Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
(∞) it is good to see you again.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison dix -> los angeles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You're the best.
Riley Evans

» feat: rachel bilson.
» age: vingt-quatre ans.
» ville/ pays d'origine: seattle.
» métier : médecin.
» meilleur(e)s ami(e)s: nolan, véronica.
» familles : sasha, chloë.
» son favori: royal, lorde.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 00:01 (2013)    Sujet du message: (∞) it is good to see you again. Répondre en citant

« Les vrais amis acceptent qui tu es, mais aussi t’aident à devenir ce que tu dois être »
MAX IRONS () RILEY EVANS

Travaillant toute la journée à l'hôpital, je profitais de ma pause pour sortir un peu des locaux et aller prendre un café au starbuck du coin. J'avais deux heures devant moi avant de reprendre les consultations et j'avais besoin de sortir de cet endroit. Certains patients me rendaient folle avec leurs exigences ou leurs raisonnements idiots. Je fis donc la queue patiemment, tout en cherchant ce que je pouvais commander. Quand ce fut mon tour, j'optais pour un latte et un muffin. Après tout pourquoi ne pas se faire un petit plaisir par la même occasion. Je réglais ma commande, et partis m'installer à une table libre pour profiter de cette pause. Visiblement j'étais arrivée au bon moment puisque de nombreuses personnes étaient arrivées après moi et la file d'attente était de plus en plus grande. Du coup, je regardais les gens aller et venir dans la boutique, tout en dégustant mon café. Quand la porte s'ouvrit une énième fois, je fus légèrement surprise de voir Max entrer, mais à la fois contente. Je ne l'interpelais pas encore, il y avait beaucoup trop de monde dans le café, et puis il risquait de me voir à son tour vu que ma table était proche du comptoir où l'on passe les commandes.

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 00:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison dix -> los angeles
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation