Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Simple visite, enfin je croyais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison dix -> los angeles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You're stronger.
Joy Turner

» feat: Bethany Joy
» age: 23 ans
» ville/ pays d'origine: Texas
» métier : Avocate & chanteuse
» trait de caractères : Lunatique, généreuse, tétue, talentueuse :p
» situation amoureuse : Célibataire
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 21:05 (2013)    Sujet du message: Simple visite, enfin je croyais Répondre en citant

Joy A. Turner && Lola Kutcher    

Cela fait maintenant quelques mois que je suis arrivée a L.A, et comme a mon habitude, j'aime tomber malade, habituellement ce n'est que des virus de la vie courante, mais là, j'étais vraiment au fond du gouffre, et ca n'était pas vraiment le top pour travailler et surtout pour chanter. J'étais fiévreuse, le nez qui coulait, la gorges enrouée, des vertiges, bref pleins de trucs pas cool.     
Mon médecin m'avais donc demandé de faire des analyses a l'hôpital , j'avais donc réalisé un bilan de santé. Quelques jours après les examens, j'allais un peu mieux, du moins je tenais debout et j'avais repris des forces avec les vitamines et les médicaments que l'hôpital m'avait prescrit. Je devais tout de même aller chercher mes résultats a l'hôpital pour avoir quelques renseignements sur les petits problèmes que j'avais eu quelques temps avant.Il était environ 14h30, il était temps pour moi d'aller a l'hôpital, j'entre donc dans le hall de l'hôpital. Je m'avance vers la dame de l'accueil, et je lui demande si éventuellement elle avait mes résultats, elle me dit alors de me diriger dans l'étage du dessus, et qu'une jeune femme, le docteur Kutcher allait me renseigner. Je me dirige donc vers l'ascenseur afin de monter au l'étage, arrivée a destination, je m'installe dans un siège et attend que le fameux docteur arrive... 

Joy Alizée Turner

Dernière édition par Joy Turner le Sam 19 Oct - 19:01 (2013); édité 2 fois

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 21:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You're stronger.
Lola Kutcher

» feat: Shantel Vansanten
» age: 22 ans.
» ville/ pays d'origine: Compton, CA.
» métier : Infirmière urgentiste.
» trait de caractères : Têtue - Jalouse - Sensible - Rancunière.
» situation amoureuse : Célibataire.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 22:04 (2013)    Sujet du message: Simple visite, enfin je croyais Répondre en citant

Joy Turner & Lola Kutcher
- Nothing matters, it's you and me tied forever. -

Encore une journée à l'hôpital, cela faisait deux jours que je n'étais pas rentrée, et à dormi une ou deux heures dans le local de dossiers, je n'avais qu'une seule envie c'était de rentrer. Mais pour l'instant c'était le travail et j'aimais ça. Aujourd'hui je m'occupais d'un de mes patients arrivé dans la nuit, un jeune adolescent qui avait trop bu et avait prit le volant de la voiture de ses parents. Je m'occupais de changer son pansement au front quand j'entendis mon bippeur, je le regarder: j'étais demandée dans le hall pour un dossier d'analyse. on me l'avait remit ce matin, une jeune femme qui était venue pour des examens urgents, sinon je ne m'en serait pas occupée mais apparemment elle avait besoin de ses résultats rapidement. Je laissais donc mon jeune patient en lui disant de patienter avant d'aller dans mon bureau pour prendre le dossier en question, je retirais et jetais mes gants avant de m'aventurer dans le couloir, j'arrivais dans le hall en annonçant tout en ouvrant le dossier: "Mademoiselle Joy Turner?" j'interrogeais les personnes présentes du regard et vit la jeune femme en question se lever, je lui adressais un sourire et la salua en lui tendant la main. "Bonjour, je suis le docteur Kutcher, j'ai vos résultats..." Alors que je parlais je survolais les résultats des yeux puis je fronçais les sourcils devant les rapports de facteurs ADN. Je la regardais un instant puis annonçais: "Vous voulez bien me suivre s'il vous plaît?" Je luis souris et marcha jusqu'à mon bureau puis j'ouvris le tiroir d'en haut en prenant un autre dossier: "Asseyez-vous je vous en prie et ne vous en faites pas il n'y a rien de grave!" Je m'asseyais et ouvrais les deux dossiers côte à côte en les observant.

You're stronger.
Joy Turner

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 15:28 (2013)    Sujet du message: Simple visite, enfin je croyais Répondre en citant

Il est vrai que je suis plutôt du genre a tombé malade très facilement, le seul microbe qui traine en ville, il est pour moi a tous les coups... Donc, comme à mon habitude, j'étais malade, mais cette fois ci pas comme les autres fois, j'étais vraiment très mal, un peu plus qu'une simple grippe. Mon médecin traitant m'avait conseillé de passer à l'hôpital faire des analyses complémentaires afin d'enlever toutes hypothèses d'infections et de graves maladies. C'est donc sur les conseils de mon médecin je m'étais rendu à l'hôpital pour faire un bilan de santé complet. J'avais été tout d'abord gardé une journée et une nuit à l'hôpital afin que les médecins fassent leurs tests et tout le tralala. Après ce petit séjour j'avais été renvoyé chez moi avec quelques médicaments et hop j'étais sur pieds quelques jours plus tard, bon pas au meilleure de ma forme mais ça allait beaucoup mieux.
En partant le docteur qui s'occupais de moi, m'avais dit de revenir dans deux jours afin de récupérer mes analyses et de faire le point sur mes résultats, il m'avais également prévenu que ça ne serait pas lui que je verrais mais le docteur Kutcher.
C'est donc deux jours plus tard que je retourne à l'hôpital. Arrivée dans le hall, j’avais donc demandé des renseignements à l'accueil. Je m’étais donc dirigé vers la direction indiquée par la jeune femme. Il y avait pas mal de monde dois-je dire, donc je m'étais installer tranquillement dans un siège avec un de ces magasins qui se trouvent sur la petite table dans la salle d’attente. Je bouquinais quand le docteur Kutcher, prononça mon nom. C’est alors que j’avais relevé la tête et j’avais reposé le petit livre à scoops. Je m’étais levé et dirigé vers elle, je l’avais salué à mon tour en lui serrant la main tout en lui souriant.
« Bonjour docteur » Elle me dit qu’elle était en possession de mes résultats. « Ah très bien » Dis-je soulagée. Puis après quelques secondes, je vis le docteur faire une drôle de tête, du style inquiet alors je dis soudainement « J’espère qu’il n’y a rien de grave ? » demandais-je alors.
Sans me répondre elle m’avait demandé de la suivre jusqu’à son bureau. Je dois dire que je n’étais pas très bien. Je l’avais donc suivie jusqu’à ce fameux bureau, puis elle m’avait fait entré et m’avais dit de m’assoir en répondant à ma question posé quelques instants avant. Elle m’avait annoncé qu’il n’y avait rien de grave. C’est alors je j’avais poussé un souffle de soulagement. « Oouf, je dois avouer que vous m’avez fait peur » Dis-je en souriant. « Que me vaut l’honneur d’être dans votre bureau alors ? » Finis-je par dire en la regardant sortir un autre dossier.

Joy Alizée Turner

Dernière édition par Joy Turner le Ven 1 Nov - 16:20 (2013); édité 2 fois

You're stronger.
Lola Kutcher

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 16:21 (2013)    Sujet du message: Simple visite, enfin je croyais Répondre en citant

Je comparais chaque feuille jusqu'à celle des facteurs ADN, je procédé méticuleusement sans lever les yeux des feuilles, je posais mes doigts sur les étapes de l'analyse et ne comprenait pas ce qui arrivait à vrai dire. Je demeurais un instant dans mes pensées en prenant soin de lire chaque lignes du dossier de la jeune brune en levant un peu plus le voile. Il arrive que certaine fois des ADN se rapproche par deux ou trois branches mais au-delà de sept, c'est forcément qu'il y a un parent commun et au fur et à mesure que je comptais je m'étonnais moi-même. J'en oubliais même sa question et soufflais un: "12..?!" puis je relevais les yeux vers elle en la regardant longuement puis repris doucement: "Excusez-moi de vous poser cette question mais...vous pouvez me donner le nom de vos deux parents s'il vous plaît? Ou...est-ce que l'un des deux est décédé?" Autant être fixée, ce que j'avançais était plutôt incroyable...

You're stronger.
Joy Turner

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 14:04 (2013)    Sujet du message: Simple visite, enfin je croyais Répondre en citant

Alors que le docteur Kutcher m'avait demandé de venir dans son bureau, tout en me rassurant comme quoi il n'y avait rien de grave. Je commençais donc a avoir un peu peur, car elle ne répondait pas a mes questions... Je l'entendis dire " 12"... Personnellement je n'y connais rien en médecine alors c'était encore plus stressant pour moi. 
Puis quelques minutes après qui étaient pour moi les plus longues de ma vies, elle releva l tête en me demandant le nom de mes parents et si l'un d'eux étaient décédés... C'était une question completement a côté de la plaque pour moi, pourquoi voulait-elle avoir des renseignements sur mes parents... Alors je l'avais regardé en levant un de mes sourcils et j'avais alors déclaré " Heuu, pourquoi cette drôle de question ? Quel est le rapport entre mes analyses et mes parents, je ne comprends pas bien docteur... " Puis j'avais ajouté " Ma mère se prénomme Lucie, Lucie Turner, et je n'ai jamais connu mon père, il a quitté ma mère avant qu'il ne sache qu'elle était enceinte et ma mère n'a plus jamais eu de nouvelle de cet homme..." Finis-je par lui avouer 

Joy Alizée Turner

Dernière édition par Joy Turner le Ven 1 Nov - 16:20 (2013); édité 1 fois

You're stronger.
Lola Kutcher

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 17:37 (2013)    Sujet du message: Simple visite, enfin je croyais Répondre en citant

J'attendais sa réponde et quand celle-ci venue je demeurais silencieuse un moment avant de baisser la tête vers les feuilles en posant ma main sur ma tempe. Puis je relevais doucement la tête vers elle en l'observant, elle n'avait pas vraiment le même visage que Papa mais quelque chose dans ses yeux pouvait le prouver je m'en doutais...Je vérifiais ensuite sa date de naissance et je pensais que cela pouvait coller. J'annonçais ensuite d'une voix légère et quelque peu faible: ""Cet homme" s'appelait Mickael Kutcher, il avait une femme, un fils et une fille et habitais Compton, il est mort le 24 Décembre 2004 en Thaïlande avec sa femme, il n'a jamais parlé d'une autre vie mais apparemment il en avait une et...a eu une autre fille, les preuves ADN prouve que vous êtes apparenté à lui...Il était mon Père et donc...nous sommes parentes...Demi-sœur pour être exacte." J'avais du mal à croire ce que j'avançais mais les preuves étaient là. Je tenais ma tête avec ma main en la regardant puis je baissais les yeux vers une photo qui était sur mon bureau de Papa, Maman et mon frère, je la tournais vers elle en lui montrant qui il était.

You're stronger.
Joy Turner

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 21:05 (2013)    Sujet du message: Simple visite, enfin je croyais Répondre en citant

Au moment où j’étais entrée dans le bureau du docteur Kutcher, j’étais en quelques sortes paniquée, j’attendais une réponse de sa part concernant mon état...
Après quelques questions concernant mes parents, une nouvelle des plus surprenantes venait de tomber. Pour faire court, elle connaissait mon père qui est en réalité son père a elle aussi, et apparemment elle a un frère. Donc en résumé, je viens de découvrir que j’ai une famille… Je ne connaissais rien sur mon père et en quelques secondes je venais de découvrir un bout de sa vie, malheureusement je n’aurais jamais la chance de le rencontré car il est décédé… Je ne savais pas quoi dire sur le moment, c’est vrai que je me doutais qu’il avait surement refait sa vie après avoir quitté ma mère, mais je ne pensais pas un jour rencontrer ses enfants, mais j’étais bel et bien devant a demie sœur… Au moment de la révélation, mon visage a du se décomposer… Je regardais ce docteur qui était en réalité un bout de ma chair et de mon sang. Je voyais bien qu’elle n’était pas très à l’aise avec cette nouvelle également. Pour moi ça n’était pas vraiment un choc, mais pour elle qui avait toujours cru qu’elle n’avait qu’un frère, cela devait être déstabilisant. Pour ma part, je pris cette nouvelle comme une chance que notre père nous avait offerte. Je pris cette nouvelle sur un petit humour «  Je suis sure que vous n’aviez jamais pensé à ça en vous levant ce matin… » Dis-je avec un sourire un peu nerveux. «  On a beaucoup de temps à rattraper tout de même, vous décidez ce que vous voulez, mais j’aimerai vraiment vous connaître, ainsi que votre frère, j’aimerai beaucoup qu’on me raconte comment était donc Mickael Kutcher » Finis-je par dire

Joy Alizée Turner

Dernière édition par Joy Turner le Ven 1 Nov - 16:20 (2013); édité 1 fois

You're stronger.
Lola Kutcher

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 16:17 (2013)    Sujet du message: Simple visite, enfin je croyais Répondre en citant

Je relevais la tête vers elle pour voir et attendre sa réaction, je n'attendis que peu avant qu'elle ne réagisse. Je souris légèrement à sa remarque et secouai la tête: "Effectivement non..." Elle me dit ensuite qu'elle avait envie de me connaître, je demeurais, la tête appuyée sur ma main un instant, en réfléchissant, elle avait de rencontré Jake et que je lui parle de Papa, mais...elle semblait réagir si bien, pour ma part j'étais troublée, je ne savais pas comment réagir mais au fond de moi je savais que se pourrait être une bonne chose de pouvoir la connaître. J'hochais la tête doucement: "Je vous dirais ce que je sais..Je pense qu'il aurait voulu que l'on s'entende bien." Ajoutai-je en souriant doucement, puis je me levais en allant fermer la porte de mon bureau et éteignant mon bippeur en prévenant que je ne voulais pas être dérangée. "Dites-moi ce que vous...enfin tu veux savoir?"

You're stronger.
Joy Turner

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 13:30 (2013)    Sujet du message: Simple visite, enfin je croyais Répondre en citant

Après cette nouvelle vraiment incroyable, moi qui croyais ne plus avoir de famille appart ma mère, je venais d’apprendre que j’avais une sœur et un frère, enfin une demi sœur et un demi-frère par mon père que je n’ai pas connu, malheureusement que je ne connaitrais jamais car apparemment il était décédé depuis quelques années.Il est vrai que je prenais cette nouvelle plutôt bien, car je me doutais bien que mon père avait refait sa vie après avoir quitté ma mère, je me doutais avoir une famille, inconnue, mais je ne pensais pas qu’un jour j’en ferais la connaissance… Le pire devait être pour elle car elle ne pouvait pas s’imaginé que son père avait eu une autre femme avant sa mère a elle… Cela m’étonnais que son père ne lui avait jamais parlé de ma mère, il ne pouvait pas leur parler de moi car il n’avait pas eu le temps de savoir que j’allais venir au monde, il ne sait pas en quelques sorte que j’existe… Mais j’étais sûr au fond de moi que c’était lui qui nous avait réunies dans cet hôpital. J’avais après cette nouvelle lancé une petite remarque pour essayer de détendre l’atmosphère… «  Je pense que vous devez voir que je prends cette nouvelle assez facilement, c’est parce que je n’ai jamais connu cet homme qui est votre père, donc il m’est plus facile de savoir qu’il a refait sa vie après ma mère » Lui dis-je en souriant légèrement. Je  lui avais par la suite dit, que j’aimerai rencontrer son frère et apprendre à les connaitre. «  Vous savez je suis enfant unique, j’ai toujours voulu une sœur étant plus jeune, maintenant que je sais que j’en ai une, je remercie le ciel de m’avoir fait ce cadeau. Je pense que c’est une chance que nous nous trouvons dans cette pièce. Je sais, enfin je pense que ça ne va pas être facile pour vous de me faire entrer dans votre vie, je ne vais pas forcer les choses. Je suis patiente. » Finis-je par lui dire en souriant. Au fond de moi, c’était un peu compliquer, mais en même tant ravie de savoir que j’avais une famille. «  J’aimerai savoir comment il était, comment il était avec vous, enfin avec toi… » Dis-je timidement. «  Quel genre de père était-il ? » Dis-je à nouveau tout en prenant la photo qui était sur son bureau. « Tu lui ressembles tu sais ? » Finis-je par lui avouer en souriant.  

Joy Alizée Turner

You're stronger.
Lola Kutcher

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 14:26 (2013)    Sujet du message: Simple visite, enfin je croyais Répondre en citant

Son calme me déconcertait, elle venait d'apprendre que son père était en fait le mien et elle semblait aussi calme que si on lui avait appris que les cerises étaient rouges. Je ne pouvais pas comprendre un calme pareil, au fond de moi j'étais en colère contre mon père mais je ne pouvais pas lui en vouloir car il avait toujours était là pour nous et je l'aimais autant qu'une fille peut aimer son père. Je la regardais plutôt déconcertée puis j'haussais les épaules: "Ce qui me frappe le plus c'est que vous semblez tout prendre si bien malgré que vous ne l'ayez pas connu." C'est vrai, passer sa vie sans figure paternelle et apprendre qu'en fait c'était quelqu'un qui avait déjà une famille...Je l'écoutais parler, elle semblait quelqu'un d'optimiste contrairement à moi qui tentais seulement de l'être car la vérité m'avait que trop rattraper dans le passé. Bien sûr elle ne se doutait pas de ce qu'il s'était passé et pourquoi, en réalité, je détestais parler de mes parents. Sa référence à Dieu me fit fronçait les sourcils, Dieu...Je lui en voulais pour tout ce qu'il avait fait, et je ne croyais plus en lui, j'éprouvais plus de rancœur que de remerciement avant lui, mais je me contentais de sourire en hochant doucement la tête pour lui montrer que je comprenait ce qu'elle me disait. Elle me demanda ensuite comment était mon père je me redressais doucement en réfléchissant un instant: "Il a toujours été là pour nous, il prenait le temps de nous parler et de passer du temps avec mon frère et moi, il souriait la plupart du temps, on savait que l'on pouvait lui parler lorsqu'on aller mal. Il aimait aussi nous faire plaisir et nous faire des surprises. C'était un père attentionné, aimant et tellement doux pour nous faire comprendre les choses." J'étais nostalgique et je savais que si je continuais je fondrais en larmes. Je lui avais donné une photo qui était sur mon bureau elle me dit que je ressemblais à mon père, je souriais doucement en penchant la tête sur le côté. "Merci..." dis-je simplement.

You're stronger.
Joy Turner

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 15:19 (2013)    Sujet du message: Simple visite, enfin je croyais Répondre en citant

J’étais de nature très optimiste, ce n’est pas d’aujourd’hui. Alors quand j’appris en réalité que j’avais une famille, j’étais resté très calme. Elle me l’avait faire remarquer. «  Oui, je le prends bien, car j’ai toujours vécu sans père, mais au fond de moi, je pensais bien qu’il avait refait sa vie après ma mère… Au fond de moi je s’avais que j’avais peut être une famille quelque part dans le monde, mais jamais j’aurais pensé la rencontrer… » Dis-je simplement, tout en la regardant, elle commençait à avoir les yeux pleins de larmes quand elle se mit à parler de son père. «  J’aurais vraiment voulu vous connaître avant, si seulement il avait laissé un numéro de téléphone à ma mère, et si seulement elle m’en avait parlé, j’aurai pu vous retrouver… Enfin ce qui est fait est fait… » Lui avouais-je. Je l’écoutais me parler de lui, d’après ces paroles, c’était un homme très généreux, qui aimait la vie et sa famille. Cela me fis sourire en écoutant ces qualités, j’étais beaucoup comme lui. Je ne savais pas vraiment quoi répondre à ça. J’avais tellement envie d’apprendre à la connaître, mais il lui fallait le temps de digéré cette nouvelle qui fait l’effet d’une bombe. En quelque sorte je venais détruire sa famille… «  Je comprends bien que vous devez être surprise de cette nouvelle, je viens détruire votre famille là nan ? » Demandais-je. C’est alors que j’avais reposé la photo sur son bureau. «  J’aimerai vraiment vous connaître, et j’aimerai vous demander quelque chose… Ça doit être compliqué pour vous d’en parler, mais comment est-il décédé ? Si vous ne voulez pas m'en parler je comprendrai bien entendu, j'arrive comme ça, et je vous demande pleins de trucs sur votre père... Je ne suis qu'une inconnue au fond...» Finis-je par dire.  

Joy Alizée Turner

You're stronger.
Lola Kutcher

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 16:13 (2013)    Sujet du message: Simple visite, enfin je croyais Répondre en citant

J'écoutais la raison de son calme, même si je restais sceptique comme toujours ou plutôt prudente je comprenais tout de même. "Je comprends oui...On ne sait jamais ce qui nous attends." dis-je avec un léger sourire, elle me demanda ensuite comment était mon Père, je le décrivais comme je le connaissais, il était quelqu'un de tellement bien qu'il n'avait que peu de défauts, ou il les cachait. Je la regardais et haussais légèrement une épaule: "Elle ne pouvait pas le savoir, tout comme lui." Je repensais aux moments passés avec lui et je me disait que certains s'effaçaient avec le temps. Elle me coupa de mes pensées en me posant une question, je secouais la tête en me levant pour aller classer son dossier avec les autres: "Elle est déjà détruite depuis longtemps." dis-je doucement. A sa prochaine question je fermais un instant les yeux, j'étais dos à elle et je pris une inspiration pour de pas flancher, je faisais ressortir mon côté fort que j'avais forgé avec mon travail et les événements de ma vie. "Il a quitté cette Terre avec ma Mère, ils ont tous les deux étaient emportés par le tsunami de 2004, en Thaïlande, nous étions en vacances pour Noël, c'était leur idée..." Je me retournais vers elle en quittant ma blouse pour la poser sur le dossier de ma chaise. J'étais habillée avec un petit pull blanc et un slim.

You're stronger.
Joy Turner

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 21:49 (2013)    Sujet du message: Simple visite, enfin je croyais Répondre en citant

C’est vrai que j’étais de nature très calme mais très impulsive. Cependant, cette nouvelle ne m’avait pas vraiment surprise, enfin j’aurais aimé l’apprendre différemment, mais la vie en a décidé ainsi. Je venais donc d’apprendre que j’avais une deuxième famille du côté de mon père que je n’ai jamais connu. Et ma demi-sœur était bel et bien devant moi. Un brillant médecin. Au fond, je comprenais sa réaction. Je venais un peu détruire la famille qu’elle avait, je lui en avais fait part, mais elle m’avait répondu qu’elle était détruite depuis longtemps. Cette phrase m’avait beaucoup surprise. «  Ne dites pas ça, vous avez eu la chance d’avoir une vraie famille avait un père, une mère et un frère. Je ne dis pas ça parce que ma mère ne s’est pas occupée de moi, bien au contraire, elle a essayé de combler le manque. » Dis-je simplement. Je voyais bien que de parler de son père la bouleversais. Elle n’allait pas bien. «  Merci d’avoir répondu a mes questions, je vais arrêter de vous embêter. Je ne vais plus vous parler de lui. Je suis désolée si je vous ai mis dans une mauvaise posture. » M’exclamais-je. «  Je suis vraiment désolée pour vos parents. » Dis-je par la suite. «  Je vais vous laisser digérer cette nouvelle » Ajoutais-je. «  Si vous voulez me contacter, je travaille au Red Bedroom, c’est mon label, je suis chanteuse. » Dis-je simplement en me levant. «  Au revoir docteur » Dis-je pour finir en lui tendant la main. 

Joy Alizée Turner

You're stronger.
Lola Kutcher

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 16:53 (2013)    Sujet du message: Simple visite, enfin je croyais Répondre en citant

Je demeurais silencieuse en la regardant et aussi en l'écoutant bien sûr. Reparler de tout ceci ne m'évoquait rien de bon c'est sûr mais si elle voulait savoir alors je devais bien lui expliquer. Je relavais doucement les yeux vers elle quand elle me dit qu'elle était désolée: "Ce n'est rien. Tu n'y êtes pour rien." Elle ajouta qu'elle voulait me laisser digérer cette nouvelle, elle me donna son contact et je souris légèrement: "Je ne te mets pas dehors tu sais..." Je pris une de mes cartes sur mon bureau et lui tendit: "Je viendrais te voir avec plaisir, je veux bien voir ta voix sur une musique." Je fronçais légèrement les sourcils: "Tu n'est pas obliger de me vouvoyer et...tu peux m'appeler Lola." je lui serrais doucement la main en la regardant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09 (2016)    Sujet du message: Simple visite, enfin je croyais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison dix -> los angeles
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation