Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
tu te rends compte que c'est ma place hein ? - lola

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison dix -> los angeles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You're the best.
Max Irons

» feat: max irons.
» age: 26 ans.
» ville/ pays d'origine: liverpool.
» métier : héritier du cabinet d'avocat de mon père.
» niveau d'études : élevé.
» meilleur(e)s ami(e)s: maddy. ♥
» son favori: radioactive.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 12:37 (2013)    Sujet du message: tu te rends compte que c'est ma place hein ? - lola Répondre en citant

lola kutcher feat max irons
✽ tramway ? why not !

Il devait être aux alentours de 8h du matin. Habituellement à cette heure ci, je dors encore, ou alors je viens tout juste de me coucher, mais les choses ont changer, en un an je suis devenu une toute autre personne. Adieu les soirées interminable qui durent et durent encore. Adieu les conneries. Une tasse de café dans une main, je me sers de l'autre pour feuilleter le journal. Une fois mon café avalé, j'attrape mon téléphone portable ainsi que ma petite mallette. En passant dans le hall d'entrée, je passe devant un miroir. Un costume sur le dos, et ma mallette à la main, je me reconnais à peine. Le fait d'avoir perdu mon père il y a un an, a fait de moi une personne totalement différente de ce que j'imaginais pour mon avenir. Cela fait à peine quelques semaines que je suis de retour à Los Angeles. Au départ, je ne pensais pas revenir, mais mon père avait fait de moi son seul héritier. Tout les jours, je me faisais violence pour être à la hauteur de ses attentes. Et les journées sont très longues pour moi. Entre les cours que je prend pour devenir l'un des meilleurs et les affaires dont je m'occupe, je n'ai quasiment plus de temps pour moi.
    Bref. Ma main libre dans ma poche j'attend que le tramway arrive. Ce dernier ne tarde pas à arriver, je monte à l'intérieur et m'installe sur une des rares place de libre. A cette heure ci, il est rare de trouver une place étant donner que c'est une des heures de pointe. Passons. Je suis en train de regarder mon téléphone portable lorsqu'une fille me tombe littéralement dans les bras à l'arrêt brutal du tram. Je lève alors les yeux de mon téléphone, qui a faillit tomber, et tombe nez à nez avec Lola. « Ah maintenant, tu me tombes littéralement dans les bras. C'est flatteur. » Dis-je en lui offrant un sourire.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 12:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You're stronger.
Lola Kutcher

» feat: Shantel Vansanten
» age: 22 ans.
» ville/ pays d'origine: Compton, CA.
» métier : Infirmière urgentiste.
» trait de caractères : Têtue - Jalouse - Sensible - Rancunière.
» situation amoureuse : Célibataire.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 14:49 (2013)    Sujet du message: tu te rends compte que c'est ma place hein ? - lola Répondre en citant

Max Irons & Lola Kutcher
- Sometimes we just need a surprise. -

Je regardais la pendule: 8.00, je devais avoir dormi quelques heures, trois tout au plus. Je posais mes yeux sur mon gobelet de café chaud un instant en prenant ensuite une gorgée. Je prenais le service aux alentours de 9.00, cela me laisser le temps d'émerger mais pour l'instant je n'avais vraiment besoin que d'une chose et c'était une dose de patience pour pouvoir affronter l'heure de pointe du tram. Ma voiture étant HS depuis tant de temps, d'ailleurs il faudrait que je songe à en racheter une, je secouais légèrement la tête en entrant dans le wagon et je me dirigeais vers une des barres pour me tenir droite, aucune place assise de libre, de toute manière il fallait que je reste debout si je voulais éviter la somnolence. Au fil des arrêts je terminais mon café puis je saisis mon bippeur qui sonnait pour la troisième fois, je le regardais en le prenant et lâcher ma prise pour pouvoir l'arrêter. Au même moment le tram s'arrêta plutôt brusquement à l'une de ses escales. Je n’eus le temps de me rattraper à la barre que je glisser pour me retrouver à moitié allongée sur quelqu'un assis derrière moi. Un léger cri m'échappa dans ma chute puis en me relevant je secoua légèrement la tête en m'excusant aussitôt: "Je suis désolée, je n'ai pas su me rattraper..." Je tournais la tête vers ma victime et reconnu Max, je lâchais un rire à sa réflexion et remit mes cheveux en place: "Plutôt oui! Je ne t'ai pas fais mal au moins?" Je lui souris et me redressa tout de même en prenant place à côté de lui sur la place qui venait de se libérer. "Il est tôt...où vas-tu élégant comme ça?" Je souris et attendais que mon éternelle curiosité soit assouvie.

You're the best.
Max Irons

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 10:18 (2013)    Sujet du message: tu te rends compte que c'est ma place hein ? - lola Répondre en citant

✽ tramway ? why not !

Assis sur une des seules places de libre dans le tramway, mes pensées se dirigent vers les seuls souvenir que j'ai de moi avec l'homme qui fut mon père. Mine de rien, je n'en avais pas beaucoup, vu qu'il passait le plus clair de son temps à son bureau ou alors avec l'une de ces nombreuses maîtresses. Ma mère avait toujours été au courant que mon père la trompait. Mais non, elle était toujours là, à l'attendre un sourire aux lèvres et toujours plus amoureuse au fur et à mesure que les jours passaient. Mes pensées furent très vite déranger par l'apparition d'une jeune fille sur mes genoux. En effet le tram s'était brusquement arrêter. Je faillis perdre mon téléphone dans cette altercation, mais il restait quand même clouer à ma main. Je relève alors le visage pour voir qu'elle est cette personne qui d'un seul coup se retrouve assise sur mes genoux. En moins de deux, je reconnais Lola. Elle rit à ma petite blague me demandant si elle ne m'avait pas fait mal. « Non non du tout. Le seul qui a pu avoir mal c'est mon téléphone, mais ne t'inquiète pas, il ne t'en veux pas. » Lui répondis-je en souriant d'un petit air amusé. Elle se relève alors immédiatement, prenant place juste à côté de moi. Une place vient de se libérer, autant qu'elle en profite avant qu'une petite mamie ne pointe le bout de son vieux nez et ne s'installe. Elle m'évite alors un bon quart d'heure à sentir la naphtaline. Elle m'adresse un sourire et je lui rend gentiment avant de répondre à sa petite question. « Et ben je vais travailler. » Il est vrai que j'ai pas vraiment l'habitude de m'habiller comme ça. « Et toi ? Tu ne devrais pas dormir à une heure aussi matinale ? » Je suis aussi de nature curieuse. Je lui offre alors un nouveau sourire en glissant mon téléphone dans la petite poche de ma mallette et attend qu'elle réponde à ma petite question.

You're stronger.
Lola Kutcher

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 16:53 (2013)    Sujet du message: tu te rends compte que c'est ma place hein ? - lola Répondre en citant

Max Irons & Lola Kutcher

Je m'étais assise à côté de lui et rit légèrement à sa remarque. "Si c'est le cas je m'excuse!" dis-je en souriant. Je regardais autour de moi et vit une personne mécontente que j'ai pris la place libre, je lui adressais un sourire avant de me retourner vers Max et de le regardant, le voir en costume lui allait plutôt très bien. "Oh d'accord, et tu travailles dans quoi si ce n'est pas indiscret?" Cela faisait un petit moment que je ne l'avais pas vu étant donné qu'il était parti à Tahiti pendant les vacances. puis il me retourna la question et j'allais lui répondre mais je fus une nouvelle fois interrompue par mon bippeur, je le pris et regardais à nouveau de quoi il s'agissait puis je le stoppais et le rangeais dans mon sac. "Désolée!" annonçais-je en souriant. "J'aimerais bien dormir, mais ça doit faire deux jours que ce mot est sorti de mon vocabulaire...Sûrement que je devrais oublier ce mot quand je suis de garde..." J'haussais légèrement les épaules avant de me tenir à l'un des accoudoir en résistant une nouvelle fois à une arrête brutal, un soupire m'échappa alors que j'attendais un retour à la conversation en glissant un nouveau sourire.

You're the best.
Max Irons

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 22:30 (2013)    Sujet du message: tu te rends compte que c'est ma place hein ? - lola Répondre en citant

✽ tramway ? why not !

Le fait que Lola reste avec moi durant notre petit voyage dans le tram, me fait plaisir. C'est vrai que c'est mieux de discuter avec une personne que l'on connait, même très peu, que de parler avec une personne qui ne nous porte aucun intérêt et qui ne nous intéresse pas le moins du monde. Sa petite remarque me fit sourire. « Il t'excuse alors. » Dis-je un petit sourire dessinait sur le coin de mes lèvres. Je sens son regard sur moi, et elle me demande pourquoi je suis habillé de cette façon. Je lui répond alors, gentiment que je vais travailler, et elle répond en me demandant dans quoi je travaille. « J'ai repris depuis peu le cabinet d'avocat de mon père. Je suis des cours en même temps, donc ce n'est pas vraiment reposant. » Répondis-je alors. Et alors que je m'apprête à lui poser une nouvelle question, elle sort le bipeur se trouvant dans sa poche. Ce dernier n'arrêtant pas de vibrer, elle était bien obliger de regarder de quoi il s'agissait. Après l'avoir ranger, elle s'excusa. « Ne t'inquiète pas, je comprend. Ca doit être important. » Je lâche cette petite phrase accompagnait d'un simple sourire. Sa remarque me fait alors rire. « Je te comprend que trop bien. Je suis dans le même cas que toi. » En effet, cela doit faire plusieurs jours que je dors à peine quelques heures par nuits. Et encore lorsque j'arrive à dormir et que je ne passe pas mes nuits dans mes bouquins.

You're stronger.
Lola Kutcher

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 16:59 (2013)    Sujet du message: tu te rends compte que c'est ma place hein ? - lola Répondre en citant

Max Irons & Lola Kutcher

Je souriais face à sa remarque sur son téléphone puis je croisais ensuite les jambes en me tournant un peu plus vers lui, j'avais remarqué son costume et sa mallette je n'avais donc pas pu m'empêcher de lui demander dans quoi est-ce qu'il travaillait pour être aussi élégant. Il me répondit qu'il avait reprit le cabinet de son père, étant avocat j'imagine la complexité de la chose pour lui surtout doublée de cours sur le sujet. Il ne devait pas vraiment avoir de temps pour lui je l'imaginais. "Oh je vois...effectivement cela doit être un emploi du temps éreintant!" Je fus interrompue par mon bippeur et je m'excusais envers lui: "Ils ne me lâchent jamais...c'est incroyable!" dis-je en souriant doucement. Puis il me dit qu'il ne dormais pas vraiment non plus: "Eh bien, voilà un point commun que nos boulots ont! Mais pas le meilleur apparemment..." Je souris légèrement et regardai un instant la liste des arrêts pour savoir où l'on était. Je réfléchissais un moment et me tournait vers lui: "Est-ce que tu réussirais à retarder ton horaire pour prendre un café?" Je lui souris doucement.

You're the best.
Max Irons

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 20:49 (2013)    Sujet du message: tu te rends compte que c'est ma place hein ? - lola Répondre en citant

✽ tramway ? why not !

Je venais de croiser Lola dans le tram. Et vu que nous avions pris le même chemin, elle s'installa sur le siège à mes côtés pour parler. C'est sur que c'est bien plus pratique que si elle s'était installer à l'autre bout de wagon. Enfin bref. Elle avait sans doute remarquer ma tenue vestimentaire, elle me demanda donc dans quoi je travaillais. « Oui c'est bien le cas de le dire. Ce n'est pas facile tout les jours, mais bon, j'ai fais un choix. » Lui répondis-je alors en souriant gentiment. J'étais sur le point de lui retourner sa question, de lui demander ce qu'elle faisait, mais on fut interrompu par son bippeur. Elle le sortit de sa poche afin de regarder qui l'avait appeler, puis le rangea. Je ne pus m'empêcher de laisser échapper un petit rire à sa remarque. « Tu dois leur être indispensable si il ne s'arrête pas. » Lâchais-je alors en souriant. « Non c'est sur que ce n'est pas vraiment le plus intéressant. » Je faisais allusion au fait qu'elle ne dormait pas énormément et moi non plus. En même temps, nous avions, même si je ne connaissais pas vraiment son métier, un travail pas vraiment sympathique afin de pouvoir dormir tranquillement. En effet, il m'arrivait parfois de ne dormir que deux heures par nuits histoire de me mettre à jour et de rattraper le retard que j'ai pris en quittant les cours, et en rentrant en Angleterre. Je la vis ensuite regarder les arrêts, puis elle me demanda si j'avais la possibilité de retarder mon planning histoire d'allez boire un café avec elle. « Oui bien sur. » Lui répondis-je dans un premier temps. « Avec grand plaisir même. » Rajoutais-je en lui offrant un sourire. « Laisse moi juste le temps de retarder mes rendez vous et je suis à toi. Ils peuvent bien attendre un peu oui. » Jamais je ne prenais de temps pour moi, et j'en avais un peu marre. Et bon, prendre un café ça n'a jamais fait de mal à personne.

You're stronger.
Lola Kutcher

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 23:57 (2013)    Sujet du message: tu te rends compte que c'est ma place hein ? - lola Répondre en citant

Max Irons & Lola Kutcher

Je connaissais plutôt bien le métier d'avocat, j'avais eu un aperçu quand j'étais petite avec mon oncle, mais je m'imaginais que se devait être un travail magnifique pour que l'on soit d'accord pour défendre un coupable...ou un innocent cela va de soit. Mon bippeur avait retenti, encore, et je soupirais en l'éteignant cette fois-ci. Je ris légèrement à la remarque de Max. "Ça doit sûrement être ça, je suis tellement indispensable à cet hôpital..." dis-je ironiquement en me redressant puis j'ajoutais sur le sujet du sommeil: "Cela a le don, si je puis dire, de nous forger des nerfs d'acier." je souriais légèrement en haussant une épaule puis je me retournais vers les arrêtes pour savoir où l'on était puis je lui proposais de venir boire un café, ou du moins s'il en avait le temps. Il me dit que oui et que se serait avec grand plaisir, je souriais en le regardant pour le remercier. J'hochais doucement la tête sur le fait qu'il retarde ses rendez-vous, je le comprenais rien était évident quand on a un agenda rempli d'horaires longues et interminables. "Dans ce cas je te propose...Un petit café sur Melrose Avenue? J'ai entendu du bien d'un pub français." Je n'avais vu le café qu'une fois et je dois avouer qu'il me donner envie rien qu'en vitrine, un petit charme à la française en quelque sorte.

You're the best.
Max Irons

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 18:10 (2013)    Sujet du message: tu te rends compte que c'est ma place hein ? - lola Répondre en citant

✽ tramway ? why not !

J'étais tout de même ravi de retrouver Lola dans le tram. Même si on ne se connaissait pas plus que cela, j'appréciais tout de même sa compagnie. Nous étions en train de discuter lorsque son bippeur se mit à vibrer, et pas qu'une seule fois. Ce qu'elle me dit me fit doucement rire. Je savais qu'elle le disait sur un ton légèrement ironique, mais cela me fit quand même rire. « A c'est ça, j'en suis sûr et même certain. » Lui dis-je alors avec un sourire sur les lèvres. Elle rajouta ensuite quelque chose en rapport avec le sommeil. « Je suis totalement d'accord avec toi. Et puis bon, je pense qu'avec nos métiers, on a pas tellement le choix. Enfin c'est juste mon avis. » Je lui offrais un nouveau sourire avant qu'elle ne me propose d'allez boire un café en sa compagnie. Bien sur j'acceptais sans aucune hésitation, je lui annonçai juste qu'il fallait simplement que je décale mes rendez vous. Un café ne me ferait pas de mal vu le manque de sommeil qui se ferait ressentir. Cela me réveillerait sûrement. « Et ben je suis partant. Je n'y suis jamais allez, donc se sera l'occasion de tester. » J'ouvris ensuite ma mallette afin d'attraper mon téléphone que j'avais au préalablement ranger à l'intérieur pour appeler ma secrétaire pour qu'elle repousse mes rendez vous de ce matin. Je savais qu'elle allait rouspéter mais j'en avais vraiment rien à faire. J'ai envie de prendre du bon temps, et puis bon si elle n'est pas contente, c'est la même chose.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2016)    Sujet du message: tu te rends compte que c'est ma place hein ? - lola

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison dix -> los angeles
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation