Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Give me one more night
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison dix -> los angeles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Victoria Davis

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 21:49 (2013)    Sujet du message: Give me one more night Répondre en citant

Je me réveillais à quatorze heures passées ce samedi. J'avais travaillé le soir précédent, et m'étais couchée à près de cinq heures du matin. Je m'étirais quelques secondes avant de poser un pied sur le parquet. Je tirais les rideaux et ouvris l'une des deux fenêtres de ma chambre avant de faire de même avec les rideaux. Le ciel était bleu. Tout simplement. Sans aucun nuage. J'ouvris mon autre volet et fermais la porte de ma chambre afin de la laisser s'aérer. Je me dirigeais vers ma salle de bain et me rinçais le visage après m'être fait un chignon haut. Je mangeais une pomme et des madeleines avec un grand verre d'eau avant de retourner dans ma chambre. Il fessait beau, alors autant sortir. J'avais retrouvé gout à la vie en quelques sortes après ma rencontre avec le pompier qui m'avait en quelques sortes également sauvé la vie. Je me posatais devant ma commode et ouvris mes tiroirs uns à uns afin de dégoter un bikini deux pièces noir à pois blancs. Je l'enfilais rapidement avant d'enfiler un short noir en coton et un débardeur en lin beige. Je me maquillais avant d'enfiler un sautoir. Je pris mon sac en cuir noir et y fourrais porte monnaie, serviette de bain, et tout le tralala habituel. Et avec mon tout nouveau téléphone que j'étais allée acheter il y avait trois jours de cela avec Liam. J'enfilais des victoria noires à semelles blanches et chaussais mes Ray-Ban avant de fermer la porte de mon domicile à clef. Je descendis les escaliers de mon immeuble avant de prendre à gauche. Je longeais les immeubles avant de changer de trottoir. J'enlevais mes chaussures et les pris dans l'une de mes mains avant de descendre les escaliers qui mennaient à la plage. Je marchais quelques secondes dans le sable chaud près du parapet avant de m'arrêter dans mon chemin. Je souris et m'approchais d'une personne que j'aurais pu reconnaitre entre 1000. Coucou, comment tu vas? je demandais à Liam en souriant alors qu'il relevait la tête vers moi, marchant dans le sens inverse au mien.

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 21:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You live your life.
Gabriel Weazer

» feat: Josh Hutcherson
» age: 21 ans
» ville/ pays d'origine: L.A
» métier : Pompier... ouais,ouais, ça vous fait fantasmer les filles! (a)
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha, Zayn, Harry e
» familles : Lucas, Louane, Nolan et Shanna
» trait de caractères : impulsif - drôle -obstiné
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: Strong - One Direction
» citation : Tu sautes, moi je sautes, pas vrai?

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 22:23 (2013)    Sujet du message: Give me one more night Répondre en citant

Une journée de détente s'annonçait. En effet Lucas était chez mon ex et je ne travaillais pas. Je pouvais donc faire la grasse matinée. Un réveil en douceur aux alentours de 12h. Un léger repas et je filai sous la douche. J'enfilais alors un tee-shirt ainsi qu'un short de plage. Un peu de gel dans les cheveux et une barbe parfaitement taillée et me voilà partie pour la plage J'avais embarqué mon ipod afin d'écouter la musique. Une chose que j'appréciais énormément, c'était courir et encore plus quand c'était sur la plage ! Cela me permettait de faire des petits sauts dans l'eau afin de me rafraîchir ! Je me garai sur le parking et enlevai mon tee-shirt que je laissais dans le coffre. La chaleur était accablante mais c'était le meilleur moment pour se dépenser. Par chance il n'y avait pas grand monde. Je descendis donc les marches qui menaient à à la plage sans enlevais mes baskets. Pour courir c'était mieux d’être avec que sans. Je longeais donc la rive, musique sur les oreilles. Une bonne heure pour faire l'aller retour. Autant dire que je m'étais bien dépensé et que j'étais en sueur. J'enlevai donc mes baskets et les posai avec mon baladeurs sur le sable avant de plongeai littéralement dans l'eau. Autant dire que ça me faisait le plus grand bien ! J'y restai une bonne dizaine de minutes avant de me décider à partir. Dans une main, je pris mes baskets et mon baladeur avant de repartir vers les parking. Et la surprise fut de taille quand je rencontrai Victoria. « Très bien et toi ? » demandais-je un peu surpris de la voir ici. Je la vis alors fixer mon torse, ma cicatrice au niveau de mon cœur. « Ouais, c'est pas très esthétique ! » rigolais-je. « Qu'est que tu fais ici ? » demandais-je. 

Invité
Victoria Davis

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 22:41 (2013)    Sujet du message: Give me one more night Répondre en citant

Beau temps rime avec plage. Je m'étais réveillée en ce début de samedi après-midi, avais enfilé un maillot de bain afin d'aller prendre un bain de soleil. J'avais deux visites le lendemain après-midi pour mon appartement, alors autant profiter de mon après-midi tranquille ajourd'hui. J'avais fait le grand ménage le jour précédent, il ne me resterait donc simplement qu'à faire mon lit et à les attendre patiemment. Je marchais tranquillement le long des immeubles, commençant à connaitre le chemin maison - plage. Je traversais dès que j'apperçu la mer et marchais quelques secondes sur le parapet avant de descendre les escaliers mennant à la plage. Il n'y avait pas grand monde, et c'était très bien comme ça. Je marchais sur plusieurs dizaines de mètres avant de reconnaitre Liam qui venait en sens inverse. Je le saluais et lui demandais comment il allait. Oui ça va merci, je dis avant que je ne baisse les yeux et ne découvre la fine cicatrice pourtant encore visible au niveau de son coeur. Il en rigola et je remontais les yeux vers lui, un peu honteuse. Je n'y pensais pas à mal, ne t'en fais pas, j'ai les mêmes pratiquement, je dis en jetant un rapide coup d'oeil vers mes poignets. Elle étaient beaucoup plus nombreuses mais moins visibles que la sienne. Il me demanda ensuite ce que je fessais ici et je remontais les yeux vers lui. Oh et bien comme il fessait beau, je me suis dit que ce serait idéal d'aller faire un tour. Alors je comptais venir me baigner et bronzer un petit peu, je dis en souriant. Et toi? Laisses-moi deviner, tu cours? Sans vouloir être méchante, ça se voit, je dis en rigolant avec lui. Tu veux qu'on aille se baigner un peu? Si on reste ici à parler, on va bruler! je dis en l'interrogeant du regard.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 23:06 (2013)    Sujet du message: Give me one more night Répondre en citant

Une journée de repos sans avoir à m'inquiéter de Lucas . Enfin si j'allais m'inquiétais mais je savais qu'il était entre de bonnes mains. Quoi qu'il en soit j'avais décidé de profiter de ma journée pour m'occuper de moi. Enfin occuper était un bien grand mot, j'allais plutôt me faire souffrir à courir. Mais l'épuisement physique est parfois bon. Puis avec mon métier, il était de mon devoir de garder la forme physique. J'étais donc allé courir sur la plage, javais pris un petit bain avant de rencontrer Victoria. La voir ici était surprenant mais pas déplaisant. Elle allait bien et pour une fois, je voyais qu'elle disait ça de bon cœur et ça faisait plaisir à voir. Elle fut alors gêné lorsque je vis son regard sur ma cicatrice. « T'inquiètes pas, je rigolais. » répliquais-je alors qu'elle affirmait avoir les mêmes. « Un jour ça sera à la mode, j'en suis sûr ! » rigolais-je. Enfin...peu de chance tout de même ! Je lui demandai donc ce qu'elle faisait ici. Elle était venu pour se baigner et bronzer. Ca paraissait logique. Elle me retourna la question avant de faire une supposition, qui plus est juste . J'émis un léger rire tout en baissant la tête avant de la relever. « Ouais, t'as deviné. Bon en même temps avec les baskets c'était facile à deviner !  Autant te dire qu'une heure sous cette chaleur à courir, beh c'est fatiguant ! » rigolais-je alors avant qu'elle ne me propose d'aller nous baigner plutôt que de cuire ici. « J'en sors, et je crois que ça ce voit aussi mais je suis partant. » Je posais donc mes affaires au sol avant de me diriger vers la mer. La jeune femme fit de même, enlevant ses vêtements pour être en maillot, laissant apparaître ses jolies formes. Elle s'approcha alors de l'eau y rentrant en douceur alors que moi j'y étais déjà entièrement. Bon okay, j'étais déjà mouillé, c'était donc plus simple. Je l'éclaboussai donc avant de dire dans un léger rire « Comme ça tu peux rentrer d'un coup ! » 

Invité
Victoria Davis

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 18:41 (2013)    Sujet du message: Give me one more night Répondre en citant

Ca fessait longtemps que je n’étais pas sortie et je m’extasiais un peu pour rien avant de descendre les escaliers menant à la plage. Je marchais quelques mètres sur le sable chaud avant de rencontrer subitement Liam venant de l’autre sens. Je le saluais avant qu’il ne fasse de même et baissais les yeux sur son torse avant que mon regard ne reste quelques secondes sur sa cicatrice. Je m’en excusais avant qu’il ne rétorque qu’il n’y avait pas de mal à ça, et enchainais en disant que j’avais à peu près les mêmes. Il rigola à ce propos et je souris sincèrement. J’en doutais fortement mais souriais tout de même. Il me demanda ce que je fessais ici et je lui répondis que je venais prendre un bain de mer et de soleil. Je lui demandais à son tour ce qui l’amenait ici, et supposais qu’il était venu faire un footing. Il me répondit positivement en ajoutant que ce n’était pas bien compliqué à voir. C’était fatiguant sous ce soleil de plomb de courir, mais je savais bien que c’était dans ces moments là qu’on transpire le plus. Je souris avant de lui demander s’il serait apte à m’accompagner dans la mer. Il me dit qu’il en sortait juste mais qu’il n’y avait pas de soucis à ça. Je posais mes affaires à côté des siennes, enlevais mes lunettes et les glissais dans une poche zippée de mon sac, enlevais mon débardeur et mon short, et le suivit jusqu’à l’eau. Je ne l’avais jamais vu dénudé, ou du moins torse nu, et je devais avouer que courir sous le soleil, ça l’entretenait parfaitement. Je posais un pied dans l’eau en frissonnant légèrement avant d’avancer lentement. Je me fis un chignon haut et avançais encore alors que Liam avait était déjà trempé de la tête aux pieds. Il m’éclaboussa en ajoutant que c’était la meilleure solution pour rentrer d’un coup. Je tournais la tête en mettant mes mains devant mon visage, cliché oui mais qui arrête un peu l’eau. Alors toi, je lâchais avant de le regarder la bouche toujours grande ouverte. Je l’arrosais à mon tour et pris ma respiration avant de plonger sous l’eau. Je nageais trois brasses et remontais à la surface. Je posais mes pieds dans le sable froid et me passais les mains sur le visage avant de rouvrir mes yeux. Je comprend pourquoi tu n’as pas rechigné à y retourner, elle est super bonne, je dis en souriant en le regardant. Je replaçais une mèche de cheveux avant de reprendre la parole. Et au fait… Ca c’est passé comment à l’hôpital pour ton fils ? je lui demandais simplement.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 19:42 (2013)    Sujet du message: Give me one more night Répondre en citant

Le sport, une vraie passion chez moi. Probablement parce que je n'avais pas le droit d'en faire durant mon enfance. Alors maintenant que je pouvais, il fallait que je rattrape le temps perdu. Aujourd'hui, j'en avais profité à fond et par cette chaleur, je cramais sur place. J'avais pris un bon bain avant de rencontrer Victoria. Le hasard faisait parfois bien les choses. On avait discuté quelques instants avant de décidé de se jeter à l'eau et dans mon cas c'était vraiment le cas. Je ne pu m'empêcher de l'arroser alors qu'elle mettait à peine les pieds dans l'eau. « Ouais, et il faut en profiter tant qu'il fait beau ! » répliquais-je avant qu'elle ne s'approche un peu, demandant hésitante des nouvelles de mon fils. Sans mentir, ça me touchait qu'elle le fasse. « Pas vraiment comme je l'espérais... Hum... Lucas à encore perdu...On lui a mit un nouveau traitement qui ne fera probablement pas effet et l'opération est envisagée...Seulement elle été déjà risquée sur moi alors que j'avais 17 ans alors là... » soupirais-je. « J'essaie de pas me décourager mais faut être lucide...ça va aller de pire en pire.... » expliquais-je. Je n'avais pas envie de parler de ça . Ca me mettait le morale à zéro et là, j'avais juste envie de passer un bon moment en sa compagnie. Je vis alors le marchand de glace passé. Rien de mieux que de la nourriture pour remonter le morale. « Je t'offre quelque chose ? » demandais-je en sortant petit à petit de l'eau. Elle accepta et je récupérai un billet se trouvant bien planqué dans mon lecteur mp3 avant de me rendre auprès du marchand. Je pris donc deux glaces et en tendis une à la jeune femme avant qu'on ne se décide à se poser sur le sable. « Alors...toujours au club ? » demandais-je, tout en espérant que sa réponse soit négative. 

Invité
Victoria Davis

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 21:10 (2013)    Sujet du message: Give me one more night Répondre en citant

J'avais le don de tomber sur Liam lorsque je ne m'y attendais pas spécialement, et pour sa part, je débarquais parfois dans des moments peu appropriés. Il venait juste de finir de courir lorsque je le rencontrais sur la plage, et nous discutâmes un petit moment avant que je ne lui propose de nous rendre dans l'eau. Je regardais quelques secondes son corps de pompier avant qu'il ne m'arrose. Je lui rendis la pareille et plongeais sur quelques mètres avant de reparaitre à la surface. Je me séchais rapidement le visage en passant mes mains sur ce dernier et lui demandais subitement des nouvelles de son fils. Je savais qu'il avait eu un rendez-vous il y avait quelques jours de cela, et je voulais savoir comment il c'était passé. Il me répondit c'était au total opposé de ce qu'il aurait voulu pour lui. Je me mordi la lèvre inférieure alors qu'il ajoutait qu'ils lui avait donné un nouveau traitement même s'il y avait peu de chance qu'il fonctionne, et que l'opération était toujours envisageable, mais tout aussi risquée. Ils avait que ça allait aller de mal en pire, mais qu'il voulait pourtant y croire. Je suis désolée, je murmurais en le regardant. Mais mon offre tient toujours, si tu as besoind 'en parler, je suis là, oublies le pas, je dis en souriant légèrement alors qu'il me demandait juste après si j'avais faim. Si tu veux oui merci, je dis en sortant de l'eau en même temps que lui. Je le suivis à son sac et tandis qu'il prenait de l'argent, mje me défis mes cheveux et les frictionnais dans ma serviette, me séchant le corps rapidement. J ele suivis au amrchand de glace et commandais à sa suite. Je le remerçiais en souriant et on s'assis sur nos serviette face à face sur le sable. Je plantais ma petite cuillère en plastique dans ma boule à la violette et en mangeait un peu avant de faire de même avec celle à la vanille. Il rompit le silence en me demandant si j'étais toujours à la boite de nuit. Je failli m'étouffer avec ma glace et déglutis avant de relever les yeux vers lui. Tu vas m'en vouloirs, mais... Oui, je lâchais en détournant le regard. Je compte y rester encore un peu, jusqu'à ce que mon appartement soit vendu. J'irais peut-être vivre autre part après, je veux dire dans une autre ville. Je ne sais pas encore, mais je n'ai rien d'autre à faire en attendant, donc bon. Et si tu te le demandes, non, je couches plus avec les clients. Je les sers. Juste. Et je les chauffe, oui, mais je rentre chez moi tous les soirs. Seule, je dis en gardant le regard toujours au loin. Je fini ensuite ma glace et osais un regard vers lui. J'ai revu Véronica il y a deux jours. Elle m'a dit qu'elle avait envoyé mon dossier au palais de justice de la ville, et qu'elle attendait juste leur réponse, pour qu'il lui donne une date d'audience. Ca m'étonnerait qu'ils l'ai regardé encore, mais elle m'a dit qu'elle avait des liens là-bas et que ça irait certainement vite, je dis en esquissant un sourire. J'étais bien quand j'étais avec lui, et je ne voulais pas que nous nous quittions de sitôt. Tu fais quoi ce soir? Ca te dit qu'on fasse un truc ensemble? Je veux dire, aller au cinéma, manger un truc, ou nous promener? j'ajoutais en attendant sa réponse.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 18:22 (2013)    Sujet du message: Give me one more night Répondre en citant

Ensemble, nous nous étions dirigés vers la mer pour nous baigner. L'eau y était très bonne et il n'y avait pas grand monde. La jeune femme me demanda alors des nouvelles de mon fils. Elle savait que j'avais eut un rendez vous avec lui il y'a quelques jours. Je lui expliquai donc que les nouvelles n'étaient pas encourageante. Son cas s'empirait de jour en jour et il ne répondait plus à son traitement. On lui en avait prescrit un autre, plus fort et mois supportable pour un enfant de son âge. C'était le même que j'avais pendant quelques moi avant mon opération . Horrible mal de ventre, insomnies et fatigue, voilà ce qui le définissait. J'avais bien peur que Lucas ne le supporte pas. L'opération serait le dernier recourt mais pas moins dangereux. Autant dire que le moral n'y était pas forcément. Je fit mine à la jeune femme que je ne désespérais pas, mais c'était tout le contraire. Je me voyais déjà dans quelques moins enterré mon fils. C'est horrible à dire, je sais mais...c'est la vérité. La jeune femme fut sincèrement touchée de que je lui disait et encore une fois proposa une épaule amicale. Voulant ne pas m'étendre plus sur le sujet, je lui proposai d'aller manger une glace. Chose qu'elle accepta. Après avoir pris nos deux glaces, on s'installa sur le sable. Je lui demandais donc si comme je l'espérais elle avait quitté le bar. Malheureusement non... Elle essaya de se justifier mais à mes yeux ce n'était pas valable. Elle avait tout de même pris une résolution, elle se déhanchait seulement et ne couchait plus avec les clients. Je lui avais déjà fait assez la morale sur ce sujet et ça ne servait à rien de repasser une couche. Je ne fis donc aucun commentaires à ce sujet. Après quelques instants, elle m'avoua qu'elle avait revue Véronica. Une de mes amies proche, mais pas seulement, elle était policière et c'était elle qui s'était occupé personnellement du cas de la jeune femme. Je savais au moins qu'elle ne mettrait pas cette affaire de côté. La jeune policière avait donc envoyé son dossier au palais de justice et il ne fallait plus qu'attendre une date pour l'audience. « Tu sais, je connais bien Véro' et quand elle dit qu'elle s'occupe d'une affaire personnellement, elle le fait vraiment. Donc t'as pas de soucis à te faire. » lui dis-je dans un léger sourire. Par la suite la jeune femme me demanda si je faisais quelque chose le soir même avant de rajouter que nous pourrions faire quelque chose. « Avec plaisir. Je récupère Lucas que demain soir donc, ça me va » souriais-je . 

Invité
Victoria Davis

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 19:55 (2013)    Sujet du message: Give me one more night Répondre en citant

Je pris naturellement des nouvelles de son fils, et il me dit que ce qu'il redoutait était définitivement bien ancré. Les traitements ne fessaient plus effet, et l'opération était risquée, mais restait peut-être la meilleure des solutions. Il dévia rapidement le sujet ne me proposant d'aller manger une glace. J'acceptais et me séchais rapidement avant de nous asseoir sur nos serviettes respectives pour les manger. Il me demanda si j'avais mis fin à me contrat à la boite de nuit, et je lui répondis que ce n'était pas le cas. Je ne fessais plus qu'office de serveuse mais savais très bien que ça ne lui plaisait pas même s'il n'en parla plus. Je réfléchis aux nouvelles que je pouvais lui dire, et lui dit que Véronica m'avait contactée pour me dire que mon dossier était envoyé à la justice, et qu'elle attendait maintenant leur réponse. Il ajouta qu'il la connaissait très bien et si elle me disait que ça irait vite c'est que c'était le cas. Je souris avant de lui demander s'il avait prévu des plans pour ce soir, ou s'il était par hasard de libre. Il me dit qu'il n'y voyait pas d'inconvénient, qu'il récupérait son fils le lendemain. Je souris et je m'allongeais. C'est pas tout, mais il faut que je prenne un peu de couleurs. On reste un peu ici,e t on avisera après de ce que l'on fait? je lui demandais en souriant avant de me mettre sur le dos, une jambe allongée et l'autre le pied au sol près de mon autre cuisse, fermant les yeux. Je restais ainsi sans bouger une vingtaine de minutes et en rouvrant les yeux je vis qu'il avait branché ses écouteurs sur ses oreilles. Je me tournais et restais de même autant de temps sans bouger. Le soleil avait bien tourné lorsque je me redressa et m'assis en buvant une gorgée d'eau. Tu veux qu'on retourne un coup dans l'eau? je dis en touchant mes cheveux afin de voir s'ils étaient sec, ce qui était le cas. Ou alors on peut aller se promener un peu sur l'avenue, faire les boutiques? Pour ne rien acheter bien évimment, j'aime juste regarder les vitrines, ça fait trop longtemps que je n'en ai pas vu, je dis en haussant les épaules. Il faut que je passe à la boite aussi, je dis en baissant le ton et détournant le regard. Juste pour récupérer le chèque de la semaine, j'ajoutais simplement.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 13:38 (2013)    Sujet du message: Give me one more night Répondre en citant

Nous nous étions assis sur le sable chaud avant que je demande des nouvelles de son boulot. Je ne dis rien à ce sujet mais la jeune femme comprit que ça ne me plaisait pas forcément. Après la glace, la jeune femme s'allongea sur sa serviette répliquant qu'il fallait qu'elle prenne un peu de couleur. Je la regardais donc de haut en bas avant d'affirmer : « Je ne te contredirait pas sur ce point ! » j'émis un léger rire avant de m'allonger à mon tour. J'enfilais alors mes écouteurs et fermai les yeux, chantonnant dans ma tête ma musique tout en visualisant le morceau à la guitare. La musique, ma grande passion par laquelle je pourrais vivre si j'acceptais l'offre de Joy. Mais ça, ce n'était pas d'actualité. Lorsqu'un ombre, empêcha au soleil de pénétrer mon visage, j'ouvris les yeux et remarqua que la jeune femme s'était redressée. J'arrêtais ma musique et la jeune femme me demanda si je voulais retourner dans l'eau ou alors faire les boutiques. « Va pour les boutiques ! » répliquais-je en me levant. Elle affirma qu'elle devrait ensuite passer à la boite pour récupérer son chèque...  « Okay... » dis-je alors que je récupérais mes affaire et que nous commencions à marcher. On s'arrêta à ma voiture, le temps que je récupère mon porte-feuille et mon tee-shirt que j'enfilai par la suite. On se balada alors sur l'avenue avant de rentrer dans un grand magasin ou il n'y avait presque personne. « J'ai horreur des magasins ! Surtout quand c'est avec Lucas ! Il grandi tellement vite que j'y suis trop souvent à mon goût ! Alors bien sûr quand t'es un mec seul qui cherche des vêtements pour ton gosse, t'as toutes les caissières qui viennent pour être sûr que tu vas bien fringuer ton gosse. On sait jamais au cas où l'envie me prendrait de lui acheter une robe ! » ironisais-je dans un léger rire. 

Invité
Victoria Davis

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 18:55 (2013)    Sujet du message: Give me one more night Répondre en citant

Après nos glaces, je lui demandais s’il était possible que nous restions un petit moment à la plage afin que je puisse prendre quelques couleurs. Je n’étais pas sortie depuis un petit moment, et il fallait avouer que j’avais grand besoin de bronzer un peu. Il me regarda en ajoutant que ce serait une très bonne idée et je fronçais le nez en signe de mécontentement. Te fiches pas de moi toi hein ! je dis sournoisement avant de m’allonger. Je fermais les yeux et me retournais un petit moment après afin que mes deux côtés soient colorés. Je me redressais ensuite, m’accordant à dire que ce serait suffisant, et de toutes façons, c’était ennuyeux de rester un moment indescriptible allongée sans rien faire. Je lui proposais, une fois qu’il ait quitté ses écouteurs, de soit retourner dans l’eau, soit d’aller faire un tour dans les boutiques. Il me dit qu’il était d’accord pour aller faire les boutiques et j’esquissais un sourire. J’ajoutais qu’il faudrait que je passe rapidement à la boite pour récupérer mon chèque, et il acquiesça, malgré que je devinais que ça ne le réjouissait pas. Je me levais, renfilais mes habits rapidement et on parti en direction des villes commerçantes après être passés à sa voiture. On rentra dans une grande boutique alors qu’il m’avouait ne pas aimer faire les magasins, et d’autant plus lorsqu’il était avec son petit garçon. Il devait pourtant y aller plus souvent qu’il ne le voudrait, et qu’il se fessait toujours aborder par les vendeuses. Je rigolais avec lui en me dirigeant vers le rayon femme. Et oui, c’est pourtant bien connu, les femmes ont meilleur gout que les hommes ! je m’exclamais pour le taquiner. Je chinais rapidement, et retournais le chercher là où il se trouvait, dans le rayon homme. On y va ? je demandais subitement avant de prendre la direction de la sortie. Je n’avais pas fait les boutiques depuis un certain temps, et je me rendais compte que ça ne m’avait absolument pas manqué. Je n’avais en effet besoin de rien, et j’aurais tout le temps de faire les magasins lorsque mon héritage arriverait. Je n’avais de toutes façons pas d’argent pour acheter quoique ce soit, mes rentrées d’argent allaient dans le loyer que je payais encore tant que l’appartement n’était pas vendu, et les frais d’agences étaient à mon nom. On va regarder chez un décorateur d’intérieur ? Il faudra certainement que je refasse tout dans mon prochain appartement, et puis il faudra aussi que je revende tous mes meubles… je dis en lui souriant.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 21:16 (2013)    Sujet du message: Give me one more night Répondre en citant

Nous avions pris un bain de soleil avant de décider d'aller faire les magasins. C'était loin d'être une activité que j'aimais... Je ne dirais pas que j' étais du genre à me négliger vestimentairement mais j'avais juste du mal avec les boutiques. Je commandais souvent en ligne du moins quand il s'agissait de moi pour Lucas c'était un peu plus compliqué et je devais me rendre sur place. Et avec Lucas, il fallait y'allait souvent. Premièrement, il grandissait à une vitesse folle et trouait sans arrêt ses vêtements et la couture c'était pas vraiment mon truc. Une fois dans le magasin, j'expliquai que j'étais souvent harcelé par les vendeuses. Un mec qui habille son fils c'est apparemment mauvais signe. La jeune me taquina alors répliquant que les femmes avaient toujours de meilleurs goûts que les hommes. « Je suis pas d'accord. Lucas est toujours bien habillé, quand à moi je pense aussi être dans la mode, sauf bien sûr le dimanche quand je reste toute la journée en jogging ! »rigolais-je. La jeune femme s'éloigna alors vers le rayon femme et je la laissai faire pour ne pas paraître trop encombrant. Je me dirigeai donc vers le rayon homme, regardant sans vraiment regarder. Je fus rapidement rejoins par Victoria qui me demandai de partir. « Déjà ? D'habitude les filles restent des heures et des heures à tout essayait. » Je parlais par expérience. La maman de Nolan adorait la mode, c'était pas pour rien qu'elle s'était dirigé dans le mannequinat, et j'étais l'esclave de ses essayages ! Elle me demanda alors d'aller chez un décorateur. Il fallait dès à présent qu'elle regarde pour son futur appartement. Je trouais ça idiot tant qu'elle n'avait pas trouvé d'appartement. « Si tu veux. Mais il ne vaut mieux pas attendre que tu es ton appartement pour voir pour l’agencement et tout ? » demandais-je. Je faillit lui demander pourquoi elle ne gardait pas les siens mais réalisai rapidement que la question était débile. Elle ne voulait probablement pas se rappeler de tout ce qui pouvait la lier à ses meubles et en particulier Trevis. « Je peux te poser une question...Tu n'est pas obligé de répondre. » répliquais-je alors qu'elle me répliquait que je pouvais toujours la poser. « Hum...pourquoi tu ne l'as pas quitté avant?... » 

Invité
Victoria Davis

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 22:10 (2013)    Sujet du message: Give me one more night Répondre en citant

Les boutiques. Voilà que je lui proposais de faire les boutiques. Alors que je n’avais pas mis les pieds en dehors de chez moi depuis plusieurs semaines. On rentra dans une grande boutique alors qu’il me racontait une anecdote qui me fit répliquer en rigolant. Mais il avait de la répartie, et répliqua à son tour avant que je ne sourisse et que je ne me dirige à l’étage au rayon femme tandis que Liam restait au rez-de-chaussée. Je parcourais les rayons en regardant divers vêtements, et redescendis quelques minutes plus tard. Je le retrouvais rapidement et lui proposais de quitter le magasin. J’avais pris l’habitude des boites de nuit et n’aimais pas rester dans un magasin à simplement regarder des habits. Il me fit remarquer que, en temps normal, les filles aimaient rester un moment dans les boutiques. Exact, mais excuse moi d‘avoir ma personnalité, je dis en souriant. J’aime beaucoup faire les boutiques, j’étais modèle dans mon enfance tu sais, mais là, j’ai perdu cette envie de rester debout pendant des heures à arpenter les rayons, mais ça reviendra certainement un jour,
Je dis en haussant les épaules avant de lui proposer de nous rendre chez un décorateur d’intérieur. En effet, mon appartement serait bientôt vendu, et, une fois tous nos anciens meubles vendus, il faudrait que je trouve rapidement un autre logement. Il me dit que c’était comme je le souhaitais, mais me demanda cependant si ce n’était pas mieux d’attendre de savoir ou j’allais atterrir pour avoir une idée bien précise de ce que je désirais. Si, bien sur, tu dois avoir raison, mais on peu aller voir juste pour les couleurs et tout ça ? A maison du monde ou un truc dans le genre ? je connais pas trop les boutiques, mais juste pour regarder… ? je lui demandais en fessant la moue avant de sourire. Il me fit pourtant rapidement douter en me demandant si il pouvait me poser une question, bien que j’yu réponde ou pas, il en ressentait le besoin. Je le regardais interdite quelques petites secondes droit dans les yeux. Oui… Vas-y, on verra bien, je dis en esquissant un sourire qui s’effaça rapidement. Il me demanda pourquoi je n’avais pas quitté Trevis plus tôt. J’ouvris la bouche et la refermais rapidement sans le quitter des yeux. Pourquoi tu me demandes ça ? je lui demandais, essayant de comprendre. Je veux dire, on en a déjà parlé, pas vrai ? Alors pourquoi ? Et pourquoi maintenant ? j’ajoutais avant de me rendre compte qu’il attendait ma réponse et que ça ne servait à rien de retarder le moment de la réponse. Bien, je crois que ça ne sert à rien de tourner autour du pot plus longtemps même si je te lai déjà dit Liam, je ne pouvais pas le quitter. Il a toujours été là pour moi, il m’a trouvé un boulot, un logement, tout en somme. Si je partais, il m’aurait retrouvé, et il m’aurait frappé, et tu le sais. Je ne pouvais pas, c’est pour ç que je n’en ai parlé à personne. Si j’avais porté plainte plus tôt, il aurait tout nié, et il m’aurait fait passer pour folle, et je ne serais pas là aujourd’hui. Je pouvais pas partir, personne ne m’aurait cru, et je ne préfère même pas en parler de ce qu’il m’aurait fait si il m’aurait retrouvée. Je n’avais pas de compte bancaire, pas de téléphone, je sortais juste pour aller travailler, je ne connaissais pratiquement personne, et même au travail il me surveillait, je dis avant de me taire et de détourner le regard.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 11:31 (2013)    Sujet du message: Give me one more night Répondre en citant

Nous nous étions rendu dans les magasins et personnellement ce n'était pas mon truc et apparemment vu la rapidité à laquelle la jeune femme me rejoignit, cela ne l'était pas non plus. Je fus surpris de sa révélation. Elle posait étant plus jeune. « Sérieux ?! Je serais curieux de voir tes photos. Je t'imagines déjà avec les petites couettes et la petite jupe d'écolière. » rigolais-je. « Et ça, ça te plaît plu. Le mannequinat je veux dire ? Parce que si ça te plaît toujours, je peux demander à Aloysia de te recommander . Elle connaît tellement de monde que ça sera pas un problème pour elle. » affirmais-je voulant lui fournir mon aide. C'est vrai que son travail au bar, n'en était pas vraiment un. Puis j'essayais aussi de trouver ce qui lui plaisait vraiment. La jeune femme proposa alors de nous rendre chez un décorateur pour son futur appartement mais je n'en voyais franchement pas l'intérêt tant qu'elle n'avait pas l'appartement. Mais elle avait tout de même envie d'y jeter un œil. Elle avait l'air d'aimer tout ce qui était décoration. Tout mon contraire. A la maison, c'était ma sœur Larrie qui s'était occupé de tout. « Y'a pas de soucis, on peu y'aller. » souriais-je alors qu'une question me vint en tête...C'était un peu personnel et on avait vaguement parlé mais... je n'arrivais absolument pas à comprendre. Sur la défensive, elle me demanda pourquoi je lui demandé ça maintenant alors qu'on en avait déjà parlé. « ...Je suis désolé, mais j'arrive pas à comprendre... Je veux dire...Ca aurait pu avoir un fin plus dramatique. Vous auriez pu aussi avoir un enfant et il lui aurait peut-être infligé le même sort...Mais si tu veux pas répondre, je comprendrais.... » affirmais-je. Pour elle, il l'avait sorti de la galère...mais elle se trompait... Elle avait arrêter ses études pour vendre en quelque sorte son corps...C'était ça de l'aide ? Non, je ne crois pas. « Tu peux pas dire ça...il t'a foutu dans la m*rde, rien d'autre. » répliquais-je alors qu'elle poursuivait son histoire. « J'espère sincèrement que tu n'as plus de compassion pour ce mec, il n'en vaut vraiment pas la peine. Faut que tu passes à autre chose et que tu démarres vraiment une nouvelle vie. » répliquais-je alors que nous rentrions dans un magasin de décoration.  

Invité
Victoria Davis

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 17:48 (2013)    Sujet du message: Give me one more night Répondre en citant

Je le retrouvais rapidement au rez-de-chaussée su magasin après avoir rapidement farfouillé dans le rayon femme. Je lui appris que j’adorais faire les boutiques, et depuis mon plus jeune âge, en partie du au fait que j’étais modèle et que je passais donc beaucoup de temps entouré de vêtements et de tous les accessoires. Il paru étonné lorsque je lui avouais cela, et rigola en m’imaginant. Je souris avec lui tandis qu’il ajoutait que si ça me plaisait, je pourrais aller discuter avec son ex, qui, travaillant dans le métier, avait de nombreux liens. Oh non, ne t’en fais pas, ça va. C’est derrière moi tout ça, je le fessais avec mes sœurs, et puis l’autre jour, j’ai reçu une lettre de l’agence dans laquelle je travaillais étant petite, mais je sais pas quoi répondre, je me suis dit que ça pourrait être bien d’y retourner, mais je ne sais pas, je ne sais plus, je dis en haussant les épaules, fessant la moue. Je ne voulais pas ressasser le passé même si je me disais que ça serait bien de passer entièrement à autre chose. Au lieu de travailler comme serveuse au bar, je pourrais très bien redevenir modèle, mais la question ne se posait pas pour le moment. Je lui proposais ensuite de nous rendre chez un décorateur d’intérieur afin de regarder un peu comment je pourrais agencer mon futur appartement. Il me dit qu’il serait plus normal d’y aller une fois que je saurais ou j’emménagerais, et j’ajoutais que c’était simplement pour regarder. Il acquiesça alors que nous sortions du magasin pour nous diriger dans la rue passante. Il me demanda soudain s’il pouvait me poser une question. Je le lui permis, et il demanda le pourquoi du comment j’étais restée tout ce temps avec Trevis. Je me figeais et m’arrêtais avant de lui faire face. Je lui demandai pourquoi il me demandait cela maintenant et ajouta que si j’avais construit ma vie avec lui, il aurait très bien faire subir le même sort à notre enfant. Je marquais une seconde d’arrêt avant de lui dire tout ce que je pensais de mon fiancé : qu’il m’avait trouvé un boulot alors que j’étais fraichement arrivée en ville, qu’il avait emménagé avec moi, bref, je pensais que c’était vraiment ce qu’il me fallait. Il me dit que je n’avais pas le droit de dire cela, qu’il ne voulait absolument pas mon bien, et j’enchainais que si je me serais enfuie, il m’aurait retrouvée et que je n’en serais pas arrivée là aujourd’hui. Je n’avais rien lorsque je me trouvais avec lui : ni téléphone, ni compte courant. Je me tu et il répliqua qu’il espérait de tout cœur que je n’ai plus une once de compassion pour lui, qu’il fallait que je démarre une nouvelle vie sans lui. Je poussais la porte du magasin et il entra à ma suite. Je t’ai déjà dit Liam que je n’ai pas de preuve contre lui, et tu m’as répondu que si, mais c’est sa parole contre la mienne. Je sais que les infirmières sont de mon côté, mais il s’en est déjà sorti une fois, ça sera pareil cette fois-ci, je dis avant de me taire et de m’arrêter, tournant la tête vers lui. J’avais parlé trop vite. Oui, je ne suis pas la première à qui il fait ça. J’ai fouillé dans ses affaires un jour alors qu’il était parti travailler. Il a un casier judiciaire, un faux nom. Il est déjà allé au tribunal, mais il s’en est sorti les deux fois. Mais tu pourras chercher, il a brulé tous les papiers après que je les ait lus, alors je ne pourrais pas le prouver ça non plus, je dis en finissant par murmurer. On va voir les coussins ? je lui demandais quelques secondes plus tard avant qu’il n’ait eu le temps de répondre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2016)    Sujet du message: Give me one more night

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison dix -> los angeles
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation