Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Nos retrouvailles :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison dix -> los angeles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You're sage.
Taylor Lautner

» feat: Taylor Lautner
» age: 22 ans
» ville/ pays d'origine: Ottawa
» métier : Ingénieur Informatique
» niveau d'études : Ingénieur
» trait de caractères : Amusant, Protecteur, Franc, Amical et Impulsif
» situation amoureuse : Célibataire

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 19:01 (2013)    Sujet du message: Nos retrouvailles :) Répondre en citant

Des retrouvailles avec Véronica après un an de nos vacances ensembles à TAHITI. Nous nous sommes retrouvés dans la forêt pour nos retrouvailles. Elle m’avait tellement manqué pendant l’année, elle n’était pas là pour pouvoir m’écouter.  

" Alors quesque ta fait pendant un an ? ".  
" Alors ta réussi à oublier Julien et passé à autre chose ? ".  
" Ça m’a tellement manqué de ne pas te parler, j’étais tellement occuper avec mes études "
" J’espère qu’on ne va pas se perdre de vue encore  
" Tu comptes rester combien de temps à Los Angeles ? ".  

On se promena dans la forêt, on découvre les jolis coins et les beaux paysages de la forêt. On parla de tout et n’importe quoi. J’aime beaucoup parler avec elle.  Peut-être que notre relation va devenir plus que amical, je croise les doigts en tout cas. On verra au fur et à mesure de notre relation. Il faudrait que je lui en parle à Véronica, que j’ai des sentiments pour quelqu’un mais quel ne se rend pas compte que je parle d’elle. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 19:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Véronica Mars

» feat: Kristen Bell
» ville/ pays d'origine: Chicago
» familles : Dylan
» trait de caractères : jalouse, possessive, protectrice
» situation amoureuse : lui lui lui ♥
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 21:20 (2013)    Sujet du message: Nos retrouvailles :) Répondre en citant

J'avais proposé à Taylor qu'on se rejoigne dans la forêt car j'avais envie de prendre un peu l'air et sortir de la ville et la forêt était le bon endroit pour çà. En plus je savais que Taylor serait d'accord avec çà. On se promena tout en discutant vu qu'on ne s'était pas revu depuis Tahiti même si on s'envoyait de temps en temps des messages. On s'était donné peu de nouvelle car on était plutôt très occupé chacun de notre côté. Il me demanda ce que j'avais fait depuis Tahiti et il me questionna sur certains sujets. Je lui répondis " Oh bah tu sais je n'ai pas fait grand chose après mon départ de Tahiti, je me suis concentrée sur ma carrière professionnelle. Je suis devenu agent de police et j'ai de très bonnes statistiques depuis que je suis à LA. Concernant Julien, non je ne suis pas vraiment remis de ma rupture disons que je me suis consacrée à autre chose pour moins m'y faire penser. Maintenant on pourra reprendre un peu plus contact ne t'inquiète pas. Raconte moi tu as fais quoi toi ? Pour l'instant je compte rester un bon moment et toi ? " J'aimais bien discuté avec lui car c'était un ami que j'appréciais et parfois çà faisait du bien de parler a un ami surtout avec le boulot que je faisais.

"Tout nous échappe sans cesse, même les êtres qu'on aime ou que l'on a aimé.
Mais reste la certitude que certains moments ont été ce qu'on appelle le bonheur.
"

J , C , L , S , C , R , J, N ♥ RIP les Anges de LA

♠ Si tu tombes beaucoup trop bas,
Si tu perds confiance tourne-toi vers moi,
Si un chagrin casse ta voix,
Perdue sur les chemins tend une main vers moi ♠

you & me, on sait que çà n'a pas toujours été facile et on sait les raisons
mais je ne compte pas t'abandonner si toi, tu ne m'abandonnes pas non plus de ton côté .
On sait que c'est ce mp qui nous a rapproché il y a très longtemps
et depuis même si il y a des hauts et des bas , on essait de rester toujours présent pour l'autre
Tu sais, tu es la personne qui compte le plus pour moi ici,
tu l'es depuis un moment même si parfois tu penses le contraire
mais t'es un idiot car t'es le seul à pas t'en rendre compte que t'es le plus important
et que si il y avait un choix à faire , çà serait toi obligatoirement et tu sais les raisons
sinon c'est que tu es débile car combien de fois je te les ai dise (a)
je ne regrette en aucun cas les choix que j'ai fais par rapport à toi il y a longtemps
tu me connais à force même si parfois je te traite de ptit con tu sais que c'est sur le coup car je suis énervée
tu sais que si je suis encore ici, c'est grace à toi car le premier été je serais parti
si tu n'avais pas été là pour me retenir de partir cette fois là, alors merci
Tu sais Nath, t'es quelqu'un de formidable et je suis vraiment contente d'avoir appris à te connaitre autant
car tu en vaux vraiment la peine quand on apprend a te connaitre un peu plus
et quoi que certaines personnes ont pu dire, t'es une personne en Or et je les emmerde bien profondément
car tu vaux 10000fois mieux que ces personnes même si tu en doutes
je ne regrette pas d'avoir toujours été là pour toi quand il fallait
même quand tu fais l'autruche
et on sait le nombre de fois où tu l'as fait :p
t'es la personne la plus important pour moi alors l'oublie pas ,
you are the best and the others i fuck them

Impossible is Nothing

UC

You're sage.
Taylor Lautner

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 19:21 (2013)    Sujet du message: Nos retrouvailles :) Répondre en citant

Véronica me raconta ce qu'elle a fait depuis Tahiti, de sa carrière et elle me demanda la même chose. Je lui répondis :  

"Bah moi, j'ai enfin fini mes études d'Ingénieur au bout de Cinq ans de cours et stages, maintenant je suis dans une grande entreprise ici à LOS ANGELES en tant que Ingénieur en Informatique vu que j'aime l'informatique c'est le secteur d'activité qui me convienne vraiment"   

"T'inquiète pas tu vas l'oublier un jour, mais je pense que ça va prendre du temps pour pouvoir l'oublier complètement pour que tu passes à autre chose et trouver quelqu'un qui va te correspondre." 
"C'est super que tu restes pendant quelque temps à LOS ANGELES, on va pouvoir se voir plus souvent par rapport à l'année dernière." 
"Pour ma part, je compte rester un bon moment aussi vu que je viens de commencer dans une boite." 

Véronica est une super confidente, elle s'est écoutée les gens quand on a besoin de parler et ça j'apprécie beaucoup chez elle. 

Véronica Mars

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 12:07 (2013)    Sujet du message: Nos retrouvailles :) Répondre en citant

Taylor m'expliqua qu'il avait finit ses études et qu'il avait réussi à faire le boulot qu'il avait toujours voulu faire. Je trouvais çà super pour lui qu'il est réussit à faire ce boulot là qu'il aimait depuis longtemps. Je lui répondis " Ah mais c'est super que tu es réussi à faire ce que tu voulais. Ce n'est pas donné à tout le monde. Au moins si j'aurais besoin d'aide en informatique je saurais à qui demandé car l'informatique et moi çà ne fait pas deux " Taylor me dit de ne pas m'inquiéter que j'allais oublier Julien mais que çà allait prendre du temps de pouvoir l'oublier complètement et que j'allais trouver quelqu'un qui me convenait vraiment. Je lui répondis en étant franche " Je ne sais pas si je veux l'oublier, je crois que je n'en ai pas vraiment envie c'est pour çà. Fin je verrais bien avec le temps de toute façon" . Il me dit que c'était super que je reste quelques temps à Los Angeles car on allait pouvoir se voir plus souvent. Je lui répondis un sourire aux lèvres " Oh tu sais je ne compte pas être muté ailleurs pour un bon moment et je dois avouer que j'aime la ville de Los Angeles alors je me vois pas partir d'ici pour l'instant à moins que çà soit par obligation. Oui c'est sur si tu viens d’être engagé dans une boite autant y rester et pourquoi pas évoluer au sein de cette boite ? Tu as l'air vraiment d'aimer ce que tu fais vu la façon dont tu en parles, c'est super je trouve. "

Mais reste la certitude que certains moments ont été ce qu'on appelle le bonheur.
"

mais je ne compte pas t'abandonner si toi, tu ne m'abandonnes pas non plus de ton côté .
et depuis même si il y a des hauts et des bas , on essait de rester toujours présent pour l'autre
mais t'es un idiot car t'es le seul à pas t'en rendre compte que t'es le plus important
et que si il y avait un choix à faire , çà serait toi obligatoirement et tu sais les raisons
je ne regrette en aucun cas les choix que j'ai fais par rapport à toi il y a longtemps
tu me connais à force même si parfois je te traite de ptit con tu sais que c'est sur le coup car je suis énervée
tu sais que si je suis encore ici, c'est grace à toi car le premier été je serais parti
Tu sais Nath, t'es quelqu'un de formidable et je suis vraiment contente d'avoir appris à te connaitre autant
et quoi que certaines personnes ont pu dire, t'es une personne en Or et je les emmerde bien profondément

Impossible is Nothing

UC

You're sage.
Taylor Lautner

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 11:23 (2013)    Sujet du message: Nos retrouvailles :) Répondre en citant

Véronica me dis que c'était génial que je réussisse dans le boulot. C'est vrai que c'est un boulot que j'aimais beaucoup et je suis bien content d'avoir trouvé une entreprise sur LOS ANGELES. 

« Bien sûr, si un jour t'a besoin d'aider en informatique tu pourras me contacter n'importe quand et à n'importe quelle heure mais c'est super simple l'informatique surtout pour moi vu que je m'y connais ». 

J'aime beaucoup conseiller Véronica sur ses amours vu qu'elle a du mal à passer à autre chose depuis Julien, j'aimerais lui faire oublier Julien et qu'elle passe à autre chose et voir d'autre garçon. 

« Oui je sais bien, mais il faut que tu rencontres d'autre garçon, car je n'aime pas te voir seule comme cela et triste ».  

C'est super géniale que Véronica va rester sur LOS ANGELES. Elle est ma confidente donc on pourra se voir un peu plus souvent et j'aime ça. J'aimerais que notre amitié devienne un peu plus que de l'amitié, mais Véronica n'est pas du tout intéresser et ça se voit. Elle était super contente que je sois engagé dans une grande entreprise et elle me demanda pourquoi ne pas évoluer dans l'entreprise et moi je lui répondis : 

« C'est trop tôt pour évoluer dans l'entreprise ça fait que très peu de temps que j'y suis peut-être dans 1 ou 2 ans je penserai à évoluer, mais pour l'instant je reste comme ça ». « Bien sûr que j'aime ce que je fais, car c'est une passion qui est devenue une réalité et je suis assez fière de moi à ce niveau ».  

Véronica Mars

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 21:53 (2013)    Sujet du message: Nos retrouvailles :) Répondre en citant

a archiver

"

Impossible is Nothing

UC

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2016)    Sujet du message: Nos retrouvailles :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison dix -> los angeles
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation