Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
◭ oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les demandes -> demandes de liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You fuck all.
Nick Vanderbilt

» feat: amazingTeixeira
» age: twenty five years
» ville/ pays d'origine: Miami
» métier : Barman et Dealeur (a) .
» niveau d'études : bac -4
» familles : Julien
» trait de caractères : Dragueur-séduisant-bête de sexe
» situation amoureuse : Célibatard
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 18:40 (2013)    Sujet du message: ◭ oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame. Répondre en citant

Nick alexander Vanderbilt

Mon caratère
Manipulateur • Impulsif • Rancunier •Sentimental • Jaloux • Possesif • Bagarreur • Protecteur • Attentionné • Timide •Grande Gueule • Chieur • Sportif • Bosseur • Gentil • Séducteur • Drôle • Mystérieux• Lunatique • N'a aucun secret pour son frère •Caractère Explosif •

Mes recherches
meilleure amie, meilleurs amis, amis d'enfance, amis simple, connaissance, premier amour, cousin(e), ennemi(e)s, relation ambiguë, colocataire, connaissance d'internet. Si vous avez d'autre propositions n'hésitez surtout pas. Je recherche avant tout des scénario construit sinon ça ne sert à rien.

Ma petite Histoire
Nick Alexander Vanderbilt né le le vingt-huit janvier mille neuf cent quatre vingt-huit à Miami .Sa mère avait à peine dix-sept ans quand elle a mit le petit bonhomme au monde, beaucoup de femmes d'ailleurs – plus qu'on ne le pense – on accouché si jeune, certaines d'entre elles, la plupart, regrettent, tandis que d'autres sont heureuses de mettre un bambin au monde, mais la mère du petit Nick fut d'un avis mitigé...Mademoiselle Aaliyah Vanderbilt avait eu depuis toujours tout ce qu'elle désirait, une famille de riche, un lycée pour les bourges, des habits valant une fortune, bref tout ce dont une gamine à l'époque pouvait avoitde meilleur. Elle avait un petit copain, le meilleur de tous, oh oui il était beau, musclé c'était le plus populaire de son lycée, cela ne faisait que deux mois qu'ils étaient ensembles & la jeune femme lui donna sa virginité. Ils s'aimaient tous les deux quand ils eurent fait cet acte, cependant malgré les précautions qu'ils ont pu prendre le drame arriva & deux mois plus tard un petit être attendait sous le nombril de la jeune demoiselle encore jeune dans sa tête.

Chose bizarre car elle décida et de garder l'enfant & de l'annoncer à ses proches. Son copain l'a quitta, l'insulta de tous les noms, son père lui donna une claque en pleine tête, & sa mère l'envoya chez les nonnes. La grossesse fut difficile, vivre dans un couvent plein de bonnes sœurs, n'était pas vraiment une chose qu'elle voulait faire toute sa vie & pourtant elle en était bien obligé.. L'accouchement se passa parfaitement bien, faut dire entourée de dames au service de Dieu on ne pouvait rêver mieux ! Il resta trois mois encore au couvent, puis elle rentra chez elle, mais fut contrainte dès son retour de partir au lycée & continuer sa vie d'étudiante seulement les choses avaient changé et le pire fut de laisser sa fils à une nounou !

Deux années passèrent & se fut toujours la même chose pour la jeune femme, alors elle décida de partir, partir de chez elle, ayant trouvé un emploi de serveuse elle quitta sa famille, prit un petit appartement & recommença sa vie. Mais rien ne fut simple, son fils grandissait, un vrai petit ange mais elle n'arrivait cependant à joindre les deux bouts . Les mois passèrent, les années Nick grandissait bien, il était devenu un parfait petit garçon, il était scolarisé dans un collège de banlieue bref tout allait pour le mieux mais un drame arriva. Alors qu'Aaliyah rentrait du travail, on l'agressa, la viola puis la tua. Ce fut un choque pour Nick qui n'avait que sa mère, il fut envoyé dans un orphelinat où le petit enfant modèle & bien élevé disparu pour toujours..

« 100$ » dit Nick au jeune homme à qui il venait de vendre de la drogue. Il gagnait bien sa vie, sûrement plus que quiconque ayant un emploi fixe il était heureux comme ça, il avait dix-huit ans cela faisait maintenant trois ans qu'il s'était lancé dans ses trafics, personne n'était au courant, ni l'orphelinat, ni les gens dans son lycée. Simplement ses potes, qu'on ne peut même pas qualifier d'amis, qui le poussaient dans ses conneries n'essayant même de l'en empêcher il faut dire ils pouvaient avoir de la drogue pour peu cher, que pouvait-il espérer de meilleur ? Quant à Nicklui ne se préoccuper de rien, en fait il vivait au jour le jour comme on dit, se demandant bien ce que la seconde suivant pouvait lui réserver attendant tout de même avec une certaine patience. Bref le jeune homme enchaînait les coups, il aimait les blondes, bien que les belles brunes pulpeuses l’intéressaient aussi quoiqu'il en soit, jamais il ne s'attachait aux autres, il ne voulait pas souffrir, encore et encore il souffrait déjà bien assez de la mort de sa mère contraint de rester à jamais sans aucun parent même s'il était parfaitement décidé à retrouver son père ! Il faisait de mauvaises choses même de très mauvaises mais personne ne pouvait vraiment savoir le pourquoi du comment il agissait ainsi.. L'insulte qu'on lui accordait le plus souvent était « salaud », mais il aimait ça, surtout quand ça venait de la bouche de sa petite amie, car oui il en avait une, il ne l'aimait pas bien entendu comme une femme pouvait le mériter mais il faisait en sorte d'être le meilleur au lit, rien que ça ne comptait, & du haut de ses dix-huit ans il en avait de l'expérience.

Quatre années passèrent avant qu'il ne brise la vie d'une demoiselle qui n'avait rien demandé au ciel pour subir cela & pourtant Nick lui fit d'horribles choses, qu'il ne regrettait en rien d'ailleurs mais il faut dire que son truc à lui était bel & bien de faire souffrir les gens simplement pour son petit bonheur à lui.. Depuis bien longtemps il avait changé de petite amie, sortant maintenant avec une certaine Juanita, très belle femme, toute élancée itout.. Cette jeune femme avait vraiment réussit à le faire changer, du moins à moitié car il la trompait, elle le savait mais lui il s'en fichait & n'hésitai pas à le lui dire, mais la jeune femme était tellement folle amoureuse de lui, & de sa bad boy attitude qu'elle ne voyait pas son infidélité. Il ne voulait qu'une chose d'elle, ses fesses, la mettre dans son lit mais la jeune femme ne voulait pas, elle ne voulait pas ! Un soir, il décida alors de l'y forcer, le jeune homme avait bien préparé son coup ouais.. Il l'avait d'abord invité dans un chic restaurent puis raccompagné chez elle insistant fortement pour monter & une fois chez la jeune femme avait commencé à la toucher, un peu partout elle se débattait certes mais il avait bien plus de force qu'elle & il n'avait donc pas de mal à la repousser, la plaquer contre le mur & la jeter dans le lit afin de la violer. Oui il viola sa petite amie, simplement parce qu'elle ne lui donnait pas ce qu'il désirait, simplement sous l'influence de sa colère & la drogue ! Quel malin plaisir il avait eu de la violer, surtout qu'il n'avait pas hésité un seul instant à les prendre en photos en pleine action simplement pour les montrer à ses potes & bien rire, oui la pauvre jeune femme était salie & Ewan qu'un abruti ! Du jour au lendemain il n'eut plus de nouvelles d'elle car elle avait visiblement quitter la ville mais il n'était pas censé savoir que leurs chemins allaient se recroiser un jour ou l'autre..

Nick devait changer il le savait c'est donc pour cette raison qu'il décida de quitter Miami, & de partir s'installer à Los angeles la ville du plaisir comme on dit ! Agé maintenant de vingt-cinq ans, il était devenu étudiant en barman la journée , sans oublier qu'il vendait de la drogue dès que l'occasion se présentait.. . Il n'avait pas beaucoup changé, il était devenu ni pire, ni meilleur égal à lui même.

code by Mandy

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 18:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You fuck all.
Nick Vanderbilt

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 18:40 (2013)    Sujet du message: ◭ oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame. Répondre en citant

Julien Donovan (+) Mon demi Frère 
Liaam Weazer (+) Meilleur Ami 
Aphrodite  Fitzgerald (+) Meilleure ami ambigu 

Dernière édition par Nick Vanderbilt le Mar 12 Nov - 18:59 (2013); édité 1 fois

You're stronger.
Aphrodite Fitzgerald

» feat: ✘ phoebe tonkin
» age: ✘ vingt-quatre années
» ville/ pays d'origine: ✘ australie
» métier : ✘ gérante d'un bar-club
» niveau d'études : ✘ bac
» meilleur(e)s ami(e)s: ✘ casey ✘ nick
» trait de caractères : ✘ franche ✘ possessive ✘ spontanée
» situation amoureuse : ✘ alone
» son favori: ✘ plum + don't deserve you
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 18:47 (2013)    Sujet du message: ◭ oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame. Répondre en citant

Je veux un lien *-*

✘ underco

Véronica Mars

» feat: Kristen Bell
» ville/ pays d'origine: Chicago
» familles : Dylan
» trait de caractères : jalouse, possessive, protectrice
» situation amoureuse : lui lui lui ♥
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 18:52 (2013)    Sujet du message: ◭ oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame. Répondre en citant

tu me proposes quoi comme lien moi ? :p

"Tout nous échappe sans cesse, même les êtres qu'on aime ou que l'on a aimé.
Mais reste la certitude que certains moments ont été ce qu'on appelle le bonheur.
"

J , C , L , S , C , R , J, N ♥ RIP les Anges de LA

♠ Si tu tombes beaucoup trop bas,
Si tu perds confiance tourne-toi vers moi,
Si un chagrin casse ta voix,
Perdue sur les chemins tend une main vers moi ♠

you & me, on sait que çà n'a pas toujours été facile et on sait les raisons
mais je ne compte pas t'abandonner si toi, tu ne m'abandonnes pas non plus de ton côté .
On sait que c'est ce mp qui nous a rapproché il y a très longtemps
et depuis même si il y a des hauts et des bas , on essait de rester toujours présent pour l'autre
Tu sais, tu es la personne qui compte le plus pour moi ici,
tu l'es depuis un moment même si parfois tu penses le contraire
mais t'es un idiot car t'es le seul à pas t'en rendre compte que t'es le plus important
et que si il y avait un choix à faire , çà serait toi obligatoirement et tu sais les raisons
sinon c'est que tu es débile car combien de fois je te les ai dise (a)
je ne regrette en aucun cas les choix que j'ai fais par rapport à toi il y a longtemps
tu me connais à force même si parfois je te traite de ptit con tu sais que c'est sur le coup car je suis énervée
tu sais que si je suis encore ici, c'est grace à toi car le premier été je serais parti
si tu n'avais pas été là pour me retenir de partir cette fois là, alors merci
Tu sais Nath, t'es quelqu'un de formidable et je suis vraiment contente d'avoir appris à te connaitre autant
car tu en vaux vraiment la peine quand on apprend a te connaitre un peu plus
et quoi que certaines personnes ont pu dire, t'es une personne en Or et je les emmerde bien profondément
car tu vaux 10000fois mieux que ces personnes même si tu en doutes
je ne regrette pas d'avoir toujours été là pour toi quand il fallait
même quand tu fais l'autruche
et on sait le nombre de fois où tu l'as fait :p
t'es la personne la plus important pour moi alors l'oublie pas ,
you are the best and the others i fuck them

Impossible is Nothing

UC

You fuck all.
Nick Vanderbilt

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 17:58 (2013)    Sujet du message: ◭ oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame. Répondre en citant

Aphrodite belle Aphrodite que veux tu ?

ma petite mars que veux quoi ?

You're stronger.
Aphrodite Fitzgerald

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 18:09 (2013)    Sujet du message: ◭ oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame. Répondre en citant

Je pensais à meilleur ami, avec qui ça pourrait être à la limite de l'ambiguë ?

✘ underco

You fuck all.
Nick Vanderbilt

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 18:10 (2013)    Sujet du message: ◭ oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame. Répondre en citant

meilleure amie Yes (a) , et tu vois quoi comme ambigu?

You're stronger.
Aphrodite Fitzgerald

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 18:14 (2013)    Sujet du message: ◭ oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame. Répondre en citant

Et bien tous les deux ne sont pas des grands fan d'histoires d'amour du coup ils pourraient leur arrivé de couché ensemble.

✘ underco

You fuck all.
Nick Vanderbilt

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 18:17 (2013)    Sujet du message: ◭ oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame. Répondre en citant

ah sa me plait bien sa .

You're stronger.
Aphrodite Fitzgerald

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 18:24 (2013)    Sujet du message: ◭ oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame. Répondre en citant

Surtout qu'Aphrodite est assez possessive elle voudra donc marqué son territoire et être parfois jalouse mais ça peut rendre ça plus interessant

✘ underco

You fuck all.
Nick Vanderbilt

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 18:25 (2013)    Sujet du message: ◭ oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame. Répondre en citant

Hum tu me plait de plus en plus . on peut dire que les sentiments commence à venir ?

You're stronger.
Aphrodite Fitzgerald

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 18:27 (2013)    Sujet du message: ◭ oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame. Répondre en citant

Oui mais par contre Aphrodite voudra surement les cacher parce que clairement elle est orpheline et elle a peur d'aimer et de mal faire.(a)

✘ underco

You fuck all.
Nick Vanderbilt

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 18:28 (2013)    Sujet du message: ◭ oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame. Répondre en citant

Nick montre pas ces sentiments c un salop depuis la mort de sa mère x) . 

You're stronger.
Aphrodite Fitzgerald

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 18:33 (2013)    Sujet du message: ◭ oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame. Répondre en citant

Alors je résume, ils sont meilleurs amis, ils couchent ensemble et ils ont des sentiments l'un pour l'autre mais ils ont chacun leur raison de ne pas vouloir le dire à l'autre (a)

✘ underco

You fuck all.
Nick Vanderbilt

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 18:34 (2013)    Sujet du message: ◭ oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame. Répondre en citant

t'as tous compris chérie et la jalousie et la possesivité sa s'en mêlé x) .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2016)    Sujet du message: ◭ oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les demandes -> demandes de liens
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation