Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
V & A -> Queens of the night

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison dix -> los angeles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You're stronger.
Alexandra Lewis

» feat: Zoey Deutch
» age: 22 ans
» ville/ pays d'origine: Moscou - Russie
» métier : Cuisinière
» niveau d'études : +2
» trait de caractères : A l'extérieur elle se montre forte, indépendante, insensible aux méchancetés elle peut même jouer la garce quand elle le veut. Mais en vérité elle est atrocement brisée, sensible et méfiante.
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: Katy Perry - Unconditionally
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 21:50 (2013)    Sujet du message: V & A -> Queens of the night Répondre en citant

Véronica featuring Alex -> Queens of the night

« Cul sec, cul sec, cul sec, cul sec… YEEEEEEEEAH ! » Hurlaient des inconnus à mon intention en compagnie de Véronica. Je reposais violemment le verre sur le bar et criais à mon tour au summum de l’enthousiasme. Je venais de boire une série de verres d’alcool en tous genres, cul sec, bien évidemment. J’avais déjà une conséquente quantité d’alcool dans l’organisme alors que la soirée venait à peine de commencer. C’était tout moi ça. Cependant, j’avais une certaine tolérance à l’alcool à force, donc, autant que j’en profitais à fond ! Un samedi soir, avec mon ombre, celle qui ne me quitte jamais, celle que j’appelle en premier lorsqu’une soirée s’impose bref mon inséparable : Veronica Mars. Oui oui Mars, la sœur de mon colocataire, merci à lui de nous avoir présenté. Je ne sais pas comment je faisais avant de l’avoir rencontré. Sans elle les soirées s’annoncent plus fades. Ce qui n’était pas le cas aujourd’hui ! Comme à chaque fois, j’avais pris le temps de me rendre présentable, surtout sexy à vrai dire, sexy, bien comme il le fallait.
Mes longs cheveux châtain qui tombait en cascade le long de mon dos, ma robe moulante et décolleter noir ainsi que mes hauts talons de couleur crème, rendait tout cela possible. Sans oublier le top du top, le rouge à lèvres bien prononcé qui en fera craquer plus d’un. Mais ce n’était pas mon but pour cette soirée. Ce bourrer la gueule et s’éclater comme on en avait l’habitude était ma priorité. « Allez à ton tour Mars ! Montre nous tes talents ! » M’écriais-je en haussant la voix pour me faire entendre en lui rapprochant le sel et le citron devant ces verres. L’ambiance était au plus haut ce soir, les reines de la soirée c’était bien nous, personne n’avait besoin de me le faire remarquer. Nous avions l’habitude de côtoyer cette boîte, et le nombre de personnes qui était attroupé autour de nous le prouvait bien. Je gigotais sur le rythme de la musique assise sur un tabouret, et criais de folie pendant certain moment. J’étais tellement de bonne humeur ce soir, ou alors c’était l’alcool qui prenait le dessus, allez savoir.

Impossible is nothing. SAK

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 21:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Véronica Mars

» feat: Kristen Bell
» ville/ pays d'origine: Chicago
» familles : Dylan
» trait de caractères : jalouse, possessive, protectrice
» situation amoureuse : lui lui lui ♥
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 18:27 (2013)    Sujet du message: V & A -> Queens of the night Répondre en citant

Feat Alexandra

Avec Alexandra on avait décidé d'aller faire la fête entre filles seulement. Je l'avais rencontré grâce à mon frère car ils étaient colocataire. On était parti danser et faire la fête toute la nuit. A tous les coups on allait surement rentrer dans un sacré état. Des hommes hurlaient pour encourager Alexandra à boire ses verres les un après les autres. Apparemment elle avait commencé à faire tourner la tête de pas mal de jeune homme ici, en même temps mon amie était très jolie et elle s'était habillé pour l'occasion. Moi pour la soirée, j'avais enfilé des escarpins avec une robe bustier qui mettait pas mal mes formes en valeurs. J'avais ondulé légèrement mes cheveux pour les laisser détacher sur le dos. J'avais emprunté le rouge à lèvre d'Alexandra car j'avais oublié le mien au boulot dans mon autre sac à main et j'avais eu la flemme de retourner au commissariat pour le récupérer. J'étais étonnée à quel point elle tenait bien l'alcool car depuis qu'on était arrivé, mon amie n’arrêtait pas d'enchaîner les verres les uns après les autres. Apparemment elle voulait que çà soit à mon tour car elle rapprocha le citron et le sel des shooters qui m'était destiné. Je lâchais un petit suite à ce qu'elle venait de dire et lui répondis "ok c'est à mon tour. T'inquiète pas j'ai de l'entraînement" je pris le sel, bus cul sec mon shooter et mis le citron dans ma bouche. je recommençais plusieurs fois de suite jusqu’à temps que tous les shooters qui m'avait été servi soit vide. Beaucoup de personnes se trouvaient autour de nous et nous regardaient. Je regardais mon amie d'un air amusée et dis " Alors défi relevé ? " Les filles qui se trouvaient autour de nous étaient jalouses car on attirait toute l'attention des mecs et bien sur çà ne leur plaisait pas. Je me rapprochai d'un des mecs plutôt canon et commençais à danser coller serrer contre lui. Je tournais la tête vers mon amie et lui dis " J'ai trouvé le mec parfait pour la suite Alex. Et si on montait sur le bar et que maintenant c'était lui buvait des tequilas ? Trouves en un pour toi ? " J'étais toujours collé contre le jeune homme et je sentais qu'il avait les mains baladeuses.

"Tout nous échappe sans cesse, même les êtres qu'on aime ou que l'on a aimé.
Mais reste la certitude que certains moments ont été ce qu'on appelle le bonheur.
"

J , C , L , S , C , R , J, N ♥ RIP les Anges de LA

♠ Si tu tombes beaucoup trop bas,
Si tu perds confiance tourne-toi vers moi,
Si un chagrin casse ta voix,
Perdue sur les chemins tend une main vers moi ♠

you & me, on sait que çà n'a pas toujours été facile et on sait les raisons
mais je ne compte pas t'abandonner si toi, tu ne m'abandonnes pas non plus de ton côté .
On sait que c'est ce mp qui nous a rapproché il y a très longtemps
et depuis même si il y a des hauts et des bas , on essait de rester toujours présent pour l'autre
Tu sais, tu es la personne qui compte le plus pour moi ici,
tu l'es depuis un moment même si parfois tu penses le contraire
mais t'es un idiot car t'es le seul à pas t'en rendre compte que t'es le plus important
et que si il y avait un choix à faire , çà serait toi obligatoirement et tu sais les raisons
sinon c'est que tu es débile car combien de fois je te les ai dise (a)
je ne regrette en aucun cas les choix que j'ai fais par rapport à toi il y a longtemps
tu me connais à force même si parfois je te traite de ptit con tu sais que c'est sur le coup car je suis énervée
tu sais que si je suis encore ici, c'est grace à toi car le premier été je serais parti
si tu n'avais pas été là pour me retenir de partir cette fois là, alors merci
Tu sais Nath, t'es quelqu'un de formidable et je suis vraiment contente d'avoir appris à te connaitre autant
car tu en vaux vraiment la peine quand on apprend a te connaitre un peu plus
et quoi que certaines personnes ont pu dire, t'es une personne en Or et je les emmerde bien profondément
car tu vaux 10000fois mieux que ces personnes même si tu en doutes
je ne regrette pas d'avoir toujours été là pour toi quand il fallait
même quand tu fais l'autruche
et on sait le nombre de fois où tu l'as fait :p
t'es la personne la plus important pour moi alors l'oublie pas ,
you are the best and the others i fuck them

Impossible is Nothing

UC

You're stronger.
Alexandra Lewis

» feat: Zoey Deutch
» age: 22 ans
» ville/ pays d'origine: Moscou - Russie
» métier : Cuisinière
» niveau d'études : +2
» trait de caractères : A l'extérieur elle se montre forte, indépendante, insensible aux méchancetés elle peut même jouer la garce quand elle le veut. Mais en vérité elle est atrocement brisée, sensible et méfiante.
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: Katy Perry - Unconditionally
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 21:39 (2013)    Sujet du message: V & A -> Queens of the night Répondre en citant

« yeeeeeeeah ! » M’écriais-je enjoué après que mon amie accepta mon petit défie. Elle avait de l’entrainement ? Aha je ne demandais qu’à voir, bien que je ne doutais en aucun cas de ces capabilités à boire des shooters. Je la regardais en écarquillant les yeux. Elle allait à une de ces allure ! Je n’en croyais pas mes yeux. Elle buvait cul sec chaque shoot de différents alcools que le barman avait soigneusement préparé au préalable. Après qu’elle eut entamé le dernier verre, je criais en cœur avec les personnes qui nous entouraient. Elle m’avait laminé, de quelques secondes peut-être, mais laminé tout de même. « Et pas qu’un peu ! » Rétorquais-je en rigolant, un peu trop même. Je rigolais un peu pour rien à ce stade de la soirée. Je bus à nouveau un shoot de vodka, cul sec, celui-ci était légèrement mal passé, je ne put m’empêcher de grimacer discrètement. Je regardais Véronica ce déhancher avec un mec, qu’elle ne connaissait sûrement pas. Je riais et me levais de mon tabouret, déséquilibrer je m’immobilisais afin de ne pas tomber. C’était moins une. Elle m’annonça qu’elle avait trouvé son mec parfait, et me proposait de monter sur le bar après avoir trouvé un joujou également. Je souriais grandement comme une fillette qui avait eu la permission d’aller essayer les talons hauts de maman et me mis à scruter la foule. Je regardais les hommes présents un par un, jusqu’à avoir trouvé celui que je voulais. « TOI ! » Lançais-je à celui-ci avant de l’agripper par la chemise et de lui rouler la pèle du siècle. Il embrassait divinement bien, j’étais maintenant sur de mon choix. « Tu es à mooooi ! » Lui dis-je en le poussant sur le tabouret pour qu’il s’asseye. « C’est faaaaait ! » Criais-je toute souriante à mon amie. Je grimpais ensuite à l’aide d’un mec qui profitait de la situation pour me toucher les fesses, sur le bar. Il avait dû avoir une très belle vue avec ma robe qui avait tendance à remonter. « Gosh ! C’est ma musique ça ! » M’écriais-je en retirant mes talons hauts et les jetais un peu plus loin. Je me mis à me déhancher sensuellement sur le bar, jouant de mes cheveux. Je m’approchais de Véronica et dansais à ses côtés en riant comme une dingue. Nous faisions signe au barman de remplir des shooters pour les mecs que nous avions choisis toutes les deux.

Impossible is nothing. SAK

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2016)    Sujet du message: V & A -> Queens of the night

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison dix -> los angeles
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation