Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
◘ La plage est toujours un lieu de détente ◘

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Cassandra Baker

» feat: Candice Accola
» age: 24 ans
» ville/ pays d'origine: Londres
» métier : Infirmière diplomée
» niveau d'études : BAC + 3
» meilleur(e)s ami(e)s: Joy Turner •
» trait de caractères : Généreuse / Tétue / Délirante
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: Anna Kendrick - Cups (Pitch Perfect's "When I'm Gone")
» citation : Baby... I give you everything you need.... But I don't think that I need you ....
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 14:28 (2013)    Sujet du message: ◘ La plage est toujours un lieu de détente ◘ Répondre en citant

◘ Joy & Cassandra ◘

Comme chaque semaine, j'avais rendez vous en quelques sorte avec ma meilleure amie, Joy. Une jeune fille que j'avais rencontré à mon arrivé à LA il y'a quelques années. La pauvre je lui avait renverser mon cappucino brulant sur elle, mais dans un sens cela avait eu pour effet de nous rencontré et ce jour est béni car grace à ça j'ai une meilleure amie géniale bien que de nombreuses choses sur nous est encore inconnues autant pour l'une que pour l'autre.

Ce matin je m'étirais paresseusement tel un chat, et savourait les rayons du soleil qui filtrait au travers de mes rideaux. J'écoutais le silence, et fut surprise qu'aucun de mes 3 coloc's ne soit présents. Bien que vu l'heure certains devaient encore dormir, après tout nous étions samedi. Après avoir lézarder encore quelques minutes dans mon lit, je me levais et me préparais pour rejoindre Joy sur la plage de Venice Beach, à 500 mètre de l'appart', un avantage je trouve.

Quand j'eus enfin fini, en ayant opté pour un maillot bikini noir et un short en jean accompagné d'un top marron, j'enfilais mes sandales et mes lunettes de soleil. A peine eus-je mis le nez dehors, je souriais en sentant les UV du soleil réchauffer ma peau, j'adorais Los Angeles et son climat, je ne regrettais en rien d'avoir décidé de finir mes étude ici tout en prenant ce travail offert à l'hôpital. Je me sentais bien dans cette ville.

∞ I'm wonderful.
Baby... I give you everything you need.... But I don't think that I need you ....

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 14:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You're stronger.
Joy Turner

» feat: Bethany Joy
» age: 23 ans
» ville/ pays d'origine: Texas
» métier : Avocate & chanteuse
» trait de caractères : Lunatique, généreuse, tétue, talentueuse :p
» situation amoureuse : Célibataire
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 19:28 (2013)    Sujet du message: ◘ La plage est toujours un lieu de détente ◘ Répondre en citant

Joy A. Turner && Cassandra Baker   

Encore une journée magnifique a LA. Cette ville était juste magique, j’étais ravie d’être venue enregistrer mon album ici, et d’avoir mon label en pleine expansion. Et le plus magique avec tout ce travail c’est que j’avais également le temps de profiter de la plage avec ma meilleure amie Cassandra. Je dois avouer que notre amitié n’était pas gagnée car notre rencontre n’était pas des plus banales car elle m’avait presque ébouillanté en me renversant son café. Mais à présent, je dois avouer que je suis contente de cette rencontre car à présent nous nous sommes beaucoup rapprochées. Étant nouvelle arrivante a LA, cela me faisait du bien de pouvoir compter sur quelqu’un, de pouvoir mon confier même si nous avions encore beaucoup de choses à apprendre l’une sur l’autre. Il était encore très tôt quand j’avais ouvert les yeux. Je ne travaillais pas ce samedi, mais j’avais tout de même des coups de fils à passer afin que le label continu sur la bonne voie. Comme pratiquement tous les samedis Cassandra et moi nous donnions rendez-vous à la plage afin de nous voir et tisser notre amitié. Je m’étais vêtue d’une salopette short en jean avec un débardeur noir, j’avais accroché une seule bretelle correctement. De plus j’avais mis des basket hautes, mais dans mon sac j’avais pris des tongs avec de marcher plus facilement sur la plage, mais comme il fallait que je prenne la voiture, vaut mieux être en chaussures fermés :p .Je m’étais donc dirigé vers la plage, j’étai très en avance, je nous avais donc réservé un morceau du sable chaud, et j’avais installé mes affaires tranquillement. En attendant l’arrivée de Cassandra, j’avais mis mes écouteurs dans les oreilles, et je chantonnais quelques nouvelles chansons que je venais a peine de composer.    

Joy Alizée Turner

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01 (2016)    Sujet du message: ◘ La plage est toujours un lieu de détente ◘

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation