Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Bières ? Bouffe ? What else ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison dix -> habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You're stronger.
Matthew Campbell

» feat: jessehotspencer
» age: 26 ans
» ville/ pays d'origine: Los Angeles
» métier : Sapeur Pompier
» situation amoureuse : célibataire

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 19:34 (2013)    Sujet du message: Bières ? Bouffe ? What else ? Répondre en citant

Ce soir, je ne travaillais pas, ce qui me soulageait un peu, du coup j'en profitais pour acheter un pack de bière, des paquets de chips et foncer chez Noah. Cela faisait un moment que je ne l'avais pas vu et je lui devais quelques bières aussi alors c'était l'occasion. Je me garais devant chez lui et pris les provisions, je m'avançais ensuite jusqu'au porche et frapper d'un léger coup de pied puisque j'avais les mains prises. - Magne toi le cul bouffon ! Lançais-je afin qu'il m'entende. C'était pas méchant j'avais toujours tendance à lui donner de sympathique petits surnoms comme celui là. Qui aime bien charrie bien en général non ?

M A T T H E W C A M P B E L L

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 19:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You fuck all.
Noah Clark

» feat: orgasmicLachowski.
» age: 23 years old.
» métier : mannequin.
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha and Brian.
» situation amoureuse : heartbreaker.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 14:10 (2013)    Sujet du message: Bières ? Bouffe ? What else ? Répondre en citant

Après avoir fait un peu de basket sur le terrain aménagé dans mon jardin, j'allumais la musique et pris une douche chaude. Une fois propre, j'enroulais une serviette autour de ma taille et piochais dans mon armoire des vêtements confortables pour traîner ce soir tout seul chez moi. J'avais la flemme de sortir alors j'allais me reposer un peu en ne faisant rien du tout. Diminuant le volume élevé de la chaîne hifi, je m'habillais et me coiffais rapidement avant d'entendre la porte d'entrée claquer. Je ne savais pas trop de qui il pouvait s'agir, étant donné que beaucoup de personnes circulent chez moi sans frapper ni rien. J'avais l'habitude de descendre et de voir quelqu'un que je connaissais installé dans mon canapé ou dans la cuisine. Ca ne me dérangeait pas, puisque c'était toujours quelqu'un que j'appréciais. J'avais de la chance que ce ne soit jamais des voleurs ! J'entendis alors la voix de Matthew me demandant de me magner le cul et je ris en secouant la tête. Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas vu ce débile ! Je dévalais les marches de l'escalier reliant les deux étages de mon appartement et le vis affalé sur mon canapé. Je sautais par dessus ce dernier pour atterrir à côté de lui. "Ca va gros cul ?" lui demandai-je en le checkant. "Ah, t'as ramené à boire et à bouffer, parfait !" m'exclamai-je en voyant ce qu'il avait apporté sur la table basse. On était toujours comme ça lui et moi, et ce n'était pas prêt de changer !

You're stronger.
Matthew Campbell

» feat: jessehotspencer
» age: 26 ans
» ville/ pays d'origine: Los Angeles
» métier : Sapeur Pompier
» situation amoureuse : célibataire

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 20:38 (2013)    Sujet du message: Bières ? Bouffe ? What else ? Répondre en citant

Ce soir n'ayant rien de particulier à faire, j'avais décider d'aller voir un de mes meilleurs potes. Noah. Je n'étais même pas sûr qu'il soit chez lui mais bon tant pis. Je me rendis à la superette du coin qui était encore ouverte à cette heure là et pris de quoi passer une bonne soirée, bières, chips, enfin la totale, puis je me rendis chez Noah, je toquais à la porte et entrait pour poser le tout dans le salon en lui criant de se magner le cul. - Tout ce qu'il faut pour passer une bonne soirée ! Lâchais-je alors en lui serrant la main pour lui dire bonjour. - Quoi de neuf vieux ? Demandais-je ensuite pour prendre de ses nouvelles. Cela faisait une paire de jours que je ne l'avais pas vu.

M A T T H E W C A M P B E L L

Visiter le site web du posteur

You fuck all.
Noah Clark

» feat: orgasmicLachowski.
» age: 23 years old.
» métier : mannequin.
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha and Brian.
» situation amoureuse : heartbreaker.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 10:44 (2013)    Sujet du message: Bières ? Bouffe ? What else ? Répondre en citant

Quand je descendis les escaliers, je vis Matthew, ce qui me fit plaisir. Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas vu et passer une soirée avec lui ne pouvait que me mettre de bonne humeur. Il avait toujours les mots pour me faire rire, et même ses mimiques étaient drôle. Je le rejoignais sur le canapé en sautant par-dessus celui-ci et le checkais. "Génial, on ne change pas les bonnes habitudes !" m'exclamai-je en prenant une bière dans le paquet. Il me demanda de mes nouvelles et je souris. "Ben écoute ça roule ! Il se passe rien d'extraordinaire dans ma vie en ce moment donc je ne pense pas avoir quelque chose de nouveau que je ne t'ai pas déjà dit.." répondis-je. "Et toi, raconte moi tout !" lui demandai-je en le regardant. J'ouvris le paquet de chips et attrapais la télécommande de la télévision. "Je crois qu'il y a un match de baseball ce soir !" m'exclamai-je joyeusement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2016)    Sujet du message: Bières ? Bouffe ? What else ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison dix -> habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation