Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
+ I've been waiting for someone like you.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison dix -> los angeles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You fuck all.
Julia Grayson

» feat: amber.h
» age: 23 year old.
» ville/ pays d'origine: londres ,angleterre.
» métier : Etudiante en medecine.
» niveau d'études : Bac+3
» son favori: Wreaking ball - Miley Cyrus.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 18:41 (2013)    Sujet du message: + I've been waiting for someone like you. Répondre en citant

Sunset boulevard, 23h45 , Samedi. « Julia ! » J'entendais une voix crier mon prénom , je ne savais pas d'où elle provenait. Il y avait foule , aucun passage pour passer & la musique était forte. J'étais derrière le bar à servir des clients. « Julia , c'est bon tu peux y aller je te remplace. Rentre bien & demain 19h00 , oublie pas. » Avoua Trevor, mon collègue qui pris ma place. Je lui fis la bise et passa dans le vestiaire du personnelle. J'ouvris mon casier pris mon , un jean , un débardeur & des converse. Le travaille m'oblige à m’habillai en quelque de manière classe donc jupe , robe , talon. J'aime pas vraiment ça mais bon , maintenant qu'est ce qu'on ferrai pas pour avoir une bonne paye. Je me changeai rapidement avant qu'une personne rentre. Changeais je rangeai mes anciens vêtements dans le casier. Je pris sac & je sortis par la porte de derrière pour évité la foule. J'allumai une cigarette et je marchai ,jusqu'à la voiture. Mon téléphone sonna , pour me signaler me que j'avais pas de batterie. Cinq minutes plus tard j'arrivai au parking. Je jetai la cigarette au sol et je m'installai à l’intérieure de la voiture. Je démarra la voiture mais rien n'a faire je n'arrivais pas. J'ai jamais de chance moi , je sortis alors de celle-ci , ouvris le coffre pris va veste en cuire , je fermai la voiture et je partis en marchand. Vous allez me dire pourquoi ta pas appeler la dépanneuse ? Par ce que plus de batterie. Je peux pas non plus demander de l'aide un passant puisque là plus part a cette heurs son soit bourré car ils viennent de sortir de boîte ou sinon des clochard ou des prostitué. Franchement je préfère marcher. Bon j'en est peut être pour une quarantaine de minutes , mais c'est pas grave ... Je marchai tranquillement quand je sentis une présence derrière moi. Je me retourna il y avait rien. Je continuer alors tranquillement ma route. Cinq minutes plus tard je me retournais une nouvelle fois et je vis trois ou quatre jeune homme. Je continuer ma route en marchant plus vite. « Hé ! La jolie blonde devant ralentis ! »Ils criaient , je n'avais pas vraiment compris ce qu'ils avaient dit car j'étais dans mes pensée. J'avais juste entendu "blonde" . Je regardai autour de moi , bien sûr j'étais la seul blonde de toute la rue , je peux même dire a seul personne dans la rue. On ce rapprocher de la fin de Sunset Boulevard. J'arrivai à un croisement de rue. Je pris la petite rue pour qu'il ne puisse plus me voir pendant un bout de temps ce qui pourra me laisser prendre de l'avance et courir. Je pris à droite et couru , le plus vite que je pouvais , en me retournant assez souvent. D'un coup je l'ai vis arriver au croisement il regardait de droite à gauche. Surement il me cherchait. Je courrai toujours il me rester très peu de chemin avant d'arriver à la fin de la petite rue , où je pourrais prendre une notre ruelle. Mais non le groupe de jeune garçons l’interpelé. « Elle est là-bas ! » Cria un des garçons alors l'ai autre ce mis à courir vers moi. « Pourquoi tu cour on va pas te faire de mal , on veux juste rigolait ! » Ok , là j'avais vraiment peur. Je sais pas si il s'en rendent compte mais peut être que eus il le prennent a la rigolade , mais moi j'ai extrêmement peur. J'étais déjà essoufflé , je pouvais plus que ralentir. Je décider de ralentir & marcher vite pour reprendre des force. Ils étaient au début de la rue et j'étais à la fin ils vont prendre quelque temps avant de me rattraper. Je regarder toujours derrière moi et je prié pour croisé une personne "normal" dans cette putain de ruelle qui était aussi vide qu'un désert. J'étais énervé car il n'y avait personne à par moi et c'est bouffons. J'avais peur aussi. Pleins de sentiments ce mélanger. Le désespoirs, la colère , la peur ... Je l'ai voyais ce rapprocher de plus en plus. Je remis à courir , le plus vite que je pouvais et que je n'ai jamais fait. Je tournai pour prendre une ruelle. Et j'arrivai sur une grande route , je traverser rapidement en courant sans vraiment faire attention au voiture qui passé. Au fond je vis une personne , je mis a courir vers la personne , la bande de garçon arriva quand j’atteins la personne que j'avais vus. « Euh , euh » Je beugais , j'étais essoufflé , j'en pouvais plus. « Est ce que , est ce que vous auriez l'heur » Demandais-je en regardant si les jeunes garçons étaient toujours derrière moi. Ils ne lâchaient pas 'affaire visiblement. Ils avaient arrêter de courir mais ils marchaient toujours en ma direction. Je regardai trois seconde la personne que a qui je venais de demander l'heur. Son visage , ses yeux , son nez , ses yeux , ça bouche. Je le regardai plus attentivement à en n'en oublier les autres. Il me rappelait quelqu'un , mais qui ? Je ne sais pas. Le jeune homme à du répondre a ma questions mais j'étais doublement perdu pour entendre ce qu'il m'avait dit. J'avais toujours aussi peur mais dans un sens je pense que cette peur c'est diminué quand j'ai vu cette personne qui me rappelait tant quelqu'un . « S'il te plait , je t'en supplie aide moi! Ca fit quinze minutes que je me fait suivre par une bande de connard ...» Avouais-je simplement au garçon , oui j'étais assez vulgaire mais c'est quand je suis désespéré. Je ne pense pas vraiment qu'il puisse m'aider , mais juste ça présence me ferrai l'affaire. Sans attendre ça réponse je le pris par le bras puis l'entraina dans ma course. Je crois je suis vraiment tomber sur des sencus ils lâchent pas l’affaire et ça m’énerve encore plus. Là ils ont quatre ils auraient était un je croient je serai partis le voir et je li auraient foutus mon point dans ça gueule c'est sûr ça aurait était plus vite. Enfin bref , je réfléchissais toujours au garçon , je suis sûr je le connais mais là .. je vois pas ! Je vis un hall d'immeuble entre ouvert je précipitai alors à l’interrieur avec lui. « Désolé , désolé mais j'ai fais ça par ce que j'avais peur.» Avouais-je , je savais plus trop quoi lui dire. Puis il me souria. Son sourire m'éclaira toute suite. « Noah ! » Dis-je complétement perdue.Je savais bien qu'il me disais quelque chose , je sais plus quoi dire , je sais plus quoi faire. Je savais pas qu'il était LA.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 18:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You fuck all.
Noah Clark

» feat: orgasmicLachowski.
» age: 23 years old.
» métier : mannequin.
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha and Brian.
» situation amoureuse : heartbreaker.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 13:06 (2013)    Sujet du message: + I've been waiting for someone like you. Répondre en citant

Quand je me retrouvais sur le sable encore chaud de la plage, je pus admirer le coucher de soleil qui se reflétait dans la mer calme. L'endroit était quasiment désert, et je m'assis, passant mes bras autour de mes jambes. C'était agréable d'être un peu tranquille et d'avoir une aussi belle vue. De temps en temps, j'aimais bien me poser dans ce genre d'endroits pour réfléchir ou pour simplement me détendre. La nuit ne tarda pas à tomber complètement et je soupirais, sentant que le vent s'était rafraîchi légèrement. Je regardais autour de moi pour voir que cette fois-ci, j'étais bien tout seul. Au loin, je vis arriver des adolescents qui portaient du bois et une guitare sèche. Ils venaient sans doute pour jouer de la musique au tour d'un feu de camp et faire un bain de minuit. Je le savais puisqu'il n'y a pas si longtemps, c'était moi à leur place. Enfin, je l'étais encore, mais l'époque du lycée me paraissait tellement loin ! Je secouais la tête de droite à gauche. Il ne manquait plus que je sois nostalgique ! Je me relevais, frottais mon pantalon plein de sable et insérais mes mains dans mes poches. Je remontais vers la rue et suivis la route pour rentrer chez moi. Je ne savais pas quelle heure il pouvait être, mais il faisait bien nuit en tout cas. Je venais de dépasser un carrefour quand tout à coup, quelqu'un me percuta de plein fouet. Une jeune femme blonde était tombée dans mes bras , s'accrochant à mon t-shirt sans que je ne puisse voir son visage. « Mademoiselle, est-ce-que ça va ? » lui demandai-je, inquiet en la voyant trembler comme une feuille. Je la vis regarder derrière elle avant de me demander l'heure. Je regardais rapidement le clocher de l'église qui était proche avant de lui répondre. « Presque vingt et une heure trente.. » lui répondis-je. La jeune femme sembla ailleurs et vraiment perdue, et j'allais lui demander ce qui se passait quand elle m'expliqua la situation. « Quoi ?! Reste là je vais aller leur régler leur.. » commençai-je, quand elle me tira par le bras. Dans toutes les grandes villes il y avait ce genre de bande de mecs qui s'amusait la nuit à trouver une proie à traquer dans un jeu malsain. Je ne comprenais pas ce qui se passait dans la tête de ces connards, mais j'avais bien envie d'aller leur casser la gueule. Je savais que tout seul face à eux ce n'était pas très prudent, et que je ne ferais pas le poids face à toute une bande entière, mais ça me mettait juste en colère. L'inconnue ne lâchait pas ma main et m'embarqua jusqu'à un hall d'immeuble. Nous nous y engouffrons et elle me plaqua contre un mur, écrasant sa main contre ma bouche. Nous ne tardons pas à voir les individus passer et elle souffla de soulagement. Nos regards se croisèrent et nous nous reconnûmes en même temps. « Julia ? Mais.. Qu'est-ce-que tu fais à Los Angeles ? » m'étonnai-je, très surpris. Si je m'attendais à revoir quelqu'un, ce n'était sûrement pas elle. Elle n'avait pas beaucoup changé, elle était toujours aussi magnifique.. Notre dernière conversation remontait à longtemps maintenant, et ça me faisait bizarre de la revoir ici, maintenant et dans cette situation.

You fuck all.
Julia Grayson

» feat: amber.h
» age: 23 year old.
» ville/ pays d'origine: londres ,angleterre.
» métier : Etudiante en medecine.
» niveau d'études : Bac+3
» son favori: Wreaking ball - Miley Cyrus.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 16:19 (2013)    Sujet du message: + I've been waiting for someone like you. Répondre en citant

Décidément aujourd'hui s'était pas ma journée. Déjà que je ne suis pas le genre de personne a qui la chance souris , bah je crois que je vais de pire en pire là. Ma voiture était tomber en panne j' avais donc décider de rentré chez moi a pied mais c'est sens compter d'un groupe d'homme qui m'ont suivie jusqu'à je ne sais où. Sans oublier Noah que j'avais entrainer dans ma course. Je l'avais pas reconnus de suite ça fait quand même de temps que je l'avais pas vu. Ca ma pris un peu de temps pour le reconnaitre mais quand il a souris j'avais compris qui il était. Il avait pas mal changer , en bien bien sûr. Déjà qu'il était pas mal avant donc maintenant .... Enfin bref , je nous avez conduit un hall d'entré. On ne parla pas pendant un cour moment pour éviter que le groupe qui me suivez , nous retrouve. Après quelque seconde je pris la parole. « Laisse moi le temps de respiré ça fait peut être une vingtaine de minutes qu je cour.» Dis-je tout essoufflé. Ça faisais du bien de respiré. Je regardai autour de moi, je n'arrivai pas à reconnaître cette endroit , je mettais peut être égaré. J'étais dans mes pensées quand celui-ci me coupa. J'étais choqué de le voir je croyais qu'il était à Seattle où je ne sais où. En tout cas je m'attendait pas à le voir à LA. « Toi qu'est ce qu tu fais là ? Je te croyais à Seattle. » Rétorquais-je en le regardant dans les yeux. C'est dans ces moment là qu'on ois a t'elle point le monde et petit. Avec tout les pays et toute les villes du monde , il y avait que Los Angeles pour qu'on se retrouve. C'est tout de même bizarre quand même , c'est peut être le destin qui sait ? « Merci & désolé pour ...» Avouais-je par simple politesse. C'est vrai je pense que si je l'aurai pas croisé j'aurai toujours autant peur. Le croisé ma en quelque sorte réconforté enfin je veux dire que maintenant je me sens plus en sécurité. « Euh ... J'espère que tu sais où on n'est par ce que j'en est pas la moindre idée. » Demandais en souriant nerveusement.

You fuck all.
Noah Clark

» feat: orgasmicLachowski.
» age: 23 years old.
» métier : mannequin.
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha and Brian.
» situation amoureuse : heartbreaker.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 15:00 (2013)    Sujet du message: + I've been waiting for someone like you. Répondre en citant

On pouvait dire que ma soirée qui s'annonçait être tout à fait ordinaire, ne l'était plus désormais. Quand la jeune femme m'embarqua avec elle dans sa course, je sus que je ne rentrerais pas chez moi tout de suite. Dans le hall de l'immeuble, l'inconnue était à quelques centimètres de moi, et m'empêchait même de parler avec sa main, mais dans le feu de l'action je ne l'avais pas reconnu. Pourtant, quand nos regards se croisèrent, nous comprenions en même temps. Elle me demanda de lui laisser le temps de respirer, et je hochais la tête en la détaillant du regard. Julia avait toujours ses longs et magnifiques cheveux blonds, et son style vestimentaire bien à elle qui lui allait parfaitement. Je n'eus pas le temps de vaquer plus longtemps dans mes pensées qu'elle ne reprit la parole. « Je suis à Los Angeles depuis deux ans déjà.. Comme quoi, le monde est petit, je n'aurais jamais cru que ce serait ici et dans cette situation qu'on se reverrait.. ! » m'exclamai-je. « Mais c'est une bonne surprise en tout cas. » affirmai-je avec un petit sourire en coin. La jeune femme me remercia pour tout à l'heure et je souris. « Oh, c'est pas comme si tu m'avais laissé leur casser la gueule.. Je n'ai pas été d'une grande aide.. Mais de rien, les bandes comme ça peuvent être prêtes à tout.. » répondis-je. Je me tus un instant, remarquant que je parlais un peu trop. J'étais le genre de mec qui disait beaucoup de trucs en peu de temps, donnant parfois l'impression de parler en monologue. J'étais conscient que parfois ça pouvait saouler les gens, mais bon... Je vis Julia avancer vers la porte d'entrée et regarder à droite et à gauche comme pour voir si la voie était libre. « Non, je n'en ai aucune idée.. Je n'ai jamais eu le sens de l'orientation donc ça ne commencera sûrement pas ce soir.. » affirmai-je quand elle me demanda si je savais où nous étions. « Mais bon, le quartier n'est pas très grand, on devrait pouvoir trouver des repères, même si il fait nuit.. » ajoutai-je en sortant. J'avançais tout seul quelques secondes avant de m'apercevoir qu'elle ne suivait pas, étant restée sur place. « Allez viens, ils sont partis de l'autre côté.. Et puis avec moi tu risques rien.. » dis-je en souriant et en lui tendant le bras pour qu'elle me rejoigne.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2016)    Sujet du message: + I've been waiting for someone like you.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison dix -> los angeles
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation