Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
+You can not force people to love you,but you can force them to fear.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You fuck all.
Julia Grayson

» feat: amber.h
» age: 23 year old.
» ville/ pays d'origine: londres ,angleterre.
» métier : Etudiante en medecine.
» niveau d'études : Bac+3
» son favori: Wreaking ball - Miley Cyrus.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 16:04 (2013)    Sujet du message: +You can not force people to love you,but you can force them to fear. Répondre en citant

Il courrait derrière moi avec son couteaux à la main , j'avais l'impression que ça faisais vingt minutes que je courrais mais je n'était pas essoufflé loin de là. Je courrai et courrai en direction de je ne sais où j'étais en pleine campagne , j'étais dans une forêt et je ne voyais pas la fin de celle-ci. Le type qui courrai derrière moi voulais me tué depuis un bout de temps je ne savais pas ce qu'il me voulais , il ressemble étrangement à mon père mais ce n'est pas possible car il mort. Il criait et me supplier d'arrêter de courir j'entendais ça respiration se rapprocher au file du temps. Une branche d'arbre tomba de nul part et je tomba. L'homme de perdis pas de temps et ce jeta sur moi. Il prit son couteau et ce dépêcha de me mettre un coup de poignard. D'un coup j'entendis une chose vibré.
    J'ouvris les yeux et je changeais complétement de décor pour me retrouver dans une chambre en bazzart. La chose qui vibré était mon téléphone. Je cliquai sur celui-ci. Nous étions samedi et mon portable affichait qu'il était 12h55. Mon téléphone ma sauver de cette affreux rêve , enfin c'est pas vraiment mon téléphone c'est plutôt la personne qui ma envoyer le message.
    Emma : Boooouh ! Réveille toi Ju' , j'ai envie de bouger aujourd'hui. Disons 14h15 à venice Beach ?
    Je me dépêchais de lui répondre que s'était avec plaisir que je "bougerai' avec qu'elle. Aujourd'hui j'avais pas cour par ce que avec la fac de médecine je n'est que cour trois fois par semaine. Je ne travaillais pas non plus enfin si mais en fin d'après-midi donc je peux quand même faire quelque chose aujourd'hui. En l’occurrence aujourd'hui j'allais à la plage avec Emma. Je sautai de mon lit ouvris mon placard pour sortir mon plus beau bikini. Depuis que j'ai largué mon ex , on va dire que je suis venu une "conasse" excusé moi du terme mais je trouve pas d'autre mot. Tout les mecs beau , mignon , charmant me cour après. En fin je fait en sorte qu'il me cour après. C'est pas bien de joué avec les sentiments je sais mais disons que la plus part des mecs sont comme ça donc je ne vois pourquoi je ne ferrai pas comme eus. Enfin bref je sortis un beau bikini , un short en jean et un débardeur. Je me changeai rapidement & enfilai mais chaussure. Je fis mon sac de plage , je m'attachai les cheveux , mis les lunette de soleil & je sortis de chez moi en claquant la porte. Je marcha alors jusqu'à venice beach qui n'étais pas très loin de chez moi. Sur la route j'avais acheter un hot-dog car j'avais vraiment faim , je n'avais pas eus le temps de mangeai ce matin. Quinze minutes après je me posa sur le sable en étalent ma serviette de plage en attendant Emma.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 16:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation