Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Quand un connard rencontre une peste (a)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison dix -> los angeles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You fuck all.
Alyssa Parker

» feat: Jullianne SEXY Hough
» age: 22 ans
» ville/ pays d'origine: Chicago
» métier : Qu'est-ce que j'en ai a foutre ? Je suis jeune, je profite !
» niveau d'études : Bac + 2 séduction ha
» trait de caractères : Joueuse, maline et sexy Mmh yeah (a')
» situation amoureuse : Dance yes, love next (a')
» son favori: Say something, I'm giving up on you.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 18:04 (2013)    Sujet du message: Quand un connard rencontre une peste (a) Répondre en citant

Aoutch y a de la bonnasse par ici, je claquais le cul d'une des mannequins en sous-vêtement qui passait dans le même couloir que moi, elle se retourna, outrée, prète à m'incendier et j'haussais alors mon fameux sourcil de séducteur qui l'empêcha de parler,  ouai j'ai tellement de charisme que dès que les filles me voit, elles perdent leur moyens (a') " J'ai pas le temps pour plus, c'est dommage " lachais je dans un clin d'oeil avant de me retourner et de continuer de marcher vers le bureau du Boss. Sans toquer j'entrais et m'affallais confortablement sur un des fauteuils tout en sortant une clope que je calais entre mes dents " Salut " laissais-je échapper en ayant l'air de me faire profondément chier. " Bonjours Austin, je ne t'attendais plus didonc " piqua t-il en me regardant par dessus ses lunettes, j'avais toujours l'impression de me faire analyser au rayon x quand il faisait ça " Tu me veux quoi ? " demandais je en faisant surgir la flamme du briquet pour allumer ma cigarette et prendre une bouffée que j'expirais vers lui dans un sourire. " J'ai un contrat très important qui est sur le point d'être signé " J'hochais la tête ne voyant pas où il voulait en venir. D'un signe de tête je l'enjoignis à continué " Et il se trouve que la cliente est très interéssé par toi, grand chirurgien réputé, plutôt beau et bien dans sa vie " Je souriais en hochant la tête sisii man " Le seul ennui ce sont tes frasques, tu dois arrêter les coups d'un soir, l'adultère et j'en passe ! Sachant que tu as trente quatre ans bordel t'es plus un gosse ! Tu vas donc me faire le plaisir de rencontrer cette jeune femme et essayer de nouer une réelle relation " Sa determination et son autorité cachaient tellement mal sa peur que je refuse " Non " laissais je échapper avec une douceur sadique dans mon sourire, je me relevais " Désolé papa mais je mène ma vie comme je l'entends " mon sourire s'élargissait devant son air déconfit, je suis un démon à l'interieur c'est pas  ma faute (a') J'écrasais la cigarette sur une pile de ses document avant de sortir de son bureau. Je me baladais dans l'entreprise à la recherche du service RH, qui sait de jolies mannequins demandait peut-être à se faire recruter Une fille, blonde, plutôt pas mal se trouvait sur un canapé en cuir rouge " Je peux ? " demandais je un sourire séducteur plaqué sur le visage tout en m'asseyant à ses cotés. Mes yeux l'étudiaient, encore plus belle de près, mmh. J'approchais mes lèvres de son oreille " Vous êtes demandeuse d'emplois ? Je pourrais vous aider à en trouver un " Sussurais-je sensuellement en humant ses cheveux dans lequel l' odeur de la cigarrette que je venais de de fumer s'y égarait.  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 18:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You fuck all.
Chloë Chamberlain

» feat: Ashley benson
» age: 22 ans
» ville/ pays d'origine: Los-Angels
» métier : Mannequin
» niveau d'études : /
» familles : Riley et Sasha Evans mes deux jolies cousines !
» trait de caractères : Peste jalouse marante folle
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: lights - Ellie Goulding
» citation : Loin des yeux loin du coeur
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 18:31 (2013)    Sujet du message: Quand un connard rencontre une peste (a) Répondre en citant

Quand un conard rencontre une peste (a) 

Aujourd'hui j'avais rendez-vous dans une entreprise de mode pour signer un contrat surement avec une agence de mannequin , hier soir j'avais eut une fête monstrueuse et il faut dire que j'était juste crevée . Je n'avait aucune envi d'aller a se rendez-vous mais c'est pour le job alors je suis obliger je suis bien forcer de payer tout se que je consomme quand même. Je me leva de mon canapé et fila prendre une douche froide en espérant que cela me réveillerais un peu mais sans succès . J'avais du maquillage noire autour des yeux on aurait dit un raton laveur j'en avait partout mais sa m'aller bien j'enfila une robe rouge moulante décollé et courte des talons hauts et j'appela un taxi pour m'amenait au centre .   Une fois arrivé une secrétaire m'indiqua une salle ou se trouvée dans canapé elle me dit que je devait attendre , j'hocha la tête en souriant . J'alla m'assoir sur un canapé rouge en cuir. Je patientée toujours quand en face de moi se planta un homme plutôt canon dans la trentaine il me demanda si il pouvait d'assoir " va y " dit-je en mettant ma main dans mes cheveux ,il s'asseyait et commença a me regardé de la tete au pied , il me demanda si j'était demandeuse d'emplois et il ajouta qu'il pourrait m'aider a en trouvée un " développe " lui dit-je en tournant ma tête ver lui l'air fatigué et intéressée par sa proposition .  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2016)    Sujet du message: Quand un connard rencontre une peste (a)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison dix -> los angeles
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation