Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
I know you want to hug me

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison dix -> los angeles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You fuck all.
Noah Clark

» feat: orgasmicLachowski.
» age: 23 years old.
» métier : mannequin.
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha and Brian.
» situation amoureuse : heartbreaker.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 14:28 (2013)    Sujet du message: I know you want to hug me Répondre en citant

Comme souvent, je sortis de chez moi pour rejoindre la boîte de nuit pour m'amuser un peu et pourquoi pas rencontrer des nouvelles têtes. Il était déjà assez tard quand je me décidais à bouger, mais je savais que c'était justement à ce moment là que la fête battait son plein. En arrivant, je pris un verre pour me mettre dans l'ambiance tout en regardant la piste de danse. Je vis quelques personnes que je connaissais, des filles plutôt pas mal et d'autres qui étaient sûrement déjà bourrées. Je finis ma boisson d'un trait quand j'aperçus Riley se déhancher. Je souris, sachant que j'allais sûrement me manger une baffe pour ce que j'allais faire. C'était justement ce danger qui me poussait le faire, je trouvais ça drôle. La jeune femme danser les yeux fermés, sûrement pour profiter de la musique. Je commençais à danser seul, avant de venir subtilement derrière elle, posant mes mains sur ses hanches et en me déhanchant au même rythme qu'elle. J'étais collé à elle sans qu'elle ne sache de qui il s'agissait, ce qui m'amusait énormément.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 14:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison dix -> los angeles
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation