Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
comme quoi tout est possible la preuve tu es la

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison dix -> los angeles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Maddy Somerhalder

» feat: Audrina.P
» meilleur(e)s ami(e)s: JJ et Max ♥
» familles : Brothers forever ♥
» trait de caractères : chieuse, joueuse, attentionnée
» situation amoureuse : A quoi ça servirait d'être amoureuse si on sait que ce ne sera jamais réciproque ?
» son favori: James Arthur - impossible sa voix omg *-*
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 19:24 (2013)    Sujet du message: comme quoi tout est possible la preuve tu es la Répondre en citant

10 heures du matin, j'étais partie rejoindre une amie au café du coin. Elle m'avait appelée durant la nuit car elle avait rompu. Je ne pouvais pas la laisser dans cet état. Je pris l'initiative d'aller commander moi même deux cafés à son arrivée. Une fois la commande passée j'allais la rejoindre à la table et la je l'écoutais raconter son histoire le fait qu'elle avait déjà trouver quelque d'autre avec qui elle avait une relation libre.Je soupirais elle avait le chic pour se mettre dans des situations impossible. Et le pire de tout ça c'est qu'elle me poussait à me mettre en couple, moi en couple ? et puis quoi encore! Ce n'était pas mon truc. Puis le bonheur c'est connu ça arrive toujours aux autres. Elle pris l'initiative de jouer à un jeu si elle draguait un gars je devais faire pareil avec celui qu'elle choisissait. Comment pouvait elle avoir envie de jouer à ça alors qu'elle venait de rompre et de rencontrer quelqu'un d'autre! Elle fit son petit show je n'en revenait pas je faisais de gros yeux, désespérée en voyant la scène. Elle me demandait de faire de même, je refusais bien évidemment j'avais pas de temps à perdre avec ses enfantillages. Et puis elle me disait que j'étais pas capable, moi? si j'avais toujours l'audace de ne jamais perdre. Alors là je la laissais choisir puis me dirigeais alors jusqu'au jeune homme assis près du comptoir, arrivée près de lui. Ce visage, ses traits je les connaissais par coeur, ils étaient beaux, ils étaient envoûtants, ils avaient comme un goût amer qui me restait en travers de la gorge aussi.. Luke ?Dis je alors surprise de le revoir, avec un air dégoûtée. Je le regardais de haut en bas, la commande venait d'arrivée je pris mon verre.Puis me retournait alors je ne pouvais pas le draguer lui c'était pas possible, me mordis la lèvre puis revenait alors sur mes pas face à lui . Je lui souriais alors malicieusement tout en renversant lentement mon café bien chaud sur lui. Comme tu vois je me portes à merveilles! je pensais que tu étais mort, mais je crois que c'est moi qui va mourir bientôt maintenant. Dis je d'un ton sec.Physiquement il n'avait pas changé alors pour le reste je me disais qu'il en était de même.

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 19:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Luke Miller

» age: 28 Ans
» ville/ pays d'origine: FRANCE
» métier : Photographe/Modèle
» situation amoureuse : SEUL

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 07:20 (2013)    Sujet du message: comme quoi tout est possible la preuve tu es la Répondre en citant

Je venais de revenir au bout d'un an d'absence. A l'époque où je vivait encore ici on pouvait me définir comme le garçon le plus manipulateur et méchant qu'ils puissent y avoir, et surtout avec deux personnes en particulier dont Maddy. Elle était mon ex petite amie, dont j'avais était amoureux chose que je m'étais rendu compte bien après mon départ. J'étais donc de retour et j'alla au café histoire d'en boire un bien corcé avant d'affronter plusieurs avec sa risquerait d'être fort tendu... Puis j'entendis quelqu'un dire *Luke*. Je reconnu forcément cette voix, et justement il s'agissait de Maddy, et la je craignait le pire !!! Puis elle repartis. Elle revint vers elle avait toujours se corps si sublime et élancé, mais je sentais qu'elle préparait un mauvais coups ! Elle renversa alors son café bouillant sur moi. Je me leva en sursaut en colère . Je préféra prendre sur moi et ne rien lui dire. De toute façon on ma toujours appris de répondre aux imbéciles par le silence. Je me dirigea alors même sans la regarder vers les toilettes et passa un appel à une amie afin qu'elle me rapporte un jeans propre mais surtout sec !!!

Maddy Somerhalder

» situation amoureuse : A quoi ça servirait d'être amoureuse si on sait que ce ne sera jamais réciproque ?
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 08:48 (2013)    Sujet du message: comme quoi tout est possible la preuve tu es la Répondre en citant

Je me demandais ce qu'il pouvait faire ici, on m'avait dit qu'il était parti, je pensais donc ne jamais le revoir. D'ailleurs je m'étais même faite à cette idée, j'en avais pas vraiment eu le choix. Après avoir renversé mon café sur lui, j'attendais de voir sa réaction et en réalité il n'en avait eu aucune, il était resté bien calme, je ne m'y attendais encore moins venant de sa part. Il s'empressa d'aller aux toilettes, je ne savais même pas s'il m'avait reconnu après tout j'étais son passé et les hommes oublient très vite ce qu'ils veulent bien. Je me retournais à présent vers mon amie qui n'avait pas l'air de comprendre ma réaction assez vite et impulsive mais en même temps elle m'avait connu après que je sois sortie avec Luke alors elle ne pouvait comprendre, ce mélange de sentiments qui bouillonnait en moi, d'habitude j'étais super posée et ouverte au dialogue mais là je lui aurais dis quoi ? Je ne pouvais faire semblant et faire croire que j'étais indifférente de le revoir j'étais entière après tout . Je retournais m'asseoir tandis que mon amie voulait que j'aille lui présenter des excuses , des excuses et puis quoi encore ? le remercier pour tout ce qu'il a fait pour moi ? Elle ne pouvais pas comprendre ,non. je soufflais, exaspérée. J'avais le regard dans le vide, je faisais des ronds avec mon doigt sur la table, oui j'étais déstabilisé dans mon petit quotidien. Je me levais alors et allait voir tout de même aux toilettes on ne sait jamais après tout des fois y'a jamais de papier,puis lui faire ça ne m'avait rien apporté même pas de la satisfaction alors que je pensais me sentir mieux après mais ça ne servait à rien de toute manière ça ne changera jamais ce qu'il s'est passé. Luke ?? Demandais je après lui, en le cherchant. T'as besoin d'aide ? Ajoutais je en arrivant près de la porte des toilettes qui était entrouverte, je l'entendais parler au téléphone surement à sa copine alors je voulais pas le déranger. Tiens. Finis je par lui dire en lui tendant un paquet de mouchoirs que je sortais de mon sac au cas où cela pouvait lui être utile.

Luke Miller

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 09:54 (2013)    Sujet du message: comme quoi tout est possible la preuve tu es la Répondre en citant

J'étais donc parti aux toilettes pour appeler une amie, afin qu'elle me ramène un pantalon histoire que je sois a nouveau au sec. J'étais donc dans un toilette a demi fermer, je n'étais pas du genre pudique alors j'avais déjà retirer mon pantalon et mon boxer. Lorsque j'entendis Maddy m'appeler cela me mit en rogne. Après m'avoir complètement asperger de café elle revenait vers moi comme si de rien n'était, et sa, sa m'enervait par dessus tout !!! Je pouvais me contrôler sur plusieurs choses, mais pas sur le courage de gueule ! Je sortis alors des toilettes lorsqu'elle me tendit son paquet de mouchoirs et lui jeta en pleine tête ! Tu te fou pas de ma gueule toi par hasard ! Tout d'abord tu me sali et ensuite tu viens l'air de rien ! J'avais dit sa d'un seul trait, et complètement nu face a elle.

Maddy Somerhalder

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 10:09 (2013)    Sujet du message: comme quoi tout est possible la preuve tu es la Répondre en citant

Après avoir mal agit auprès de Luke, je faisais un effort en allant vers lui. Certes je m'excuserais pas juste par fierté, mais au moins j'allais essayer de l'aider afin de réparer mon geste. Je m'étais alors dirigée vers les toilettes, en commençant par l'appeler pour savoir où il se trouvait, devant le toilette je lui proposais mon aide, mais il s'en foutait il en voulait absolument pas comme quoi mon amie avait eu tord. Il me jetait ensuite le paquet de mouchoirs à la figure en étant vraiment énervé. "Quel petit hum!" pensais je en moi même. Il m'avait énervé à mon tour mais je me contenais je voulais pas me donner en spectacle non plus. Je te signale que si je suis venue c'est parce que je regrettais mon geste ! Lui dis je alors en le regard d'un air furieux. Puis au moins là ça te ressemble plus de me gueuler de suite, au moins y'a des choses qui ne change pas ça fait plaisir. Ajoutais je ironiquement. Je m'abaissais ensuite pour ramasser le paquet de mouchoir et m'aperçus alors de sa nudité. Je pris le paquet et remonter aussitôt, je ravalais ma salive un peu surprise de le voir déshabiller. ça va je vois que tu t'es mis à l'aise. Ajoutais je en me touchant les cheveux un peu mal à l'aise. enfin bref c'était stupide d'avoir proposer mon aide, je voulais juste me rattraper mais on va dire il sait rien passé, comme ça tu n'auras plus de raison de te prendre la tête par ma faute. Continuais je un peu agacée car j'avais pris sur moi pour faire un effort et monsieur n'était pas content. Sinon je vois que tu vas bien c'est le plus important. Dis je doucement en détournant mon regard.

Luke Miller

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 10:18 (2013)    Sujet du message: comme quoi tout est possible la preuve tu es la Répondre en citant

Je venais juste de refuser son aide en lui jettant littéralement le paquet de mouchoir en pleine tête. Et la elle se mise a me parler sans que je ne réponde même a tout es propos. J'avais pu envie de lui parler, elle m'enervait j'en pouvait pu de l'entendre parler ! Je m'approcha alors d'elle et la tira dans le toilette que je verrouilla par la suite. Je la plaqua au mur en commençant a l'embrasser doucement dans le cou, elle et moi on avait toujours était comme cela on s'insulter et ensuite on se libérait... J'avais très envie d'elle, elle avait toujours éveiller en moi cette férocité.. J'espérais qu'elle réponde a mes avances..

Maddy Somerhalder

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 10:28 (2013)    Sujet du message: comme quoi tout est possible la preuve tu es la Répondre en citant

J'essayais d'avoir un dialogue mais je parlais au mur, pour changer, j'allais commencer à l'insulter et je pense qu'il l'avais senti. D'ailleurs sans même m'y attendre je me retrouvais dans les toilettes avec lui. Quand il me plaqua contre le mur, j'avais apprécié. J'essayais de ne pas penser qu'il était à moitié nu devant moi et pendant que j'essayais de me concentrer sur autre chose il commençait à m'embrasser doucement dans le cou. Le cou était un de mes points sensible et apparemment Luke ne l'avait pas oublier. Tu me réponds même pas et tu....ça y'est je sentais qu'il m'énervait vraiment, je passais mes mains son sous haut afin de toucher son torse, son torse était toujours musclé et chaud et je l'adorais particulièrement c'est ça qui avait le don de me faire frissonner. Je l'approchais de moi afin de sortir la force de son corps contre moi puis l'embrassa fougueusement. Voila je le détestais, il m'énervé, il m'exaspérait ! mais surtout il m'attirait toujours autant ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2016)    Sujet du message: comme quoi tout est possible la preuve tu es la

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison dix -> los angeles
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation