Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Dure journée ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison dix -> los angeles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Véronica Mars

» feat: Kristen Bell
» ville/ pays d'origine: Chicago
» familles : Dylan
» trait de caractères : jalouse, possessive, protectrice
» situation amoureuse : lui lui lui ♥
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 15:31 (2013)    Sujet du message: Dure journée ? Répondre en citant

Il était 22heures passée et j'étais venu boire un petit verre dans l'un des bars réputés de Los Angeles dans le quartier de Bervely Hills. Là bas trainait régulièrement les célébrités ou les personnes bourrées d'argent mais je m'en moquais, j'étais venu là seulement pour le bar car j'aimais cette ambiance. Et puis j'étais assez riche aussi même si je ne le criais pas sur tous les toits. Ce soir j'avais besoin d'un petit remontant car j'avais passé une dure journée au travail. Je n'étais pas tombé sur des cas très simple alors j'avais besoin de décompresser. Et quoi de mieux que de décompresser autour d'un verre. J'avais envoyé par hasard un message à Liaam , un pompier avec qui j'étais devenu ami avec le temps car on se retrouvait régulièrement au même endroit sur le terrain. Peut être que lui aussi avait eu une dure journée et qu'il avait besoin ou envie d'en parler. Alors je lui avais dis que je me trouvais au snooker et que si il ne faisait rien de sa soirée il pouvait me rejoindre si çà le tentait. C'était toujours mieux de boire accompagnée que seule surtout en étant une femme, on se fait toujours embêter par la gente masculine qui pense qu'on va finir à tous les coups dans leur lit en fin de soirée. J'étais donc tranquilement assise à une des tables attendant une réponse de Liaam tout en sirotant mon cocktail qui d'ailleurs était délicieux. Je discutais de temps en temps avec le barman qui apparement avait hate que cette journée de boulot se finisse aussi vu la tête qu'il faisait à chaque personne entrant dans le bar. Il prenait le temps de discuter avec moi voyant que j'étais seule car c'était plutôt rare qu'une personne vienne seule dans ce genre de bar. D'habitude , on y vient plutôt en bande d'amis pour passer une bonne petite soirée autour d'un verre tout en déconnant.

"Tout nous échappe sans cesse, même les êtres qu'on aime ou que l'on a aimé.
Mais reste la certitude que certains moments ont été ce qu'on appelle le bonheur.
"

J , C , L , S , C , R , J, N ♥ RIP les Anges de LA

♠ Si tu tombes beaucoup trop bas,
Si tu perds confiance tourne-toi vers moi,
Si un chagrin casse ta voix,
Perdue sur les chemins tend une main vers moi ♠

you & me, on sait que çà n'a pas toujours été facile et on sait les raisons
mais je ne compte pas t'abandonner si toi, tu ne m'abandonnes pas non plus de ton côté .
On sait que c'est ce mp qui nous a rapproché il y a très longtemps
et depuis même si il y a des hauts et des bas , on essait de rester toujours présent pour l'autre
Tu sais, tu es la personne qui compte le plus pour moi ici,
tu l'es depuis un moment même si parfois tu penses le contraire
mais t'es un idiot car t'es le seul à pas t'en rendre compte que t'es le plus important
et que si il y avait un choix à faire , çà serait toi obligatoirement et tu sais les raisons
sinon c'est que tu es débile car combien de fois je te les ai dise (a)
je ne regrette en aucun cas les choix que j'ai fais par rapport à toi il y a longtemps
tu me connais à force même si parfois je te traite de ptit con tu sais que c'est sur le coup car je suis énervée
tu sais que si je suis encore ici, c'est grace à toi car le premier été je serais parti
si tu n'avais pas été là pour me retenir de partir cette fois là, alors merci
Tu sais Nath, t'es quelqu'un de formidable et je suis vraiment contente d'avoir appris à te connaitre autant
car tu en vaux vraiment la peine quand on apprend a te connaitre un peu plus
et quoi que certaines personnes ont pu dire, t'es une personne en Or et je les emmerde bien profondément
car tu vaux 10000fois mieux que ces personnes même si tu en doutes
je ne regrette pas d'avoir toujours été là pour toi quand il fallait
même quand tu fais l'autruche
et on sait le nombre de fois où tu l'as fait :p
t'es la personne la plus important pour moi alors l'oublie pas ,
you are the best and the others i fuck them

Impossible is Nothing

UC

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 15:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You live your life.
Gabriel Weazer

» feat: Josh Hutcherson
» age: 21 ans
» ville/ pays d'origine: L.A
» métier : Pompier... ouais,ouais, ça vous fait fantasmer les filles! (a)
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha, Zayn, Harry e
» familles : Lucas, Louane, Nolan et Shanna
» trait de caractères : impulsif - drôle -obstiné
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: Strong - One Direction
» citation : Tu sautes, moi je sautes, pas vrai?

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 16:12 (2013)    Sujet du message: Dure journée ? Répondre en citant

Dure journée...oui c'était le cas...Entre plus de 8 heures de boulot non stop sans un pose, j'avais juste envie d'être tranquille. A croire que les gens s'étaient donné le mot pour avoir un accident aujourd'hui... Bon okay, j'abuse un peu, mais tout ça pour dire que la journée a été plus que chargée ! C'était sans compté mon retour à la maison et Lucas qui fait une crise. Il m'avait échappé juste le temps de mettre la table et il s'était mis à courir...Bien sûr toute activité physique lui était déconseillé alors la crise était survenue... Par chance les cachets faisaient effet et l'avaient calmé. Sans mentir, un instant,je cru devoir l'amener à l'hôpital. J'avais toujours peur quand ce genre de crise arrivait. Je l'avais surveillé durant tout le temps le repas et était ensuite allé le couché. C'est à ce moment là que je reçu un petit texto d'une amie : Veronica, qui m'invitait à prendre un verre. On s'était rencontré plusieurs fois sur le terrain puisqu'elle faisait partie des forces de l'ordre, avant de sympathiser. Larrie étant là ce soir, je pouvais lui confier Lucas. Il faut dire que là, j'avais vraiment envie de sortir et de me vider l'esprit. « Je prends une petite douche et j'arrive ! » lui répondis-je. Je filai donc sous la douche avant de m'habiller et de passer un peu de gel dans mes cheveux. Une fois que j'eus vérifier que Lucas allait bien, je pris ma voiture et me rendis sur le lieu convenu. A l'intérieur du bar, je cherchai mon amie des yeux et la trouva autour du bar à discuter avec le barman. Je vins alors m'installer à ses côtés. « Ton message ne pouvait pas mieux tomber ! » affirmais-je. Je décidai tout de même de la saluer. « Tu vas bien sinon ? » lui demandais-je. 

Véronica Mars

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 14:27 (2013)    Sujet du message: Dure journée ? Répondre en citant

Liaam accepta ma proposition de venir boire un verre car il répondit à mon message en disant qu'il prenait une petite douche et qu'il arrivait. En attendant qu'il arrive, je commandais une nouvelle fois un cocktail. Je savais qu'il ne fallait pas trop que je boive ce soir car je travaillais demain mais j'avais envie pour l'instant d'oublier cette journée assez difficile. Je discutais avec le barman tout en attendant mon ami. Au bout d'un petit moment, Liaam finit par me rejoindre au bar. Il avait du m'apercevoir en rentrant à l’intérieur malgré le monde qui s'y trouvait. Il s'installa à mes côtés tout en disant que mon message ne pouvait pas mieux tomber. Apparemment vu ces paroles, lui aussi avait peut être passé une mauvaise journée. Il me demanda ensuite si j'allais bien. Je lui répondis "Ca tombe bien alors. Je vais bien mais disons que la journée a été difficile et j'ai hate qu'elle se termine. Et toi alors ? On dirait que tu as passé une dure journée toi aussi ? " Je tournais la tête vers le jeune homme et lui demanda " Qui garde Lucas ? " Liaam ne m'avait pas parlé tout de suite de son fils quand on avait fait connaissance mais avec le temps il avait fini par aborder le sujet et c'est pour çà que j'avais connaissance du petit même si je ne l'avais jamais vu encore. Je me doutais que quelqu'un devait garder le petit car il ne serait jamais sorti en le laissant seul. Je ne connaissais pas trop ces qualités de père mais j'étais persuadé qu'il était un bon père pour son fils.

Mais reste la certitude que certains moments ont été ce qu'on appelle le bonheur.
"

mais je ne compte pas t'abandonner si toi, tu ne m'abandonnes pas non plus de ton côté .
et depuis même si il y a des hauts et des bas , on essait de rester toujours présent pour l'autre
mais t'es un idiot car t'es le seul à pas t'en rendre compte que t'es le plus important
et que si il y avait un choix à faire , çà serait toi obligatoirement et tu sais les raisons
je ne regrette en aucun cas les choix que j'ai fais par rapport à toi il y a longtemps
tu me connais à force même si parfois je te traite de ptit con tu sais que c'est sur le coup car je suis énervée
tu sais que si je suis encore ici, c'est grace à toi car le premier été je serais parti
Tu sais Nath, t'es quelqu'un de formidable et je suis vraiment contente d'avoir appris à te connaitre autant
et quoi que certaines personnes ont pu dire, t'es une personne en Or et je les emmerde bien profondément

Impossible is Nothing

UC

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 12:02 (2013)    Sujet du message: Dure journée ? Répondre en citant

Véronica venait de me proposer d'aller boire un verre et ce n'était surement pas moi qui allait refusé. Premièrement car j'aimais passé du temps en sa compagnie puis deuxièmement car j'avais vraiment besoin de prendre un verre, ou plusieurs, pour me détendre. Quoi qu'il en soit, je me préparai en vitesse avant de partir la rejoindre. Elle était assise contre le bar. Je la saluai, tout en précisant qu'elle avait eu une très bonne idée. Je lui demandai comment elle allait. Et sans surprise elle me répondit que ca allait mais qu'elle avait que la journée se termine. Je pouvais très bien la comprendre. Mais comme on dit, on sait ce qu'on quitte, mais on ne sait pas sur quoi on va tomber. Demain serait peut-être pire! "Beh entre les gens qui se sont tous donnés le mots pour avoir un pépin aujourd'hui et Lucas qui a encore fait une crise..." avouais-je. Veronica était au courant de la maladie de mon fils mais elle l'avait appris par hasard. Je ne lui en avait jamais parlé directement. On s'était juste retrouvé à l'hôpital en même temps. Elle pour une simple visite et moi pour faire prescrire de nouveau le traitement de mon fils."Mais il va bien la." expliquais-je avant de me demander qui le garder. "Oh c'est ma soeur. Elle avait rien de prévu de la soirée et moi j'avais bien besoin de me changer les idées!" avouais-je. "Alors, je t'offre quoi?" lui demandais-je.

Véronica Mars

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 12:25 (2013)    Sujet du message: Dure journée ? Répondre en citant

Liaam me raconta que les gens s'était donné le mot pour l'ennuyer aujourd'hui et qu'en plus Lucas avait fait une crise. Je commença à m’inquiéter un peu pour son fils mais pas longtemps après il me dit qu'il allait bien et çà me rassura. J'avais été par hasard au courant de la maladie de son fils et il m'avait finalement expliqué un peu ce qu'il avait. La vie était vraiment injuste parfois, son petit bout de chou avait une maladie alors qu'il n'avait rien demandé. Je lui dis " Dure journée toi aussi. Bon si Lucas va mieux tant mieux alors. çà va tu arrives a tenir avec sa maladie ? " Je me doutais bien que c'était dur pour lui avec la maladie de son fils. Je lui avais demandé qui gardait le petit pour qu'il soit ici face à moi. Il m'expliqua que c'était sa soeur qui gardait le petit car il avait besoin de sortir. Je lui répondis en souriant " Ah c'est cool si ta soeur a pu te garder le petit pendant que tu te changes les idées. " Il me demanda ensuite ce qu'il m'offrait à boire. Je lui décrochai un sourire et dis " Je prendrais bien un cocktail sex and the beach et toi ? Tu vas prendre quoi ? " Je le regardais un instant et trouvait qu'il avait l'air fatigué surement à cause de sa journée qui n'avait pas été au top. Je lui demandais " Alors qu'est ce que les gens ont fait pour t'embeter tout au long de la journée ? " Liaam avait surement besoin de parler de sa journée car c'est vrai on faisait pas toujours un métier facile à supporter. On voyait des choses horribles comme des choses qui pouvaient nous prendre la tête également.

"

Impossible is Nothing

UC

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 11:19 (2013)    Sujet du message: Dure journée ? Répondre en citant

La journée de Véronica et la mienne était semblable: Nulle? Oui c'était le mot. Certes pour des raisons différentes, mais au final, c'était la même chose.  Je lui racontai donc ma mésaventure avec mon fils avant de la rassurer sur son état de santé actuel. Bien sûr j'étais bien conscient que même si à cet instant précis, il allait bien, tout pouvait changer dans 2 minutes. C'était comme ça et on y pouvait rien. Elle prit alors de mes nouvelles notamment sur mon ressenti face à la maladie de mon fils, ce qui me fit énormément plaisir. "On fait avec .."dis-je simplement. En réalité, je me sentais totalement responsable. J'avais eut la même maladie avant lui et s'il était dans cet état aujourd'hui, c'était entièrement ma faute.  Je lui expliquai donc que c'était ma soeur qui se chargeait de mon fils ce soir. "De toute façon, elle à rien de mieux à faire!" rigolais-je légèrement. Je lui demandai alors ce qu'elle prenait à boire avant qu'elle ne me retourne la question. "Hum... une bière." dis-je simplement. J'appelai le barman et lui tendis un billet lorsqu'il nous ramena enfin nos deux verres. "Et bien, ils nous appellent pour rien ou alors parce qu'ils ont la flemme d'aller cher leur médecin traitant!" m'exaspérais-je avant de boire une gorgée de mon breuvage. "Un enfant tousse, on t'appelle. Une mamie est fatiguée, on t'appelle aussi, un chien à manger un yaourt périmé, on t'appelle aussi!! Bref tu vois le genre! Et toi alors?  T'as mis des gens en prison aujourd'hui?" rigolais-je légèrement. 

Véronica Mars

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 17:46 (2013)    Sujet du message: Dure journée ? Répondre en citant

Lui comme moi ne faisions pas un boulot très simple. On pouvait intervenir pour tellement de raisons différentes dans une journée qu'il fallait vraiment savoir s'adapter rapidement aux changements de situation pour le bien de nos équipes. Parfois on ne prenait pas le temps de réfléchir qu'on agissait déjà même si çà pouvait être dangereux pour notre vie mais c'était comme çà, quand on était sur le terrain on pensait à la vie des autres en premier. Vu la tête de Liaam, je ne pouvais que constater qu'il avait eu une dure journée alors on allait profiter un peu de la soirée pour lui faire oublier çà journée horrible. Je demandais à mon amie si il arrivait à surmonter la maladie de son fils car oui çà ne devait pas être évident tous les jours. Il me répondit qu'il faisait avec. Je sentais dans sa voix qu'il se sentait responsable de l'état de son fils. Je lui répondis " Tu n'y es pour rien, la génétique çà ne s'explique pas c'est comme çà, ce n'est pas comme si tu lui avais refilé çà volontairement Liaam . Tu ne devrais pas t'en vouloir même si je pense que c'est difficile d'être dans ta situation " Je lui avais demandé qui gardait le petit Lucas et il m'avait répondu qu'il s'agissait de sa soeur et qu'elle n'avait que çà à faire. Je lâchais un petit rire et dis " Que çà a faire tu crois ? Elle aurait pu aller draguer ou voir un de copain au lieu de garder ton bout de chou. Mais je te connais , tu ne lui as pas laissé le choix et elle a cédé pour que tu puisses prendre un peu de temps pour toi " On commanda nos boissons auprès du barman et attendit qu'il nous les apporte. En attendant que nos boissons soient prête, Liaam me raconta pourquoi sa journée avait été si galère et je comprenais tout à fait vu ce qu'il me racontait. Je lui adressais un léger sourire et dis " Ah çà les gens crie aux loups pour rien (:p) et après quand il y a vraiment quelques choses de grave les agents hésite à se déplacer pour voir si il y a vraiment quelques chose . Les gens sont stupides. Vous devriez même pas vous charger de certaines affaires. non ? on vous a fait le coup pour un chien qui a mangé un yaourt périmé ? Tu rigoles pas vrai ? " Ensuite il me demanda si j'avais mis des gens en prison aujourd'hui. Je soupira en repensant à ma journée et commençai de lui raconter " Alors ce matin, j'ai du prendre en course poursuite un voleur et ce con m'a fait courir pendant plus d'un quart d'heure et mon équipier n'arrivait pas à suivre. En fin de matinée, on a eu un pendu à s'occuper comme affaire. Les voisins nous ont appelé car çà empestait alors on a enfoncé la porte et retrouvé le cadavre à l’intérieur. Je te confirme que rien de mieux que çà pour te faire sauter le repas le midi tellement tu es dégoûté. L'après midi, j'avais des détenus qui passait en audience devant le juge, ils ont été relâché pour vice de procédure. Tu dis merci l'administratifs pour relâcher autant de con en dehors et surtout ils vont recommencer. A la fin de ma journée, quand je suis parti du boulot qui m'attendait devant le commissariat pour me narguer ? Celui que j'ai poursuivi ce matin car il a été relâché par le procureur car ce n'était pas très grave sont délit. Voilà en gros ma journée de galère " Le barman déposa nos boisson sur la table et je pris mon verre dans la main et dis " On trinque à cette fin de journée en espérant que la prochaine soit mieux ? "

"

Impossible is Nothing

UC

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 20:05 (2013)    Sujet du message: Dure journée ? Répondre en citant

Je parlais rapidement de l'état de santé de Lucas, ne voulant pas l'embêter avec mes problèmes mais la jeune femme n'était pas dupe et voyait que je mentais. Probablement un don qu'elle avait développé par son travail. Elle essaya de me convaincre que même si mon cas était difficile je ne devais aucunement me sentir responsable. « Si ça s'explique. 24 chromosomes de la mère et 24 du père...Et bien sûr Lucas a pris celui qu'il ne fallait pas. Alors ouais c'est involontaire, mais c'est de ma faute quand même. » répliquais-je le regard dans le vide. Personnellement, je n'en avais jamais voulu à mon père de m'avoir donner cette maladie alors qu'elle était en sommeil chez lui mais...l'époque avait changé et Lucas pourrait très bien m'en vouloir. Je lui expliquai donc après que mon fils était gardé par ma sœur. Mais d'après Véronica elle avait probablement envie de faire d'autres activités. J'émis un léger rire « Aussi que bizarre que ça puisse être, je n'ai jamais vu ma sœur avec un mec...JAMAIS ! Au collège, ou au lycée, plein de mecs lui faisaient des avances mais rien !...Entre toi et moi, je crois qu'elle préfère les filles...Elle ne m'en a jamais parlé mais...je vois pas ce qu'il pourrait y'avoir d'autres comme explication...Mais bref, elle adore Lucas alors ça la gênes pas de le garder. » souriais-je. Je lui racontai par la suite ma journée. Autant il y'a des jours, j'adorais mon métier. Il pouvait être plein d'imprévus, de dangers...autant y'a des jours, je me dis que j'aurais mieux fait de me péter un jambe et de rester au lit ! Elle paru surprise de mon dernier exemple. « Non, non, malheureusement je ne rigole pas. Normalement, on filtre les appels à la caserne et là c'est une nouvelle. Une petite jeune a vrai dire et c'est le genre de meufs superficielle qui se fait les ongles en travaillant. Du coup on avait pour info : intoxication alimentaire. On y est allé puis là, la grand mère de 80 piges qui me sort « doudou a avalé un yaourt périmé » et elle me montre son chien. J'ai cru que j'allais la tuer sur place ! » avouais-je. Bon c'est vrai que sur le coup je m'étais mis en colère et il y'avait de quoi mais en y repensant, c'était marrant ! Je lui retourna alors la question et au fur et à mesure de son discours, je me rendis compte qu'elle aussi elle avait eut une journée de m*rde. Je rigolais néanmoins à sa dernière information. « Ou alors tu lui avais tapé dans l'oeil et il voulait t'inviter à sortir ! Tu sais, y'a des mecs qui sont sado' ! » rigolais-je. « Rassure moi, il t'as pas suivis ? Il va pas me péter la gueule parce que je suis avec toi ?! » poursuivais-je pour la taquiner légèrement. Nos commandes arrivèrent enfin et la jeune femme proposa de trinquer à notre journée en espérant que la prochaine soit meilleure. « Ouais, A demain alors ! » dis-je en faisant trinquer nos deux verres. 

Véronica Mars

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 21:30 (2013)    Sujet du message: Dure journée ? Répondre en citant

Liaam me parla de génétique en parlant de chromosomes. Bien sur que je savais que la maladie de son fils était héréditaire et c'était surement lui qui avait les gènes de cette maladie. Il me le confirma avec ces paroles en disant que ce n'était pas volontaire mais que c'était quand même lui qui lui avait transmis çà. Je comprenais qu'il se sente fautif, çà ne devait pas être facile d'accepter que son fils a une maladie héréditaire et surtout quand la maladie a été transmise par soit même. Je finis par lui dire " Tu sais, il ne te le reprochera peut être pas en grandissant, comme toi tu ne l'a pas reproché à ton père. En hérédité, on a de la chance ou on en pas, c'est une sorte de hasard. Toi malheureusement tu n'en as pas vraiment eu vu que tu as eu cette maladie. Et puis regarde toi ? Même avec çà, tu as bien réussi ta vie, il y a eu des difficultés c'est sur mais qui n'en a pas dans sa vie ? Il sera heureux ton fils " Il paraissait vraiment mal par rapport à cette histoire et c'est vrai que çà devait lui porter gros sur le coeur. On parla ensuite sa petite soeur et il me dit qu'il ne l'avait jamais vu avec un garçon alors il pensait qu'elle était peut gay. J'étais plutôt surprise par ce qu'il venait de me dire mais je lui répondis " Oh le principale c'est qu'elle soit heureuse, après avec une fille ou un mec on s'en moque non ? On peut très bien être malheureuse avec un mec et être heureuse avec une fille. Tu penses qu'elle a quelqu'un mais qu'elle te le cache ? Tu devrais peut être lui parlé et lui montré que qui qu'elle choisisse tu seras là, elle a peut être peur de çà ? " Liaam m'informa qu'il y avait une nouvelle à son boulot et que c'était elle qui triait les appels c'est pourquoi ils avaient beaucoup d'intervention bidon en ce moment car elle était nulle. Je lâchai un petit rire amusé par ce qu'il venait de dire et lui répondis " C'est vrai que sur le coup çà ne doit pas faire rire mais quand tu y repenses après, vous vous êtes déplacé pour un yaourt périmé " Je lui raconta ensuite ma journée et il me dit que le mec que j'avais embarqué dans la matinée avait peu être flashé sur moi et que c'était pour çà qu'il me suivait. Il demanda si il n'allait pas se faire taper. Je rigolais à ce qu'il venait de dire et lui dis " Et puis quoi encore. Pourquoi il aurait flashé sur moi ? Non il pense peut être plus à se venger qu'autre chose à mon avis. Mais non tu risques rien. Je ne l'ai pas revu depuis que je suis rentrée chez moi donc il n'y a pas de raison qu'il m'ait suivi ici. " On trinqua nos verres en disant " a demain " On espérait passer une meilleure journée. En même chaque journée n'était pas aussi horrible que çà.

"

Impossible is Nothing

UC

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 18:12 (2013)    Sujet du message: Dure journée ? Répondre en citant

Il ne fallait pas se leurrer, j'étais le seul et unique responsable de la maladie de Lucas. Je lui avais donné mes gènes et je ne cherchais pas à aller plus loin. De plus, j'avais peur qu'il me le reproche en grandissant. Remarque il serait préférable qu'il me le reproche, cela signifiait qu'il serait toujours de ce monde. Et au vu de l'avancement de sa maladie, j'avais des doutes sur ça....Je sais, je suis son père et je devrais croire en lui mais...Son état de santé se dégradant aussi rapidement, ce n'était pas facile et je préférais être réaliste. La jeune femme, plein de bonnes intentions essaya de me réconforter. Je ne l'avais pas reproché à mon père alors pourquoi lui ferait-il ? « Les époques ont changés et surtout les mentalités. Tu regardes simplement des gamins sortirent du collège et tu vois que ce n'est pas comparable à nous... » répliquais-je avant qu'elle ne poursuive. Elle n'avait pas tord sur le fait que cette maladie ne m'avait pas eut que je m'en étais plutôt bien sortis. « Ouais... la gravité de la maladie n'est pas la même. A 3 ans, on ne m'avait même pas décelé la maladie. Lucas, lui est sous traitement et... on va peut-être l'opéré... Tu sais...je sais que je me dois de garder espoir mais des fois je me dis qu'il serait mieux pour Lucas qu'il parte... Il souffre et c'est encore plus dur de le voir comme ça.... » répliquais-je essayant de contrôler mon émotion. Le sujet dériva alors sur ma sœur et j'expliquai que j'avais des doutes sur son orientation sexuelle. Elle ne m'en avait jamais parlé mais je ne l'avais jamais vu avec quelqu'un. « Non, mais je suis tout à fait d'accord avec toi. Tu me connais, j'ai rien contre les homos, mais j'aimerais bien qu'elle m'en parle. Qu'elle le cache à mes parents, je peux comprendre, ils sont pas vraiment ouvert d'esprit. Ca a déjà été le choc quand je lui ai appris que j'allais avoir un gosse alors là ! »  rigolais-je. « Non, mais moi elle me connaît donc j'aimerais un peu plus de confiance...Enfin je pense à ça mais s'il faut je me trompe complètement ! » On parla alors de nos journées catastrophiques respectives et la sienne me fit beaucoup sourire. Je la taquinai donc sur le mec qu'elle avait arrêté avant que nous portions un toaste à la journée qui suivait. Je regardai alors fixement derrière elle et la jeune femme me demanda ce qu'il se passait. Je pris alors un air grave « Hum...Je sais pas à quoi ressemblait le mec que t'as poursuivis, mais y'en a un qui te regard très très méchamment et qui a un couteau à la main. » instantanément elle se retourna et j'explosai de rire. « Ah, je rigolais ! Je suis bon comédien quand même ! » 

Véronica Mars

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 21:37 (2013)    Sujet du message: Dure journée ? Répondre en citant

Je comprenais vraiment ce qu'il pensait à ce sujet même si je n'avais aucune idée de ce qu'il pouvait vivre car tant qu'on est pas à la place de la personne on ne peut pas comprendre totalement ce qu'elle ressent. Et là, malgré que je sache un peu ce qu'il se passait dans la vie de Liaam par rapport à son fils, je ne pouvais pas m'imaginer à quel point il souffrait. çà devait vraiment être difficile pour lui de surmonter çà surtout qu'il se le reprochait. Il me dit qu'en regardant d'autres enfants ce n'était pas comparable à eux et c'est vrai qu'il avait raison en disant ces paroles. Il me parla qu'il commençait à perdre espoir même si il devait le garder pour le petit. Il dit également que ce serait peut être mieux pour Lucas si il partait car il souffrait et çà lui faisait mal de le voir dans cet état. Je lui répondis tristement " Je me doute que tout çà est loin d'être facile pour toi comme pour lui mais Liaam les progrès de la médecine avance jour après jour alors peut être qu'un jour les médecins ou les chercheurs trouveront quelque chose pour guérir sa maladie définitivement "J'espérais sincèrement pour lui et son fils que des progrès seraient fait rapidement sur cette maladie. Ensuite on parla de soeur et il me dit qu'il n'avait rien contre les homos mais qu'il voudrait que sa soeur lui parle si c'était le cas. Il voulait qu'elle lui fasse confiance au point de se confier à lui sur ce genre de sujet. Je lui dis " Je sais très bien que tu es ouvert d'esprit. Laisse lui le temps, si c'est le cas elle finira par t'en parler. Ou sinon essais d'aborder le sujet tout doucement avec elle pour la mettre en confiance. Tes parents risques de faire une attaque en apprenant çà alors." Il plaisanta sur le gars que j'avais arrêté ce matin et il me dit que d'ailleurs il y avait un mec qui nous regardait. Je tournais la tête rapidement pour voir de qui il s'agissait mais je compris qu'il blaguait quand je l'entendis rigoler. Je lui dis " Non mais t'es bête toi de me faire une peur pareil. Fais attention à toi je me vengerais. Je ne sais pas comment Weazer mais ma vengeance sera terrible. " Après tout il y avait tellement de cinglé sur terre que sa plaisanterie aurait pu ne pas en être une. J'ajoutais amusée " T'aurais du faire acteur oui au lieu de faire un pauvre petit pompier sans muscle " J'aimais bien le taquiner et je savais qu'il le prendrait à la rigolade vu qu'il était quand même musclé. Il m'a fait bien peur avec ce mec car je me doutais que je le reverrais plus tard et que ma prochaine rencontre avec lui ne se passerait pas comme la première fois

"

Impossible is Nothing

UC

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 12:43 (2013)    Sujet du message: Dure journée ? Répondre en citant

Je n'étais pas du genre à me plaindre. Lucas était malade mais c'était ainsi. Moi j'ai la chance d'avoir un fils en bonne santé et qui ne soit pas handicapé moteur ou mental. D'autres non pas cette chance alors je n'avais pas à me plaindre. Je me sentais juste responsable dans cette histoire. Parce que oui, les gènes venaient de moi et j'étais donc responsable. Je n'allais pas chercher plus loin et Lucas ne le ferait probablement pas non plus. « Ouais...J'espère juste qu'il ne sera pas trop tard pour Lucas... » ouais, c'était un peu égoïste pour toutes les autres personnes subissant cette maladie. Je suppose que c'est normal. Quand on est dans cette situation on veut juste que son cas soit réglé, pas celui des autres. Le sujet dévia et on parla légèrement de ma sœur. « Non mais je suis loin d'être fin alors doucement n'est pas dans mon vocabulaire. » rigolais-je avant de ne continuer en parlant de nos journées respectives. Elle avait vécu une petite péripétie le jour même et je décidai d'en jouer. La jeune femme tomba dans mon jeu directement et je ne pu m'empêcher d'exploser de rire face à cette réaction. Elle affirma qu'elle se vengerait un jour, même si pour l'instant elle n'avait aucune idée de comment elle procéderait. « Ouais, ouais c'est ce qu'on dit. » me moquais-je une nouvelle fois . J'affirmai alors être très doué dans la comédie et la jeune femme se moqua alors gentiment. Je fis alors une fausse mine dépité tout en regardant mon bras. « Que veux tu ?! on peu pas être intelligent et super musclé ! » Je rigolais alors buvant une autre gorgée de mon breuvage. « Sinon, à part des problèmes de boulot, t'as pas quelque chose de plus joyeux à me dire» demandais-je dans un léger sourire.

Véronica Mars

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 22:07 (2013)    Sujet du message: Dure journée ? Répondre en citant

Gabriel me dit qu'il espérait que çà ne soit pas trop tard pour son fils après que j'ai dis que la médecine évoluait régulièrement et qu'il ferait peut être des progrès sur la maladie de son fils. Je lui adressais un sourire réconfortant et lui dis " J'espère aussi pour toi qu'ils se bougeront assez rapidement pour faire des progrès" Quand on parla de sa soeur, il me dit en plaisantant qu'il était loin d'être fin donc il lui aurait certainement pas demandé d'une manière douce. Je lâchais un petit rire et dis " T'es bien un mec toi, la finesse vous ne connaissez pas. Si il y a bien une chose qui a été oublier chez l'homme c'est la finesse " Il m'avait fait une blague sur le délinquant que j'avais arrêté dans la matinée. çà se voyait qu'il était fier de lui car j'avais vraiment marcher dans sa blague. Je lui avais dis que je me vengerais mais il n'avait pas trop l'air d'y croire et çà se comprenait car généralement je finissais par oublier toute vengeance que je devais. Je lui dis simplement " On verra. Peut qu'avec un peu de chance , j'aurais oublié " Je me moquai de lui quand il dit qu'il était bon pour la comédie et il répliqua en disant qu'il ne pouvait pas être musclé et intelligent. Je lui répondis d'un air amusé " car tu es un des deux ? " J'aimais bien taquiner les personnes qui m'entourait. Ensuite le jeune homme me demanda si je n'avais rien d'autres que mes problèmes de boulot à raconter. Je le regardais en souriant et lui dis " Si je suis enceinte " Il était surpris par la nouvelle que je venais de lui annoncer et il y avait de quoi. J'explosai de rire et lui dis " Fais pas cette tête je rigole. Oh tu sais de mon côté, il n'y a pas grand chose d'intéressant et toi , un petit truc à me dire ? "

"

Impossible is Nothing

UC

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:02 (2016)    Sujet du message: Dure journée ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison dix -> los angeles
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation