Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Café entre amis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison dix -> los angeles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Gabriel Weazer

» feat: Josh Hutcherson
» age: 21 ans
» ville/ pays d'origine: L.A
» métier : Pompier... ouais,ouais, ça vous fait fantasmer les filles! (a)
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha, Zayn, Harry e
» familles : Lucas, Louane, Nolan et Shanna
» trait de caractères : impulsif - drôle -obstiné
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: Strong - One Direction
» citation : Tu sautes, moi je sautes, pas vrai?

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 15:07 (2013)    Sujet du message: Café entre amis Répondre en citant

La journée avait plutôt bien démarrée. Je ne travaillais pas mais ne pouvais décidément pas faire la grasse matinée. Lucas avait école, en plus de ça il avait une sortie toute la journée. Il était plus qu'excité et c'est à 7h30 qu'il était venu me sortir du lit. Le voir de si bonne humeur m'avait manqué ! Cependant, j'étais angoissé par cette journée. Il allait s'amuser ça oui, mais peut-être un peu trop et n'allait pas écouter mes réglementations. Oui, les professeurs étaient au courant de sa maladie mais avec 15 gamins de 3-4 ans, ils ne pouvaient pas surveiller Lucas en permanence ! En amenant mon fils à l'école, je lui avais encore fait 15 milles recommandations, mais il ne m'écoutait pas vraiment. Je l'avais donc laissé, non sans un inquiétude et étais parti faire les courses. Je vivais avec ma sœur mais actuellement en plein dans ses études, elle avait plus important à faire. J'étais ensuite allé promener Smooky, mon labrador de 3 mois. C'est à ce moment là que j'avais reçu un sms d'une amie : Joy. Elle me proposait de nous voir au café. Nous nous étions rencontré lors d'un gala pour l'association d'enfants malades du cœur. Elle entamait sa carrière à ce moment là et moi j'avais chanté quelques une de mes compos. C'était pour la bonne cause puis la musique était l'une de mes passions. Bref, on s'était rapidement rapproché et elle avait proposé de me produire suite à la création de son label. C'était une proposition alléchante, mais il y avait mon boulot et surtout la maladie de Lucas. Puis, la peur avait probablement aussi l'une des raisons de mon refus. Quoi qu'il en soit, j'acceptais de la voir l'après midi même. J'étais donc rentrée chez moi, avais mangé avant de ressortir laissant Smooky dans la maison. En y pensant bien, j'aurais probablement dû le laisser dans le jardin. ! J'arrivai au café avec un peu d'avance et m'installai à une table attendant mon amie. Des fans avaient dû la reconnaître et l'assaillir !  

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 15:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You're stronger.
Joy Turner

» feat: Bethany Joy
» age: 23 ans
» ville/ pays d'origine: Texas
» métier : Avocate & chanteuse
» trait de caractères : Lunatique, généreuse, tétue, talentueuse :p
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 15:48 (2013)    Sujet du message: Café entre amis Répondre en citant

Joy Alizée Turner && Liaam Weazer 

J'avais aujourd'hui une journée bien chargé, entre la composition du nouvel album, et la gestion des nouveaux artistes pour le label, et quelques interviews à droite à gauche, y compris une pour l'association «un don, un cœur, un enfant sauvé » qui est une association qui aide les familles qui ont des enfants malades du cœur, et elle aide la recherche et sensibilise aux dons. Moi qui adore les enfants, j’avais participé avec plaisir à un gala pour cette association. Lors de cette soirée, j’y avais rencontré Liaam, un très jeune papa d’un petit garçon malade. Celui-ci avait chanté une de ces compositions lors du petit concert, j’avais toute suite remarqué sa douce voix. Je lui avais donc proposé de le produire, mais il était hésitant du a son travail et son petit garçon, ce que je comprenais totalement. J’avais gardé contact avec ce papa et son petit garçon, je m’y étais attaché, j’avais également fais des dons régulièrement pour « un don, un cœur, un enfant sauvé ».Bref, j’aimais passer du temps avec Liaam pour tout simplement discuté de notre passion commune la musique. Je lui avais envoyé un petit message pour qu’on se rejoignent pour boire un petit café ensemble. Il était 14h30, et j’étais sur la route, malheureusement mon anonymat était tombé à l’eau depuis la sortie de mon album, j’avais donc été retardé par des fans et groupies, et une photo par là et un autographe par ci. Bon, après quelques minutes, j’avais décidé d’avancer dans la foule pour rejoindre mon ami au café.J’y étais arrivé avec du mal mais j’étais arrivé, j’y étais entré. Je cherchais Liaam du regard quand je l’aperçue, je m’étais donc dirigé vers lui. Arrivé devant lui je lui souris et lui dis «  Je suis désolée de mon retard, je suis une star » Dis-je en riant, «  Nan je plaisante, il est difficile d’avancer » ajoutais-je en lui faisant la bise. Je m’étais ensuite installé en face de lui. «  Comment tu vas Liaam ? » demandais-je en souriant. «  Et Lucas va bien ? Il n’est pas avec toi ? Ah nan suis-je bête, il est à l’école. » Dis-je en souriant tout en attendant sa réponse. 

Joy Alizée Turner

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 16:07 (2013)    Sujet du message: Café entre amis Répondre en citant

Une journée de repos signifiait pour beaucoup ne rien faire, mais par pour moi. Tout simplement car je n'aimais pas être inactif et deuxièmement car je n'avais pas vraiment le choix. Quand on a un enfant de 3 ans ½ sous sa responsabilité 24h/24, il est dur de ne rien faire. Je n'étais pas en train de me plaindre. Lucas était la plus belle chose qui me soit arrivée. Oui, il était arrivé trop et n'était pas voulu, mais dans la vie les changements ont parfois du bons. Quoi qu'il en soit, après l'avoir amené à l'école, j'avais un tas de choses de prévus. Mais un sms bouscula mes plans. Le ménage serait pour plus tard ! Je devais me rendre au café pour retrouver une amie... qui plus est une amie célèbre. On pourrait croire que c'est le genre de fille à se la péter mais c'était loin d'être le cas ! Je l'avais rencontré lors d'un gala pour l'association « un don, un cœur, un enfant sauvé » qui visait à sauver les enfants malades comme Lucas. C'est notre passion commune pour la musique qui nous avait rassembler. Je m'étais donc arriver au café en avance, tout le contraire d'elle. Mais vu sa vie, je ne pouvais lui en tenir rigueur. J'avais pris un table à l'écart, sachant très bien qu'elle ne souhaitait pas s'exposer. Lorsqu'elle arriva, elle s'excusa en plaisantant sur sa célébrité. « Et ouais, moi Liaam Weazer, misérable pompier ne fait pas le poids ! » plaisantais-je à mon tour alors qu'elle me faisait la bise. En s'installant face à moi, la jeune femme me demanda de mes nouvelles. « Beh écoutes ça, je travaille pas aujourd'hui donc c'est tranquille. Et toi ? Pas trop fatigué par ses fans et groupies ? » demandais-je dans un léger sourire. Connaissant bien mon fils Lucas, elle prit immédiatement de ses nouvelles. « Beh...les derniers examens médicaux ne sont pas vraiment encourageants...Son état de santé s'est encore dégradé et il ne répond plus vraiment au traitement. » expliquais-je dans un léger soupire. Joy remarqua alors que Lucas n'était pas avec moi et se rendit compte que nous étions un jour de la semaine et que par ce fait Lucas était à l'école. « Ouais, enfin il est en sortie au Zoo aujourd'hui. Je vais pas te mentir, je m'inquiètes un peu. » avouais-je

You're stronger.
Joy Turner

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 18:37 (2013)    Sujet du message: Café entre amis Répondre en citant

C’était une journée plutôt chargé pour moi, mais je ne laisse pas mon métier prendre le dessus sur ma vie personnelle, du moins j’essaie. C’est que depuis la sortie de mon album, ma vie a totalement changée, les gens me reconnaissent dans la rue, me prennent en photo…  
Bref, j’aime passer du temps avec mes amis, c’est vrai que certaines « stars » prennent rapidement la grosse tête comme on dit, mais moi, ayant pas mal galéré dans la vie, je sais garder les pieds sur terre, j’aime faire plaisir aux autres, surtout aux enfants, c’est bien pour ça que j’aime faire des dons pour les associations qui prennent soin des enfants malades, comme « un don, un cœur, un enfant sauvé ». C’est une association qui s’occupe des recherches médicales pour les enfants qui ont des problèmes de cœur, ils prennent soin que les enfants soient bien dans leurs chambres d’hôpital, ils leurs aménage la chambre à leur gout, leurs offres des cadeaux pour les fêtes et anniversaires. Je suis donatrice pour cette association depuis que j’ai été invité à un gala pour sensibiliser les gens. Et donner mon image pour faire plaisir aux enfants que demander de mieux ? Lors de cette soirée j’y avais rencontré Lucas, et son papa Liaam, je m’étais lié d’amitié avec ces deux petits mecs, car tout d’abord Liaam s’occupait seul de son fils malade et de plus j’avais été charmé par la voix du jeune papa, qui avait chanté comme moi une de ces compo. Avec l’ouverture de mon label, j’avais besoin de jeunes chanteurs comme lui, je lui avais donc demandé s’il voulait que je le produise, mais celui-ci était très méfiant de ce monde et surtout il ne pouvait pas trop se mettre à sa passion étant donné qu’il avait un métier prenant et un petit garçon a s’occuper, j’avais bien entendu pas insisté car c’était tout à son honneur de faire passer son fils avant tout. Je m’étais réellement attaché au petit Lucas. 
Bref tout ça pour dire que j’avais envie de voir Liaam, je lui avais donc envoyé un petit texto afin qu’on se retrouve au café afin de passer un petit moment ensemble. Mais comme j’avais perdu mon anonymat, j’avais pris beaucoup de retard avec les fans et groupies qui parfois me pourrissent la vie, ça n’est pas toujours comme dans les films. Une fois arrivée dans le café, j’avais remarqué Liaam dans un coin car il s’avait que je n’aimais pas me montrer partout dans ma vie personnelle. En arrivant devant lui je m’étais excusé de mon retard en faisant la starlette ce qui est tout l’inverse de mon habitude. « Oh mais nan, un pompier est plus important que des fans qui m’empêche d’avancer » Dis-je en riant doucement avant de m’installer en face de lui. Par la suite je lui avais demandé des nouvelles de lui tout d’abord et de mon petit chaton Lucas, son fils. Il m’avait dit qu’il ne travaillait pas et m’avais par la suite il m’avait demandé si je n’étais pas trop fatigué par les fans et les groupies. « Oh mon pauvre, si, je suis épuisé par les méchants à vrai dire. Mais que veux-tu, c’est la rançon de la gloire… Je l’ai en quelque sorte cherché en chantant bien » Dis-je en riant, genre je me la pète. Puis après ces quelques rigolades, le sujet qui fâche un peu, le sujet de Lucas, il m’avait avoué que les derniers résultats n’étaient pas très bons qu’en quelques sortes il rechutait car le traitement ne répondait plus. Alors toute suite mon visage c’était noirci. « Olala, ce n’est vraiment pas cool tout ça, j’espère qu’il va se stabiliser » Dis-je simplement. De plus j’avais appris qu’il était en sortie au zoo aujourd’hui, Lucas devait faire attention à lui en étant très calme pour soulager son cœur. « Ouais je te comprends, mais ça va bien se passer, il s’est qu’il doit faire attention, puis les instituteurs sont là pour y faire attention, bon c’est vrai qu’ils sont nombreux, mais il mérite plus d’attention… » Dis-je simplement. Pour changer de sujet un peu. « Il devait être super content d’aller au zoo je suis sure qu’il a dû te faire la vie dure depuis quelques jours nan ? » Dis-je en souriant pour finir 

Joy Alizée Turner

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 19:32 (2013)    Sujet du message: Café entre amis Répondre en citant

J'avais rendez vous avec Joy au café et elle avait quelques minutes de retard, probablement dû à son travail prenant. Personnellement je ne suis pas sûr que je pourrais supporter tout cet attroupement autour de moi. Tous ces moindres faits et gestes étaient dévoilé au monde entier. Chaque moi, on la prétendait avoir un nouvel petit ami. Imaginez moi avec ma vie sentimentale tumultueuse ! Ma carrière serait brisée avant même d'avoir commencée ! Bref, Joy avait du cran de supporter tout ça. Contrairement à beaucoup de jeunes stars, Joy avait gardé les pieds sur terre. Probablement car elle était entourée d'une famille et d'amis. « Puis en plus je suis pas un simple pompier ! Je suis THE POMPIER ! » dis-je en me vantant faussement avant d'exploser de rire. Je lui demandai donc si tout cette effervescence autour d'elle ne l'épuisait pas mais comme elle le disait si bien, elle l'avait en quelque sorte cherché. Je rigolai avec elle. « Ouais, ce que t'as tu le mérites. Enfin sauf les fous qui te suivent partout, les journalistes qui étalent ta vie privée et tout. » dis-je dans un léger sourire. C'est vrai Joy était très douée pas comme toutes ces starlettes qui ne savent même pas aligner deux phrases en live. Puis y'a des gens qui ont ce truc dans les yeux et qui vous font passer tant de messages et Joy l'a. Le sujet de Lucas vint alors plomber l'ambiance. J'évitai de lui parler de la crise qu'il m'avait il y'a quelque jours. La plus grosse qu'il n'est jamais faite...1 heure pour que son rythme cardiaque reprenne une allure normale ! Si je lui en parlai, elle s’inquiéterait et là n'était pas mon but. « On me parle d'opération...mais Lucas est trop petit...Alors ils vont probablement lui changer de traitement. » L'opération était risquée. A son âge simplement 50% de réussite. Mais si je ne la tentait pas et qu'il lui arrivait quelque chose, je m'en voudrait toutes ma vie. Je lui fis part alors de mon ressenti sur la journée de Lucas. « Ouais mais il a 3 ans ½ , il m'écoutes pas vraiment et je le connais il va vouloir faire comme ses camarades. C'est compréhensible d'ailleurs... Ca crise s'il en fait une il arrivera pas à la contrôler tout seul, je te le dis par expérience et les profs sont incompétents dans ce domaine. Alors voilà...il me tarde que la journée soit terminée » Oui Lucas avait été plus que content d'aller au zoo, il m'avait d'abord fait la misère. « Oh je te le fais pas dire ! Ca fait trois jour qu'il me répète qu'il lui faut un sandwich et des chips sans oublier la gourde Batman et ce matin à 7h30 il était dans ma chambre ! » rigolais-je 

You're stronger.
Joy Turner

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 14:42 (2013)    Sujet du message: Café entre amis Répondre en citant

Aujourd’hui, j’avais décidé de faire une petite pause ami, ça faisait longtemps que je n’avais pas pris le temps de passer du temps avec mes amis, c’est donc pour ça qu’après une matinée de boulot, j’avais envoyé un petit message a Liaam, un ami jeune papa d’un petit garçon malade du cœur.Notre rencontre ? Lors d’un gala pour l’association «  un don, un cœur, un enfant sauvé ».J’avais un peu de retard, mais ça n’était pas vraiment de ma faute, depuis que j’avais perdu mon anonyat, j’étais suivie sans cesse, c’était la rançon de la gloire… Mais je dois avouer que parfois c’est pénible, je n’aime pas vraiment me montré, je n’aime pas être au centre du monde, mais bon je fais ce que j’aime donc on ne peut pas tout avoir dans la vie. En arrivant dans le café, j’étais allé directement vers Liaam qui c’était installé dans un coin, il commençait a bien me connaître. «  Oui tu es le meilleure pompier que je n’ai jamais connu » Dis-je en lui souriant avant de m’installer en face de lui. Je lui avais ensuite demandé deux trois nouvelles de Lucas & Lui. Il m’avouait que Lucas n’avait pas de bons résultats médicaux, alors toute suite mon visage m’avait changé. J’appréciais énormément ce petit garçon qui ne demandait que de vivre comme tout le monde. «  Tu vas tenter l’opération ? » Lui demandais-je alors un peu inquiète. «  Tu peux compter sur moi, pour quoi que ce soit, tu sais hein. Si tu as besoin d’argent, ou simplement pour être avec toi. De toute façon quoi qu’il arrive, je serais présente. » Lui avouais-je alors. Puis il m’avait annoncé que Lucas était en sortie au zoo et qu’il était très inquiet. «  Ouais je comprends bien, c’est un petit bonhomme qui veut vivre comme tout le monde, alors si les copains font quelque chose, il va vouloir faire pareil, c’est normal après tout... Mais ne t’inquiète pas, ça va aller, la journée est bientôt finie » dis-je alors. Puis je lui avais demandé si Lucas l’avait harceler avec cette sortie. Alors c’est en riant doucement qu’il m’avait dit que Lucas lui avait répété pendant 3 jours qu’il fallait un sandwich et des chips et la gourde Batman, cela me dit rire également. «  Ah oui je vois, il était content d’y aller, c’est le principal, faut qu’il se sente comme un petit garçon normal, même s’il demande plus d’attention. » Finis-je par dire. Puis j’avais ajouté par la suite. «  Tu veux boire quoi ? Je t’invite pour me faire pardonner de mon retard. » Dis-je en lui faisant un clin d’œil.    

Joy Alizée Turner

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 15:36 (2013)    Sujet du message: Café entre amis Répondre en citant

Me voilà dans un café attendant mon amie : Joy qui n'allait probablement pas tarder et en effet c'est après quelques minutes qu'elle fit son apparition. La gérante de l'établissement la regarda attentivement probablement pour être sûr de qui était rentré dans son café. Je salua Joy et nous échangeâmes quelques banalités d'usages avant qu'elle ne s'intéresse à Lucas, mon fils. Je lui donnai les dernières nouvelles qui étaient loin d'être réjouissantes ! Même si c'était loin d'être simple pour moi dans parler, ça me soulageait un peu. « Je pense...J'en ai parler avec mon ex et ...elle pense comme moi, si c'est le dernier recourt alors oui, on tentera. De toute façon on à pas trop le choix... » affirmais-je avant qu'elle ne prenne la parole pour me soutenir. Ses paroles me touchèrent mais sa dernière phrase me fit revenir à la réalité. 1 chance sur deux pour que dans 1 an Lucas soit toujours avec moi et 1 chance sur deux pour qu'il ne le soit plus... Je luttai pour ne pas m'effondre devant elle. Je ravalai ma salive et détournai le regard pour ne pas qu'elle voit mon regard qui devait probablement scintiller. Le sujet divagua sur la journée de Lucas. Première sortie scolaire pour mon bout de chou et sans mentir je m'inquiétais un peu. Non que je sois trop protecteur avec lui mais...il voudrait faire comme tous les enfants de son âge, or c'était impossible ! Son cœur étant de plus en plus faible, le moindre effort physique pouvait lui déclencher une crise. Même monter un seul étage pouvait lui déclencher une crise. Elle voulu me rassurer en me répliquant que nous étions en fin de journée. « Ouais avec un peu de chance, il est déjà dans le bus et il doit être mort. Faut voir le bon côté des choses, ce soir, à 20 heures il sera au lit et je serais tranquille ! » dis-je dans un léger rire nerveux. Joy supposa alors que Lucas m'avait fait la misère pour cette sortie et c'était bien le cas ! Il m'avait sorti du lit à 7h30 et il devait probablement être réveillé depuis beaucoup plus longtemps ! Pour se faire pardonner, elle me proposa alors à boire. « Tu sais très bien qu'en présence d'une fille, je payes toujours ! Alors qu'est ce que tu veux ? » demandais-je en faisait signe à la serveuse de venir. Je commandai donc la boisson pour Joy et un cappucino pour moi. « Et alors, ton nouvel album, ça avance ? » demandais-je intéressé. La musique était un métier fascinant si on faisait abstraction des journalistes et de tout ce qui va avec !

You're stronger.
Joy Turner

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 19:33 (2013)    Sujet du message: Café entre amis Répondre en citant

Je venais d’arrivé au café où j’avais donné RDV à Liaam, un bon ami. Comme a chaque fois que j’arrive quelque part, je suis regardé comme si j’étais une bête de foire. A croire que je suis un ovni quoi. Je suis quelqu’un de normale nan ? Bref, j’étais allé rejoindre Liaam qui c’était installé dans un coin tranquille pour que nous puissions discuter. Nous avions échangé tout d’abord les banalités de la vie, du genre comment vas-tu ?? Etc. Puis j’avais entamé le sujet de Lucas son petit garçon. Il m’avait alors avoué qu’il n’allait pas mieux et qu’il était en quelque sorte en rechute. Alors toute suite, j’avais commencé à paniquer, ce qui est normal quand il s’agit d’enfants. Il m’avait également avoué qu’il y  avait peut-être une opération possible mais qu’il était un peu trop jeune, mais qu’avec son ex, ils avaient décidé de tenter si c’était le dernier recours pour sauver le petit garçon. «J'espère que cette opération mettra fin a cette maladie»  C’est alors que je souris, quand il me dit qu’il était peut-être déjà dans le bus de retour et que ce soir il aurait la paix car il serait très fatigué de sa journée. «  Oui, faut voir le bon côté des choses » Dis-je en riant doucement. «  Il me tarde de le voir, ça commence à faire longtemps que je l’ai pas vu mon petit chaton. » Dis-je par la suite. Je lui avais proposé de lui offrir un truc à boire pour me faire pardonner de mon retard de star mais étant un jeune homme, il me dit en gros c’était à lui de payer. Je me mis à sourire. «  Avec plaisir alors, je te remercie, un café pour moi s’il vous plait mademoiselle. » Dis-je à la serveuse. Il avait entamé le sujet de mon métier, soit mon nouvel album que j’étais en train de composer. Alors je mis carte sur table et lui avoua mes ressentis. «  Eh bien, en ce moment je suis un peu en galère, j’ai le temps de rien, je ne peux pas me concentrer sur mes compos… Je crois que je vais faire un break pour me reposer déjà et composer quoi... Cette vie me fatigue, je pense souvent à abandonner, mais quand j’arrive sur scène, je ressens tellement de bonheur que je n’arrive pas à lâcher l’affaire. » J’avais quelque chose à lui proposer, moi qui aimais beaucoup sa voix et son petit garçon, j’avais une idée en tête, il me tardait de lui en faire part. «  Liaam, j’ai quelque chose à te demander, enfin à te proposer, tu sais à quel point j’adore ton gamin et que j’adore ta voix, je pense vraiment que tu as du potentiel. J’aimerais d’ailleurs, pour mon nouvel album qu’ont écrivent une chanson pour ton fils, enfin pour tous les enfants malades et qu’on la chante ensemble… » J’appréhendais sa réponse, en l’attendant, quelques minutes s’étaient écouler, et la serveuse nous apporta nos consommations.  

Joy Alizée Turner

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 12:24 (2013)    Sujet du message: Café entre amis Répondre en citant

Après avoir expliquer furtivement à Joy que si on ne trouvait pas un autre traitement rapidement, le seul moyen serait l'opération, elle me répliqua que ça mettrait fin à cette maladie. Oui, ça mettrait surtout fin à toute cette souffrance que la situation aille dans un sens ou dans l'autre. Je n'étais pas du genre pessimiste, du moins pour les autres. Mais là c'était différent, je préférais me préparer au pire puis je connaissais parfaitement cette maladie pour l'avoir combattu durant des années. Bien sûr le stade avancé n'avait durée que quelques mois et notamment à cause de l'alcool et la drogue. Mais je trouvais ça injuste qu'elle prenne Lucas si tôt. Il n'avait même pas encore 4 ans et rêvait de faire plein choses. J’essayai de ne pas m'effondrer devant elle et détournai quelque peu le sujet en expliquant que ce soir, je serais tranquille . Quoi que, connaissant Lucas, il pourrais se forcer à se tenir éveiller pour tout me raconter dans les moindres détails. « Beh passes à la maison quand tu veux, enfin quand je suis là bien sûr. Il sera très contente de de voir. » souriais-je. Sachant que la jeune femme préparait son nouvel album, je m’enquis de lui demander comment cela avançait. Ca n'avançait pas vraiment comment elle l'aurait voulu. Elle n'avait pas le temps de composer. Elle m'avoua alors avoir déjà penser à tout laisser tomber, mais à chaque fois qu'elle montait sur scène, elle revivait. « C'est sûr que ça doit pas être facile tous les jours, mais tu fais un métier génial alors tu peux pas demander mieux ! » répliquais-je voulant être encourageant. Elle avait alors quelque chose à me demander. « C'est jamais bon signe de commencer comme ça. » rigolais-je avant de la laisser poursuivre. Un nouvelle fois, elle me parla de ma voix et de mon potentiel musical. Je vais pas mentir, ça fait toujours plaisir d'entendre ce genre de compliments mais... une carrière musical n'était pas forcément dans mes plans. Ma vie aurait été autrement j'aurais accepté dès sa première demande. Mais là, il y'avait Lucas et il passait avant tout. Cependant cette fois ci, elle y alla un peu plus en douceur. Ce n'était pas un album entier qu'elle me proposait. Seulement une chanson pour son prochaine album que nous composerions et chanterions ensemble. Puis c'était pour l'association. J'avais besoin de peser le pour et le contre dans cette histoire. Bon, pour le coup il y'avait plus de pour ! La serveuse arriva alors avec nos boissons. Je bu une gorgée de mon cappuccino avant de prendre la parole. « J'accepte. » La jeune femme paru surprise, pensant sûrement que me convaincre serait beaucoup plus dur. « C'est juste une chanson, puis c'est pour les gosses, je le fais. » continuais-je dans un léger sourire. 

You're stronger.
Joy Turner

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 17:27 (2013)    Sujet du message: Café entre amis Répondre en citant

Après être arrivé en retard à mon rendez-vous avec Liaam, un ami qui a un petit garçon malade, c’est d’ailleurs pour Lucas que nous nous sommes rencontré… Une fois arrivée, je m’étais tout d’abord excusé avant de demander de ces nouvelles et par la même occasion des nouvelles de son petit garçon. Là il m’avait annoncé de tristes nouvelles, comme quoi le traitement ne faisait plus effet et qu’une opération étant alors envisagée. Apparemment c’est une opération à hauts risques, c’est normal quand on s’attaque au cœur surtout d’un si petit garçon adorable dois-je dire… Après avoir discuté de Lucas et après lui avoir bien entendu proposé mon aide, et lui avoir confié mon soutient j’avais évoqué le manque que je ressentais vis-à-vis de Lucas, c’est alors qui m’avait proposé de venir le voir à l’occasion. « Oh, oui bien sûr, je n’y manquerais pas, surtout que j’adore quand il chantonne mes chansons, ça me touche énormément. J’adore vraiment ton gamin. » Dis-je en souriant. C’est vrai que j’adore les enfants, j’en suis fan, j’adorerais avoir les miens, mais pour cela faudrait –il déjà trouver le père, et avec mon métier ça n’était pas possible, et de plus comment savoir si un homme s’intéresse à moi ou à mon argent ? Nous avions ensuite discuté de mon métier, c’est vrai que parfois j’avais dans la tête de tout abandonner et me consacré aux associations et à mon label, parce qu’avec la perte de mon anonymat, j’étais un peu perdue, je ne savais plus sur quel pied danser, parfois c’était très compliqué. Mais une fois sur scène, j’oubliais tous ces gens méchants et pervers qui essayaient de me détruire avec les mensonges dans les journaux ou les photos volées quand je suis avec des amis. « Un métier génial, je ne sais pas, mais en tout cas j’adore ça, je t’avoue que parfois c’est très dure, j’ai besoin d’amour, je me sens seule parfois, je ne suis pas avec un mec chaque semaines comme disent les torchons » Dis-je en montrant des jeunes qui lisaient les journaux dans le cafés. « Fais pas attention si dans deux jours tu es mon nouvel amant » Dis-je en riant légèrement. Puis ensuite, j'étais venu au sujet pour lequel j’avais proposé qu’on se voit. J’avais envie d’écrire une chanson avec lui et qu’on la chante ensemble pour l’association et par la même occasion la mettre sur mon nouvel album. Je savais qu’il était un peu retissant concernant mes propositions pour le produire. Il avait une très belle voix c’est vrai, mais avec sa vie de papa, c’était très compliqué pour lui, et je le savais, c’est pour ça que cette fois je ne lui avais pas proposé un album entier mais simplement une chanson dont il écrirait les paroles et où je composerais la musique, lui seul était capable d’écrire de vraies paroles avec son histoire. J’avais un peu peur de sa réaction, je ne m’attendais pas à ce que sa réponse soit positive. « Ah ! » dis-je en soufflant. « Je suis ravie que tu acceptes, je suis très contente, on va faire un tube ensemble. Et pourquoi pas poser la voix de ton fils » Dis-je émerveillé. «  Non c'est pas juste une chanson, mais c’est THE chanson » Dis-je en souriant avant de boire une gorgée de mon café. « Lucas va être fière de son papa, j’en suis sure. » Finis-je par dire.

Joy Alizée Turner

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 19:58 (2013)    Sujet du message: Café entre amis Répondre en citant

On discuta un peu de tout et de rien, et la jeune femme affirma qu'elle voulait voir mon fils. Je lui répliquai donc qu'elle pouvait passer quand elle voulait à la maison. C'est vrai que c'était beaucoup plus simple. Lucas se fatiguant de plus en plus fatiguant j'essayais de le préserver de plus en plus et donc malheureusement de le garder à la maison. Je rigolai à sa phrase repensant aux chansons que le petit garçon massacrait. Pour ça, il n'avait malheureusement pas tiré de moi. « Ouais, mais tu éviteras de le lancer sur ça, sinon, il va nous faire tout ton album et je suis pas sûr de tenir autant de temps ! » rigolais-je. La jeune femme adorait les enfants. Remarque elle ne serait pas la marraine de l'association si elle ne les aimait pas ! Mais je ne mentirais pas sur le fait que ça me faisait plaisir qu'elle apprécie plus particulièrement mon fils. C'est vrai, quand mon ex était tombait enceinte à 17 ans et que j'avais décidé d'assumer, j'avais perdu beaucoup d'amis. Certains disaient que je n'avais plus de temps à leur accorder et les autres ne voulaient simplement plus rien à faire avec moi. Mais au moins, j'avais pu voir qui étaient mes véritables amis. On parla alors de son boulot qui était un métier génial en soit, mais il y'avait pas mal d'inconvénients. Apparemment, elle se sentait très seul. Elle n'avait pas de petit ami et je crois qu'elle avait vraiment besoin d'une personne qui prenne cette place. Il faut avouer que je ne l'avais jamais vu avec quelqu'un. « Oh arrêtes de te plaindre un peu » la taquinais-je « Moi aussi j'ai personne, et est ce que je me plains ? Non...bon okay, tu vas me dire que moi c'est par choix. » rigolais-je « Non, mais je comprends. Mais tu finiras bien par trouver quelqu'un, t'en fait pas. » souriais-je.Elle affirma alors que je ne devais pas m'en faire si j'étais présenté comme son amant dans quelques jours. « Ouais, ça serait pas la première fois ! » rigolais-je. Ca m'était arrivé au tout début de notre rencontre. Elle voulait me voir pour essayer de me convaincre de me produire et nous nous étions donné rendez-vous dans un petit bar. Manque de peau, des fans étaient là et un photo avait débarqué sur les réseaux sociaux. Par chance, on ne me voyait que de dos et on ne pouvait donc pas me reconnaître. Elle me fit alors une proposition. Enregistrer une chanson ensemble pour l'association pour laquelle nous nous battions ensemble. J'acceptais, sachant que ça ne m'engageais à rien par la suite et que ça me permettait de faire ce que j'aimais tout en aidant. Elle avait déjà plein d'idée et ce n'était pas juste une petite chanson comme je le prétendais, mais à ces yeux ça serait déjà un tube ! Elle affirma alors que Lucas serait fier de moi. « Je crois qu'il est un peu trop jeune pour ce genre de chose. » souriais-je. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34 (2016)    Sujet du message: Café entre amis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison dix -> los angeles
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation