Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Noah&Adalynn | Aujourd'hui c'est shopping

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison dix -> los angeles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Adalynn Stevens

» feat: AmandaAmazingSeyfried
» age: 24 étoiles dans mon ciels
» ville/ pays d'origine: Miami, Bitch
» métier : Rédactrice dans un Magazine
» situation amoureuse : Ce qui a de plus libre
» son favori: Little Secrets by Passion Pit
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 13:41 (2013)    Sujet du message: Noah&Adalynn | Aujourd'hui c'est shopping Répondre en citant

Cela faisait quelques jours que j'étais sur mon article qui parlait de la fashion week de New York et qui devait paraître dans 1 semaines. J'étais fière qu'on me donne enfin un article d'importance, qu'on me fasse confiance. J'avais tout pour être heureuse, j'avais passé une semaines de rêve à New York avec tout des journées que je passais à regarder des défilés au première loge et le soir c'était soirée organisé par les maison couture ... mon rêve était réalisé. Seulement le rêve s'arrêtait là car je n'arrivais pas à rédigé ce satané article, et dire que je ne croyais pas au syndrome de la page blanche mais là j'y était plus que confronté. Je souffla devant mon ordinateur tout en me disant que je devais sortir et soufflé un peu et que peut-être ça ira mieux plus tard. J'envoya un message à un bonne ami : Noah. "SOS, rejoins-moi au centre commercial". Une fois le message envoyer je me coiffa vite fait et me rendis au centre commercial.

Adalynn Stevens

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 13:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You fuck all.
Noah Clark

» feat: orgasmicLachowski.
» age: 23 years old.
» métier : mannequin.
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha and Brian.
» situation amoureuse : heartbreaker.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 11:17 (2013)    Sujet du message: Noah&Adalynn | Aujourd'hui c'est shopping Répondre en citant

Je me réveillais difficilement et me frottais les yeux. Je me redressais doucement le temps de reprendre mes esprits. Mes yeux s'arrêtèrent sur la jolie brune qui était encore endormie à côté de moi, les draps couvrant son corps nu. Elle semblait profondément endormie, et la nuit dernière ne tarda pas à me revenir en mémoire intégralement. Je me levais, faisant le moins de bruit possible pour me rhabiller rapidement. Je me regardais rapidement dans un miroir et remis mes cheveux désordonnés d'un coup de main. Ils étaient encore ébouriffés, mais je n'avais pas le temps de les coiffer. Tout à coup, mon portable sonna, m'annonçant un nouveau message. Il était tout sauf discret et je tournais la tête rapidement vers ma conquête de la nuit dernière, espérant qu'elle n'allait pas se réveiller. Ce ne fut pas le cas, et je sortis rapidement, soulagé. Je regardais mon écran et vis qu'il s'agissait d'Adalynn. Je souris et lui répondis avant de me diriger vers le centre commercial. Elle était déjà là, assise sur un banc, et je m'approchais d'elle. "Comment va la plus belle ?" lui demandai-je en l'embrassant sur la joue.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2016)    Sujet du message: Noah&Adalynn | Aujourd'hui c'est shopping

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison dix -> los angeles
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation