Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Toi ? Je vais finir par croire que ce n'es pas qu'un hasard.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison dix -> los angeles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You fuck all.
Louane Weazer

» feat: AiméeHOTTeegarden
» age: 21 ans enfin je crois j'ai arretais de compté.
» ville/ pays d'origine: Los Angeles.
» métier : Guitariste.
» niveau d'études : Trois ans en Art.
» meilleur(e)s ami(e)s: Véronica & Zayn
» familles : Liam mon frere, Nolan et Shanna les cousins.
» trait de caractères : Boulimique, dépressif.
» situation amoureuse : Célibataire.
» son favori: Story Of My Life - OD
» citation : Si je tombe, tu tombe ?.

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 20:16 (2013)    Sujet du message: Toi ? Je vais finir par croire que ce n'es pas qu'un hasard. Répondre en citant

Je zonais dans le boulevard de Sunset, étrangement il n'y avait pas un chat, c'était peut être du au fait qu'il faisait excessivement froid ou alors car il était un peu plus de trois heures du mat', quoi qu'il en soit le fait d'être seule ne me déplaisait absolument seule, j'avais besoin de me retrouvé ou alors j'essayais au moins de m'en persuadé, je marchais le long des trottoirs fumant une substance illégal, j'avais affreusement besoin de me défoncer et cela me faisait du bien, n'importe qu'elle personne qui m'aurais vu aurait pu croire que j'étais un fantôme c'est vrai ca, un personne tellement blanche et mince envelopper de tissus noir, des cernes violette ornant mon visage et plus encore mes yeux complètement exploser du au joint de beu que je m'étais fait, je mentirais si je disais que c'était la première fois que je fume ou que je me drogue après tout l'adolescence et fait pour ca, faire des bêtises tout simplement pour voir ce que l'on aime ou pas, en parlant de ca moi dans mon adolescence j'avais appris que j'aimais les deux sexes et que j'aimais faire l'amour brutalement, que je ne voulais pas d'enfant et pas me marié, que je n'aimais pas les chat et qu'un chien quand ca mord ca peut faire très mal, que j'adore faire de la motos et que j'aime m'exploser la gueule par terre, mais j'ai surtout appris en me réveillant un matin que l'enfance c'est mieux quand on grandit on apprend des choses comme le fait que nous allons a l'école environ vingt ans et que l'autre moitié de notre vie on travaille, que l'état essais de nous endormir et nous drogué pour ne pas que l'on puisse se rebeller, que l'amour ca peut faire beaucoup de bien mais aussi beaucoup de mal, enfin bref un matin on se réveille puis on comprend que l'on n'es plus des enfants. Alors que je pensais a tout sa, une silhouette pris place en face de moi, je plissais les yeux essayant de pouvoir analyser son identité mais avec le faible éclairage je n'y arrivais pas tellement, plus je me rapprochais et plus son visage me paraissait familier quand enfin je reconnu Austin je lui dis. - Toi ? Je vais finir par croire que ce n'es pas qu'un hasard.

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 20:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison dix -> los angeles
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation