Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
• Once Upon A Time.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You fuck all.
Louane Weazer

» feat: AiméeHOTTeegarden
» age: 21 ans enfin je crois j'ai arretais de compté.
» ville/ pays d'origine: Los Angeles.
» métier : Guitariste.
» niveau d'études : Trois ans en Art.
» meilleur(e)s ami(e)s: Véronica & Zayn
» familles : Liam mon frere, Nolan et Shanna les cousins.
» trait de caractères : Boulimique, dépressif.
» situation amoureuse : Célibataire.
» son favori: Story Of My Life - OD
» citation : Si je tombe, tu tombe ?.

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 20:45 (2013)    Sujet du message: • Once Upon A Time. Répondre en citant

CLARK & LOIS   

(a)  
  Aujourd'hui étant dans ma période maniaco, celle-ci bien plus joyeuse que ma période dépressif j'en profitais pour envoyer un sms a un ami, je ne l'avait pas vu depuis quelques semaines et des retrouvailles ne me ferrais pas de mal, je lui donné rendez-vous a la plage et une fois la confirmation je pris une serviette de bain, au cas ou je me baignerais. La journée avait était ensoleillé alors j'espérais que se soir l'eau serais chaude, une fois que je fus prête je pris mes clés et criais a Liam que je sorté, je n'attendis pas sa réponse et sortie a toute vitesse, quand je fus dans ma voiture je démarrais rapidement et partie direction Venice Beach. A la plage je me garais et je sortie prenant mon sac et mon portable, je me dirigeais vers la plage quand je vis une silhouette assise, je souriais et avancé plus rapidement, une fois a sa hauteur je me jetais sur lui tout en rigolant, et bien entendu nous nous retrouvions allonger sur le sable. - Tu ma manquer Clark. Dis-je le sourire au lèvres.

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 20:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You fuck all.
Noah Clark

» feat: orgasmicLachowski.
» age: 23 years old.
» métier : mannequin.
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha and Brian.
» situation amoureuse : heartbreaker.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 18:40 (2013)    Sujet du message: • Once Upon A Time. Répondre en citant

Il était quatorze heures quand je sortis du studio photo où je travaillais actuellement. J'avais un peu discuté avec la photographe avant de partir, et elle m'avait donné rendez-vous demain pour continuer le shooting. Il faisait incroyablement chaud quand j'arrivais dans la rue et je passais une main dans mes cheveux en sortant mon téléphone de ma poche. J'avais reçu un message de Larrie me proposant de la retrouver à la plage. Je lui répondis aussitôt que j'étais déjà en route et arrivais rapidement sur le sable chaud où je m'assis. Souriant à une jolie blonde en maillot de bain qui venait de me faire un petit signe de la main, j'enlevais mon t-shirt qui me tenait trop chaud. Tout à coup je sentis quelqu'un me sauter dessus et je sursautais légèrement. Je reconnus Larrie qui s'accrocha à mon cou tandis que j'entourais sa taille d'un bras pour la rattraper. « Tu m'as manqué aussi ma Loïs ! » m'exclamai-je en l'embrassant sur la joue tandis qu'elle s'asseyait à côté de moi. « Comment vas-tu ? » lui demandai-je en souriant.

You fuck all.
Louane Weazer

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 22:27 (2013)    Sujet du message: • Once Upon A Time. Répondre en citant

Je lui rendis son bisous extrêmement contente de le voir, après plusieurs moi enfermé chez moi, j'avais eu ce besoin de voir quelqu'un et surtout un ami proche. - Et toi ?. Répondis-je espérant qu'il ne remarque pas que j'avais esquivé la réponse. - Alors le mannequinat ?. Lui demandais-je il est vrai que ce n'es pas toujours facile, on pas le droit de manger ne serai-ce qu'un gâteaux, et c'est pour cela que je ne pourrais pas faire ce métier, dans mes périodes maniaque je ne pouvais pas m'empêcher de manger un pot de Nutella, par chance je ne prenais qu'un malheureux kilo, mais ca arriver a me dégouté de moi même, dans tout les cas soit je me trouve trop maigre ou soit trop grosse, alors dans tout les cas je ne m'aimais pas et ce métier non plus. Je m'étais toujours demandé ce que le mannequinat apporté, a pars être bien payé et être en couverture de magazine ca ne nous apporte rien de très entreprenant. - Et tu cherche un autre travaille ?. Demandai-je en sortant de mes pensers.

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 20:52 (2013)    Sujet du message: • Once Upon A Time. Répondre en citant

Quand Louane arriva, elle me sauta dessus ce qui me fit éclater de rire. Pour la saluer, je l'embrassais sur la joue et elle me le rendit. Je lui avais demandé comment ça allait et elle prit bien soin d'éviter la question ce qui me fit lever les yeux au ciel. « Weazer ! Crois pas que je n'ai pas remarqué ton petit jeu.. » m'exclamai-je. « Tu sais que tu peux tout me dire hein ? » lui demandai-je pour la rassurer. Elle me demanda comment allait le mannequinat ce qui me fit sourire. « Très bien, ça me plait plutôt bien et les contrats s'enchaînent donc c'est super.. » répondis-je. Elle m'avait demandé si je cherchais un autre travail et je arquais un sourcil, étonné. « Parce que ce n'est pas déjà un travail ? » lui demandai-je. Je savais qu'elle n'y voyait pas trop d'intérêt et je pouvais la comprendre, même si c'était quelque chose qui me plaisait. Il y eut un court silence quand j'osais lui poser la question qui me tourmentait. « Louane, dis-moi, tu n'as pas maigri depuis la dernière fois que l'on s'est vu ? » dis-je, inquiet. Je savais qu'elle n'allait pas me faire la gueule ou partir, je crois être une des seules personnes à qui elle autorise ce sujet.

You fuck all.
Louane Weazer

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 20:48 (2013)    Sujet du message: • Once Upon A Time. Répondre en citant

Noah m'avait demandé comment j'allais est comme a mon habitude, je lui retournais la question sans répondre, malheureusement.. Ou pas, il remarquait que j'avais dévié, il ajouta que je pouvais tout lui dire, je lui fis un sourire rassurant. - Je sais. Je ne répondais tout de même pas, au moins si je ne répond pas je ne mens pas. Je changeais de conversation, lui demandant comment ce passé son travaille, il me répondit que les contrat s'enchainé et que tout allé bien. Je ne pu m'empêcher de lui demandais si il cherchait autre travaille, il est rai que je ne quottionais pas le fait que l'on se déshabille pour de l'argent, et quand je me rendis compte de ma bêtise, le rouge me montait avec une vitesse fulgurent au joues. - C'est pas ce que je voulais dire, c'est juste.. Que enfin.. Tu sais.. Je.. Je n'approuve pas trop se métier. Bégayai-je tant bien que mal pour m'exprimé, tout le monde a le droit de pensé différâmes, c'est ce qui fait l'être humain. Nous ne parlions pas pendant quelques minutes mais je vis très bien que Noah voulait me demandé quelques chose, je redoutais sa question, quand il l'a posait je respirais difficilement tout en fermant les yeux et regardais ailleurs, espérant qu'il ne voit pas mon visage s'imprégné de larmes, j'eu quelques sursaut et il le remarqua. - Je sais.. Que.. Que c'est pas bien.... Mais... Je... J'ai encore du poids a perdre. Dis-je tandis que ma vu se brouillait par les larmes que je refusais catégoriquement de laisser tomber et la voix tremblante.

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 14:47 (2013)    Sujet du message: • Once Upon A Time. Répondre en citant

Je connaissais assez bien Louane pour savoir quand elle me cachait quelque chose et qu'elle me mentait. Quand elle essaya une nouvelle fois de me convaincre qu'elle allait bien, je lui avais rappelé qu'elle pouvait tout me dire. La jeune femme me répondit un simple 'je sais' et je soupirai doucement. J'hésitais à insister, je savais qu'elle se refermerait si j'étais trop direct, donc j'attendrais qu'elle soit prête pour se confier à moi. Je la laissais donc changer de sujet, tout en n'oubliant pas que je n'étais pas prêt à lâcher l'affaire. Nous parlons de mon job de mannequin et elle affirma que ce n'était pas un métier qu'elle approuvait. « Tu sais, je ne me déshabille pas à chaque shooting, je suis la plupart du temps habillé.. » répondis-je. Elle m'avait déjà dit auparavant son ressenti sur ce que je faisais, et elle ne comprenait pas le fait de se déshabiller devant un appareil photo. Un petit silence s'installa tandis que je me perdais dans mes pensées un instant. Je finis par le briser en posant la question tabou. Quand elle tourna la tête en me répondant, j'avançais mes mains vers son visage pour le faire tourner vers moi. « Ecoute moi. Tu es magnifique comme tu es, tu n'as aucunement besoin de perdre du poids ! » commençai-je en la regardant dans les yeux. « Pourquoi tu te fais du mal comme ça ? On s'en branle du regard des autres, ça m'inquiète de te voir comme ça. Je ne veux pas te perdre Weazer, j'ai trop longtemps rien fait, pensant que ça allait passer mais ce n'est pas le cas et il faut que les choses changent.. Il faut que tu me parles même si c'est dur et que tu me laisses t'aider ! Je m'en veux de n'avoir pas agi plus tôt tu sais, mais là je ne peux plus te voir comme ça ! » affirmai-je de voix ferme tandis que les larmes inondaient ses joues. Je l'attirais contre moi et lui caressais les cheveux tandis qu'elle pleurait doucement contre mon torse. « Chut.. Ca va aller je te le promets. » lui murmurai-je. J'avais l'habitude de faire pleurer les femmes, mais jamais dans ce contexte là, ce n'était pas volontaire au contraire.

You fuck all.
Louane Weazer

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 19:02 (2013)    Sujet du message: • Once Upon A Time. Répondre en citant

Il affirma qu'il n'était pas toujours déshabiller et je hochais finalement la tête m'avouant vécu, après tout il a un beaux corps et je comprend tout a fait qu'il soit mannequin, puis il est bien dans sa peau alors c'est normal qu'il aime faire ça, souvent je me demande si me mettre a nu ne m'aiderais pas mais j'oublis vite cette idées une fois devant mon miroir. Quand mes yeux rentre en contact avec mon reflet, je ne peux m'empêcher de faire ma fameuse grimace qui montré mon dégout, quand mon regard se porte a mes blessures, sur mon ventre et mes cuisses, j'en ai finis et je me rhabille, ne trouvant pas utile de me dégoutais encore plus. Noah a finalement changé de sujet, mais j'aurais préféré qu'il ne dise rien, il avoua finalement que j'avais minci, mes joues creuses pouvaient en témoigné. J'affirmais doucement que je n'avais pas asse perdu de poids, et la larmes qui roula sur ma joue me fis un bien fou. Doucement Noah retourna mon visage dans sa direction et affirma que j'étais magnifique comme ca. Il reprit m'assurant qu'à présent il allait m'aider, me voir aussi détruite le détruisait. Ses mots me toucha et les larmes ravageaient mes joues a présent, je ne répondis pas et me blottit dans ses bras, il me murmurait des mots doux, des mots réconfortant à présent tout en caressant mes cheveux, je le laissais m'apaisant tendis que mon rythme cardiaque se calmé et que les larmes s'asséché sur mes joues rougie. Je me levais essuyant le peu de maquillage sur mon visage qui avait coulé, nous n'étions pas la pour ca a la base et je m'en voulais d'avoir déjà gâchais le temps que nous avions. - Et si on campait se soir ? il n'y a personnes puis j'ai tout ce qu'il faut dans ma voiture... Ok ne me regarde pas comme ca... Non non ne pose pas la questions... Fait genre tu comprend pas, t'allait me demander comme ca se faisait que j'ai tout ca dans ma voiture, j'avoue... J'avais prévu le coup. Dis-je en rigolant légèrement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2016)    Sujet du message: • Once Upon A Time.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation