Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Tout... Sauf toi...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison dix -> los angeles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Victoria Davis

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 15:05 (2013)    Sujet du message: Tout... Sauf toi... Répondre en citant

Il fessait beau ce samedi après midi, alors je decidais de faire une petite sortie. Le médecin de l'hôpital duquel je venais de sortir après cinq jours d'hospitalisation m'avait recommandé de sortir le plus souvent possible, et je profitais de l'abscence de Trevis pour aller faire un tour. J'enfilais, après m'être douchée, un jean brut, des soquettes noires, un débardeur beige, une veste noire en cuir, laissais mes cheveux lisses détachés, pris mes clés et une pomme, et sortis. Le soleil, haut dans le ciel, avait du mal à réchauffer la température ambiante, ce qui rendait l'air frai, et je regrettais de ne pas avoir prit de foulard. Mais tant pis. Je respirais calmement, mes côtes me fessant toujours souffrir bien que bien moins, et croausi dans ma pomme. Je regardais les passants s'engueler ou s'embrassais et souris. Tout allait mieux depuis mon retour il y avait deux jours de cela de l'hôpital avec Trevis, et j'étais bien heureuse de cela. Je jetais mon trognon de pomme quelques minutes après dans une poubelle, et mis mes mains dans mes poches en marchant, regardant vers la droite. Je sentis une personne m'observer de ma gauche, et ralentis avant de tourner la tête cette direction. Ryan. Oh non, tout sauf lui, par pitié. Je m'arrêtais et je regardais fixement tandis qu'il s'approchait de moi. Je déglutis avec difficulté alors qu'il me sourit.

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 15:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison dix -> los angeles
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation