Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
◘ La journée ne pouvait pas se terminer plus mal ◘

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison dix -> los angeles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Cassandra Baker

» feat: Candice Accola
» age: 24 ans
» ville/ pays d'origine: Londres
» métier : Infirmière diplomée
» niveau d'études : BAC + 3
» meilleur(e)s ami(e)s: Joy Turner •
» trait de caractères : Généreuse / Tétue / Délirante
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: Anna Kendrick - Cups (Pitch Perfect's "When I'm Gone")
» citation : Baby... I give you everything you need.... But I don't think that I need you ....
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 14:40 (2013)    Sujet du message: ◘ La journée ne pouvait pas se terminer plus mal ◘ Répondre en citant

◘ Matthew & Cassandra ◘

Après cette journée aux urgences, les filles et moi avions décidés d'aller nous poser au snoocker bar, un des bar les plus fréquentés du coin, où l'on pouvait souvent voir des employés de l'hôpital ou des pompiers. Je passais rapidement chez moi afin d'enfiler des vêtement propres et de prendre une bonne douche. Je finissais de mettre une touche de maquillage quand j'entendis sonner, Juliette ma coloc' allât leur ouvrir en leur signalant que comme toujours je n'étais pas prête, ce qui me fit sourire. Je me regardais une dernière fois dans le miroir et fut contente du résultat, j'étais habillé sobrement, un jean, une paire de botte à talon aiguilles, et un dos nu noir avec ajouté à cela un collier long. Je récupérais mon sac ainsi que mes clefs et nous voilà partit.

J'aimais ces soirées où pour quelques heures on oubliait les malades, les urgences, accidents ou autres et on vivait comme de jeunes adulte célibataires profitant de la vie. Heureusement ce soir je n'avais pas pris ma voiture préférant opter pour un taxi quand viendra l'heure de rentrer, ce qui me permis de prendre d'office une margarita. On prit place sur une table haute.

Que la soirée commence pensais-je, tout en regardant tout autour de moi pour apercevoir qui sait un visage connu, mais pour le moment que des inconnus à l'horizon ce qui dans un sens n'étais pas plus mal
.

∞ I'm wonderful.
Baby... I give you everything you need.... But I don't think that I need you ....

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 14:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You're stronger.
Matthew Campbell

» feat: jessehotspencer
» age: 26 ans
» ville/ pays d'origine: Los Angeles
» métier : Sapeur Pompier
» situation amoureuse : célibataire

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 20:08 (2013)    Sujet du message: ◘ La journée ne pouvait pas se terminer plus mal ◘ Répondre en citant

Ce soir, après une bonne journée de travail, nous décidions avec quelques collègues d'aller boire un verre au snooker bar, c'était notre petite habitude de fin de journée, on se réunissait là-bas et on profitait tout simplement. J'avais bien sûr prit une douche à la caserne et m'étais habiller simplement, c'est à dire, Jean, t-shirt blanc. Je pris ensuite mes affaires et rejoins les autres sur le parking. Après quelques minutes de trajet nous arrivions enfin, nous entrions dans le bar et j'observais la foule d'un rapide coup d’œil  puis nous nous dirigions vers le bar pour commander des bières. « La première tournée est pour moi ! » Lançais-je alors à mes collègues et amis.

M A T T H E W C A M P B E L L

Visiter le site web du posteur

You live your life.
Cassandra Baker

» citation : Baby... I give you everything you need.... But I don't think that I need you ....
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 14:28 (2013)    Sujet du message: ◘ La journée ne pouvait pas se terminer plus mal ◘ Répondre en citant

◘ Matthew & Cassandra ◘

Ce bar me rendait toujours joyeuse, peut être était-ce du au nombre incalculable de fois où les filles et moi avions passé nos soirée à picoler et danser jusqu'au petit matin. Bien que l'alcool et moi n'avions pas été bien amis, je faisais la fête sans boire plus que de raison, puis après tout mon réel probleme était la drogue. On enchaînait les shooters et les margaritas.

Les pompiers sont de la partie ce soir entendis-je, ce qui me fit lever les yeux vers le bar et je pestais intérieurement quand je vis directement Matthew. Super ironisais-je sous le regard à moitié surpris des filles, bien qu'elles n'ignoraient pas la relation houleuse que j'entrenais avec ce gars. Mais elle adorait souvent nos joutes verbales, et vu leur sourire je savais que ce soir n'allait pas être de la tarte.

Desolée Cass' mais c'est ton tour d'aller chercher les shooters au bar. Je regardais ma collègue avec un regard horrifié, elle n'allait pas me faire cela, mais vu ses yeux j'en déduisit que si, je gromelais des mots incompréhensible et partit chercher notre commande.

Les shooters pour la table du fond s'il vous plait demandais -je au barman, et malgré le bruit, je vis Matthew se retourné à l'entente de ma voix et me regarder avec un sourire vainqueur.

.

∞ I'm wonderful.
Baby... I give you everything you need.... But I don't think that I need you ....

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 19:51 (2013)    Sujet du message: ◘ La journée ne pouvait pas se terminer plus mal ◘ Répondre en citant

Ce soir après la garde, avec quelques collègues nous décidions d'aller boire un verre au snooker bar, c'était notre endroit, l'endroit où on fêtait tous ce qu'on pouvait fêter, départs, retraites, anniversaires... et j'en passe. Ce soir, j'avais envie de me défouler, nous avions eu une journée pas trop mal, donc pas de fatigue énorme. Je lança à mes collègues que je payais la première tournée, puis quelques instants plus tard, une voix me sortis de mes pensées, Cassandra. Comment dire entre elle et moi c'est comme l'enfer et le paradis et je dois avouer que ça m'amusait pas mal. - Tiens voilà l'infirmière sexy ! Lançais-je alors avec un big smile sur le visage.

You live your life.
    Cassandra Baker

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 18:58 (2013)    Sujet du message: ◘ La journée ne pouvait pas se terminer plus mal ◘ Répondre en citant

◘ Matthew & Cassandra ◘

Après ces urgences je savais que j'avais un risque de tomber sur des pompiers ou encore des médecins mais lui la j'étais en train d'halluciner. Je n'avais décidément pas de chance. Entre lui et moi c'était compliqué, je le détestais mais en même temps il arrivait toujours à me mettre dans son lit en parlant cruement. Et ça avait le don d'encore plus m'énerver, et il le savait. Bien que cela avait parfois quelques avantages.

Les filles étaient ravie de voir des pompiers tandis que moi ca me blasais un peu mais que faire. Après qu'elle m'est envoyé chercher nos commandes, Matthew se retourna et me parla.

Si tu continue de sourire comme ça c'est sur que la tu aura besoin d'une infirmière lui dis je avec un sourire un peu malsain, et un regard noir. Cela malheureusement ne l’empêcha pas de sourire.
    .

∞ I'm wonderful.

Dernière édition par Cassandra Baker le Dim 3 Nov - 10:38 (2013); édité 1 fois

You're stronger.
    Matthew Campbell

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 11:10 (2013)    Sujet du message: ◘ La journée ne pouvait pas se terminer plus mal ◘ Répondre en citant

Donc comme à notre habitude avec quelques gars de la caserne, on décidait de finir la soirée au snooker bar. C'était un endroit assez chouette et ambiancé. Nous nous installions rapidement au bar à notre arrivée et je payais la première tournée. Après quelques minutes, une voix familière me tira de ma discussion avec un collègue, c'était Cassandra, autant vous dire qu'entre nous c'est électrique. Je lança alors une petite remarque sur elle, c'était plutôt un compliment. Elle me lança un regard noir en me disant que si je continuais à sourire comme je le faisais, j'aurais vraiment besoin d'une infirmière. - Ouuh j'ai peur. Lâchais-je alors en riant légèrement. - Tu ferais mieux de te détendre Cass', tu va avoir des rides plus tôt. Lâchais-je alors avec un clin d’œil.

You live your life.
    Cassandra Baker

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 10:44 (2013)    Sujet du message: ◘ La journée ne pouvait pas se terminer plus mal ◘ Répondre en citant

◘ Matthew & Cassandra ◘

Tomber sur lui m'agaçait notre passé était particulier et mon côté rancunier n'aidait pas, bien que cela ne m’empêchais pas de finir parfois dans son lit. Je lui lançais une remarque qu'il décida d'en rire. Il ne changeait pas, je tentais de ne pas sourire à cette pensées, et de garder un visage impassible. Il avait toujours été du moins que je m'en souvienne, un gars simple bien qu’infidèle.

Il me disait de me détendre sinon j'allais être ridées avant l'heure. Je pris un verres de shooter et le but cul sec, en même temps ce n'est pas dans ces verres qu'il y a le plus de liquide, puis le posa à l'envers sur le comptoir. Je me tournais de nouveau vers lui avec un grand sourire.

En voila une bonne idée, moi qui pensais qu'il fallait être sérieuse ce soir mince alors. lui dis je sarcastique, bien qu'un peu amusée.
    .

∞ I'm wonderful.

You're stronger.
    Matthew Campbell

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 20:29 (2013)    Sujet du message: ◘ La journée ne pouvait pas se terminer plus mal ◘ Répondre en citant

Ce soir j'avais une vague idée de comment allait se terminer ma soirée avant même de mettre les pieds au snooker bar, bon j'étais dans ma mauvaise période, je drague tout ce qui bouge mais je profite, je suis encore jeune, j'ai le temps pour me poser non ? Cependant, une fois installé au bar avec mes collègues, je ne m'attendais pas à voir Cassandra, la petite peste de service qui soit dit en passant embrasse comme un chef ! Je commençais donc à la taquiner, puisque depuis que nous sommes plus ensemble on se bagarre constamment. - Je peux t'aider à te détendre si tu veux. Dis-je alors avec un mince sourire en coin. Elle allait craquer, elle y mettra peut être du temps mais elle craquera.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53 (2016)    Sujet du message: ◘ La journée ne pouvait pas se terminer plus mal ◘

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
    LA BASE DU FORUM.
    -> les archives -> saison dix -> los angeles
    Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation