Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Again and Forever you
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison dix -> los angeles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Victoria Davis

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 15:54 (2013)    Sujet du message: Again and Forever you Répondre en citant

Je m'éveillais en sursaut. J'ouvris mes yeux avant de les fermer de nouveau rapidement. La lumière m'éblouissait, la tête me tournait, ma poitrine m'étouffait. Je portais une main à mon front et y découvrit un pansement imbibé de je ne savais pas trop quoi. Je me redressais d'un coup en ouvrant de nouveau les yeux. Le bruit de la circulation au dehors m'assourdissait et je tournais la tête afin de voir dans quel habitacle je me trouvais. Un camion de pompier. Again dans Forever. Que c'était-il passé? Je n'en avais pas la moindre idée. Ma tête me fessait mal et je découvris, dans le reflet que me renvoyait la vitre, qu'il fessait nuit et qu'une compresse imbibée de sang et entourée d'un morceau de scotch s'y trouvait. J'étais en short rouge et en débardeur noir, ce qui signifiait que j'étais chez moi avant de me retrouver ici. J'étais pieds nus mais sans chausettes, en talons à la base je devinais. Je tournais ma tête vers l'avant du camion, et découvris deux hommes, de dos, au devant. L'un d'eaux, celui qui ne conduisait pas, me semblait familier. Liaam? je demandais alors qu'il se retournait. Il vint me rejoindre à l'arrière et je le regardais s'asseoir. Qu'est-ce que je fais ici? je lui demandait, en ayant pourtant ma petite idée. Le souvenir de la soirée passée me revenait petit à petit, et je me souvenais du visage de ma voisine du dessous, Clara, une jolie étudiante blonde en droit d'une vingtaine d'années. Certainement qu'elle était venue me rendre une petite visite à mon appartement, mais quand? Et pourquoi? Pourquoi quelu'un serait-il venue me voir? Ah oui, elle devait certainement être au courant de mon séjour précédent à l'hôpital. Une ideur de gâteau à la vanille et Trevis qui m'appelait, c'était tout. Trevis, d'ailleurs, ou était-il? Pourquoi n'était-il pas là avec moi?

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 15:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You live your life.
Gabriel Weazer

» feat: Josh Hutcherson
» age: 21 ans
» ville/ pays d'origine: L.A
» métier : Pompier... ouais,ouais, ça vous fait fantasmer les filles! (a)
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha, Zayn, Harry e
» familles : Lucas, Louane, Nolan et Shanna
» trait de caractères : impulsif - drôle -obstiné
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: Strong - One Direction
» citation : Tu sautes, moi je sautes, pas vrai?

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 20:03 (2013)    Sujet du message: Again and Forever you Répondre en citant

Un dimanche plutôt banal si ce n'est que je travaillais le soir. Bizarrement c'était à ce moment là que le plus souvent le travail était le plus intéressant. C'est bizarre à dire mais la nuit il y'avait plus d'action. Cependant, ce soir là, j'aurais aimé ne pas avoir été appelé. 2 incident arrivaient en même temps. Un feu dans un maison de campagne et une femme violenté. J'étais envoyé sur le feu de maison, mais avait rapidement échangé de place lorsque j'avais appris qui était la femme violente : Victoria... Sur place c'est une jeune blonde très jolie qui nous expliqua la situation. C'était la voisine et elle avait entendu des cris. Elle avait frappé chez ses voisins mais rien, aucune réponses. Elle avait donc appelé les pompiers. Je frappai à plusieurs reprises sans pour autant avoir une réponse. Mon coéquipiers et moi même décidâmes d'enfoncer la porte. Sur le canapé, trevis dormait une bouteille d'alcool à la main. Je me mis donc à la recherche de Victoria craignant le pire. Et j'avais vu juste. Elle baignait dans une marre de sang en plein milieu de la salle de bain. Elle respirait mais était apparemment tombée dans les pommes. J'appliquais un bandage sur ces plaie tandis que mon coéquipier appelé les policiers. En seulement 10 minutes, il arrivèrent et embarquèrent le jeune homme. Cela ne durerait pas indéfiniment, mais j'espérais qu'à son réveil, Vic' décide de porter plainte. Une fois le nécessaire fait, nous la hissâmes dans le camion. C'est quelques minutes après qu'elle se réveilla, m'appelant alors. Je vins alors à côté d'elle. Elle n'avait apparemment aucun souvenirs de ce qui venait de se passer « Et bien.. disons ton cher Trevis n'a pas vraiment été tendre avec toi... » dis-je simplement pour ne pas l'accabler plus. « Je suis sûr que vous avez fait exprès d'attendre que je sois de garde pour que je puisse venir te secourir ! Allé, avouez ! » dis-je dans un léger rire pour détendre quelque peu l'atmosphère. Lui faire la morale ? Ca ne servirait à rien... vu son état, elle devait probablement comprendre que cette fois ci elle n'y était pas passé loin. «Ils ont embarqué Trevis, mais ils ne pourront le garder que si vous portez plainte...Enfin pour l'instant l'essentiel c'est que vous vous rétablissiez.... » dis-je dans un léger sourire pour ne pas qu'elle croit que j'essayais de lui forcer la main à aller porter plainte. « Vous avez mal quelque part ? » demandais-je. 

Invité
Victoria Davis

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 20:42 (2013)    Sujet du message: Again and Forever you Répondre en citant

Deux camions de pompiers en deux semaines. Il y avait d'autres records à battre que celui-là pourtant... Mais je m'éveillais dans ce dernier un peu plus d'une semaine après y avoir fait un premier séjour. Je sentais une oppression sur ma tête et ne mit pas longtemps à me rendre dompte qu'un bandage était sagement attaché dessus. Deux hommes se tenaient dans la cabine avant, dont Liam. Je le prirais de venir, et il arriva aussitôt. Je lui demandais le plus simplement du monde ce que je fichais ici, n'en ayant pas la moindre fichue idée. Il me répondit aussi naturellement en disant que Trevis n'avait pas été très gentil avec moi. Oh non, il avait donc recommencé, même après m'avoir promis qu'il ne le ferrait plus... Je grimaçais en portant ma main à mon front en fermant mes yeux alors qu'il rigolait en lançant une petite vanne. Je commençais à rigoler avec lui avant de m'étouffer. Je toussais en reprenant ma respiration, posant mes mains de part et d'autre de mon corps assis sur le matelas. Même pas vrai,, je dis en souriant légèrement. Il reprit ensuite la parole en m'apprenant qu'ils avaient embarqué Trevis. Je relevais la tête vers lui, tout à fait réveillée sur le coup alors qu'il ajoutait qu'il fallait que je porte plainte si je voulais qu'ils le gardent. Mais nous verrions cela plus tard mon état l'importait plus à présent. Oui, nous verrons ça plus tard, j'ajoutais en laissant ma tête tomber en avant sur ma poitrine. Il me demanda ensuite si je ressentais quelconque douleur. Ma tête, elle me lance, je dis en portant l'une de mes mains à mon font. je la retirais de suite en haletant. Ma compresse était imbibée de sang, plus que toute à l'heure encore. Liaam...? C'est pas normal ça et je le sais, pourquoi ça fait ça? Il m'a frappé avec quoi? je lui demandais en paniquant. J'enlevais ma compresse alors qu'il s'approchait de moi. Une éponge. C'était aussi simple que cela. Si je l'essorais, une petite marre de sang se formerait au sol, et je le savais très bien. Tu vas m'aider, pas vrai? je lui demandais en relevant mes yeux vers lui. Sans m'en rendre compte, je l'avais tutoyé pour al premièer fois.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 21:17 (2013)    Sujet du message: Again and Forever you Répondre en citant

Me revoila partie chez elle. Si j'avais voulu vraiment la rencontre une nouvelle fois, je m'y serais prit différemment. Je serais probablement allé sur son lieu de travail. Quoi qu'il en soit, une fois de plus, je me devais de la secourir. Seulement cette fois, le jeune homme y était allé un peu plus fort. Il y avait du verre sur le sol, et je compris rapidement qu'il lui avait balancé une bouteille en pleine figure. Au moins, il ne pourrait nier quoi que ce soit. Les plaies ne semblaient pas être bien profondes et je fis le minimum avant de la prendre dans le camion. Elle se réveilla rapidement et étant donné les circonstances, elle semblait plutôt bien. Ce n'était pas forcément le moment de lui faire la moral, alors je préférai la taquiner légèrement, prétendant qu'elle l'avait exprès pour que je revienne la chercher. Ma petite blague eut le don de la faire rire. Et ce fut la première fois que je la vis avec un sourire aux lèvres. Autant dire que cela lui allait très bien.Je lui expliquai alors que Trevis avait été embarqué par les flics mais que ces derniers ne pourraient que le garder que si elle agissait. Bien entendu, je compris que pour l'instant ce n'était pas envisageable … Je me renseignai alors sur le fait qu'elle est mal quelque part. Sa tête bien évidemment lui lançait. « Je vous ai administré quelque chose, mais il faut le temps pour que ça fasses effet. » Elle remarqua qu'elle avait du sang, signe qu'elle n'avait pas pris un simple coup. « Une bouteille en verre... Après je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé... » dis-je simplement. Le pansement étant bien imbiber, je décider de lui en refaire un. « Ca risque de piquer. » avertissais-je avant avant de passer délicatement un coton imbiber d'alcool sur sa plaie. Je refis alors le pansement. Elle reprit alors la parole pour me poser une question. Ca semblait bizarre qu'elle demande ça à l'inconnu que j'étais mais étant donné que j'étais la seule personne qui savait, ça semblait normal. « J'étais assigné pour me rendre sur un feu de maison de campagne...j'ai échangé ma place avec un autre pompier quand on a reçu l'appel de votre voisine...Il me semble que c'est clair comme réponse... » affirmais-je. Oui, c'était une façon de dire que je ne la laisserais pas tomber. C'était bizarre de dire ça alors qu'au fond je ne la connaissais absolument pas. Mais c'était une petite voix au fond qui me disait de ne pas la laisser tomber.  

Invité
Victoria Davis

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 21:28 (2013)    Sujet du message: Again and Forever you Répondre en citant

Trevis ne s'en sortirait probablement pas cette fois ci, mais encore fallait t'il que je porte plainte. Je répondis à Liaam que je verrais plus tard, et nous rigolâmes ensemble quelques secondes avant de je ne m'arrête, prise d'un violent mal de tête. Il me demanda de suite si j'avais mal quelque part, et ne je me priais pas pas pour lui faire remarquer qu'en effet, c'était ma tête qui me lançait. Je portais ma main à mon front et découvrit avec effroi ma compresse pleine de sang alors qu'il me disait qu'il m'avait administré quelque chose, mais que cela prendrait effet pas tout de suite. Je lui demandais s'il savait, à tout hasard, avec quoi Trevis m'avait frappé, et il me répondit que c'était avec une bouteille, mais qu'il n'avait aucune idée de ce qu'il s'était ensuite passé. Il me dit ensuite que j'allais certianement le sentir passer et, avant que je n'ai pu deviner de quoi il parlait, me posa une compresse imbibée d'alcool sur le front. Je retins un cri en posant ma main sur la sienne, serrant mes doigts autour des siens san sm'en rendre compte. Je les enlevais tout de suite après, et il me refit mon pansement. Je lui demandais ensuite de rester à mes côtés et, moment de surprise passé, il me raocnta une petite annecdote qui me fit sourire. C'est gentil, je dis en me redressant afin de l'embrasser rapidement sur la joue, avant de me renfrogner. Oula Vicki, qu'elst-ce que tu fais?! Je me rallongeais sur et posais une main sur mon ventre, la sentant se soulever au rythme de ma respiration. Ce n'était pas moi tout ça. A moins que c'était lorsque j'étais avec Trevis que je n'étais pas moi...? Le camion s'immobilisa et je fermais les yeux, m'endormant sur le coup, ayant juste le tremps d'entendre les portes s'ouvrir.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 21:52 (2013)    Sujet du message: Again and Forever you Répondre en citant

Son bandage était déjà plein de sang et alors que je lui appliquais un coton plein d'alcool, elle posa sa main contre la mienne avant de la retirer aussitôt. « Ca va ? » demandais-je tout en refaisant le bandage. Elle me fit signe que oui de la tête. Elle me demanda ou plutôt à ses yeux, m'implora de ne pas la laisser. Si c'était le cas, je ne serais pas ici à cet instant précis, je serais dans une maison en feu. Quoi il en soit, j'étais ici, signe que je voulais vraiment l'aider. Elle me remercia d'un léger baiser sur la joue ce qui sans mentir me surpris légèrement. Elle s'endormit alors rapidement et encore une fois, je m'occupai de son dossier d'entrée. Je pus ensuite rentrer dans ma maison. Il était tard ou plutôt très tôt et je n'avais qu'une envie, dormir, mais malheureusement Lucas venait de faire une crise et le plus bizarre c'est qu'il n'avait fait aucun effort physique. Le cachet qu'il prenait habituellement en cas de crise mis plus longtemps à faire effet ce qui sans mentir m'inquiéta fortement. J'avais donc passé toute la matinée avec lui à le surveiller. Autant dire que j'étais exténuer et les cernes sur mon visage pouvaient le prouver. Mais finalement, en début d'après midi, le voyant mieux, je l'avais conduit à l'école. La maîtresse devait m'appeler en cas de problème. Choque que j'espérais ne se produirait pas. Ne travaillant pas de la journée, je partis dans une boulangerie pour acheter un gâteau à Victoria avant de lui rendre visite. Ne connaissant absolument pas ses goûts, je pris un petit mixte. A l'hôpital, je demanda la chambre de la jeune femme et m'y rendis. Je toquai à la porte et y rentrai lorsqu'elle m'y autorisa. « Salut. » souriais-je en m'avançant. « Comme je savais pas ce que je vous aimez, j'ai pris un peu de tout. » Je posai alors le paquet sur sa table avant de prendre une chaise et de m'asseoir. « Comment ça va ? » 

Invité
Victoria Davis

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 09:58 (2013)    Sujet du message: Again and Forever you Répondre en citant

Je fessais les choses parfois avant d'y réfléchir, et, alors qu'il venait de s'occuper de moi, je me penchais subitement en avant et l'embrassais sur la joue avant de me rallonger et de le regarder quelques secondes en souriant, et de m'endormir juste après. Je me réveillais encore une fois peu de temps après mais cette fois ci, entourée de médecins. Je sentis, au picotement sur mon front, qu'ils étaient en train de me refaire un énième bandage. Une petite infirmière brune à lunettes m'appris que c'était moins profond qu'ils le pensaient, et que je n'aurais pas besoin de points de souture. Uneveine avait été touchée, entrainant ce fuls de sang, et j'avais eu pas mal de chance de ne pas avoir de dommages collatéraux. Ils me ferraient passer un scanner et une irm dans quelques heures, le temps que je me réveille entièrement. Je lui souris, encore dans les vappes, et refermais les yeux tandis qu'ils finissaient leur boulot. Ma main droite était bandée et me piquait également, et je devinais que je ne m'étais pas simplement coupée à la tête. Lorsqu'ils eurent fini, je me retrouvais dans une chamlbre seule, et me tournais vers la fenêtre afin de regarder le paysage au dehors. Etant au troisième ou quatrième étage, je ne distinguais que la cime des arbres, et le bruit de la circulation par la fenêtre entrouverte. Je m'endormis, bercée par les allers retours incessants des infirmières dans le couloir. Je m'éveillais en entendant quelqu'un frapper à la porte. Je l'intimais d'entrer en me frottant les yeux, et quelle ne fut pas ma surprise de voir Liaam entrer. Je lui souris en me redressant dans mon lit, me recoiffant rapidement, replisant mes jambes à côté de moi, une main sur le matelas. Oh c'est gentil, il ne fallait pas, je dis alors qu'il me répsentait un petit paquet. Je les mangearait ce soir, je n'ai aps le droit pour le moment, je dis en fronçant le nez alors qu'il me demandait ensuite si j'allais bien. Oh oui, ça va beaucoup mieux merci, ça me lance toujours un peu,mais ce n'est rien comparé à d'autres fois, je lui dis sans quitter mon sourire. Vous m'escuserez, mais je n'ai pas eu le temps de m'habiller, je dis en désignant ma chemise de nuit blanche en fessant la moue. Et vous? Comment allez-vous? Sans vouloir vous vexer, vous n'avez pas la tête des grands jours... Vous n'auriez pas besoin d'un peu de repos par hasard? je lui demandais en me replaçant une mêche derrière mon oreille. Allongez-vous sur le lit près de la fenêtre, ça vous ferra le plus grand bien, je puis vous l'assurer! je lui dit en lui fessant signe de la main d'aller s'allonger sur l'autre lit.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 11:00 (2013)    Sujet du message: Again and Forever you Répondre en citant

Exténuée, la jeune femme s'était endormie dans le brancard. En arrivant à l'hôpital, les infirmières prirent rapidement le contrôle de la situation, me laissant donc retourner au travail puis par la suite chez moi. Je n'avais pas eut le chance de rencontrer mon lit ce jour là. Lucas faisait encore une crise et bien plus mauvaise que d'habitude. Inquiet ? Oui je l'étais mais connaissant bien la situation, j'essayais de ne pas céder à la panique. Et finalement, la crise passa. J'accompagnai donc Lucas à l'école en début d'après midi. J'aurais pu aller faire une sieste chez moi, mais j'aurais gacher mon après midi. Au lieu de ça, je décidai d'aller rendre visite à Victoria. Le matin même j'avais appelé à l'hôpital et connaissant là aussi pas mal de monde, je n'avais pas eut de problème pour avoir des renseignements sur la jeune femme. Elle allait bien et je pouvais donc lui rendre visite. Trouvant les bouquets de fleur trop clichés pour un bon rétablissement, j'optai pour les gâteaux, ça au moins ça faisait toujours plaisir ! Elle paru surprise de me voir mais pas mécontente. Je supposai être la première personne à lui rendre visite et peut-être serais-je la seule. « Ouais, vous avez encore pas mal d'examens à passer. » Je pris donc une chaise et m'installai à côté d'elle. Je lui demandai alors comment elle allait et comme je le pensais compte tenu de la situation elle allait relativement bien . Elle s'excusa alors pour son look. « Moi qui m'attendez à vous voir en robe de soirée, je suis déçu! » la taquinais-je dans un léger rire. Ce fut à son tour de me demander comment j'allais et apparemment mon visage ne trompait personne. Voyant même ma fatigue, elle me proposa de m'allonger un peu. « Non merci, ça va allait allait c'est juste que la nuit à été courte et agité...Je viens de me rendre compte en m'entendant parler que ma phrase pouvait porter à confusion ! » rigolais-je avant de reprendre la parole. « Non mais, ça fait plus de 30 heures que j'ai pas dormi ! Lucas a été malade alors voilà. » expliquais-je comme pour me justifier. Je me levai alors et m'avançai vers la fenêtre. « Vous avez pas hérité de la meilleure chambre ! » répliquais-je en repensant à mon enfance. Il faut dire que pour les enfants et les ados, le secteur était beaucoup mieux décoré. « Ca vous dérange si on se tutoie ? Je déteste vouvoyer les gens! » répliquais-je en me retournant. 

Invité
Victoria Davis

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 11:18 (2013)    Sujet du message: Again and Forever you Répondre en citant

Je pensais passer la journée seule à me reposer, vu que Trevis était en garde à vue, mais Liaam en décida autrement et vint me rendre une petite visite dans l'après-midi. Loin d'être fâchée, je le priais d'entrer et nous déblatérâmes quelques instants. Je le priais de bien vouloir m'excuser sur mon physique, et il rigola à ce propos. Je souris, contente qu'il le prenne ainsi, avant que je ne remarque divers signes de fatigue sur son visage. Je lui proposais de venir s'allonger sur le lit adjacent au mien, mais il refusa poliment. Je le regardais suspicieusement bien que cela n'était pas mes affaires, et il rattrapa le coup en disant que son fils avait été malade. Je souris, sachant qu'il était sincère, et puis au pie, je ne le connaissais moins qu'il ne me connaissais à présent, alors qu'est-ce que ça aurait bien pu me faire qu'il ait passé la nuit entourée de je ne savais trop qui! Debout devant la fenêtre, il rétorqua que je n'avais pas le meilleur emplacement de chambe de l'hôpital. Je haussais les épaules. Je ne suis pas là pour passer des vacances vous savez, cela m'importe peu! Et autant vous dire que je préfère cette chambre que la mienne dans mon appartement, enfin celle que je partage avec Trevis... Enfin partageais, je dis en baissant la voix alors qu'il se retournait et me priais de le tutoyer. Oh oui, excusez, excuse-moi! je dis en lui souriant. C'est avec les habitudes tu sais, au bar, je commence par vouvoyer les clients, et ça se finit souvent en tutoiement, je n'aime pas prendre des initiatives comme cela, je dis en fronçant le nez. Et je voulais vous, enfin te dire, je commençais en lui proposant de venir s'asseoir à mes côtés, que même si je ne l'ai pas montré, j'ai été vraiment touchée que tu viennes hier soir, enfin que ce soit toi qui me sorte de là alors que tu étais censé aller autre part... Et aussi que... Je crois que tu as raison, et qu'il est temps que j'aille voir la police, mais seulement si tu m'y accompagnes, tu es d'accord? ca te dérangerait? Un jour ou tu ne travailles pas bien sur! Tu m'as fait ouvrir les yeux et je me suis rendue comtpe que ça ne pouvait plus continuer comme ça, même si je sais très bien que je regretterais plus tard de porter plainte, je pense que c'est le mieux à faire, j'ajoutais en lui souriant.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 11:44 (2013)    Sujet du message: Again and Forever you Répondre en citant

Ne travaillant pas avant 48heures, je décidai de rendre visite à Victoria. A son regard, je compris qu'elle était contente de me voir. Chose qui était bien sûr réciproque, sinon pourquoi serais-je là ? Parlant un petit peu je prétendu qu'elle n'avait pas la meilleure chambre. Mais celle ci lui satisfaisait amplement. « Ouais, c'est sûr...puis vous êtes pas là pour un long séjour donc ça va. » souriais-je. Même si nous nous connaissions pas vraiment, je proposai le tutoiement. C'est vrai, c'était tout de même plus simple. Puis, je me sentais moins être au 20ème siècle ! Elle accepta volontiers en précisant que sur son lieu de travail ça commençait toujours par « vous » pour se finir par « tu » ! Elle m'incita alors à m'asseoir près d'elle, chose que je fis avant d'être surpris par ses paroles. A mes yeux, mon geste n'avait rien d’exceptionnel mais ça la touchait plus que je ne pouvais le penser. « Oh c'est pas grand chose...J'ai juste échanger de mission avec un ami... rien de plus. » souriais-je. Elle reprit alors la parole pour m'annoncer quelque chose qui ne pouvait que me faire plaisir. Elle avait enfin pris la décision de porter plainte. Elle comptait se rendre au commissariat mais avait besoin d'un soutien pour le faire, de mon soutien. J'acceptai en hochant la tâte de haut en bas tout en la laissant continuer. Cependant, elle pensait qu'elle le regretterait. « Et pourquoi ?! Tu vas pouvoir enfin faire ce que tu souhaites. Premièrement arrêter la drogue, ensuite reprendre tes études et tu verras que le reste suivra naturellement. » souriais-je. « Ah moins que...tu sois toujours amoureuse de lui... » supposais-je. C'est vrai, après tout elle pouvait avoir des sentiments pour lui même si pour moi ça me semblait suspect et incompréhensible. « Enfin, ça me regarde pas, bien sûr.. » répliquais-je en détournant le regard. « En tout cas, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas. » dis-je histoire de détourner le sujet.  

Invité
Victoria Davis

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 12:25 (2013)    Sujet du message: Again and Forever you Répondre en citant

Le confort de ma chambre était bien la dernière chose à laquelle je me préoccupais, mais il me fit dument remarquer que je n’avais pas la meilleure, mais que je n’étais pas là pour bien longtemps et que au pie, ce n’était pas donc préoccupant. Je lui souris alors que nous commencions à nous tutoyer. Il me l’avait demandait contre toute attente, et j’avais accepté, sans même réfléchir. Cela fessait maintenant 4 fois que nous nous croisions, et c’est ce que font les amis, non ? Se tutoyer. Je lui fis ensuite remarquer, lorsqu’il se fut installé à mes côtés, que ça m’avait touché plus que je ne l’avais laissé transparaître lorsqu’il m’avait dit qu’il avait prit la décision de venir me secourir plutôt que de s’occuper de quelqu’un d’autre. Il me fit remarquer, sans modestie aucune, que cela n’avait rien d‘extraordinaire, mais je lui souris tout de même. Je lui appris ensuite ce que j’avais préalablement décidé, peu e temps avant qu’il n’arrive : aller porter plainte. Mais je posais tout de même une condition : qu’il se rende au commissariat avec moi. Je n’avais en effet plus l’habitude de faire les choses seules depuis que j’étais encadrée H24 de Trevis. J’ajoutais cependant que j’avais peur de le regretter, dans le futur, et il me demanda de suite la raison, n’omettant pas de dire que si je le ferrais, je serais entièrement libre de mes faits et gestes, de mes pensées, et du reste. Je reprendrais la vie que j’avais précédemment quittée, et que tout redeviendrait succinctement dans l’ordre. J’esquissais un sourire alors qu’il ajoutait que j’étais peut-être encore amoureuse de lui. Je longeais mes yeux dans les siens en penchant légèrement ma tête sur le côté. Non, bien sur que non ! Enfin je ne sais pas, je dis en me prenant la tête entre mes mains avant de la remonter vers lui, remettant mes cheveux derrière mes oreilles. S’il avait besoin de quelqu’un, il me serait de la plus grande aide. Je lui souris. Je m’en rappellerais, je dis simplement sans le quitter des yeux. On ira à ma sortie de l’hôpital, comme ça se sera fait, si on a besoin d’aller en justice, ce sera, j’espère, rapidement clos, et je pourrais recommencer une nouvelle vie comme ça, je dis avant de laisser l’arrière de ma tête se poser sur mon oreiller. Je vais au scanner dans une heure, j’ai encore un peu de temps donc, racontez moi un peu votre enfance, je dis, moi-même curieuse de prendre la discussion en main.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 15:57 (2013)    Sujet du message: Again and Forever you Répondre en citant

La jeune femme avait décider de dire stop aux violences auxquelles elle devait faire face quotidiennement. Cependant elle avait peur de le regretter. Je supposais donc qu'elle était peut-être toujours amoureuse de lui. Mais même ça, elle n'en savait rien. «Un de perdu, 10 de retrouver ! » dis-je pour être réconfortant. Mais c'était totalement faux. Comme le disait un humoriste bien connu, une de perdue, beh un de tout seul ! Quoi qu'il en soit, elle espérait que cette histoire se termine rapidement, mais avec les tribunaux, il fallait s'attendre à ce que ça dure un bon petit moment. Et peut-être même qu'il serait relâchait avec interdiction de l'approcher en attendant le procès. Mais ça, je le gardais pour moi. Elle n'allait au scanner que dans une petite heure et voulait donc en apprendre un peu plus à mon sujet. « Et bien...j'ai une sœur jumelle, Larrie avec qui je suis très proche, même un peu trop parfois. Mais elle est de nature collante avec moi alors je peux pas lui en vouloir bien longtemps. J'ai aussi un petit frère de 12 ans, Léon. Mes parents aussi bizarrement que ça puisse paraître sont toujours ensemble après près de 25 ans de mariage et ils tiennent un hôtel de luxe en centre ville. Tu dois probablement le connaître «  Le Winton ». On a pas toujours était aisé. Jusqu'à mes 5 ans ma mère était femme de ménage et mon père mécanicien puis la chance à tourner en notre faveur. » souriais-je avant de reprendre, hésitant à lui parler de certaines choses. « Et puis... A mes 6 ans, on m'a décelé une maladie du cœur...Tous les 15 jours j'étais à ta place attendant des tas d'examens et malheureusement en cas de crise je pouvais y rester plus longtemps. Enfin j'ai pas à me plaindre car j'ai eut de la chance. Après arrivé à l'adolescence j'ai commencé à faire le c*n. Mes seuls centres d'intérêts était les filles, la musique et l'argent. Je fichais rien en cour puis j'ai eu pas mal de mauvaises fréquentations. J'ai commencé à boire, fumer et de temps en temps je touchais un peu à la drogue bref mon état de santé s'est dégradé et j'ai fait un arrêt cardiaque pendant un cours après un petit shoot de cocaïne un peu trop dosé. C'est un pompier qui m'a réanimé et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai voulu en faire mon métier. Après ça on m'a opéré en urgence à cœur ouvert et par un miracle, je m'en suis sorti. Après ça, j'ai arrêté mes conneries. A ma sorties de l'hôpital quelques semaines après j'ai organisé un grosse fête et c'est ce soir même que j'ai mis ma copine enceinte ! Rien de romantique dans tout ça !Je t'assures ! » rigolais-je en repensant à cette soirée « Je voulais pas d'enfant et je lui ai carrément fait comprendre mais elle voulait pas avorté alors Lucas est arrivé et malheureusement sa mère et moi on s'est séparé quelques mois après. On se supportait plus je crois. A ce moment là, j'ai entamé ma formation de pompier puis voilà. Ca fait un an que j'ai décroché mon diplôme et puis je crois que c'est tout. «  souriais-je. 

Invité
Victoria Davis

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 09:50 (2013)    Sujet du message: Again and Forever you Répondre en citant

J'avais pris la décision d'aller porter plainte contre mon fiancé, mais j'avais peur de le regretter même si au fond de moi, je savais très bien que c'était la meilleure des choses a faire. Liaam m'indiqua que c'était certainement car j'était encore un peu plus amoureuse de lui que je ne le pensais, et j'avouais que je ne savais absolument pas ou j'en étais. Mais j'espérais aussi Que ça aille vite, autant dire tout et son contraire. J'avais une bonne heure heure devant moi avant d'aller me faire transpercer par des lasers invisibles, et le priais donc de me raconter un peu son passé, pour faire passer le temps certes, mais surtout car j'étais un peu curieuse d'en apprendre plus a son sujet. Il commença par me parler de sa famille, de sa jumelle et de son petit frère, et de comment ses parents avaient subitement fait fortune, au hasard de la vie. Je souriais mais secouais négativement la tête lorsqu'il me demanda si je connaissais l'hôtel de ses parents. J'étais ici depuis longtemps, mais quelques peu privée de sortie depuis que je sortais avec trevis, depuis peu de temps après mon arrivée ici a vrai dire. J'allais m'étonner d'une vie si tranquille, mais voilà qu'il en vint a un sujet un brin plus fâcheux. Il était porteur d'une maladie du cœur, et je me doutais que la solution a ce problème n'était toujours pas arrivée. Il avait pas mal profité de sa vie étant jeune, avant de faire un arrête cardiaque. Il a de suite voulu devenir pompier, et il a eu extrêmement de chance de s'en sortir aussi bien. Je lui souris, ayant envie de le charier en repensant a la fois ou il m'avait dit que la drogue, ça ne servait a rien, mais je savais que ce n'était pas le moment. Il avait tout arrêté mais sa copine s'était subitement retrouvée enceinte et, bien que lui aurait voulu qu'elle avorte, son petit Lucas était né. Il avait ensuite, ayant l'âge pour, suivit sa formation de pompier. Je m'étirais les bras en décollant mon dos du dossier. "Tu parles d'une vie," je dis en souriant. "Quand on te voit on devinerait pas, et même si tu t'arrêtais a dire que tes parents sont riches, c'est super que tu aies voulu faire un métier, faire quelque chose sera vie. Bon nombre de jeunes seraient prêts a tout pour gagner au loto et tout plaquer, mais toi tu as décidé de sauver des vies... Comme j'avais décidé de le faire d'ailleurs," j'ajoutais en baissant la voix: c'était sorti un peu trop rapidement. "Et tu m'as dit tout a l'heure Que ton fils n'avait pas dormi de la nuit ou ne sais plus trop exactement, il a les mêmes problèmes que toi, c'est exact?" Je dis en le regardant fixement avant d'entendre la porte de ma chambre d'hôpital s'ouvrir deux infirmières y rentrèrent et je retournais la tête vers mon visiteur. "Je reviens, tu restes hein? Tu m'as promis que tu restais!" Je lui dis en fessant la tête du chat potté avant de lui sourire et de passer la porte du couloir.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 17:39 (2013)    Sujet du message: Again and Forever you Répondre en citant

J'étais venu rendre visite à Victoria et voilà qu'elle me demandait de parler de moi. Ce n'est pas que je n'aimais pas parlé de moi, c'est juste que je ne trouvais pas forcément ma vie intéressante. Puis en racontant mon histoire, j'étais obligé de parler de ma maladie et ça, ça me faisait penser à mon fils....Au vu de la situation de mes parents, j'aurais très bien pu ne rien faire. Et je mentirais si je disais que je n'y avais jamais penser. « Sans mentir, c'est ce que je comptais faire...Enfin quand j'étais dans l'adolescence. Vu que rien ne m'intéressait et que je dois l'avouer je m'en fichais un peu. C'est mon accident qui m'a vraiment fait comprendre la valeur de la vie puis après Lucas aussi je pense. » expliquais-je. Elle répliqua alors que sauver des vies c'était aussi son objectif, enfin avant de rencontrer Trevis. « Rien ne t'empêches de reprendre tes études. Puis faudra bien que tu trouves quelque chose de concret à faire. » répliquais-je. Elle fit alors un rapprochement entre ma maladie et mon fils. Je n'aimais pas parler de ça...Et je n'avais surtout pas besoin de pitié de qui que ce soit. Tout ce qui arrivait à Lucas c'était entièrement ma faute et je le savais très bien. « Non, il avait juste un petite gastro... » mentis-je en détournant le regard. Par chance, je fus sauver par une des infirmières qui vint chercher Victoria. Elle me demanda donc de rester et après tout je n'avais pas le choix, puisque c'est ce que j'avais affirmer un peu plus tôt. « Si tu reviens avant 16 heures ça marche » souriais-je. Car oui, après, il faudrait que j'aille récupérer Lucas. Alors qu'elle passait ses derniers examens, je partis me chercher un café, histoire de me réveiller un peu avant de me rendre à l'accueil pour parler avec les secrétaires que j'avais appris à connaître avec le temps. Je discutai un long moment avec l'une d'entre elle avant de lui proposer de passer la soirée en ma compagnie le vendredi qui arrivait. Elle accepta avec joie et je retournai donc avec mon café dans la chambre de Victoria. J'entendis une bonne dizaine de minutes avant qu'elle ne revienne. « Alors, on t'a dit quoi ? » demandais-je. 

Invité
Victoria Davis

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 18:25 (2013)    Sujet du message: Again and Forever you Répondre en citant

Je ne prenais jamais d'initiative, mais voilà que je lui demandais de me renseigner un peu sur son passé. Il n'aurait jamais imaginé devenir ce qu'il était aujourd'hui, et c'était suite a de nombreuses épreuves qu'il en était a présent la. Ma vie avait également changé lorsque j'avais rencontré Trevis, mais pas dans le même sens que lui. Au contraire même si je pouvais le dire. Il me dit qu'il n'était pas trop tard pour reprendre mes études, et je haussais les épaules. Je les avait laissées tomber, et je ne me voyais absolument pas les reprendre. L'annonce de sa maladie m'avait fait tilter, et je lui demandais si son fils en était également porteur. Je savais qu'il y avait bon nombre de maladies héréditaires, mais je n'étais pas sûre que celle en soit une. Apparemment non, comme il me l'affirma et je soupirais de soulagement. Pour son fils, bien évidemment. Une infirmière arriva soudainement. Ah oui, mon scan, c'est vrai. Je demandais a mon visiteur s'il pouvait rester un petit moment, m'attendre un peu, et il acceptait si ça ne durait pas pendant des heures. Je lui souris alors que que l'infirmière nous conduisait dans une salle un étage plus bas. Elle m'aida a m'installer sur la table et je restais immobile, a seulement respirer durant plusieurs minutes. Elle me ramena ensuite dans ma chambre ou Liaam se trouvait déjà. "Le médecin était déjà occupé, je ne saurais le verdict que dans une petite heure, mais ça a l'air pas mal. L'infirmière m'a dit qu'au vu de les radios, aucun os n'était touché et qu'il y avait simplement un petit épanchement sanguin", je dis en me redressant dans mon lit. "Tu devrais y aller. C'est très gentil a toi d'être passé, mais maintenant je n'ai plus qu'à attendre... On se revoit bientôt," je dis, pourtant rien n'en était moins sur. Nous nous saluames et il quitta ma chambre. "Oh ! Et je vous direz comment était le gâteaux!" Je lui criais avant qu'il ne ferme la porte, le sourire aux lèvres.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05 (2016)    Sujet du message: Again and Forever you

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison dix -> los angeles
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation