Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Une bonne nouvelle à t'annoncer !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison dix -> los angeles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Candice Hampton

» feat: Dianna Agron
» age: 21 ans
» ville/ pays d'origine: Londres
» métier : Actrice
» trait de caractères : Aimable ◮ Amicale ◮ Ambitieuse ◮ Curieuse ◮ Jalouse ◮ Joueuse..
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: Katy Perry ♫ Roar
» citation : « Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient. »
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 23:10 (2013)    Sujet du message: Une bonne nouvelle à t'annoncer ! Répondre en citant

Cet après-midi, j'avais rendez vous au Starbuck coffee avec Chloë. Je n'avais pas le temps de repasser chez moi afin de prendre avec moi les escarpin noir que je lui avais emprunter pour passer mon entretien la semaine dernière et les lui rendre. Je regarde l'heure, déjà " 15h25 ", merde il faut que je me dépêche, j'ai toujours cette fâcheuse habitude d'arriver en retour malgré moi, je me dépêche et me rend au Starbuck Coffee, je rentre et cherche Chloë de regarde, je la vois me faire un signe au fond assise à une table je me précipite vers elle et lui fait la bise " Coucou ma belle, tu va bien ? "

<center><FONT style="font-style:italic;color:darkgray;letter-spacing:-2px; text-shadow: #282828 1px 1px 2px;">Candice Grace Hampton</FONT>
<div style="color:white;font-size:12px;font-family:Georgia; credit-site-css: mycandids.tk; background-color: silver; width: 320px;-moz-border-radius:60px;padding-bottom:5px;"> « The life is just a joke ! »
<table><tr><td><div style="border: 5px solid white; padding: 10px; width: 80px; height: 80px; -moz-border-radius: 100px;background-image: url('http://images6.fanpop.com/image/photos/36000000/Dianna-dianna-agron-36035340-100-100.png');"></div></td><td><div style="border: 5px solid white; padding: 10px; width: 80px; height: 80px; -moz-border-radius: 100px;background-image: url('http://images6.fanpop.com/image/photos/36000000/Dianna-dianna-agron-36035343-100-100.png');"></div></td></tr></table></div><div style="font-size:10px;padding-right:15px;">

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 23:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You fuck all.
Chloë Chamberlain

» feat: Ashley benson
» age: 22 ans
» ville/ pays d'origine: Los-Angels
» métier : Mannequin
» niveau d'études : /
» familles : Riley et Sasha Evans mes deux jolies cousines !
» trait de caractères : Peste jalouse marante folle
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: lights - Ellie Goulding
» citation : Loin des yeux loin du coeur
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 07:41 (2013)    Sujet du message: Une bonne nouvelle à t'annoncer ! Répondre en citant

Cet aprem j'avais rendez-vous avec ma Candice adoré , Candy c'est ma jumelle de cœur c'est comme sa sœur je l'adore est c'est l'une des seules personnes a qui je prête mes précieux bébés : mes escarpins . J'était en avance comme toujours je rentrais dans le starbuck coffee mon sac en cuir a la main , je m'asseyais a une table aux fond en attendant Candy j'observe avec attention mes ongles pour passe le temps quand je lèves la tête je pût apercevoir la magnifique Candice je lui dit un signe de la main  , elle arriva vers moi en me fessant la bise et en me demandant si j'allait bien " coucou oui ça va super et toi ? " dit-je en souriant . 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2016)    Sujet du message: Une bonne nouvelle à t'annoncer !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison dix -> los angeles
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation