvrir mon petit déjeuner et bien que tout avait l'air bon je n'avais pas très faim, mon regard était retissant a l'idée d'engloutir a manger quand soudain je vis une petite tête passer l'entrebâillements de la porte. - Coucou mon ange.. Tu as bien dormis ?. Demandai-je a mon neveu avant que celui-ci se glisse dans les bras de Liaam, il était adorable.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 13:23 (2013)    Sujet du message: Tu est mon tout et la seule chose qui me ramene a la réalité. Répondre en citant

Je me sentais horriblement égoïste de profiter de mon petit bonheur alors que c'était loin d'être le cas pour elle. Cette histoire m'avait fait me rendre que la famille était plus importante que tout. Je préférais m'amuser plutôt que de passer mes soirées avec ma sœur. C'était tout sauf une preuve de fraternité ! Je lui fis alors une promesse à laquelle je comptais me tenir mais ma chère sœur, n'était pas tout à fait d'accord avec mon discours. Une seule personne dévastée suffisait à son goût. D'après elle, elle ne vivrait jamais vraiment heureuse alors à quoi bon me laisser dépérir avec elle ? « Arrêtes tes bêtises Larrie... Oui, même si je suis pas à ta place, je peux comprendre que ce soit une étape difficile mais...un jour tu seras heureuse, j'en suis persuadé. Faut juste que tu trouves la personne idéale... Faut pas que tu le laisser crever à petit feu, car là c'est exactement ce que tu es entrain de faire...Tu sais quoi, je t'accorde mon prochain jour de congé, pour toi toute seule. » dis-je dans un léger sourire réconfortant. Avoir cette discussion avec elle me faisait le plus grand bien, mais si la situation était loin d'être facile, et je savais que dans son cas c'était pareil. Je la fis alors s'asseoir sur son lit, lui amenant le plateau que j'avais fait. A ce moment même Lucas fit son apparition avant de se jeter littéralement dans mes bras. « On ne court pas Lucas. » Ce n'était pas mes règles, mais simplement celle de sa maladie. Le petit garçon gourmand, regarda attentivement le plateau avec des grands yeux ce qui me fit sourire. « Je veux du nutella ! » cria t-il en prenant un biscotte. « Y'a que le roi qui dit : je veux. -S'il te plaît -Va chercher le pot. » répliquais-je. Aussitôt dit, aussitôt fait. Lucas était déjà dans la cuisine. On énorme bruit se fit attendre suivit d'un « J'ai rien cassé ! » qui nous fit rire à moi et ma sœur. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2016)    Sujet du message: Tu est mon tout et la seule chose qui me ramene a la réalité.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison dix -> habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation