Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
a little dance ? + juliette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison dix -> los angeles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You're the best.
Max Irons

» feat: max irons.
» age: 26 ans.
» ville/ pays d'origine: liverpool.
» métier : héritier du cabinet d'avocat de mon père.
» niveau d'études : élevé.
» meilleur(e)s ami(e)s: maddy. ♥
» son favori: radioactive.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 22:55 (2013)    Sujet du message: a little dance ? + juliette Répondre en citant

juliette anderson feat max irons
✽ a little party never killed nobody

J'avais envie de sortir. La journée avait été très longue, et il était temps pour moi de me changer les idées. Les journées étaient très longue depuis que j'avais repris le cabinet de mon père. Pour rien au monde je laisserais tomber tout ce en quoi il avait foi et ce qu'il avait décider de le léguer. Bref, une fois le boulot terminer, je rentrai rapidement chez moi pour prendre une bonne douche chaude et me changer. Il était déjà tard, et je n'avais pas le temps de manger. Je prendrais un truc sur le chemin. Une fois fin prêt, je repris les clefs de ma voiture, et partis en direction du L.A club party. Il était l'un des clubs les plus réputés de la ville. Il m'arrivait souvent de m'y rendre histoire de décompresser avec des journées aussi longue que celle ci.
    Après avoir jeter un rapide coup d'oeil à ma montre, celle ci affichait prêt de 23h, et après avoir avaler le dernier morceau de mon sandwich pris un peu plus tôt dans l'un de ces nombreux fast food de la ville. Je me trouvais juste devant la porte d'entrée du club. Comme à mon habitude, je glissai un petit billet dans la main du videur, et un petit clin d'oeil après, je me trouvais dans le club. L'ambiance était déjà au rendez vous. Tant mieux. C'est donc avec un petit sourire aux lèvres que je m'avançai dans la boîte, les mains dans les poches de mon jeans. J'avais opter pour une tenue classique. Un jeans, un tshirt blanc et des baskets bien confortable. Je ne savais pas trop combien de temps la soirée durerait alors autant choisir des vêtements confortable. Je m'approchai du bar histoire de commander mon premier verre lorsque je croisais le regard d'une fille que je connaissais. Connaître était sûrement un grand mot. Je la croisais souvent lorsque je me rendais au poste de police histoire défendre les personnes qui faisait appel à moi. C'est donc d'un pas décider et de mon sourire fétiche que je m'approchai d'elle. « On prend du bon temps. » Lui dis-je une fois à sa hauteur, et en me positionnant en face d'elle.

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 22:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You're stronger.
Clary Fray

» feat: beautifulcollins
» age: 25 ans
» ville/ pays d'origine: Vancouvert, Canada
» métier : Policière
» meilleur(e)s ami(e)s: La parfaite Sasha ♥
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: ELLIE GOUDLING - burn.
» citation : « Trouver quelqu’un qu’on aime et qui nous aime, ces chances sont minuscules. »
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 20:18 (2013)    Sujet du message: a little dance ? + juliette Répondre en citant

[font=Georgia, serif]

Max Irons et Juliette Anderson
« a little dance ?. »

Je venais d'avoir une dure et longue journée au commissariat et je n'avais qu'une envie sortir en boite pour me détendre un peux. Je venais de rentrer chez moi et aucun de mes colocataires étaient la, mais sa j'avais plus tôt l'habitude. Je posa mes affaires sur mon lit et me dirigea vers la salle de bain pour prendre une bonne douche chaude puis je retourna dans ma chambre pour me trouver une petite tenue. Je fouilla dans mon placard et dégota une robe rouge, je l'enfila donc et mis mes escarpins noir. Je me maquilla légèrement pour rester naturel et ne pas finir en pot de peinture. Je lissa mes cheveux, puis je me regarda dans le miroir, je pouvais y'aller et profiter de la soirée et sortir tard j'étais enfin de repos. 
Je pris les clés de ma voiture et mon sac à main et partie en direction de L.A club party l'un des plus grand club de Los Angeles. 
Arrivé la bas, je gara ma voiture et me dirigea vers l'entrée, je salua le videur je le connaissais assez bien, une fois à l'intérieur je m'installa au bar et commanda un mojito, le barman mis du temps à me l'apporter, des que je pu l'avoir je trempa mes lèvres quand on me lança un " on prend du bon temps ". Je leva la tête et reconnu Max Irons un des avocat que je croisais souvent au commissariat et qui défendais beaucoup de petits merdeux mais bon. Je souria alors et lui dis : Oui j'ai eu une dure journée, vous aussi ? Vous venez prendre du bon temps ? 

You're the best.
Max Irons

» feat: max irons.
» age: 26 ans.
» ville/ pays d'origine: liverpool.
» métier : héritier du cabinet d'avocat de mon père.
» niveau d'études : élevé.
» meilleur(e)s ami(e)s: maddy. ♥
» son favori: radioactive.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 22:11 (2013)    Sujet du message: a little dance ? + juliette Répondre en citant

juliette anderson feat max irons
✽ a little party never killed nobody

Il faut que je sorte. Cela fait bien trop longtemps que je n'ai pas pris de temps pour moi. Du temps pour simplement m'amuser. Je décide alors, après être passer en coup de vent chez moi et après avoir enfiler des vêtements plus confortable, d'allez faire un tour au L.A club party. Il s'agit de l'un des endroits les plus réputés de la ville où tout les gens qui aiment faire la fête se donne rendez vous. Et puis vu que nous sommes vendredi soir, c'est obliger que je croise des gens que je connais. Je sors alors de chez moi avec l'intention d'allez me chercher un petit quelque chose à manger. N'ayant quasiment rien dans mes placards, je n'ai pas vraiment le choix à vrai dire. Demain, j'irais faire les courses. Enfin si j'ai le temps bien sur.
    Cela ne fait que quelques minutes que je me trouve dans la boîte, que mon regard se pose déjà sur une personne que je connais. Juliette. Il m'arrive de la croiser assez souvent lorsque je me rend au près de mes clients au commissariat. J'ai souvent tendance à défendre des personnes qu'elle prend un malin plaisir à vouloir mettre derrière les barreaux, et il s'avère que je réussis assez souvent à les tirer d'affaire. Bon j'avoue que des fois, il m'arrive d'échouer mais c'est quand même une chose très rare. Une fois à sa hauteur, je lui lance une petite réplique accompagner d'un petit sourire. Je lui offre, d'ailleurs, un autre sourire avant de lui répondre. « En effet. Ma journée a été très longue, et j'ai bien besoin de me détendre. Ça m'arrive de temps en temps. Et vous ? » C'est vrai que c'est bien la première fois que la croise en dehors du travail.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2016)    Sujet du message: a little dance ? + juliette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison dix -> los angeles
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation