Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Un verre ne fait de mal a personne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison dix -> los angeles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You fuck all.
Chloë Chamberlain

» feat: Ashley benson
» age: 22 ans
» ville/ pays d'origine: Los-Angels
» métier : Mannequin
» niveau d'études : /
» familles : Riley et Sasha Evans mes deux jolies cousines !
» trait de caractères : Peste jalouse marante folle
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: lights - Ellie Goulding
» citation : Loin des yeux loin du coeur
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 12:00 (2013)    Sujet du message: Un verre ne fait de mal a personne Répondre en citant

Ce soir j'avais rendez-vous au snooker bar  . Depuis mon  retour de New-York je n'avait pas vu grand monde , alors il est temps de commencer de soir sinon les gens vont finir par croire n'y sur je suis une insociable . J'avais rendez-vous avez Noah on c'est rencontre lors d'un shooting phot plutôt "chaud" le courant était tout desuite passe entre nous et sa le photographe l'a de bien vu et en a surtout bien profiter , puis on a continuer a poser ensemble et on est finalement devenue ami assez proche même . Enfin bref je sorte de chez moi et monta sur mon vélo pour allée au bar  j'avais une flemme monstrueuse de marcher , je devait rouler vite parce que comme d'habitude j'était en retard j'avais une siège de 3h et née n'est pas vu le temps passe . Je dévaler les rues jusqu'au bar sauf que faire du vélo en talon compense c'est pas le top , j'arriver enfin vers le bar je possa mon vélo contre un mur . Avant d'entrer dans le bar je m'assurer que j'était quand même présentable , mon robe était un peu froisé   mais sa allait mes. Je eux était aussi un peu décoiffé mais sa me donne une touche sauvage je trouve (a).J'entrais dans le bar et je commença  a regarder un peu partou pour trouver Noah quand je le vu assit a une table je me dirigea vers lui avec mon plus beau sourire en disant "coucou" 

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 12:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You fuck all.
Noah Clark

» feat: orgasmicLachowski.
» age: 23 years old.
» métier : mannequin.
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha and Brian.
» situation amoureuse : heartbreaker.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 13:44 (2013)    Sujet du message: Un verre ne fait de mal a personne Répondre en citant

Après avoir terminé le shooting photo, je saluais le photographe et me dirigeais vers l'espèce de loge aménagée pour les mannequins derrière un rideau. Je croisais une grande brune en bikini qui allait sûrement me relayer et je lui rendais le sourire qu'elle m'adressa. Une fois arrivé, je me changeais ou plutôt me rhabillais avant de récupérer mes affaires pour partir. J'avais rendez-vous dans une demi-heure avec Chloë, une jolie collègue que j'avais rencontré il y a peu de temps de cela. Je dis au revoir à tous les gens que je connaissais avant de monter dans ma voiture pour conduire vers le snooker bar. La circulation était dense et le trajet pourtant court en distance s'avéra long en temps. Je finis par trouver une place de parking et entrer dans le bar très sympa. Il y avait déjà pas mal de monde mais je réussis à trouver une table assez isolée mais pas trop non plus. Je sortis mon téléphone pour répondre aux messages que j'avais reçu quand, quelques instants plus tard, je relevais la tête pour voir Chloë arriver. Je lui fis un petit signe de la main pour qu'elle me remarque et avança vers moi. « Salut belle blonde ! Tu vas bien? » la saluai-je en l'embrassant sur la joue et en lui souriant quand elle s'assit en face de moi.

You fuck all.
Chloë Chamberlain

» feat: Ashley benson
» age: 22 ans
» ville/ pays d'origine: Los-Angels
» métier : Mannequin
» niveau d'études : /
» familles : Riley et Sasha Evans mes deux jolies cousines !
» trait de caractères : Peste jalouse marante folle
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: lights - Ellie Goulding
» citation : Loin des yeux loin du coeur
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 08:50 (2013)    Sujet du message: Un verre ne fait de mal a personne Répondre en citant

J'arrivais enfin au snooker bar le sourire au lèvre , je vit noah qui me faisait un signe avec sa main pour que je le vois , je m'avança vers lui  pour lui faire la bise en souriant tout en répondant a sa question "salut ,désolé pour le retard , oui oui je vais très bien et toi ? " lui demandais-je en souriant . Je m'asseyais en face de lui en regardant l'endroit qui m'entourait , c'était plutôt sympa comme ambiance , je regarda noah et lui dit " alors le boulot pour toi ça va ? " comme nous travaillons dans le même domene j'était curieuse de savoir si il avait autant de mal que moi a en trouver . Une serveuse arrivas le sourie au lèvre en nous demandant se qu'on voulait boire , je lança un regard a noah et dit a la serveuse "pour moi sa seras un verre de vodka " je souriee alors que la serveuse attendre la réponse de noah . Je passa la main dans mes cheveux en bataille pour les arrangés un peu . 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2016)    Sujet du message: Un verre ne fait de mal a personne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison dix -> los angeles
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation