Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Tu prends laquelle?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison dix -> los angeles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Gabriel Weazer

» feat: Josh Hutcherson
» age: 21 ans
» ville/ pays d'origine: L.A
» métier : Pompier... ouais,ouais, ça vous fait fantasmer les filles! (a)
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha, Zayn, Harry e
» familles : Lucas, Louane, Nolan et Shanna
» trait de caractères : impulsif - drôle -obstiné
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: Strong - One Direction
» citation : Tu sautes, moi je sautes, pas vrai?

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 13:27 (2013)    Sujet du message: Tu prends laquelle? Répondre en citant

La journée avait été épuisante, j'avais travaillé de 8h à 18h non stop. Une pose de 5 minutes pour manger, que j'avais pris dans le camion alors que nous étions en route pour une nouvelle mission.  Le soir même, je laissai Lucas à sa mère. Pour une fois qu'elle était dans les parages, autant qu'elle puisse l'avoir à 100 %. Quoi qu'il en soit, lorsque j'étais rentrée chez moi, j'étais parti directement sous la douche. Pensant passer la soirée ici, j'avais enfilé un jogging et un sweat. Je m'étais alors installé sur le canapé, mon petit chiot sur les genoux. Comme à mon habitude, je zappai entre les chaines. Je mangeai rapidement avant de me décider à sortir. J'envoyai un message à un de mes amis et il accepta bien entendu, me demandant de le rejoindre au club de strip tease. Je rigolai à la vu du message et parti promener mon petit labrador: Smooky avant de me préparer. J'enfilais un jean noir, un débardeur blanc et une chemise à carreau que je laissai ouverte. Baskets montantes aux pieds, me voilà prêts à sortir. J'arrivai rapidement sur les lieux et rentrai. Noah était déjà installé pour avoir une bonne vue. Verre à la main, je ne suis même pas sûr qu'il remarque ma présence. Je m'avançai donc et m'installai à ses côtés. "Je vois que tu as choisi les bonnes places." rigolais-je.

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 13:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You fuck all.
Noah Clark

» feat: orgasmicLachowski.
» age: 23 years old.
» métier : mannequin.
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha and Brian.
» situation amoureuse : heartbreaker.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 13:59 (2013)    Sujet du message: Tu prends laquelle? Répondre en citant

J'avais passé l'après-midi chez la photographe qui m'avait engagé pour le shooting de sa marque de vêtement. Je ne travaillais pas tout le temps, mais je recevais de temps en temps des propositions de mannequinat, qui devenaient en ce moment de plus en plus importantes. J'avais commencé avec un ami pour le dépanner et au fil du temps je me disais que c'était une bonne façon de gagner de l'argent en attendant de trouver quelque chose dans la branche du journalisme.
Une fois que nous avions fini, elle m'avait proposé de rester un peu pour boire un verre avec elle et j'avais accepté. Pourquoi refuser une proposition gentiment offerte par une fille aussi canon ? Elle était du genre à se faire désirer par contre, mais j'étais patient, je savais que ce n'était qu'une question de temps. Pour l'instant ce n'était qu'une amitié innocente, mais elle était à deux doigts de craquer. Alors que la nuit commençait à tomber, je sortis de chez elle et sentis mon téléphone vibrer dans ma poche. Je vis qu'il s'agissait de Liaam, et je souris en lui répondant de me rejoindre au club de strip-tease. Ce dernier n'était qu'à quelques rues et j'avais envie de le taquiner en le faisant venir là-bas. Il accepta et satisfait, je pris la direction du club. J'entrais sans aucune difficulté et m'installais aux meilleures place, sur les fauteuils les plus confortables juste devant l'estrade où était fixée une barre. Je pris un verre, et l'attendis, les pieds posés sur la scène tout en regardant les filles qui commençait déjà à danser. J'entendis la voix de mon ami et tournais la tête vers lui. "Salut mon pote !" m'exclamai-je en le saluant. "Bah ouais, tu crois quoi ? Je suis pas du genre à rester dans les places du fond !" répondis-je en souriant. "Tu vas bien ?" lui demandai-je tandis qu'il s'asseyait à côté de moi.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 12:37 (2013)    Sujet du message: Tu prends laquelle? Répondre en citant

J'avais passé une journée plutôt crevante mais je n'avais néanmoins pas envie de rester chez moi à rien faire. J'étais seul et la solitude était loin d'être ma meilleure amie! J'avais donc proposé à un de mes ami de sortir. Noah était bien entendu d'accord et je devais le rejoindre dans un lieu assez spécial. Je m'étais donc préparé et l'avais rejoind. Il s'était mis tout devant ce qui m'avais fait sourire. Mais comme il le fit s'y bien remarquer il n'était pas du genre à prendre les mauvaises places. Il me demanda alors comment j'allais. "Beh écoutes ça va. J'ai passez une journée de fou, mais on fait avec!" répliquais-je en m'installant à ses côtés. "Et toi alors? T'as passé ta journée à t'exposer, en boxer je suppose, devant une jolie photographe?" demandais-je pour le taquiner très légèrement. Je savais que pour lui ce n'était qu'un passe temps. Une façon de gagner de l'argent facilement en attendant de trouver un travail dans une branche qui lui plaisait: le journalisme. "Toujours pas de vrai boulot en vu?" demandais-je. Oui, mannequin était un vrai boulot, mais j'endentais par là, un boulot dans sa branche. "Allé, c'est ma tournée, tu veux quoi? " lui demandais-je en faisant signe au serveur de venir.

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 20:09 (2013)    Sujet du message: Tu prends laquelle? Répondre en citant

Sortir était devenu presque comme une habitude alors quand Liaam m'avait envoyé un message, je n'y avais vu aucun inconvénient bien au contraire ! Ca sera toujours cool de passer une soirée avec lui, et puis ça faisait assez longtemps qu'on en avait pas eu l'occasion. Je lui avais dit de me rejoindre au club de strip-tease et arrivais bien avant lui. Je m'installais devant la scène alors qu'une femme dansait sur la barre. Je la regardais le sourire aux lèvres, les pieds posés sur le bord de la scène qui était à peine à un mètre de mon fauteuil. Quand il arriva il remarqua que j'avais bien choisi les places et je lui demandais de ses nouvelles. « Ah, t'as travaillé aujourd'hui ou c'est un autre genre de journée de fou ? » lui demandai-je, plein de sous-entendus. Il me retourna la question et je souris à sa remarque. « Tu supposes bien, je ne peux rien te cacher ! Ouais c'était plutôt cool. » répondis-je. Et puis on pouvait dire que ce n'était pas un travail très difficile, enfin pour moi c'était vraiment un travail tranquille. Il me demanda si je n'avais toujours pas de boulot en vue et je soupirais. « Non.. Je cherche mais bon je vais pas y passer toute ma vie non plus.. J'en ai un peu marre, je commence à me demander si c'est vraiment ce que je veux.. Je pense que je vais bientôt me consacrer au mannequinat, ça me plait bien et puis ça me rapporte pas mal en fin de compte.. » lui expliquai-je. Il fit signe au serveur de venir, affirmant qu'il me payait sa tournée. « Depuis quand t'es généreux comme ça toi ? Une bière pour commencer pourquoi pas. » affirmai-je avant qu'il ne commande lui aussi et que le serveur ne reparte. « Je suppose que la grosse cuite n'est pas envisageable pour toi.. ? » lui demandai-je vis à vis de son travail et surtout de son fils.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 18:13 (2013)    Sujet du message: Tu prends laquelle? Répondre en citant

Entre mon boulot intensif à la caserne et Lucas, je n'avais pas vraiment le temps de sortir alors ce soir, pour une fois que je n'avais ni boulot, ni enfant, autant en profiter. Je savais pertinemment que Noah accepterait. C'était le premier à faire la fête alors il avait bien entendu accepté mon invitation. Lorsque j'étais arrivé à la boite, je l'avais rejoins au premier rang. Je lui expliquais donc que j'avais eut une journée bien rempli aujourd'hui. Il me demanda plein de sous entendus pourquoi ma journée avait été autant intensive. J'émis donc un léger rire. « Malheureusement non, rien de ce à quoi tu penses. J'ai beaucoup bosser. » expliquais-je avant de lui demander son programme de la journée que je connaissais déjà. Je rigolai à nouveau à sa remarque « Ahlala, des fois je t'envie. Tu travailles pas trop, quand ça te chante et tu te fais un max de tune. Je devrais repenser à revisiter ma carrière ! » rigolais-je. Cependant je savais que ce n'était pas vraiment ce qu'il voulait faire et lui demandais donc s'il avait trouvé dans sa branche : le journalisme. Non, il cherchait sans grand succès majeur, puis finalement le mannequinat lui plaisait bien puis c'était tout de même beaucoup mieux payer. « T'as raison. T'en que tu peux, autant te consacrer au mannequinat puis genre dans 10 ans quand tu seras plus bon rien à rien, tu pourras revenir vers le journalisme. » le taquinais-je. De bonne humeur ce soir, je lui expliquai que c'était ma tourner et ce fut à son tour de me taquiner. « Je le suis simplement pour que ce soit toi qui payes la seconde tournée ! » répliquais-je dans un léger-rire. Le serveur vint et je commandai deux bières. « Oh tu sais, demain je travaille pas et j'ai pas Lucas alors pour une fois autant en profiter. » répliquais-je. 

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 14:04 (2013)    Sujet du message: Tu prends laquelle? Répondre en citant

Quand Liaam me rejoignit et qu'il m'annonça qu'il était épuisé, je ne tardais pas à le questionner avec plein de sous-entendus, comme à mon habitude. Je savais que lui aussi aimait les femmes et qu'il profitait des plaisirs charnels (presque) autant que moi. Malheureusement, la raison de sa fatigue était tout autre puisqu'elle était due à son travail. « Oh tu me déçois Weazer ! Ya eu beaucoup d'interventions aujourd'hui ? » répondis-je en souriant. Il me questionna lui aussi à propos de ma journée et il s'exclama qu'il m'enviait. « Je pourrais te dire que tu devrais te lancer dans le mannequinat aussi, mais tu es vraiment trop moche pour ça.. » plaisantai-je avec un air innocent. Je lui avais confiais que je pensais à renoncer au journalisme pour l'instant. Le mannequinat me plaisait et plus le temps passait plus j'avais l'impression que l'autre branche pouvait attendre, que ce n'était pas vraiment ce que je voulais dans l'immédiat. « Oui c'est ce que je pensais aussi.. Je ne trouve rien qui me plaise donc ça ne sert à rien de m'acharner... Donc oui, je suis pratiquement sûr de faire comme ça.. » dis-je en hochant la tête. « Lucas va bien sinon ? Tu l'as confié à qui ce soir ?» lui demandai-je, intéressé. Liaam s'exclama qu'il me payait la première tournée seulement parce que la deuxième sera pour moi. « Pas de soucis, mais je te préviens, je commanderais plus fort ! » m'exclamai-je en souriant. Il me répondit par la suite qu'il pouvait boire ce soir et je souris. « Parfait ! Alors prépare-toi à une soirée de malade mon pote ! » affirmai-je avec un clin d'oeil.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 17:56 (2013)    Sujet du message: Tu prends laquelle? Répondre en citant

La journée avait été éprouvante, je n'avais pas arrêté de bosser et le jeune s'en amusant sous entendant beaucoup de choses. « Ouais, 8h-18h non stop. J'ai mangé en 5 minutes. Mais je me plein pas, c'est ce que j'aime faire. » souriais-je. Ouais j'aimais mon boulot, mais il était éreintant. Sans mentir, parfois j'enviais la situation confortable de mon ami. Le mannequina lui permettait de gagner bien ça vie et de ne pas trop se fatiguer, il fallait l'avouer. Comme à son habitude, le jeune homme voulu se faire drôle en plaisantant. « Ahlala que veux tu ! Toi t'as pris la beauté, et moi j'ai pris les muscles et l'intelligence, on peut pas tout avoir dans la vie ! » Le jeune homme m'annonça alors qu'il comptait laisser tomber le journalisme pour se concentrer exclusivement au mannequinat. Ca lui plaisait alors autant qu'il continue dans cette voix. Du moins c'était mon avis. « Beh fonces alors. Autant que t'en profites tant que tu peux. » répliquais-je avant que le jeune homme ne me demande des nouvelles de mon fils. « Plus ou moins...Il est fatigué et répond de moins en mois au traitement... » soupirais-je « mais je désespère pas... » affirmais-je peu sûr de moi.  « Beh mon ex est dans les parages donc elle le prends le plus possible. » dis-je dans un léger sourire. J'affirmai payer la première tournée seulement s'il payer la seconde . Cela lui convenait parfaitement. Ne travaillant pas demain, je pouvais parfaitement boire ce soir. Je rigolai alors à sa phrase alors avant de lever mon verre pour trinquer. « T'as vu s'il y'avait des jolies filles ? » demandais-je en regardant aux alentours. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2016)    Sujet du message: Tu prends laquelle?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison dix -> los angeles
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation