Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
juliette ft chloé ∞ enfin, t'es de retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison dix -> los angeles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You're stronger.
Juliette Smith

» feat: blakeperfectlively
» age: vingt trois ans
» ville/ pays d'origine: los angeles
» métier : psychologue
» meilleur(e)s ami(e)s: joy ♥
» familles : fille unique
» trait de caractères : gentille + attachante + jalouse + déterminée
» situation amoureuse : célibataire
» son favori: katy perry, dark house
» citation : quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 23:15 (2013)    Sujet du message: juliette ft chloé ∞ enfin, t'es de retour Répondre en citant

Je ne travaillais pas, merci le bon dieux. En ce moment, je n'arrêtais pas alors un jour de congé ne pouvait pas me faire le plus grand mal. J'étais dans les rues de Rodéo Drive avec deux sac remplis de vêtement ainsi que de chaussures pour mon plus grand bonheur et ne perdais pas une seconde à les mettre dans mon coffre afin que ce ne soit pas trop encombrant puisque j'allais encore acheter des choses. Moi, une accroc du shopping ? Pas du tout, pas le moins du monde .. Quoi que, si j'avoue (a). Je repassais dans la même rue et m'arrêtait devant une boulangerie qui m'avait tapé l'oeil et il n'y avait personne, miracle. Je pris alors un grand macaron chocolat et sortis de plus bel en observant les gens quand une silhouette attirait mon attention, elle me semblait familière et quand j'ai un ressenti, c'est que j'ai raison et même si j'ai tors, j'ai quand même raison. Petit à petit, je reconnaissais Chloé, une amie de longue date avec qui je m'entendais bien mais qui était partit. Bien sûr, on s'était disputés mais tout ça c'était du passé. Je m'arrêtais alors derrière elle avec un sourire sur les lèvre. [/i].« On vient même pas chez moi pour me dire bonjour blondasse ? ».J'attendais qu'elle se retourne et croquer dans mon macaron en attendant prête à l'accueillir comme il le fallait.

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 23:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You fuck all.
Chloë Chamberlain

» feat: Ashley benson
» age: 22 ans
» ville/ pays d'origine: Los-Angels
» métier : Mannequin
» niveau d'études : /
» familles : Riley et Sasha Evans mes deux jolies cousines !
» trait de caractères : Peste jalouse marante folle
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: lights - Ellie Goulding
» citation : Loin des yeux loin du coeur
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 18:55 (2013)    Sujet du message: juliette ft chloé ∞ enfin, t'es de retour Répondre en citant

Aujourd'hui j'avais décidée de faire une petite journée shopping car dans ma vie la mode c'est essentiel ,  je marchée sous le soleil qui faisait briller mes cheveux blond boucle , le temps était parfait il faisait une chaleur a crevé c'est pour cela que je supporter parfaitement ma robe rose a bretelle. Je marchait sur rodéo drive avec des poches de différents magasins  sur les deux bras en souriant fière de mes achats . Alors que j'allait me diriger vers une boutique de chaussure  une voix familière m'interpelle c'était Juliette ma blondie adoré cette fille c'est ma sœur de cœur on ce connaît depuis des années je l'adore tellement , elle me dit que j'aurais du passer chez elle , Juliette n'était pas au courant que j'était de retour , je ne lui avait pas dit car avant mon départ on c'était disputer mais bon tout était oublier. Je sourit a sa remarque" ma blondie , ahhh désolé vraiment déborder  mais je suis pas mal occuper Dupuis mon retour tu m'a manquer " lui dit-je en sourient et en mettant une mèche de cheveux blond derrière mon oreille .je l'apport a d'elle pour la prendre dans mes bras . 

You're stronger.
Juliette Smith

» feat: blakeperfectlively
» age: vingt trois ans
» ville/ pays d'origine: los angeles
» métier : psychologue
» meilleur(e)s ami(e)s: joy ♥
» familles : fille unique
» trait de caractères : gentille + attachante + jalouse + déterminée
» situation amoureuse : célibataire
» son favori: katy perry, dark house
» citation : quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 19:29 (2013)    Sujet du message: juliette ft chloé ∞ enfin, t'es de retour Répondre en citant

Elle était de retour et j'espérais pour de bon. Entre elle et moi, c'était une histoire d'amitié mais spéciale. C'était comme un coup de foudre mais amical, je vous rassure. J'aime trop les hommes pour me rabaisser vers les filles. Je l'aperçus, les bras chargés d'achat et remarquais par la même occasion, qu'elle n'avait pas changer, pas du tout même mais heureusement. « Ma blondie, ah désolé, vraiment déborder mais je suis pas mal occuper depuis mon retour, tu m'a manqué ». Je souriais alors en la serrant quelques instant contre mon étreinte, ça faisait quand même du bien de la retrouver. Je la relâchais en restant face à elle. « C'est sur que faire les boutiques, ça t'occupe ». Dis-je en plaisantant bien sûr, rien de tout sa était sérieux, j'aimais juste la taquiner. « Je suis contente de te revoir ». Lançais-je en lui adressant un sourire.

Visiter le site web du posteur

You fuck all.
Chloë Chamberlain

» feat: Ashley benson
» age: 22 ans
» ville/ pays d'origine: Los-Angels
» métier : Mannequin
» niveau d'études : /
» familles : Riley et Sasha Evans mes deux jolies cousines !
» trait de caractères : Peste jalouse marante folle
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: lights - Ellie Goulding
» citation : Loin des yeux loin du coeur
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 07:43 (2013)    Sujet du message: juliette ft chloé ∞ enfin, t'es de retour Répondre en citant

J'était tellement heureuse de retrouve ma blondasse adoré , entre Juliette et moi c'est comme une histoire d'amour je l'adore tellement , je n'avais pas prévu Juliette de mon retour LA . La dispute que nous avions eut avant mon départ  était complément oublier , je la seras quelques minutes dans mes bras . Je lui dit que j'était tellement désolé de ne pas lui avoir dit que je rêve et car j'avais beaucoup a faire , elle me répondit  que faire les boutique sa occuper "je te le fait pas dire ma blonde " je rit a sa remarque , Juliette m'appris que je lui avait manquer "ohhhh tu m'a trop manquer aussi ma belle , en tout cas tu est toujours aussi magnifique " lui dit-je en la regardant de la tête au pied en admirant sa sublime chevelure  blonde  .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2016)    Sujet du message: juliette ft chloé ∞ enfin, t'es de retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison dix -> los angeles
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation