Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Contente de te revoir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison dix -> los angeles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You fuck all.
Chloë Chamberlain

» feat: Ashley benson
» age: 22 ans
» ville/ pays d'origine: Los-Angels
» métier : Mannequin
» niveau d'études : /
» familles : Riley et Sasha Evans mes deux jolies cousines !
» trait de caractères : Peste jalouse marante folle
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: lights - Ellie Goulding
» citation : Loin des yeux loin du coeur
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 15:29 (2013)    Sujet du message: Contente de te revoir ! Répondre en citant

Contente de te revoir ! 

Vers 14 h un taxi me déposa au coin d'une rue , le soleil tapé il faisait une chaleur insoutenable et c'était aussi la journée révé pour aller faire un tour sur Rodéo Drive LA m'avait manquer et particulièrement rodéo Drive , surtout aujourd'hui on se serait cru un jour un solde c'était hallucinant le monde qu'il y avait . Je marchait dans la rue mon sac rose de créateur a la main et mes grosse lunettes de soleil noire de star sur mes yeux bleu aveuglé par la lumière du soleil . Je portait une robe bleu turquoise très légère et des taons compensé rose . Alors que je marchée d'un pas décidais je tourna la tete pour regardée de plus près un sac absolument sublime j'était tellement obnubilé par se sac que j'oublier qu'il y avait des gens autour de moi . Alors que je m'approchée du sac je me tourna brutalement en bousculant une jeune femme " merde " dit-je en constatent que mon sac c'était renverse et que j'avais finit les fesses par terre , je me dépêchée de ramassée mes affaires avant qu'un sans abris me vole tout . Je me releva en découvrant que la jeune femme que j'avais bousculer était Joy Turner une amie a moi on a fait plusieurs colonie de vacance ensemble on était inséparable on a gardé contact longtemps toute les deux . Je me mit a criée " ah Joy mon dieu sa fait longtemps je suis super contente de te revoir tu m'a manquer " lui dit-je avec mon plus beau sourire en mettant une mèche de mes cheveux blond derrière mon épaule .

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 15:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You're stronger.
Joy Turner

» feat: Bethany Joy
» age: 23 ans
» ville/ pays d'origine: Texas
» métier : Avocate & chanteuse
» trait de caractères : Lunatique, généreuse, tétue, talentueuse :p
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 16:45 (2013)    Sujet du message: Contente de te revoir ! Répondre en citant

Joy A. Turner && Chloë Chamberlain  

Aujourd’hui était une journée très ensoleillée, j’avais donc décidé d’aller me balader sur Rodéo Drive. Je m’étais vêtu d’un jean des plus simples et d’un joli débardeur noir, et bien entendue de superbes baskets hautes. Mes cheveux étaient détachés et je portais des lunettes de soleil.   
J’adore faire du lèche vitrines, je ne suis pas vraiment dépensière pour moi, mais j’aime beaucoup faire plaisir aux gens qui m’entourent.    
Vu ce temps, il y avait un monde incroyable, tout le monde se marchait dessus, se basculait. C’est d’ailleurs ce qui m’était arrivé. Étant plutôt de caractère impulsive, j’allais m’énerve envers la personne qui m’avais presque fait tomber. Mais coup de théâtre, c’était Chloë, une amie de longue date avec qui j’avais fait  un paquet de colonies de vacances. Ma mère n’avait pas beaucoup d’argent, mais elle s’arrangeait toujours pour que je parte en vacances. Ca faisait longtemps que nous nous n’étions pas vu, mais nous avions toujours gardé contact. «  Hey Chloë ! Ça me fait très plaisir à moi aussi, mais que fais-tu ici ? » Lui dis-je en souriant tout en l’aidant à ramasser ces affaires.   

Joy Alizée Turner

You fuck all.
Chloë Chamberlain

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 16:22 (2013)    Sujet du message: Contente de te revoir ! Répondre en citant

Alors que j'arpentée rodéo Drive une fille me bouscula je me relevais pour m'enervée contre elle quand je reconnut Joy on avait fait pas mal de colonie de vacances ensemble , mes parents ne voulait pas m'avoir dans les pattes alors il m'expédiée en colonie . Joy me demanda alors se que je faisait ici , elle m'aida a ramasser mes affaires quand je lui dit " AH mais je suis de retour oui après New-York j'ai décidée de revenir dans ma ville natale et toi alors je savait pas que tu venait ici " lui dit-je en souriant  Je me releva en arrangeant mes cheveux en disant " ben puisqu'on est la on prend un café ou on fait les boutique en papotant ? enfin si ta le temps ; moi j'ai du temps a tuer en ce moment  " dit-je en rigolant .

You're stronger.
Joy Turner

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 18:34 (2013)    Sujet du message: Contente de te revoir ! Répondre en citant

Le soleil était au RDV aujourd’hui, et vu que je n’avais rien de prévu j’avais décidé d’aller faire un tour dehors, de plus je dois avouer que j’avais de l’argent à dépenser. Je me baladais tranquillement quand je me suis fait bousculer par une jeune fille, avant de m’énerver, je l’avais aidé à ramasser ses affaires. Tout à coup j’avais remarqué  que c’était Chloë, une amie d’enfance de longue date.    
On avait commencé à papoter ensemble. «  Ah d’accord très bien, ça doit te faire du bien d’être de retour ici » Dis-je en souriant. «  Et bah oui, moi je vis ici depuis quelques mois, je ne sais pas si tu as suivi ma carrière, mais je dirige depuis peu un label, et je fais des concerts à droite à gauche… » Lui dis-je. Puis elle m’avait proposé d’aller boire un café ou d’aller faire les boutiques ensemble. «  Eh bien, on peut faire les deux, je n’ai rien de prévu aujourd’hui. Je t’invite à boire le café copine » Dis-je en riant légèrement tout en passant mon bras autours de son cou.   

Joy Alizée Turner

Dernière édition par Joy Turner le Ven 1 Nov - 16:16 (2013); édité 1 fois

You fuck all.
Chloë Chamberlain

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 12:49 (2013)    Sujet du message: Contente de te revoir ! Répondre en citant

J'était heureuse de revoir Joy mon amie de longue date , on était très proche toute les deux a l'époque et quand je suis partit a New-York et qu'on a plus fait la tournée des colonies de vacances on c'est un peu perdu de vu mais on a toujours essayer de garder le contact toute les deux . On commença a se racontée comment on avait débarquer ici , je lui raconter comment j'était revenue ici " oui sa fait très bizarre meme" lui dit-je en souriant , elle continua en me disant qu'elle était a LA depuis quelques mois et qu'elle diriger un label et qu'elle faisait des concert " ah wahou bravo oui j'ai entendu parler de toi de la ou j'était tu est connu a New-York ma belle " lui dit-je en riant " ben moi je cherche du boulot un peu partout , mais j'i fait quelques couvertures et défilé de mode " lui dit-je . Je proposa a Joy d'aller prendre un café ou de faire les boutiques  elle me sourie en me disant qu'on pouvait faire les deux vu qu'elle n'avait rien de prévu elle ajouta qu'elle m'invitée a prendre un café " avec plaisir " lui dit-je en riant . On se dirigea alors bras dessus bras dessous vers le café le lus proche . On entra dans le café qui s'apellait Café Time , je m'assis en face de Joy .

You're stronger.
Joy Turner

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 14:54 (2013)    Sujet du message: Contente de te revoir ! Répondre en citant

Il est vrai que l’on s’étaient un peu perdu de vue avec nos métiers respectifs et nos vies très différentes, cependant nous avions toujours essayé de nous donner des nouvelles de temps en temps. Je lui avais raconté deux trois trucs vite fait sur ma vie d’artiste. Elle m’avait alors répondu, qu’elle avait entendu parler de moi et apparemment j’étais connu à NY. Cette nouvelle m’avait fait sourire. « Ah bon, ça me fait plaisir alors » Puis elle m’avait parlé de son travaille comme quoi elle en cherchait actuellement. « Je suis sure que tu vas trouver le travail qui te convient, tu le mérites » ajoutais-je. Par la suite elle m’avait proposé de passer l’après-midi avec elle. J’avais bien entendu accepté mais en ajoutant que je l’invitais. «  Aller en route coupine»  lui dis-je en passant mon bas autour de son cou. Puis on s’était dirigé vers le premier café qui était ouvert, le CAFÉ TIME. On s’était installé à une table, elle en face de moi. « Qu’est-ce que tu bois ? » lui demandais-je, tout en annonça a la serveuse ma commande, « Un café sucré pour moi s’il vous plait » Finis-je par dire.

Joy Alizée Turner

Dernière édition par Joy Turner le Ven 1 Nov - 16:16 (2013); édité 1 fois

You fuck all.
Chloë Chamberlain

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 19:20 (2013)    Sujet du message: Contente de te revoir ! Répondre en citant

Apres que j'ai reconnu Joy mon amie d'enfance on commença a papoté toute les deux , elle me parla de sont boulot et de se qu'elle faisait , Joy avait un parcourt impressionnant c'était une super bosseuse je lui disait qu'elle était connue meme a NY elle me sourie en me disant qu'elle était contente de sa . Il faut dire elle a une voix magnifique , on parla ensuite de mon boulot , je lui dit que j'était en recherche d'emploi , elle me dit que j'aillait surment trouver du boulot " oui j'espere " lui dit-je Elle passa sont bras derière mon épaule et on se dirigea vers Café Time . Je m'asseya en face de Joy et elle me demanda se que je voulait " un café au lait s'il te plait " dit-je Une serveuse arriva vers nous et Joy demanda un café sucré " un café au lait pour moi "dit-je en souriant a la serveuse . Je regarda Joy en souriant puis je dit " alors ta un copain en se moment un mec en vu ? "  

You're stronger.
Joy Turner

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 16:11 (2013)    Sujet du message: Contente de te revoir ! Répondre en citant

Alors que je venais de retrouver Chloë, une amie d'enfance, nous nous étions dirigées vers un café pour papoter ensemble et prendre des nouvelles l'une de l'autre. J'avais commandé un café et Chloë également. En attendant notre commande, elle m'avait posée plusieurs questions, du genre si j'avais un petit ami, ou éventuellement j'étais intéressé par quelqu'un. Alors je lui souris, elle n'avait pas changé, toujours aussi curieuse. " Halala toi, tu n'as pas changé, toujours a vouloir savoir tout" Dis-je en riant légèrement. " Et bien pour répondre a ta question, depuis mon histoire avec Matt, tu sais le gars de Paris, je t'avais raconté, et bien je n'ai pas eu de relations, je suis un peu rétissante quand il s'agit de mecs... J'ai du mal a faire confiance maintenant, de plus avec mon travail et mon album, j'ai pas vraiment le temps d'y penser..." Lui avouais-je alors. " Mais j'aime beaucoup passé du temps avec un garçon, il est très agréable, mais pas près pour une relation stable." Dis-je alors. " Et toi alors beauté, raconte moi ta vie un peu" Finis par dire quand nos cafés arrivèrent. " Merci bien" Dis-je a la serveuse.  

Joy Alizée Turner

You fuck all.
Chloë Chamberlain

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 16:26 (2013)    Sujet du message: Contente de te revoir ! Répondre en citant

Joy est moi commençions a papoter un peu et moi en bonne fouineuse qui se respect je commencer a posée quelques questions a Joy , la première était comment se déroulée sa vie amoureuse , elle me sourie et me dit que je n'avait pas changer " et oui " lui dit-je fièrement en mettant une meche blonde et bouclé de mes cheveux derrière mon oreille . Elle commença a répondre a ma question en me disant que depuis Matt sont ex copain Parisien elle avait du mal a faire confiance au hommes , je comprennait parfaitement le ressentit de Joy , elle me dit ensuite qu'elle avait beaucoup passé de temps avec un type c'est dernier temps , je sourie a Joy et me mit a rire en disant " oh est qui ce mec je le connait peut etre ? " lui demandais-je en souriant de toute me dent . Joy me demanda de me raconter sa vie , je rit en disant " oh tu va voir ma vie est vraiment passionnante depuis mon retour , alors ben je suis arrivée de New-York il y a pas trop longtemps je suis toujours célibataire en recherche de mec et d'emplois aussi je drague tout se qui bouge , non non je déconne mais sinon j'ai pas reparler a mes parents depuis 2 ans mais malgré sa mon père me verse toujours de l'argent sur mon compte donc je ne manque de rien dutout " dit-je en riant , la serveuse nous apporta nos café je sourie et dit " merci " .  

You're stronger.
Joy Turner

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 21:35 (2013)    Sujet du message: Contente de te revoir ! Répondre en citant

C’est vrai que Chloë est du genre super curieuse, elle n’avait pas failli à son rôle car à peine nos boissons commandées qu’elle m’avait déjà demander comme se passait ma vie amoureuse. Je lui avais fait remarquer que sa curiosité n’avait pas disparue. Mais pour répondre à sa question je lui avais dit que j’avais pas mal souffert depuis mon histoire avec Matt, et que j’avais beaucoup de mal à faire confiance aux hommes mais que j’avais passé pas mal de temps avec un jeune homme, après cette affirmation, elle se précipita pour me demander qui était cet homme savoir si elle le connaissait. «  Écoutes, tu dois le connaître, mais je n’ai pas envie d’en parler, on sait jamais avec les paparazzis… » Dis-je en souriant et en montrant des vermines me surveiller. Puis je lui avais posé la même question, elle n’avait guère longtemps pour me répondre. «  Ah mince, pourquoi tu leurs parle plus ? Tu ne m’en as jamais parlé… » Finis-je par dire en touillant mon café.   

Joy Alizée Turner

You fuck all.
Chloë Chamberlain

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 20:20 (2013)    Sujet du message: Contente de te revoir ! Répondre en citant

En attendant notre commande je commencer a question joy sur sa vie amoureuse , j'était une vraie fouine , elle m'explique que depuis Matt le parisien elle avait du mal a faire confiance au homme , elle continua en me disant qu'elle avait passer pas mal de temps avec un mec en ce moment je sourié  avec fièreté en lui demandant qui était ce mec mystère  , elle me dit qu'elle ne voulait pas en parler avec paparazzi "oh je vois " lui dit-je en faisant un mouvement   de main très théâtrale . Je raconte ma palpitante vie a Joy je lui expliquait que je ne parler plus avec mes parents , elle me demanda pourquoi et ajouta que je ne lui en avait jamais parler "ben depuis que j'ai décider de partir a New-York il ne m'on plus adressé la parler si je t'en ai pas parler c'est parce que je ne voulait pas t'inquiète pour rien " lui dit-je en buvant une gorge de mon café .

You're stronger.
Joy Turner

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 14:27 (2013)    Sujet du message: Contente de te revoir ! Répondre en citant

Après avoir discuté un peu de tout avec Chloë, elle m’avait parlé de sa dispute avec ces parents, je n’étais pas au courant, c’est là que je m’étais rendu compte que je n’avais pas vraiment pris le temps de discuter avec mes amis, alors j’eu des remords un instants… « Je suis désolée de ne pas avoir été là pour t’écouter… » Dis-je en baissant la tête dans mon café. C'est vrai qu'avec la promotion de mon album, les concerts, les galas et l'écriture du prochain album, je n'avais pas vraiment pris le temps de passer du temps avec elle... Même si j'essaie de privilégier ma vie personnel, mais pendant la promo c'était compliqué pour moi...

Joy Alizée Turner

You fuck all.
Chloë Chamberlain

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 15:27 (2013)    Sujet du message: Contente de te revoir ! Répondre en citant

Joy me dit si elle était désoler de ne pas avoir était la pour m'écouter , je lui sourit en disant "t'inquiète pas ma belle " lui dit-je en lui prenant la main . Je savait que joy avait était pas mal occuper alors je n'allait pas lui en vouloir pour si peut ! Je continuer a dire "alors tu finit ton café et on va dévaliser les boutiques " lui dit -je en riant j'adore faire  du shopping surtout avec joy elle donne d'excellent conseil de mode ahah . 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2016)    Sujet du message: Contente de te revoir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison dix -> los angeles
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation