Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
wait a minute, you can see I'm busy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison dix -> los angeles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You fuck all.
Noah Clark

» feat: orgasmicLachowski.
» age: 23 years old.
» métier : mannequin.
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha and Brian.
» situation amoureuse : heartbreaker.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 16:03 (2013)    Sujet du message: wait a minute, you can see I'm busy Répondre en citant

Je venais de finir la fac de journalisme, et pourtant je ne trouvais pas de travail dans cette branche.. Heureusement pour moi, ma belle gueule me permettait de pouvoir faire du mannequinat occasionnellement, même si je commençais à recevoir de plus en plus de propositions. Je passais donc mes journées à sortir, tout en faisant des recherches de travail pour me donner bonne conscience. Je n'accordais pas énormément d'importance au boulot, mais je savais que je devais penser au long terme. Mes soirées étaient le plus souvent consacrées à rencontrer des gens, plus particulièrement des filles avec qui je passais du bon temps, sans me prendre la tête. Sortant de chez moi, je marchais quelques minutes dans la rue avant de m'arrêter au Starbuck pour aller prendre mon latté quotidien avant de vaquer à mes diverses occupations. Il n'y avait heureusement que très peu de queue et je ne tardais pas à me retrouver devant une jolie vendeuse. Je passais commande avant de commencer à discuter avec elle et à la complimenter. Elle ne mit pas longtemps à entrer dans mon jeu et à flirter avec moi. Le sourire aux lèvres, je continuais avant de me faire interrompre par un raclement de gorge derrière moi. Je tournais la tête rapidement, ris avant de reporter mon attention vers Suzie afin de reprendre notre conversation. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 16:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You're stronger.
Lola Kutcher

» feat: Shantel Vansanten
» age: 22 ans.
» ville/ pays d'origine: Compton, CA.
» métier : Infirmière urgentiste.
» trait de caractères : Têtue - Jalouse - Sensible - Rancunière.
» situation amoureuse : Célibataire.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 17:29 (2013)    Sujet du message: wait a minute, you can see I'm busy Répondre en citant

Noah Clark & Lola Kutcher
- It's always Coffee Time. -

Enfin mon service de garde terminé. Ce n'était pas trop tôt, après trois jours intensifs je n'en pouvais plus. Je marchais donc avec mon sac dans la rue avant de m'arrêtais au Starsbuck. Je commandais alors une gaufre et un Machiatto Caramel avant d'aller m'assoir à une table vers la fenêtre. Quelques minutes plus tard je vins chercher ma commande, j'étais derrière un jeune homme qui draguais la serveuse, je tentais d'abord de me manifester par un simple raclement de gorge mais qui ne suffit pas. Je le vis rire, et n'étant pas vraiment d'humeur complaisante ce jour-là après trois jours avec seulement 5 heures de sommeil. Je levais les yeux au ciel et passais volontairement bien devant lui en me mettant devant la caisse annonçant un: "Pardon!" J'étais presque collée à celle-ci, et je me penchais vers la serveuse en annonçant: "Commande numéro 48 s'il vous plaît, merci." Je la regardais d'un air plutôt sévère, mais mes nerfs commençaient à peu à peu lâcher quand à celui que je venais de doubler, il devra attendre que j'ai terminé. Je saisis ma gaufre et patientais pour mon café restant sur la pointe des pieds appuyée contre la caisse avec ma carte bancaire uen main. Je ne pouvais pas imaginer qu'en fait je connaissais cette fameuse personne. La serveuse revint et me demanda si je voulais mon nom sur mon gobelet je la regardai d'un air blasé et tendis la main avant de lui tendre ma carte CB.

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 12:07 (2013)    Sujet du message: wait a minute, you can see I'm busy Répondre en citant

Je venais tous les matins au Starbuck, et Suzie y travaillait presque chaque jour. Je m'amusais toujours à flirter avec elle, après tout elle était super mignonne et très sympa donc je ne me privais pas pour engager la conversation. Je pouvais facilement parler avec des inconnus sans me sentir gêné ou quoi que ce soit, et je savais que ce n'était qu'une question de temps avant que la petite brune ne se retrouve dans mon lit. J'étais persévérant, et quand j'avais un but en tête, je faisais toujours tout pour y parvenir. Oui enfin, c'était sans compter ce raclement de gorge derrière moi qui venait m'interrompre. Je tournais la tête vers la personne, sans chercher à voir de qui il pouvait s'agir avant de continuer ce que j'étais en train de faire, comme pour lui dire que ça m'importait peu. Elle ne semblait pas de cet avis puisqu'elle me poussa pour prendre sa commande. Je m'apprêtais à répliquer quand je vis que la jeune femme n'était autre que Lola. Je me souvenais très bien d'elle, il y a quelques semaines, c'était chez elle que nous avions fini la nuit. Je ne dis rien, me contentant de sourire jusqu'à ce qu'elle se retourne. "Mademoiselle est pressée.. ?" dis-je simplement, amusé quand elle se retrouva face à moi, un sourire affiché sur mes lèvres.

You're stronger.
Lola Kutcher

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 15:56 (2013)    Sujet du message: wait a minute, you can see I'm busy Répondre en citant

Alors que je venais de récupérer ma commande et de saisir enfin ce précieux liquide qu'est le café je restais un instant devant la caisse en attendant que la serveuse m'est donné une serviette. J'entendis ensuite une voix derrière moi, sans nul doute celle de la personne que je venais d'interrompre en passant droit devant elle. Je saisissais la serviette en la remerciant brièvement avant de me retourner vers l'individu en question: "Tout à fait et si je n'avais pas..." Je me stoppais en fronçant légèrement les sourcils, je venais de reconnaître Noah, nous nous étions croisés un soir et de fil en aiguille avec quelques verres nous avions fini la nuit ensemble. Je le regardais un instant en silence avant de sourire légèrement: "Noah! Si je m'attendais à te voir ici..." Je me décalais légèrement pour ne pas coincer la file d'attente qui s'était allongée de quelques personnes. "Comment vas-tu depuis la dernière fois?"

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 21:08 (2013)    Sujet du message: wait a minute, you can see I'm busy Répondre en citant

C'était amusé que j'avais regardé la jeune femme faire en sorte de me dépasser pour obtenir ce dont elle avait besoin. Je ne tardais pas à me manifester et elle commença à me répondre tout en se retournant après avoir récupéré sa commande. J'avais vu qu'il s'agissait de Lola et elle mit peu de temps à me reconnaître elle aussi. Je la regardais avec un petit sourire en coin avant de passer une main dans mes cheveux. Elle ne dit rien pendant quelques secondes tandis que je prenais à mon tour mon gobelet de latté tout en me décalant avec elle. "C'est vrai que je ne t'ai jamais croisé non plus ici.. Pourtant je viens tous les jours." répondis-je en souriant. "Ca roule et toi ?" lui retournai-je la question. "On s'assoit ?" lui proposai-je en lui montrant une table de libre.

You're stronger.
Lola Kutcher

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 18:35 (2013)    Sujet du message: wait a minute, you can see I'm busy Répondre en citant

Je lui adressais un sourire en gardant mon gobelet contre moi. Je me décalais pour laisser les autres clients se servir et je lui souriais doucement: "Je viens, en général, plus vers 4-5 heure du matin ou 22-23h." dis-je en souriant, avec mon boulot, lorsque je n'étais pas de repos, c'était plutôt dur de suivre un rythme parfait mais on s'y fait à la longue. J'hochais la tête en buvant une gorgée de ma boisson chaude: "Oui, ça va, ça va." Je souriais légèrement en regardant ensuite la salle avant de regarder la table qu'il me montrer: "D'accord." Je souriais et marchais jusqu'à la table avant de prendre place sur la chaise. Je posais ensuite ma gaufre sur la table et l'attendais, c'était une situation plutôt étrange mais après tout, je n'allais pas fuir en courant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2016)    Sujet du message: wait a minute, you can see I'm busy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison dix -> los angeles
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation