Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
• Quelle surprise !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison dix -> los angeles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You're stronger.
Matthew Campbell

» feat: jessehotspencer
» age: 26 ans
» ville/ pays d'origine: Los Angeles
» métier : Sapeur Pompier
» situation amoureuse : célibataire

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 11:56 (2013)    Sujet du message: • Quelle surprise ! Répondre en citant

Featuring Riley and Matthew.

Aujourd'hui nous étions appelés pour un incendie dans un immeuble, un gros gros feu, et apparemment il y avait plusieurs victimes coincés dans cet immeuble. J'ordonnais donc à mon équipe de prendre l'échelle et je passerais par la fenêtre, troisième étage c'était déjà pas mal haut, fallait se dépêcher. Je grimpais alors sur l'échelle et montais jusque là, un homme d'une quarantaine d'année ouvrit la fenêtre, je fis alors sortir sa femme et sa fille puis vint son tour, je le guidais doucement pour qu'il ne tombe mais il trébucha sur l'échelle et passa à côté, je le rattrapa de justesse mais il était pas léger et avec un seul bras j'étais pas sûr de pouvoir tenir, de plus en voulant le rattraper je sentis mon épaule craquer violemment, d'ailleurs ça me faisait mal mais je devais tenir se mec. - Tim ! Magne toi, j'vais lâcher ! Criais-je à mon collègue qui se trouvais juste derrière moi sur l'échelle. Il attrapa alors le type et le fis descendre, je descendais à mon tour, mon chef demanda à un de mes collègue d'appeler une ambulance et je lui confia que je pouvais attendre la fin de l'intervention. Quelques heures plus tard on m'emmenait à l'hôpital pour me faire soigner. J'attendais alors sagement et douloureusement qu'un médecin vienne s'occuper de mon cas. Pour ma part je pensais que c'était juste un nerf de déplacer.

M A T T H E W C A M P B E L L

Dernière édition par Matthew Campbell le Lun 4 Nov - 20:19 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 11:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You're the best.
Riley Evans

» feat: rachel bilson.
» age: vingt-quatre ans.
» ville/ pays d'origine: seattle.
» métier : médecin.
» meilleur(e)s ami(e)s: nolan, véronica.
» familles : sasha, chloë.
» son favori: royal, lorde.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 19:31 (2013)    Sujet du message: • Quelle surprise ! Répondre en citant

« le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder »
MATTHEW CAMPBELL () RILEY EVANS

Aujourd'hui j'étais de garde à l'hôpital. Un accident de bus nous avait amené un grand nombre de patient et nous étions en sous effectif à l'heure actuelle. La secrétaire s'est chargée d'appeler les autres médecins, soit disant en repos pour qu'ils viennent nous donner un coup de main pour traiter les patients. Sachant que la plupart d'entre eux se trouvaient être des enfants. Finalement après trois longues heures, je pus enfin avoir une petite pause donc j'en profitais pour sortir dehors et prendre une bonne bouffée d'air frais avant de recommencer mon service. J'avais hâte que la journée se termine pour enfin me reposer et me changer les idées. Même si je devrais sûrement aller voir Sasha, afin de savoir comment elle se sent depuis sa sortie de l'hôpital. Un quart d'heure plus tard, j'entrais à nouveau dans l'hôpital et une infirmière m'informa que j'avais un nouveau patient, et elle me donna toutes les informations qu'elle avait collecté à son sujet. J'entrais alors dans la salle, et la ce fut la surprise. Matthew se trouvait là, visiblement avec l'épaule en vrac. « Salut » lâchai-je alors doucement. Moi mal à l'aise ? Jamais.

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 20:26 (2013)    Sujet du message: • Quelle surprise ! Répondre en citant

Je dois bien avouer que lorsque j'ai commencer ma journée, je ne m'attendais certainement pas à finir à l'hôpital avec une épaule en vrac, même si je sais pertinemment que chaque jours qui passent, je met ma vie en danger pour les vies que je sauve mais c'est notre métier, être prêt à donner sa vie pour sauver quelqu'un. Enfin cependant, les gars m'avait accompagnés à l'hôpital après l'intervention, je pouvais pas me permettre de monopoliser des pompiers pour mon épaule alors qu'un immeuble était en feu. En arrivant, une infirmière m'installait dans un endroit pour patienter jusqu'à l'arrivée d'un médecin, je patientais donc tandis que mon épaule me faisait très mal, je n'étais pas du genre chochotte mais là ça faisait vraiment mal. Soudain, un médecin plutôt sexy débarquait et c'est après quelques instants que je reconnus Riley. RILEY ? Mais qu'est-ce qu'elle fait ici ? La dernière fois que je l'ai vu c'était au Canada, et honnêtement je pensais ne jamais la revoir. - Docteur Evans, c'est bien vous ou j'hallucine à cause des anti-douleurs qu'on m'as donner ? Dis-je alors un peu stone quand même je dois l'avouer mais j'espérais vraiment ne pas halluciner, car je serais déçu, c'est un médecin carrément sexy qui s'occupe de moi.

You're the best.
Riley Evans

» feat: rachel bilson.
» age: vingt-quatre ans.
» ville/ pays d'origine: seattle.
» métier : médecin.
» meilleur(e)s ami(e)s: nolan, véronica.
» familles : sasha, chloë.
» son favori: royal, lorde.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 20:35 (2013)    Sujet du message: • Quelle surprise ! Répondre en citant

Aujourd'hui après ma très courte pause, je devais m'occuper d'un nouveau patient. L'infirmière me donna les premières informations sur ce dernier, m'indiquant qu'il était pompier et que c'était pour un problème à l'épaule. Elle lui avait également donné des calmants afin que la douleur soit supportable. Et en entrant ce fut la surprise: Matthew. Je ne l'avais pas revu depuis le Canada et pour être honnête je ne pensais pas le revoir tout court..Il semblait plutôt à l'ouest à cause des cachets et bien qu'en tant normal j'aurai ris, là je ne faisais pas la maligne, j'étais d'ailleurs plutôt mal à l'aise d'être face à lui. « Riley Evans, médecin généraliste » lançais-je alors. Même stone, il pouvait faire le lien maintenant et réaliser que c'était bien moi. Je commençais ensuite à regarder et toucher son épaule afin de comprendre ce qui clochait chez lui.

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 21:09 (2013)    Sujet du message: • Quelle surprise ! Répondre en citant

Bon alors non seulement je ne m'attendais pas à finir à l'hôpital aujourd'hui et je m'attendais encore moins à tomber sur Riley, une ex-petite amie. Notre histoire ne s'est pas mal terminée on à juste dû faire notre vie chacun de notre côté, c'était comment dire... un amour de vacances. Enfin, à peine arrivé à l'hôpital, une infirmière me donna des calmants pour que je ne souffre pas trop sauf qu'ils étaient plutôt costaud et j'avais l'impression de planer complètement. D'ailleurs je passais presque pour un idiot devant Riley. - Ah ouais c'est bien toi ! Dis-je alors en souriant légèrement. Elle touchait ensuite mon épaule ce qui me retira immédiatement mon sourire. - Aaaah ! Lâchais-je alors. - Depuis quand tu es à L.A. ? Demandais-je ensuite, la douleur ma remis les idées en place et je me souvenais qu'elle m'avait bien dit qu'elle n'habitait pas L.A. sinon je pense que les choses se serait passer autrement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2016)    Sujet du message: • Quelle surprise !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison dix -> los angeles
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation