Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
qu'est ce que tu fais là ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison dix -> los angeles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Véronica Mars

» feat: Kristen Bell
» ville/ pays d'origine: Chicago
» familles : Dylan
» trait de caractères : jalouse, possessive, protectrice
» situation amoureuse : lui lui lui ♥
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 12:00 (2013)    Sujet du message: qu'est ce que tu fais là ? Répondre en citant

Il était vers 22heures et je me trouvais dans la forêt sur les collines de Griffith Park. J'étais venu patrouiller seule dans ce coin car dernière une jeune fille avait disparu et la dernière fois qu'on l'avait croisé elle se rendait ici pour courrir. Peut être qu'en  passant une soirée ici, j'apprendrais plus de chose sur cette affaire ou peut être que je n'y verrais rien de plus que ceux qui avait déjà enquêter à cet endroit. J'étais venu bien sur armé car c'était plus sur , on ne sait jamais sur quelle personne on pouvait tomber. Et puis Los Angeles est une grande ville et il y avait souvent des cinglés qui y traînaient. Je marchais donc dans l'un des sentier en forêt quand j'entendis du bruit. J'étais sur qu'il s'agissait d'une personne et non d'un gibier. Je continuais d'avancer tout en restant sur mes gardes. Je me rapprochais du bruit que j'avais entendu tout en faisant attention. J'avais sorti mon arme et je le tenais en main. Seul la sécurité était mise, mais j'étais prête à me défendre si il le fallait. Je fus surprise quand la personne se positionna devant moi et je la mis en jout. Mais quand je le reconnus, je baissai tout de suite mon arme sachant que je ne craignais rien avec lui. Il s'agissait de Julien ma dernière relation sérieuse. Il fut surpris de voir que j'étais armé car il ne savait pas que je faisais ce job là, je n'avais pas eu le temps à Tahiti pour lui dire que j'avais postulé pour devenir agent de police vu qu'on avait assez vite rompu sur l'île. Du coup depuis çà , même si on s'était quitté en bon terme et qu'on s'écrivait de temps en temps des messages, je n'avais pas pris le temps de lui dire. Après la surprise passée, je lui demandais " Mais qu'est ce que tu fous ici Julien ? " C'est vrai j'étais surprise de le voir à cette heure là en plein milieu de la forêt. J'ajoutais en le regardant dans les yeux " T'es fou tu m'as fait peur, j'aurais pu te tirer dessus " Il devait se demander aussi ce que je faisais là et surtout pourquoi j'avais une arme même si celle ci était celle du boulot. Il n'avait jamais été au courant que j'en avais une personnelle

"Tout nous échappe sans cesse, même les êtres qu'on aime ou que l'on a aimé.
Mais reste la certitude que certains moments ont été ce qu'on appelle le bonheur.
"

J , C , L , S , C , R , J, N ♥ RIP les Anges de LA

♠ Si tu tombes beaucoup trop bas,
Si tu perds confiance tourne-toi vers moi,
Si un chagrin casse ta voix,
Perdue sur les chemins tend une main vers moi ♠

you & me, on sait que çà n'a pas toujours été facile et on sait les raisons
mais je ne compte pas t'abandonner si toi, tu ne m'abandonnes pas non plus de ton côté .
On sait que c'est ce mp qui nous a rapproché il y a très longtemps
et depuis même si il y a des hauts et des bas , on essait de rester toujours présent pour l'autre
Tu sais, tu es la personne qui compte le plus pour moi ici,
tu l'es depuis un moment même si parfois tu penses le contraire
mais t'es un idiot car t'es le seul à pas t'en rendre compte que t'es le plus important
et que si il y avait un choix à faire , çà serait toi obligatoirement et tu sais les raisons
sinon c'est que tu es débile car combien de fois je te les ai dise (a)
je ne regrette en aucun cas les choix que j'ai fais par rapport à toi il y a longtemps
tu me connais à force même si parfois je te traite de ptit con tu sais que c'est sur le coup car je suis énervée
tu sais que si je suis encore ici, c'est grace à toi car le premier été je serais parti
si tu n'avais pas été là pour me retenir de partir cette fois là, alors merci
Tu sais Nath, t'es quelqu'un de formidable et je suis vraiment contente d'avoir appris à te connaitre autant
car tu en vaux vraiment la peine quand on apprend a te connaitre un peu plus
et quoi que certaines personnes ont pu dire, t'es une personne en Or et je les emmerde bien profondément
car tu vaux 10000fois mieux que ces personnes même si tu en doutes
je ne regrette pas d'avoir toujours été là pour toi quand il fallait
même quand tu fais l'autruche
et on sait le nombre de fois où tu l'as fait :p
t'es la personne la plus important pour moi alors l'oublie pas ,
you are the best and the others i fuck them

Impossible is Nothing

UC

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 12:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You're stronger.
Julien Donovan

» feat: Josh Duhamel
» age: 25 ans
» ville/ pays d'origine: New York
» métier : Présentateur sportif
» familles : Nick mon chieur de demi frère ♥
» situation amoureuse : Célibataire
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 14:14 (2013)    Sujet du message: qu'est ce que tu fais là ? Répondre en citant

qu'est ce que tu fais là ?  | Feat Veronica 
Il était à peine 22h mais vu que je n'arrivais pas du tout à dormir je me changea et mit un short et un débardeur puis je pris mon iPhone et mis mes écouteur. Puis je sors de chez moi doucement car je ne voulais pas réveiller ma colocataire qui dormait apparemment vu qu'il n'y avait aucun bruit chez moi. Je sortis et mit mes écouteurs dans mes oreilles et mit la musique à fond, je commença à faire mon footing ça me faisait vraiment du bien de courir comme ça surtout quand j'arrivais pas à trouver le sommeil. Je cours au rythme de musique, je rentra dans la foret je voulais un peu courir dans les bois car c'étais plus agréable. Je ne faisait pas attention à ce qu'il y avait dans la forêt car vu l'heure il ne devait pas y avoir quelqu'un quand d'un coup devant moi quelqu'un apparue, je sursauta en reculant d'un pas et j'enleva mes écouteurs et c'est là que je reconnais Veronica mon ex, je fronça les sourcils en me demandant qu'est ce qu'elle faisait ici. ça me faisait bizarre de la voir car depuis qu'on était revenu de Tahiti je ne l'avais pas revu même si on s'était donner des nouvelles par message.» Je fais mon footing et toi ? Qu'est ce que tu fais ici ? Lui demandais je en haussant un sourcil. Car ça pouvait être dangereux pour elle ne se balader seule dans la forêt à une telle heure.» Je pourrais dire la même chose ! Tu m'as fais peur ! Mais qu'est ce que tu fais avec un pistolet dans les mains hein ? Tu vas te faire mal avec ça ! Lui dis je sérieusement, même si on était plus ensemble je la protéger quand même car j'avais toujours peur pour elle.

Véronica Mars

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 14:46 (2013)    Sujet du message: qu'est ce que tu fais là ? Répondre en citant

Quand j'apparue devant la personne qui se trouvait dans la forêt, il fit quelques pas en arrière par surprise. Apparemment lui aussi pensait se trouver seul dans cet endroit mais ce n'était pas le cas. Julien me reconnu directement et je pus le voir froncer les sourcils avec la lumière de la lune car elle éclairait son visage. Il semblait étonné de me voir toute seule à cette heure là ici, en même çà se comprenait un peu. Julien me répondit qu'il faisait son footing et il me retourna la question. Je compris à son haussement de sourcil qu'il n'aimait pas me savoir seule dans la forêt. Je lui répondis donc sans rentrer dans les détails " Je me baladais aussi ". Je savais que Julien n'en resterait pas là et qu'il voudrait en savoir plus sur ma balade nocturne ici. Je lui avais dis qu'il m'avait fait peur et que j'aurais pu lui tirer dessus par surprise. Il me répondit également que je lui avais fait peur. Il me questionna sur la raison qui faisait que j'avais une arme entre les mains. Il me dit sérieusement que j'allais me faire mal avec çà ce qui me fit sourire légèrement. Je décidais de ranger mon arme en la plaçant dans mon dos car elle tenait avec mon jean. J'avais bien sur vérifié qu'il y avait la sécurité avant de la placer là. Je finis par lui répondre " Mais non je ne vais pas me faire mal avec çà, c'est pas la première fois que j'en ai une en main tu sais ? Il ne faut pas t'inquiéter pour moi " Je ne pris pas la peine de lui expliquer que j'étais dans les forces de l'ordre car pour moi il le savait surement par nos amis en commun. Mais vu la tête qu'il faisait en me regardant, j'en conclus que ce n'étais pas le cas.

Mais reste la certitude que certains moments ont été ce qu'on appelle le bonheur.
"

mais je ne compte pas t'abandonner si toi, tu ne m'abandonnes pas non plus de ton côté .
et depuis même si il y a des hauts et des bas , on essait de rester toujours présent pour l'autre
mais t'es un idiot car t'es le seul à pas t'en rendre compte que t'es le plus important
et que si il y avait un choix à faire , çà serait toi obligatoirement et tu sais les raisons
je ne regrette en aucun cas les choix que j'ai fais par rapport à toi il y a longtemps
tu me connais à force même si parfois je te traite de ptit con tu sais que c'est sur le coup car je suis énervée
tu sais que si je suis encore ici, c'est grace à toi car le premier été je serais parti
Tu sais Nath, t'es quelqu'un de formidable et je suis vraiment contente d'avoir appris à te connaitre autant
et quoi que certaines personnes ont pu dire, t'es une personne en Or et je les emmerde bien profondément

Impossible is Nothing

UC

You're stronger.
Julien Donovan

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 11:25 (2013)    Sujet du message: qu'est ce que tu fais là ? Répondre en citant

En faisant un footing dans la forêt je ne m'attendais absolument pas à tomber sur quelqu'un et plus précisément Veronica. Je me demandais qu'est ce qu'elle faisait bien là surtout à cette heure et dans la forêt seule ce n'était vraiment pas prudent. Même si on était plus ensemble je m'inquiétais pour elle c'était normal, je la regarda en restant devant elle mais à voir sa tête elle était autant surprise que moi de me voir dans la forêt à cette heure ci de la nuit. Quand elle me demanda pourquoi j'étais là je lui dis que je faisais mon footing et bien sur curieux comme je suis je lui retourne la question pour savoir ce qu'elle faisait ici.» Tu te balade à cette heure ci ? Tu sais que c'est pas prudent ! Lui dis je en la regardant, même si j'étais plus avec elle et que je n'avais plus rien à dire sur sa vie c'était plus fort que moi il fallait quand même que je lui dis un petit truc. Puis après je vis qu'elle avait une arme dans les mains, j'haussa un sourcil pourquoi j'avais t'elle une arme dans les mains comme ça ? J'avais d'un coup pas mal de question en tête mais surtout je lui dis qu'elle allait se blesser avec ça dans les mains.» T'utile souvent cette arme ? Attends je suis pas tout là ! Pourquoi t'as un pistolet dans la main ? Lui demandais je en la regardant.

Véronica Mars

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 11:55 (2013)    Sujet du message: qu'est ce que tu fais là ? Répondre en citant

Je voyais bien sur le visage de Julien qu'il se posait des tas de questions sur le fait de ma présence dans la forêt mais aussi au sujet de l'arme que j'avais à la main. Il me regarda et me dit que ce n'était pas prudent. Je souris face à son petit côté protecteur même si on était plus ensemble. Je lui répondis tout en le regardant " Il fallait que je vienne vérifier quelque chose ici et puis c'est mieux le soir, il n'y a moins de passage. Oui ce n'était peut être pas très prudent mais ne t'inquiète pas, je sais me défendre et puis je suis armée donc logiquement je ne risque rien non ? " Il haussa les sourcils quand son regard se porta sur l'arme que j'avais en main. Il devait vraiment se demander d'où çà sortait et surtout ce que je faisais avec çà. Il me demanda si j'utilisais souvent cette arme et il m'avoua qu'il était perdu. Il demanda ensuite clairement pourquoi j'avais un pistolet dans la main. Je lui adressais un nouveau sourire tout en le regardant dans les yeux pour lui montrer que tout allait bien. Je lui dis " Je l'utilise de temps en temps. J'ai du l'utiliser deux ou trois fois en dehors du stand de tir. Julien , je suis devenue agent de police voilà pourquoi j'ai une arme. Je ne t'en ai pas parlé avant de tout çà car quand on était ensemble je ne savais pas trop comment tu allais le prendre. " Je le regardais ne sachant pas trop comment il allait prendre la nouvelle sachant qu'il était toujours protecteur avec moi. J'ajoutais " Je suis ici car une jeune femme s'est fait enlevé et la dernière fois que quelqu'un la aperçut c'était ici. Alors je suis venu voir si mes collègues avaient oublié des indices " Avec ce que je venais de lui dire j'étais sur qu'il allait être encore plus inquiet.

"

Impossible is Nothing

UC

You're stronger.
Julien Donovan

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 13:08 (2013)    Sujet du message: qu'est ce que tu fais là ? Répondre en citant

En faisant mon footing dans la forêt je ne pensais pas du tout tomber sur Veronica surtout à cette heure pour une femme ce n'était vraiment pas prudent d'être seule ici elle pourrait tomber sur un malade et je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose. Puis je fut encore plus surpris en voyant que dans ses mains elle avait un pistolet mais quelqu'elle faisait avec ce truc dans ses mains, j'avais l'impression de rêver là ou d'être dans un cauchemar. J'étais vraiment surpris de la voir à cette heure et avec une arme ça ne lui ressembler pas du tout ça.» T'aurais pu venir vérifier demain matin au lieu du soir ! C'est pas parce que tu as une arme que tu ne risque rien ! Lui dis je en la regardant sérieusement, je n'aimais vraiment pas qu'elle soit ici seule sans un homme avec elle, il pouvait lui arriver n'importe quoi et personne ne savait qu'elle était ici dans les bois je n'apprécier vraiment pas ça. Puis après avoir poser la question de pourquoi elle était dans la forêt ce qui m'intrigua c'est qu'elle avait une arme dans les mains.» Quoi tu es devenue Flic non sérieux ?! Mais c'est dangereux ça comme métier ! Lui dis je en la regardant droit dans les yeux, en plus le pire c'est qu'elle me l'avait cacher quand on était ensemble c'est vraiment du n'importe quoi.» Une femme c'est fais enlever ici et toi tu viens seule ici mais ça va pas la tête Mars mais t'as quoi dans ton crâne t'es folle d'être seule ici il pourrait arriver quelque chose ! Lui dis je en croisant mes bras sur mon torse en l'engueulant car elle était vraiment inconscient de venir ici seule.

Véronica Mars

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 13:26 (2013)    Sujet du message: qu'est ce que tu fais là ? Répondre en citant

Je voyais bien sur son visage que çà ne lui plaisait pas du tout que je sois ici toute seule. Julien me dit que j'aurais pu venir vérifié demain matin. Il insista sur le fait que ce n'était pas parce que j'étais armée que je ne risquerais rien. Je lui répondis " Je ne savais pas quoi faire, je tournais en rond chez moi alors je me suis dis que j'allais venir vérifier ici. Je sais très bien qu'une arme ne fait pas tout Julien " Je venais de lui avouer enfin que j'étais devenue agent de police. Il était surpris par ce que je venais de lui dire. Il me dit que c'était dangereux comme métier. Il avait dis ces paroles en me regardant dans les yeux peut être pour me faire comprendre quelque chose. Je lui adressai un petit sourire et dis " Ce n'est pas forcément dangereux tu sais ? Et puis généralement j'ai un coéquipier donc on se protège l'un et l'autre " Je me rapprochais légèrement de lui et ajoutai " Je sais j'aurais du t'en parler avant mais j'avais peur que tu le prennes mal. Et puis quand j'ai su que j'étais accepté, on s'est séparé dans la journée " . Il croisa ses bras une fois que j'avais dis qu'une jeune femme c'était fait enlever ici et le fait que je sois venu seule le mit en colère. Il m'engueula en me demandant ce que j'avais dans le crâne vu que j'étais venue seule alors qu'il aurait pu m'arriver quelque chose. Je tentais de le calmer pour ne pas qu'il s'énerve plus " Julien, ne t’énerves pas , tu sais j'ai appris à me défendre toute seule. " Je lui adressai un léger petit sourire pour lui montrer que tout allait bien et qu'il n'y avait aucune raison pour s'inquiéter. Je repris la parole " Je rêve ou tu t'inquiètes toujours autant pour moi ? Mais je trouve que c'est mignon" J’essayais de le faire se radoucir pour qu'on puisse discuter un peu sans qu'il ne s'énerve même si il avait raison, j'avais pris des risques en venant ici toute seule et je n'avais prévenu personne. Dans mon boulot, on me reprochait assez souvent de faire cavalier seul et surtout ne pas les prévenir.

"

Impossible is Nothing

UC

You're stronger.
Julien Donovan

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 21:22 (2013)    Sujet du message: qu'est ce que tu fais là ? Répondre en citant

Plus elle me parle de pourquoi elle était dans la forêt et plus je m'inquiétais pour elle, je n'aimais vraiment pas ça le fais qu'elle soit dehors surtout le soir mais la pire elle était seule dans la forêt à l'endroit même ou il y avait eu un crime il n'y a pas longtemps. Elle était vraiment folle c'est pas possible.» T'es folle ma parole ! Tu te rends compte que c'est super risquer et dangereux que tu sois ici seule même si tu as une arme entre mains ! Lui dis je en la regarda sévèrement, je n'aimait vraiment pas la savoir seule là pas en sécurité, même si aujourd'hui on était plus ensemble, j'aimais la savoir en sécurité car je m'inquiète beaucoup pour elle, c'est vrai que je laissais mes sentiments parler mais je n'y pouvais rien. Quand elle m'avoua qu'elle était devenu agent de police je fut sur le cul. Je n'aurais jamais imaginer qu'elle deviendrai ça.» C'est quand même dangereux et tu le sais ! Combien de policier sont blesser ou tuer hein ? Lui dis je sérieusement, c'est vrai que ça ne me plaisais pas du tout qu'elle fasse ça comme métier mais bon j'avais rien à lui dire maintenant car je ne faisait plus partie de sa vie depuis quelques mois.» Je comprends.. Même si tu auras pas du me le cacher j'aurai pas été content certes mais bon si c'est ce que tu voulais faire je ne t'en aurais pas empêcher ! Lui avouais je sincèrement. Après tout ce que j'avais entendu du pourquoi elle était ici j'étais énervé contre elle, elle était vraiment stupide de venir sur un lieu de crime seule comme ça car il pourrais lui arriver n'importe quoi et personne ne serai qu'elle était ici et juste le fais imaginer qu'il puisse lui arriver quelque chose me rendais malade je tenais toujours autant à elle qu'avant ça n'avais pas changer et je pense que ça ne changera même jamais aller savoir pourquoi..» Et alors ? Si ils sont a plusieurs et qu'ils viennent par derrière tu fais quoi hein petite maligne ? Tu sais très bien que je n'aime pas te savoir seule dehors la nuit mais là dans la forêt et en plus sur une lieu ou il y a déjà eu un enlèvement non ! Lui dis je sèchement je voulais vraiment lui faire comprendre qu'elle ne devais plus le faire.» Oui je m'inquiète toujours autant pour toi c'est normal ! Même si je ne fais plus partie de ma vie je éveillerai sur toi ! Si un jour il t'arriverai quoi que se soit j'en serai malade alors s'il te plait fais attention ! Et ne te balade pas la nuit dehors tu sais que j'ai horreur de ça ! Lui dis je plus calmement maintenant, Véro avait toujours le même pouvoir sur moi elle savait me rendre plus doux même quand j'étais énervé.

Véronica Mars

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 17:18 (2013)    Sujet du message: qu'est ce que tu fais là ? Répondre en citant

Julien me regarda sévèrement et il s'énerva en me disant que je me rendais pas compte car çà pouvait être dangereux pour moi d'être ici toute seule même si j'avais une arme. Je le regardais en souriant car je savais que la phrase que j'allais dire pouvait l'énerver encore un peu plus. Je lui répondis quand même " Je ne suis pas ici seule puisque tu te trouves avec moi en ce moment " Je savais qu'il aimait pas trop que je traîne le soir toute seule car maintenant on vivait vraiment dans un monde peu sur. Je pris le risque de rajouter " Et tu sais risquer et dangereux , çà revient un petit peu au même non ? " Je jouais sur les mots qu'il avait dis pour détendre un peu l'atmosphère mais je savais que je prenais le risque de l'énerver peut être encore plus même si ce n'était pas ce que je voulais. Je lui racontai par la suite que j'étais devenue agent de police et il me rétorqua que c'était dangereux comme boulot et que je le savais. Il me demanda sans attendre de réponse de ma part combien d'entre eux étaient blessés ou tués sur le terrain. D'un côté il avait raison, je devais bien le reconnaître. Je lui répondis " Je sais Julien que c'est un boulot risquer et que n'importe quelle intervention peut déraper à tout moment et faire des blessés dont moi" Il me dit ensuite qu'il comprenait et que je n'aurais pas du lui cacher que je voulais faire çà et qu'il ne m'aurait pas empêché même si il était contre cette idée. Je savais que ces paroles étaient sincères. Je lui avouais " J'aurais du te le dire mais j'avais un peu peur de ta réaction car je te connais, je savais que tu aurais détesté l'idée que je fasse çà, du coup j'ai passé tous les test en secrets et puis je ne pensais pas être prise sincèrement et du coup quand j'ai reçu les résultats, on était déjà distant toi et moi donc c'était difficile de te le dire " J'avais dis que j'étais armé et que j'avais appris à me défendre mais il me demanda ce que j'aurais fait si ils étaient plusieurs. Il s'énerva à nouveau en disant ces paroles. Je trouvais çà mignon qu'il s'inquiète autant pour moi alors qu'on était plus ensemble. Je lui rétorqua amusée pour le faire sourire " Et bien je me défendrais contre eux un par un avec mes petits muscles et tu me connais je suis bagarreuse " Julien m'avoua qu'il s'inquiétait toujours pour moi et ces paroles me touchèrent. Je lui adressais un petit sourire tout en le regardant dans les yeux et lui murmurai " Je ferais attention à moi, je te le promet. Bon t'annoncer çà comme çà dans la forêt ce n'était pas la meilleure solution, çà aurait été surement mieux autour d'un verre . Je sais que tu n'aimes pas, je ferais attention la prochaine fois " Des brindilles craquèrent autour de nous alors je sortis rapidement mon arme que j'avais placé dans mon dos. Je regardais autour de nous tout en essayant de voir d'où çà provenait et je restais devant Julien car lui n'était pas armé. Le bruit se stoppa et reprit d'un seule coup, on vit un lapin sortir devant nous et quand il nous vit, il déguerpit rapidement. Je me retournais vers Julien et rangea mon arme. Je lui demandais en souriant " Tu serais vraiment malade si il m'arrivait quelque chose ? Tu sais je m’inquiète aussi pour toi et tu ne devrais pas être dans la forêt à cette heure ci même si tu es un mec. Bon si on sortait de là ? " Je m'approchais de lui et pris sa main sans attendre sa réponse pour sortir de la forêt car là on avait quitté le chemin.

"

Impossible is Nothing

UC

You're stronger.
Julien Donovan

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 21:28 (2013)    Sujet du message: qu'est ce que tu fais là ? Répondre en citant

J'étais énervé qu'elle soit là toute seule c'était pas un endroit pour elle, enfin pour qu'elle soit là seule en pleine nuit c'est dangereux, quand elle me dit qu'elle était pas seule vu que j'étais là, j'haussa un sourcil je savais qu'elle voulait que je me calme mais c'était plus fort que moi elle se mettait bêtement en danger.» Pas faux miss Mars vous marquez un point mais tu étais seule avant que je vienne ! Lui dis je plus doucement j'étais un peu moins énervé. Je la regarda en haussant un sourcil elle se fichait de moi à jouer sur les mots.» Ne joue pas sur les mots princesse ! Lui dis je en secouant la tête avec un fin sourire aux lèvres. Il y avait vraiment qu'elle pour me faire passer de la colère au sourire en d'un claquement de doigt, elle avait vraiment encore de l'emprise sur moi autant que quand on était ensemble. Puis elle m'apprit qu'elle était aujourd'hui agent de police dans les quelques textos qu'on s'était échanger depuis qu'on était plus ensemble elle ne m'avait pas dit qu'elle était devenu ça, c'est pour ça que je suis surpris mais je n'apprécie pas non plus son nouveau métier car c'est dangereux.» Donc pourquoi faire ce métier si risquer tu n'as pas assez d'adrénaline dans ta vie c'est ça ? Lui dis je sérieusement en la regardant, je n'aimai vraiment pas du tout le boulot qu'elle faisait, savoir qui pouvais lui arriver quelque chose me faisais mal même si on était plus ensemble je tenais encore beaucoup à elle. Je lui en voulais qu'elle m'est cacher ça quand on était ensemble car elle avait passer les examens mais elle me l'avais cacher j'étais un peu blesser car je croyais qu'on ne se cacher rien mais apparemment j'avais faux.» Je peux comprendre que tu avais peur de ma réaction ! Mais moi qui penser qu'on ne se cacher rien.. J'avais faux apparemment notre couple été baser sur des secrets ! Lui dis je en essayant de ne pas lui montrer que j'étais blesser même si c'était du passer. Puis quand on reparla du danger de son métier et du fais qu'elle soit seule ici même armée je m'énervais c'était plus fort que moi savoir qu'elle met sa vie en danger aussi bête me mettais les nerfs à vive surtout quand il s'agissais de Veronica ce n'était pas n'importe qui à mes yeux loin de là.» T'es petits muscles ne te servirons à rien ! Lui dis je calmement ou plutôt en essayant de garder mon calme.» Même autour d'un verre cette nouvelle ne serais pas passer tu sais ! Alors ça ne change pas grand chose qu'on soit ici ou d'ailleurs enfin dans un bar ça aurais été un lieu plus sur qu'ici ! Lui dis je en la regardant droit dans les yeux, quand on entendit un bruit, je sursauta je ne m'y attendais pas du tout et d'un coup Véro était devant moi. J'haussa un sourcil en voyant qu'elle me protéger au lieu de se protéger elle même je n'aimais pas qu'on me protège alors que c'était moi l'homme c'était à moi de la protéger et non à elle. Mais je fit abstraction de ça pour regarder autour de nous, quand un lapin sorti des buissons, je soupira de soulagement.» J'ai flipper ! Putain voilà pourquoi je ne veux pas que tu sois seule le soir dehors ! ça aurai pu être un malade et si tu aurais été seule, il pourrais t'arriver d'importe quoi ! Lui dis je sérieusement.» Bien sur Véro que j'en serais vraiment malade je tiens énormément à toi ! Je n'ai pas vraiment peur et puis tu sais je cours vite ! Lui dis je en faisant un peu d'humour tout en la regardant puis quand elle me demanda si on sortait de là, j'hocha la tête.» Oui on y va ! Lui dis je en prenant sa main et je me dirigea vers la sortie de la forêt.  

Véronica Mars

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 13:06 (2013)    Sujet du message: qu'est ce que tu fais là ? Répondre en citant

Je tentais de le détendre tout en plaisantant mais çà ne fonctionnait pas forcément. Julien me dit que je n'avais pas faux mais qu'avant qu'il ne soit là je l'étais. Je lui adressais un sourire pour qu'il ne soit plus aussi tendu. Mon sourire s'élargit quand il me dit de ne pas jouer sur les mots mais surtout quand il me surnomma princesse. Un sourire s'était dessiné sur ses lèvres et je préférais le voir comme çà. Je lui répondis amusé " Au moins çà te fait sourire alors si il faut jouer sur les mots pour te faire garder ce sourire alors je le ferais " J'avais vu qu'en peu de temps j'avais déjà réussi un peu à l'apaiser face à cette situation. Je comprenais qu'il ne veuille pas que je fasse ce genre de boulot car c'était dangereux mais il allait devoir s'y habituer car je ne comptais pas le quitter vu que j'en avais assez bavé pour rentrer et surtout me faire accepter dans l'équipe. Il me demanda si je faisais çà car je manquais d'adrénaline dans ma vie. Je lâchais un petit rire suite à ces paroles et lui répondis " Çà n'a aucun rapport avec le manque d'adrénaline. Sincèrement, tu me connais, tu me vois dans un bureau ? J'aime être actif et aider les autres. Et puis certaines choses font que j'ai voulu me diriger là dedans. " Il comprit que j'avais appréhendé sa réaction à ce sujet mais il me dit qu'il pensait qu'il n'y avait pas de secret entre lui et moi. Il ajouta qu’apparemment notre couple était basés sur des secrets. Même avec l'effort qu'il faisait, je vis qu'il était blessé que je ne lui ai rien dis avant. Je plongea mon regard dans le sien et lui " Tu te trompes, notre couple n'était pas basé sur des secrets Julien. C'est juste que je ne savais pas comment te le dire car je savais déjà que tu serais contre cette idée et puis ensuite on s'est éloigné alors je ne voyais pas pourquoi je te l'aurais dis et après on s'est séparé toi et moi. Oui j'aurais du te le dire c'est vrai, mais ne dis pas que notre couple était basé sur des secrets car c'est faux. Tout ce qu'on a vécu n'était pas basé sur des secrets loin de là ! " Il avait du mal à rester calme sur le sujet que j'avais pris des risques en venant ici toute seule. J'avais plaisanté en disant que mes petits muscles ferait l'affaire pour me défendre mais Julien me dit qu'ils ne me serviraient à rien. Il ajouta que même autour d'un verre, il n'aurait pas pris bien cette nouvelle mais çà aurait été plus sur que dans la forêt. Je lui répondis avec un petit air amusée " Oui mais au moins tu aurais enchaîné les verres pour encaisser la nouvelle " Ensuite on entendit un bruit de feuille qui provenait autour de nous ce qui me fit réagir rapidement et je m'étais mis devant lui. Je savais qu'au fond, il n'aimait pas çà et qu'il aurait préféré qeu çà soit lui qui me protège mais c'était moi qui avait une arme en ce moment même. Quand on se rendit compte qu'il s'agissait d'un lapin, Julien m'avoua qu'il avait flippé et que c'était pour cette raison qu'il ne voulait pas que je sois seule le soir dehors. Il me confirma qu'il serait vraiment malade si il m'arrivait quelque chose car il tenait à moi. Il dit ensuite qu'il n'avait pas peur et qu'il courait vite. Je souris à ces dernières paroles et lui dis " Si la personne est armé, que tu coures vite ou non çà ne servira à rien et tu le sais. Promis je ferais plus attention maintenant, et si je dois aller sur le terrain le soir, j'irais avec mon coéquipier. " Je lui avais proposé qu'on sorte de là et il avait accepté. Ma main était dans celle de Julien et on se dirigeait pour sortir de là. A un moment, je me stoppai ce qui obligea aussi Julien à s’arrêter. Il se mit face à moi pour regarder et pour demander pourquoi je m'étais arrêté. Je le regardais dans les yeux et lui dis " Je suis contente que tu ais été là ce soir" J'approchais mon visage du sien et lui déposa un baiser au coins des lèvres puis je repris sa mains et l'entraîna pour continuer notre chemin. Il n'avait rien dis suite à mes paroles et au baiser au coin des lèvres. C'était peut être mieux d'y aller doucement vu que c'était vraiment la première fois qu'on se retrouvait face à face depuis notre séparation.

"

Impossible is Nothing

UC

You're stronger.
Julien Donovan

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 14:19 (2013)    Sujet du message: qu'est ce que tu fais là ? Répondre en citant

Je voyais bien que Veronica essayait de tout faire pour que ma colère retombe, mais c'étais plus fort que moi j'étais en colère de savoir qu'elle prenait des risques comme ça mais ai bout de quelques minutes elle arriva à me faire sourire, elle avait toujours eu le don de m'apaiser et bizarrement il y avait qu'elle qui arriver à faire ça c'est aussi une chose que j'aimais chez elle.» T'as toujours réussi à me faire sourire même quand je suis énervé c'est ce que j'aime chez toi d'ailleurs ! Lui dis je en souriant doucement. Même si je n'étais plus énervé je n'apprécier quand même pas le fais qu'elle soit là seule dans les bois le soir à une heure aussi tardif, surtout qu'on vivait dans un monde rempli de fou et je ne voulais vraiment pas qu'il lui arrive quelque chose. Je ne comprenais vraiment pas pourquoi elle faisait ce boulot qui était très dangereux, je lui demanda alors si ça vie manquer d'adrénaline pour qu'elle veules faire ce métier à risque. C'est vrai que je ne l'as voyais pas dans un bureau car Véro à un tempérament de feu elle ne peut pas rester assis je le savais en ayant passer plus d'un an à ses côtés je la connaissais par cœur, mais je la voyais plus en l'infirmière, médecin un truc dans le genre que dans la police.» C'est vrai que je ne te vois pas dans un bureau ! Mais je te voyais plus en l'infirmière ou même médecin mais pas dans la police Véro ! Lui dis je sincèrement je n'avais aucune honte à lui dire ce que je pensais ça avais toujours été comme ça entre elle et moi, dès que je pensais à quelque chose je lui disais. Je sais que Veronica avais un lourd passé et elle ne m'en avait vraiment pas beaucoup parler mais je ne chercher pas à savoir car je sais que c'étais une partie de sa vie qu'elle n'aimait pas évoquer et je respectais son choix. Ce qui m'avais le plus toucher c'est qu'elle ne m'avait rien dis ce le fais qu'elle avait passer les examens de police car à ce moment là on était toujours ensemble même si ça n'allais plus trop elle m'avait cacher quelque chose comme ça et en l'apprenant ça m'avais vraiment blesser car je pensais qu'on avait pas de secret l'un l'autre mais apparemment je m'étais tromper.»  Je n'avais aucun secret moi pour toi alors que toi si.. Enfin c'est du passé ! Lui dis je, je ne voulais pas m'attarder sur ce sujet qui était maintenant sans importance car on était plus ensemble donc ça ne servers à rien de reparler du passé ce qui et fais et fais de tout façon. On revenait sur le sujet du fais qu'elle était ici toute seule, bien sur comme toujours Véro essaya de détendre l'atmosphère, elle me dit qu'elle aurait du me dire ça devant un verre que ça aurait été mieux enfin pour ma part ça n'aurais strictement rien changer.» ça ne change absolument rien Véro n'importe où que tu me l'aurais dis je l'aurai aussi mal pris ! Lui dis je honnêtement en la regardant. Quand on entendit un bruit étrange venant de pas loin de nous Véro ce mit tout de suite devant moi pour me protéger, je la regarda en haussant un sourcil car je n'aimais pas cela je ne voulais pas qu'une femme me protège car je savais très bien me défendre tout seul et surtout étant l'homme s'étais à moi de la protéger et non à elle mais je ne dis rien. Quand la chose qui faisais autant de bruit sorti des buissons on vit que c'était un lapin je soupira de soulagement. J'avoua à Véro que j'avais eu un peu peur c'est vrai que même si je suis un homme j'avais eu peur. Après tout ça je lui dis honnêtement et sans gêne que ça me rendrai malade si il lui arriver quelque chose car je tiens à elle ce qui est normal car bien avant qu'on soit ensemble c'était mon amie et ça restera mon amie quoi qu'il arrive.»  Je préfère ouais ! Lui dis je simplement. Par la suite elle me propose d'aller boire un verre donc bien sur j'accepta et je pris sa main en me dirigeant vers la sortie je ne voulais pas qu'elle se perd dans cette immense foret et moi je la connaissait par cœur donc voilà.  Mais d'un coup elle s'arrêta donc je m'arrêta aussi en lui faisant face.» Pourquoi tu t'arrête ? Lui demandais je en haussant un sourcil tout en la regardant. Puis quand elle me dit qu'elle était contente que j'ai été là ce soir, je lui souris gentiment.» Je suis content aussi ! Car comme ça j'ai pu te passer un petit savon pour ne plus que tu fasse de chose stupide ! Lui dis je gentiment, je n'étais plus énervé car elle avait compris mon point de vue. Quand elle approcha son visage du mien je ne bougea pas je ne savais pas ce qu'elle voulait faire. Quand elle pose ses lèvres au coin des miennes, je ne bougea toujours pas et je la regarda puis elle reprit la marche, c'était encore confus dans ma tête même si peut être elle avait voulu m'embrasser sur la joue et qu'elle l'avait rater.. Je ne sais pas enfin tout ce mélanger dans ma tête donc je la suivis sans rien dire.

Véronica Mars

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 15:25 (2013)    Sujet du message: qu'est ce que tu fais là ? Répondre en citant

Julien m'avoua que j'arrivais toujours à le faire sourire même quand il était énervé et c'était ce qu'il aimait chez moi. çà me fit plaisir d'entendre ces paroles. Je lui adressais un sourire amusée et lui dis " çà fait plaisir à entendre. Que veux tu je suis doué même quand tu te fâches contre moi j'arrive à t'apaiser et à te faire décrocher un sourire grâce à mes dons " J"avais compris depuis qu'on était ensemble que j'arrivais parfois à l'apaiser quand il était énervé alors quand il en avait besoin , c'était ce que j'essayais de faire mais bon Julien n'était pas du genre à s'énerver très souvent. Je lui avais dis ensuite que je n'étais pas faite pour travailler dans les bureaux et il le savait car il me connaissait par coeur. Travailler dans un bureau était incompatible avec mon tempérament. Il avoua que c'était vrai il ne me voyait pas travailler dans un bureau mais plutôt en tant qu'infirmière ou médecin mais pas dans la police. Je lui adressais un sourire en coin et lui dis amusé " Çà c'est par rapport à ton fantasme de l'infirmière non ? Pour faire ce genre de boulot il faut être patiente et ne pas être impulsive et c'est mon cas pour les deux alors çà ne serait pas compatible. Tu pensais que j'allais me diriger là dedans car j'ai un côté protecteur envers tout le monde ? " Je savais que Julien pensait toutes les paroles qu'il était entrain de me dire. Quand nous étions ensemble, on se disait tout ce genre de choses alors même si on était plus ensemble ce n'était pas çà qui allait nous empêcher de dire ce que l'on pensait réellement à l'autre. J'avais compris que je l'avais blessé en observant les traits de son visage. Même si il tentait de me le cacher, je voyais bien que je l'avais blessé en ne lui disant pas même si ce n'était pas ce que j'avais voulu. C'était trop tard, je l'avais blessé mais j'allais essayer de faire en sorte qu'il me pardonne de lui avoir cacher quelque chose d'aussi important. Julien insista encore sur le fait que lui n'avait aucun secret pour moi contrairement à moi et il ajouta que c'était du passé. Je le regardais dans les yeux me sentant un peu coupable de lui avoir cacher tout çà car c'est vrai que j'avais eu des tas d'opportunité de lui parler de ce que je voulais faire mais je ne l'avais pas fait pour je ne sais quelle raison. Je lui murmurai en ne quittant pas ses yeux du regard " Je suis vraiment désolée de t'avoir cacher la vérité Julien. Je n'ai aucune excuse vraiment pour çà, j'aurais du t'en parler car on était ensemble à ce moment là et quand on est en couple ce genre de chose on en parle avec la personne qu'on aime normalement " Il me dit ensuite que dans n'importe quel lieu il aurait mal pris le fait que je lui dise que je faisais partie de la police. Il y avait toujours eu de l"honnêté entre lui et moi et c'était surement pour cette raison qu'on était aussi complice. Je lui répondis brièvement " Je sais que çà n'aurait rien changé pour toi " . Ensuite un lapin nous avait fait peur dans la forêt en faisant craquer les feuilles sous lui. Je lui avais promis que la prochaine fois je demanderais à un collègue de m'accompagner comme çà , ce serait plus prudent pour moi que de me retrouver seul dans un endroit pareil car il fallait avouer que maintenant , on était en sécurité nulle part avec tous les fou qui étaient dehors en liberté. Il me dit qu'il préférait. Je lui dis répondis simplement " Je me doute bien Julien " Je lui proposai d'aller boire un verre pour papoter et surtout sortir de cet endroit car çà mettait Julien sur les nerfs donc je voulais éviter çà. Je suivais Julien vu qu'il me tenait par la main et il avait l'air de savoir où était la sortie contrairement à moi qui aurait surement tournée en rond un petit moment avant de la trouver réellement. Je m'arrêtais un instant et lui que j'avais été contente qu'il se trouve ici ce soir et il me répondit que lui aussi et que comme çà il avait pu me passer un petit savon. Je lui dis en haussant les épaules tout en souriant " Tu me connais je fais souvent des choses stupides " Ensuite je m'étais rapproché de lui et lui avais déposé un baiser au coin des lèvres et il n'avait eu aucune réaction. J'avais recommencé à marcher et Julien me suivait sans rien dire comme si ce baiser au coin des lèvres l'avait perturbé. Au bout de quelques minutes à marcher dans le silence, je lui demandais " Julien ? Tu crois que tu arriveras à me pardonner de t'avoir cacher que je faisais ce boulot jusqu’à maintenant ? " Son avis était important pour moi et je n'aimais pas quand il m'en voulait pour quelque chose. J'avais repris la parole pour tenter de briser ce silence qui s'était installé depuis que je l'avais embrassé au coin des lèvres. Je ne savais pas trop ce qu'il m'avait pris à ce moment là.

"

Impossible is Nothing

UC

You're stronger.
Julien Donovan

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 13:27 (2013)    Sujet du message: qu'est ce que tu fais là ? Répondre en citant

qu'est ce que tu fais là ? | Feat Veronica

En découvrant Veronica ici ça m'avais mis sur les nerfs car je n'aimais pas qu'elle traine seule le soir et surtout ici, mais en quelques minutes elle avait réussi à me faire sourire ce qui était assez rare car quand je suis en colère ou énervé il me fallait quelques bonnes minutes pour que je retrouve mon calme alors que Veronica en quelques secondes pouvait me redonner le sourire elle avait toujours eu se don même quand on était ensemble.» T'as toujours réussi à m'apaiser c'est surprenant mais c'est comme ça ! Lui dis je en souriant doucement. Puis on parla de son travaille je lui avait di que je ne la voyais pas du tout dans la police plus dans infirmière ou médecin car oui je ne voyais vraiment pas Veronica dans un bureau avec son tempérament elle ne pourrait pas.» Oui C'est peut être par rapport à mon fantasme de l'infirmière ! Je devrais retourner à l'école et faire une fac de médecine pour être docteur ou médecin comme ça à moi tout les bonnes infirmière ! Oui c'est vrai que ce boulot te correspond bien même si je n'aime pas ce que tu fais. Après avoir un peu déconner j'avais retrouver mon sérieux quand j'avais aborder son boulot, car bien sur je n'avais plus rien à dire ça ne me plaisais pas qu'elle se mette autant en danger. Bon même si ça ne me regarder plus je lui avais quand même dis ce que j'en penser car c'était plus fort que moi et je ne voulais pas lui cacher mon point de vue même si elle savait déjà ce que j'en penser vu qu'elle ne me l'avais pas dis quand on était ensemble par peur de ma réaction mais à cause de ce qu'elle ne m'avait pas dis ça m'avais blesser oui car je pensais qu'on se disait tout surtout nous mais apparemment non elle m'avait cacher quelque chose d'important la concernant. Moi je n'avais jamais eu de secret pour elle surtout quand on était ensemble mais bon même si ça m'avais blesser j'essayais de ne pas lui montrer.» C'est pas grave Véro, c'est du passer ! Lui dis je simplement j'avais pas envie de remuer le couteau dans la plais, je voulais penser à autre chose et pas ruminer sur ça car plus j'y penser plus ça me fais mal de me dire qu'elle m'avait cacher un aussi gros truc. Elle me dit que ça aurait été mieux qu'elle me dis tout ça pour son boulot autour d'un verre que dans le forêt je secoua la tête car je sais que pour moi ça n'aurais rien mais absolument rien changer mais je n'ajouta rien car je voulais bien qu'elle se sentait mal de ne pas me l'avoir dis plutôt car j'allais pas remettre de l'huile sur le feu je lui avais dis ce que je pensais et maintenant elle le savais donc sujet clos. Puis après avoir eu une grosse peur à cause d'un lapin dans un buisson Veronica me propose de partir d'ici pour aller prendre un verre bien sur je ne pouvais qu'accepter car je n'étais pas tranquille ici même si j'étais avec elle et que je pouvais la protéger ou l'inverse qu'elle pouvait me protéger car elle avait son arme on ne sait jamais je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose. Vu que je connaissais bien la forêt je pris sa main dans la mienne et je commença à marcher vers la sortie quand d'un coup Véro s'arrêta, je me retourna pour voir ce qu'elle avait car je ne savais pas pourquoi elle s'arrêtait comme ça, je me retrouva face à elle, elle me dit qu'elle était contente que je sois ici avec elle, je lui répondit que moi aussi ce qui était vrai car au moins je lui avait passer un petit savon et je pense que maintenant elle réfléchir à deux fois avant de s'aventurer quelque part seule.» Très souvent même je dois dire ! Lui dis je gentiment, après ce que je vins de lui dire elle se rapprocha de moi et me déposa un baiser au coin de mes lèvres, je fus troubler pourquoi avait elle fais ça ? Je marchait derrière elle perdu dans mes pensées quand elle me parla, je revins à la réalité.» Tu sais que je ne t'en veux pas ! Donc oui tu es déjà pardonner ! Lui dis je sincèrement car je sais que je n'arrivais pas à lui en vouloir même si ça m'avais blesser.

Véronica Mars

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 22:14 (2013)    Sujet du message: qu'est ce que tu fais là ? Répondre en citant

Julien me dit que j'avais toujours réussi à l'apaiser et qu'il ne pouvait pas expliquer çà. Il avait dis ces paroles en souriant et un sourire s'était étiré sur mes lèvres en l'entendant. Je lui répondis " Toi aussi tu sais, tu arrives souvent à me faire rester calme alors que tu connais mon caractère je m'emporte vite " Il me dit ensuite qu'il me voyait plus infirmière et je lui avais dis que c'était par rapport à son fantasme et il avait approuvé ce qui me fit lâché un petit rire. Il plaisanta en disant qu'il devait retourner en fac de médecine pour faire médecin pour que toutes les infirmières soient pour lui. Je lui adressais un sourire en coin et dis "Irrécupérable " Je le regardais un instant et ajoutais " Tu préférerais qu'on soit au petit soin pour toi plutôt qu’être menotté ? " J'adorais le taquiner et je savais bien qu'il n'était pas du genre à aimer ce genre de truc comme moi d'ailleurs. J'avais souris quand il avait ajouté qu'il n'aimait pas ce que je faisais encore. Je lui répondis amusée " c'est le métier en lui même que tu n'aimes pas ou le fait que je me mette en danger ? " Je me doutais que c'était plus par rapport à moi et non par rapport au boulot en lui même. Je comprenais ces craintes d'ailleurs car ce n'était pas le seul à m'en faire part. Je lui avais dis ensuite que j'étais désolée de lui avoir cacher çà et il me dit que ce n'était pas grave que c'était du passé mais j'étais pas sur qu'il ne l'ait pas pris contre lui. Je le connaissais assez pour savoir qu'il l'avait certainement pris pour lui le fait que je ne lui parle pas que j'avais passé les examens afin de rentrer dans la police mais pourtant ce n'était pas contre lui. J'en avais parlé à personne car si j'en avais parlé je n'aurais pas eu la force de me lancer la dedans et d'aller contre leur avis alors oui j'avais choisis la facilité comme souvent. Il m'avait passé un savon sur le fait que je sois sorti seule dans la forêt et je comprenais ces raisons. On avait eu peur tous les deux à cause d'un petit lapin qui s'était décidé à tourner autour de nous. On avait rigoler quand on s'était rendu compte qu'il s'agissait d'un lapin mais d'un côté çà nous avait rassuré. Je lui avais dis ensuite que je faisais souvent des conneries et il confirma en appuyant que j'en faisais très souvent. Je lui adressais un sourire et dis " tu me connais trop bien " Ensuite je lui avais déposé un baiser au coin des lèvres et il était resté assez surpris par mon geste. J'avais repris la marche pour essayer de retrouver le chemin car je n'avais pas envie de passer toute la nuit dans cette forêt. Julien me suivait sans rien dire jusqu'à que je reprenne la parole pour lui demander si il m'en voulait. Il me dit qu'il ne m'en voulait pas. J'étais rassurée car je ne supportais pas quand on m'en voulait. Je me stoppais et me retournais face à lui et dis en plaisantant " Je suis sur, tu pourrais pas m'en vouloir " Je plongeai mon regard dans le sien et lui confiais " Tu me manques Julien " Je ne réfléchis pas et je me rapprochais de lui et je vins capturer ses lèvres avec douceur. J'attendais qu'il réagisse au baiser que je venais de lui donner. Soit il allait me repousser me disant que notre histoire était bien fini ou soit lui aussi ressentait toujours çà. J'appréhendais un peu ce qu'il allait faire ou dire. J'avais l'impression qu'une boule s'était formé dans mon estomac

"

Impossible is Nothing

UC

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2016)    Sujet du message: qu'est ce que tu fais là ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison dix -> los angeles
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation