Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Je te préviens, j'ai pas à m'excuser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison dix -> los angeles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Gabriel Weazer

» feat: Josh Hutcherson
» age: 21 ans
» ville/ pays d'origine: L.A
» métier : Pompier... ouais,ouais, ça vous fait fantasmer les filles! (a)
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha, Zayn, Harry e
» familles : Lucas, Louane, Nolan et Shanna
» trait de caractères : impulsif - drôle -obstiné
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: Strong - One Direction
» citation : Tu sautes, moi je sautes, pas vrai?

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 17:25 (2013)    Sujet du message: Je te préviens, j'ai pas à m'excuser Répondre en citant

Vendredi...ce qui signifiait dernier jour de boulot de la semaine puisque j'avais mon week-end.  Je finissais le boulot à 16heures, juste à temps pour récupérer Lucas à l'école. Et un Lucas plus que coloré! Ils avaient fait de la peinture murale et Lucas en avait partout sur ces vêtements. Par chance, c'était de la peinture à l'eau, un petite machine et rien ne se verrait. Lucas avait été tout de même débarbouillé par sa maitresse. Alors que nous marchions tranquillement sur le trottoir, je lui demandai qu'est ce qu'il avait fait de la journée. La peinture bien évidemment mais aussi des jeu et un peu de sport. Il ne m'en dit pas plus comme à son habitude et se renferma sur lui même quand je lui expliquai que dès le lendemain nous allions devoir passer l'après midi à l'hôpital pour ses examens. Ce qu'il signifiait, prise de sang, scanner, et tout ce qui s'en suit.  Une journée durant laquelle il faudrait encore que je le rassure. Pour le réconforter face à cette future journée, je lui proposai une glace. Chose qu'il ne refusa bien évidemment pas! On s'arrêta donc chez le glacier et je nous pris deux glaces avant qu'on ne s'installe à une stable. "Euh Lucas, tu veux pas poser ton cartable par terre?" mais non, il était hors de question pour le petit garçon de poser son cartable batman! Il commença donc à s'empiffrer en se mettant de la glace partout. Ses vêtements étant déjà dans un sale état, je ne dis rien. Je vis alors une silhouette, s'arrêtait sur ma droite. Je tournai la tête et vis qu'il s'agissait de ma meilleure amie. "Salut..." dis-je simplement. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 17:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You fuck all.
Nick Vanderbilt

» feat: amazingTeixeira
» age: twenty five years
» ville/ pays d'origine: Miami
» métier : Barman et Dealeur (a) .
» niveau d'études : bac -4
» familles : Julien
» trait de caractères : Dragueur-séduisant-bête de sexe
» situation amoureuse : Célibatard
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 17:34 (2013)    Sujet du message: Je te préviens, j'ai pas à m'excuser Répondre en citant

Je venais de finir ma semaine de boulot , et sa fessait aussi une semaine que moi et Liaam ont ce parlé pu vu que ni l'un ni l'autre on s'excuserai (a) . Alors après voir quitté l'agence de mannequin où j'avais eu des réunions toute la journée . J'avais décidé de m'arrêté au glacier prendre une glace mon petit plaisir de temps en temps . J'avais récupérer ma commande ,J'allait quitté la boutique quand je vis posé sur une table Liaam & Lucas . Je décidé d'aller m'excusé en direct vu qu'il m'avait pas répondu à mes sms . Je m'approché de sa table , Salut , je suis vraiment désolé je sais pas ce qu'il m'a pris . dis je simplement . 

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 17:48 (2013)    Sujet du message: Je te préviens, j'ai pas à m'excuser Répondre en citant

Une journée de boulot normale qui se termina par un passage à l'école pour récupérer Lucas. Il était dans un état lamentable. Enfin plutôt ses habits. A cause de la journée qui l'attendait demain, j'avais décidé de le réconforter par une petite glace. Chose qu'il ne refusa pas et moi non plus d'ailleurs. Après que nos commandes furent prises, Elissa vint pointer le bout de son nez....Elle m'avait envoyé de nombreux textos auxquels je n'avais pas répondu. Quand je m'énervait, ça pouvait durer un moment. Et ça petite crise ne m'avait pas du tout plu. On était censée faire ce qu'on voulait quand on voulait or là, elle me fliquais un peu. Elle s'excusa alors pour les paroles qu'elle avait eut. " Moi je vais te le dire...C'est de la jalousie et ça c'est un truc que je supporte pas venant de ma meilleure amie. Ouais, t'as le droit de te mêler de ma vie si je suis sur le point de faire une connerie mais pas là. Pas sur une histoire concernant ma vie privée." dis-je plus sèchement que je ne l'aurais voulu. Mais après tout je ne pouvais pas lui faire la tronche indéfiniment. "Désolé...vas y assis toi." dis-je en lui montrant la chaise vide. 

You fuck all.
Nick Vanderbilt

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 17:53 (2013)    Sujet du message: Je te préviens, j'ai pas à m'excuser Répondre en citant

Je sais que j'aurais pas du mêlé de ta vie encore désolé .. Et t'as surement raison c''est de la jalousie mais il y a aussi le stress du prochain défilé qui arrive .. lui répondis je simplement en baissant un peu la tête à sa mot mais bon j'avais mis ma fierté de côté pour venir m'excuser puis il me dit que je pouvais m'asseoir alors avant de me posé je fis un bisous à Lucas et fis un gros bisous d'excuse à Liaam . Comment c'est passé ta semaine ? lui demandais je sans être trop curieuse.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 12:44 (2013)    Sujet du message: Je te préviens, j'ai pas à m'excuser Répondre en citant

Dans ma tête, ce n'était pas à moi de m'excuser. J'avais juste voulu être franc avec ma meilleure amie et elle l'avait mal prie. Elle était jalouse et ça ne me plaisait pas vraiment. Ca ne fait pas partie du contrat, de notre contrat. Prendre du bon temps sans sentiments plus qu'amicaux, voila notre devise! Elle s'était excusé mentant en partie son comportement sur le dos du prochain défilé. "Tu défiles pour qui? " demandais-je. Oui, je ne pouvais être rancunier bien longtemps avec elle puis sa vie professionnelle m'intéressait vraiment. Elle déposai un bisou sur la joue de mon fils avant de s'attarder sur la mienne. Une façon chez elle de s'excuser. Elle était trop fière pour le faire réellement un peu comme moi d'ailleurs... Elle me demanda alors comment ma semaine s'était passée. "Boulot, dodo, Lucas, Boulot, dodo..." bref rien de bien intéressant! Et toi alors, t'as posé pour des bons photographes?" demandais-je en continuant de manger ma glace. "Oh tu veux un truc au, fait?" demandais-je en me levant, près à aller chercher ce qu'elle voulait. 

You fuck all.
Nick Vanderbilt

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 17:32 (2013)    Sujet du message: Je te préviens, j'ai pas à m'excuser Répondre en citant

Il était vraiment assez rare mais quand on se prenais la tête on resté une semaine voir deux sans se parlé . Et pour une fois que je m'excusé dans un lieux public devant lui il enfonçais un peu plus le clou mais je lui en voulais pas trop vu que je pense que j'aurais fait pareil . Puis on se raconta un peu notre semaine . Oh je vais défilé pour un nouveau créateur , il est tous nouveau dans le milieux et il voulais les plus jolie pour participé à son défilé et j'ai réussi à le convaincre de me prendre au lieux d'aller cherché des mannequins en France (a) . lui répondis je simplement puis il me raconta sa semaine qui était comme d'habitude . Des bons Photographes je dirai pas trop sa .. je dirai qu'ils sont  assez excellent mais sans plus et puis c'est pas assez difficile leurs boulot  prendre des filles en sous-vêtements pour une couverture de magazine c'est pas dure . dis je simplement puis il me demanda si je voulais un truck il me voyais pas que j'avais déjà une glace dans la main . hum je crois que tu a besoin de lunettes car j'ai déjà une glace dans la main . dis je en  riant et fessant rire son fils en même temps . 

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 18:13 (2013)    Sujet du message: Je te préviens, j'ai pas à m'excuser Répondre en citant

Je demandai donc à ma meilleure amie ce qu'elle avait fait de sa semaine sachant pertinemment que ça serait mieux que la mienne. Bon il faut avouer que même si j'avais un beau métier, j'étais souvent appelé pour des broutilles puis mon jeune âge n'aidait pas vraiment. Si il y'avait le choix, on me donner la petite mission. Elle défilé pour un nouveau créateur. Quant au photo pour elle tout dépendait du mannequin, pas du photographe. « Je suis pas d'accord. Donne moi un appareil photo et je peux te dire que ça fera pas le même résultat. Puis je suis sûr que c'est beaucoup plus déstabilisants pour eux de prendre une fille à moitié à poil, qu'une fille habillée. » répliquais-je dans un léger rire. Je lui proposai une glace mais elle me fit légèrement remarqué qu'elle avait déjà ce qu'il fallait. « Désolé, je suis un peu à l'ouest là. » avouais-je. Mon regard se tourna alors vers mon fils qui était à présent couvert de glace. « Toi, tu pars direct sous la douche quand on arrive ! » rigolais-je 

You fuck all.
Nick Vanderbilt

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 08:38 (2013)    Sujet du message: Je te préviens, j'ai pas à m'excuser Répondre en citant

Sa fessait plaisir de retrouvé mon meilleur ami après notre dispute (a) , puis on parla de nos boulot . oui sûrement mais bon ils devrait comprendre que pour nous non pu s'est pas facile de ce retrouvé à moitié nu devant eux mais on fait avec . dis je en le regardant . Tu est sur que sa va , tu à l'air fatigué ? . lui demandais je curieuse de savoir ce qui allait pas . Puis il parla à son fils . Tu peux juste pas lui essuyer la bouche qu'on aille faire un tour dans un super magasin de jouet ? dis je en lui fessant les yeux doux car je savais qu'il allait dire non sinon 

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 18:15 (2013)    Sujet du message: Je te préviens, j'ai pas à m'excuser Répondre en citant

Oui le métier de photographe permettait d'avoir une jolie vue toute la journée, mais ce n'était pas bien difficile non plus pour les mannequins. « Dis pas ça, tu l'as choisi ça. Puis tu me l'as fait pas à moi ! Te trimballer en sous-vêtements pour séduire ça te plaît » répliquais-je dans un léger rire. Elle me demanda alors si j'allais bien. Je paraissais apparemment très fatigué. « Ouais, entre Lucas et le boulot, je suis un peu overbooké. » répliquais-je. Lucas se retrouvera vite plein de glace et la jeune femme me conseilla de le débarbouiller afin que nous allions dans un magasin de jouets. Le visage de Lucas s’illumina et il regarda ma meilleure amie avec un grand sourire aux lèvres avant de prendre une serviette en papier et de s'essuyer. « Regardes moi ce petit intéressé ! » rigolais-je avant de finir de le débarbouiller. « Et tu lui achètes pas 36 000 jouets comme d'habitude ! » répliquais-je à ma meilleure amie. 

You fuck all.
Nick Vanderbilt

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 04:49 (2013)    Sujet du message: Je te préviens, j'ai pas à m'excuser Répondre en citant

On parlé de nos vie (a) , Je dis ce que je veux (a) et je sais que je les choisi dis je simplement avant de bouché les oreilles de Lucas quand Liaam fini sa phrase . hé on parle pas de sa devant des oreille innocente sauf si tu veux que ton fils soit dévergondé. Et j'ai envie de te dire sa plait pas que à moi . lui répondis je en le regardant amusée avant d'enlevé mes mains d'oreille de Lucas. Sa se voit à  ton visage que t'es fatigué , faudrait que tu te repose un peu lui dis je simplement . Puis quand je prononça le mots magasin de jouets , Lucas se nettoya vite fait ce qui nous fis rire . Mais il a bien raison et non juste 35 000 jouet , oh est puis pour Batman il faut pas compté Razz et puis t'es jaloux car on t'offre pas de jouet ? dis je pour le taquiné . 

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 13:24 (2013)    Sujet du message: Je te préviens, j'ai pas à m'excuser Répondre en citant

La jeune femme essayait de me faire croire que ce n'était pas facile pour elle de poser en sous-vêtements devant un photographe. Mais après tout, ce boulot c'était elle qui l'avait choisit. Elle boucha alors les oreilles de Lucas qui pourtant n'écoutait pas, pour ne pas qu'il entende mes propos. « Mon fils ne sera jamais dévergondé. » affirmais-je avant qu'elle ne réplique que ce métier ne plaisait pas qu'à elle. J'émis alors un léger rire avant qu'elle ne laisse Lucas entendre de nouveau. J'expliquai que entre Lucas et mon boulot, j'étais assez fatigué. La jeune femme me répliqua que je n'avais qu'à me reposer. « Plus facile à dire qu'à faire ! J'ai pas vraiment le temps. » affirmais-je. La discussion dériva sur les jouets, Lucas nous fit comprendre à sa manière que ça, ça lui plaisait ! Ma meilleure amie était prête à le pourrir gâter  mais ça ce n'était pas vraiment dans mon idéal. « Un jouet et encore car t'étais dans le vers toute la semaine à l'école. » répliquais-je pour l'inciter à rester dans cette voie. On se dirigea alors vers le magasin le plus proche. « Y'a trop de jouets maintenant, les gosses savent plus quoi choisir. » expliquais-je. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2016)    Sujet du message: Je te préviens, j'ai pas à m'excuser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison dix -> los angeles
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation