Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
give me life - Jiaam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison dix -> los angeles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
JJ Styles-Sullivan

» age: 23 yo
» ville/ pays d'origine: londres
» niveau d'études : bac +3
» familles : harry
» situation amoureuse : en attente d'une greffe de coeur (a)
» son favori: marry me -jason derulo
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 16:17 (2013)    Sujet du message: give me life - Jiaam Répondre en citant

JJ avait clairement failli y laisser sa peau ce matin. Son cœur s'était contracté de tel point qu'il ne pouvait plus pulser et donc il empêchait JJ de respirer. Et ce n'était pas avec Harry qui avait totalement perdu son self contrôle que JJ aurait pu être sauvée. Quand Harry avait repris  un minimum de son sang froid, il avait fini par appeler les pompiers afin de transporter JJ d'urgence à l'hôpital. Comment commencer merveilleusement la journée ? Avoir sa tumeur au cœur qui se réveille. Depuis une semaine environ, Jilly-Jean n'avait plus eu une seule douleur cardiaque, elle n'était pas naïve et savait que ça allait revenir très vite et de façon foudroyante, bingo ! Des son entrée à l'hôpital on lui a fait passer une batterie d'analyse. Mise sous respiration artificielle et même opérée brièvement afin de prélever du tissu cardiaque pour l'analyser. Maintenant, elle était allongée en train de zapper les programmes télé tous  les uns que les autres inintéressants, et débiles à souhait. Remarque tant qu'à faire autant  se tuer avec une télé réalité.  Harry avait quitté l'hôpital suite aux ordres de JJ, elle détestait qu'il la voit ainsi, d'autant plus qu'Harry le cachait mal, mais il n'arrivait pas à supporter son état, et cela devenait une véritable épreuve pour lui. Harry avait toujours voulu s'en intéresser mais la mort de leur père avait été bien trop dure pour lui et il avait encore plus de mal face à JJ. Elle ne lui en voulait pas, au contraire elle tente tant bien que mal de le protéger de cette merde. Néanmoins, une personne était à la hauteur de cette épreuve. Liaam. Ils s'étaient connus dans une réunion de soutien, elle venait de découvrir sa maladie, lui était malade depuis trop longtemps. L'humour noir et le cynisme de Liaam avaient fini par séduire JJ et elle s'était attachée à cet homme. Il l'aidait merveilleusement bien à supporter cette,connerie de maladie. Et comme elle l'avait demandé à Harry, Liaam ne devrait pas tarder à arriver dans cette fameuse chambre blanche attribuée au numéro 20.

-Hen Chérie on est bientôt le 14 février. - Mh Mh. - Bah c'est tout ce que ça te fais ?- Oui. -Mais enfin le 14 février ! -Ah mais ouiii ! -Alors c'est quoi ? -La veille du 15 février.

Moi J'vous dis une SuperPasDouée plus une tueuse de bananes = +6596185255

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 16:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You live your life.
Gabriel Weazer

» feat: Josh Hutcherson
» age: 21 ans
» ville/ pays d'origine: L.A
» métier : Pompier... ouais,ouais, ça vous fait fantasmer les filles! (a)
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha, Zayn, Harry e
» familles : Lucas, Louane, Nolan et Shanna
» trait de caractères : impulsif - drôle -obstiné
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: Strong - One Direction
» citation : Tu sautes, moi je sautes, pas vrai?

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 18:09 (2013)    Sujet du message: give me life - Jiaam Répondre en citant

Lorsque j'avais ouvert les yeux ce matin là, j'avais vite remarqué que le jour entrant par la fenêtre annoncé une heure plus avancée que celle de mon réveil. M*rde, j'avais oublié de le mettre. Je regardais alors l'heure et il était plus de 10 heures. Okay, j'avais plus de deux heures de retard et je ne pouvais donc pas me pointer à la caserne avec pour seule et unique raison valable : ma soirée d'hier. Qui plus est, je sentais que ma tête me faisait atrocement mal. J'arrête définitivement l'alcool. Quoi qu'il en soit, je pris mon téléphone et appelai mon supérieur, prétendant que j'avais eut un soucis de voiture. Ce dernier répliquai qu'il n'y avait pas de problème pour cette fois, qu'il m'avait remplacé. Il faut dire que je n'étais pas du genre faire péter le boulot, c'était la première fois. Je fus tout de même étonné que Lucas ne met pas réveillé. Je me rendis donc dans sa chambre et il dormait encore. La maladie lui bouffait malheureusement toute son énergie. Il n'avait pas école aujourd'hui et je préférais donc le laisser se reposer. Quant à moi je pris un cachet pour faire partir mon mal de tête. Je partis alors sous la douche avant que Lucas ne se réveille enfin. Je le préparai tranquillement avant de jouet avec. C'est seulement quelques minutes après que mon portable se mit à sonner. C'est le nom d'Harry, mon meilleur ami qui s'inscrivit sur l'écran. Je décrochai et c'est un Harry paniquait qui me fit part de l'état de santé de sa sœur. J'essayais de le calmer tant bien que mal mais je savais que ce n'était pas facile pour lui. Il me donna la chambre de sa sœur pour que je puisse lui rendre visite. Il faut dire que Jilly-Jean ou JJ et moi, nous connaissions depuis plusieurs années et pour cause nous devions faire face à une maladie similaire. Enfin pour ma part c'était du passé mais pour elle c'était loin de l'être. Lucas étant fatigué, je l'installai sur sa poussette. Je l'avais mis au grenier il y'a 6 mois, pensant ne plus jamais m'en servir mais l'état de santé de mon fils m'avait obligé à la redescendre. Le jeune petit garçon s'était endormi en moins de deux. Arrivé à la chambre de la jeune femme, je lui cachais mon inquiétude. « Alors comme ça, on a voulu faire l'intéressante ? Je suis sûr que t'espérais que ce soit moi qui vienne te secourir ! Allé, avoues !» répliquais-je dans un léger sourire. Je la connaissais, et savais pertinemment qu'elle ne voulait pas qu'on s'inquiète pour elle. Elle prétendait toujours qu'elle allait bien. Etant passé par là je savais que la dernière chose dont elle avait besoin c'était d'avoir une personne derrière elle toujours entrain de surveiller ses moindre fait et gestes. La seule chose dont elle avait besoin c'était de vivre sa vie comme elle en avait envie. Elle avait les trait tiré et semblait très fatigué. Je bloquais la poussette dans un coin avant de venir saluer la jeune femme. « T'as fait une belle peur à ton frère ! » expliquais-je en m’asseyant face à elle sur le bout de son lit. « Tu te sens comment ? » 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2016)    Sujet du message: give me life - Jiaam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison dix -> los angeles
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation