Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
quesque tu fou la ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison dix -> los angeles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You fuck all.
Chloë Chamberlain

» feat: Ashley benson
» age: 22 ans
» ville/ pays d'origine: Los-Angels
» métier : Mannequin
» niveau d'études : /
» familles : Riley et Sasha Evans mes deux jolies cousines !
» trait de caractères : Peste jalouse marante folle
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: lights - Ellie Goulding
» citation : Loin des yeux loin du coeur
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 19:05 (2013)    Sujet du message: quesque tu fou la ? Répondre en citant

Quesque tu fou la ?  

Aujourd'hui j'avais décidée de faire un tour sur Hollywood Boulevard histoire de sortir bon ok j'était complètement  pété après une soirée de la veille et prendre l'air me ferait du bien , j'avais dormit sur un tapis de sol de sale de bain et j'avais fumé et bu toute la soirée avec des amis ok la soirée avait était super mais pas le réveille . Je rentrait chez moi pour enfiler quelques chose de portable pour sortir un short en jean et un débardeur blanc un peu transparent . J'appela un taxi et je fila sur Hollywood Boulevard . Le taxi me déposa au coin d'une rue , je descendit avec sur la tête un grand chapeaux et des énormes lunettes de soleil noire pour cacher mes yeux gonflés . Mon sac a la main je marcha en regardant tout autour de moi LA m'avais manquer , après que je soit partit a New-York sa me faisait du bien de revenir dans ma ville de naissance. Alors que je marchait tranquillement je vit devant moi marché un homme avec beaucoup de class et d'assurance " dite moi que je rêve " murmurait-je , je devait être sur que c'était lui je marcha a coté de lui en tournant la tête vers quand je le reconnu et dit en criant " Ryan ???? " Il s'arrêta et se retourna vers moi , c'était lui Ryan Jay mon ex , on était sortis ensemble j'était vraiment amoureuse mais je m'en suis pas remise qu'il met trompé et on c'est quitter en très mauvais terme tout les deux .  Je le dévisagea je n'avait jamais digérais qu'il met trompé jamais aucun homme n'avait fait sa après tout je suis la perfection enfin .... je fit les gros yeux et dit " quesque tu fou ?" la question semblait idiote car il vivait a LA c'était moi qui m'était enfui pour New-York . Je croisa les bras en regardant Ryan de haut .   

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 19:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison dix -> los angeles
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation